Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bandage by Hana [PV Zozo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyMer 26 Déc - 22:03

A la remarque de Zoreck, Hana fit mine de ne pas avoir entendue, mais c'était tellement faux qu'il avait bien sûr deviné qu'elle l'avait entendu. Et elle savait bien qu'il savait qu'elle savait qu'il...bref. Elle rit alors quand il dit qu'il pourra se vanter d'être mort en ayant reçu ce bandage.

"Dit pas n'importe quoi...si je voulais te tuer je le ferai plus intelligemment voyons...."

Elle rit encore tendit qu'ils marchaient, bien que Zoreck avait un peu de mal. Ils arrivèrent alors devant l'infirmerie. L'entrée était ouverte au élève mais les objets tranchant ou dangereux étaient enfermé évidemment. Il n'y avait que les premiers soins, et pour leur cas c'était amplement suffisant. En cas d'accidents grave il fallait appuyer sur un bouton qui ferait bipper l'infirmière. C'était assez pratique. Elle le laissa alors s'asseoir sur le "lit d'hôpital" comme elle les appelait puis farfouilla un peu partout pour enfin trouver tout ce qu'elle voulait:

"Bandage, lotion désinfectante, coton, pince, scies, scalpel......Non c'est bon j'aurais pas besoin des deux derniers x)"


Elle rit puis posa le tout sur le lit. Elle se mit alors à genoux devant Zoreck et releva le pantalon et découvrit à nouveau la plaie:

"Beurk c'est moche XD"


Après cette ravissante remarque très délicate comme elle savait les faire, elle prit le coton avec la pince et l'imbiba de lotion.

"Attention ça pique"


Après avoir dit cela elle posa le coton contre la plaie et l'étala sur toute la blessure pour ensuite retirer les morceaux de terres et de graviers. Après cela elle entoura son genoux de la bande blanche qui prit un air rose. Elle se releva et dit ensuite:

"Et voilà Smile mais bien sûr ce n'est que temporaire, lorsque l'infirmière sera là, faudra qu'elle voit si tu n'as rien d'autre....faut pas que t'es un hématome ou pire, un os fêlé! Mais à mon avi, tu aurais plus mal que ça si tu avais l'os abimé non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyJeu 27 Déc - 1:11

Zoreck fut plutôt rassurer de savoir que sa mort aurait été beaucoup plus intelligente si elle avait été apportée par Hana. Au moins une chose intelligente dans sa vie! Le jeune homme ne vit pas le décor rapidement changer. Ils étaient déjà à l'infirmerie alors qu'il avait l'impression que la pièce était à l'autre bout du pensionnat. Il n'y pensa bientôt plus, puisque c'était totalement inutil d'y penser. Le jeune homme alla s'asseoir sur le lit tout blanc tout propre qui puait le médicament. Toute la pièce était remplie de cette senteur d'hopital et pourtant, on était seulement dans une infirmerie. L'infirmière devait être une de ces maniaques qui désinfectait tout ce qu'elle touchait, y compris ses mains.

"Ah... Euh, t'évites pour la scie et le scalpel, héhé, à moins que ce soit ça ta manière plus intelligente de me tuer!"

Ce n'était pas drôle de plaisanter sur la mort, mais c'était pour se rassurer lui-même. Les trucs coupants comme ça lui rappelaient trop les couteaux qui servaient aux voyoux à faire du mal aux gens. Trop de fois il s'était battu, manquant de se faire découper en rondelle, c'est pourquoi Zoreck se débrouillait toujours pour rester à distance de ce genre d'objet.
Prenant son courage à deux mains, l'étudiant ne cilla pas une fois pendant son traitement, même si il aurait voulu lacher un bon cri pour se soulager. Son genou avait désormais le fameux bandage by Hana.

"Il a l'air de bien tenir, il sert bien. Ouah, t'es géniale! je pense qu'on aura pas besoin de discuter avec l'infirmière. Vaut mieux la laisser se reposer enfin... elle doit pas être là le soir de Noel! On a qu'à rester ici un peu, non?"

Zoreck se mit debout et constata que la douleur était grandement atténuée. Il voulut tout de suite vers le zouave et dût rapidement retourner sur son lit, allongé cette fois-ci. Le garçon s'était cogné la tête contre la commode et tenait un truc de glace sur son front. Et dans sa folie, il riait et riait encore. Hana devait surement croire qu'elle était tombée sur un diingue, ou bien un turbulent.

"J'ai une envie de vivre! De bouger! Ca faisait trop longtemps que je suis resté passif, que je me suis ennuyé. Toute cette energie accumulée... Tu verras, on va passer une semaine d'enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyJeu 27 Déc - 1:25

Ouais, c'est vrai que cette infirmerie sentait fort le désinfectant. Pourvu que l'infirmère ne se rammène pas, sinon eklle les aurait foutu dehors ces deux jeunes gens tout sales et ensanglantés. La remarque de Zoreck la fit sourire. Non, ce n'était pas avec une scie ou un scalpel qu'elle formerait une mort intelligente et belle. Ce n'était pas intelligent par contre de parler de la mort. Mais un jour elle viendra, alors autant l'affronter et en parler tant qu'on le pouvait. La mort ne terrifiait pas Hana, ou du moins plus. Pour ça, elle avait un point commun avec Zoreck dont elle n'était pas fière. La bagarre. Elle s'était battu avec beaucoup d'homme tout aussi armés les uns que les autres. Ayant une trop grande gueule et voulant protéger les faibles, elle se faisait souvent défier par différents gang. Et on pouvait le voir à ses muscles. Bien qu'ils ne soient pas évident, ses muscles de femmes était assez formés, preuve qu'ils fonctionnaient bien plu que la normale. Mais cela ne rendait pas son physique hideux, on contraire, ça rajoutait quelque agréable courbes. Enfin bref, elle n'allait pas raconter ses bagarres avec yakuzas et autres, elle passerait pour une racaille elle aussi xp.

"Ouais il tiens bien mais sait-on jamais. Mais si tu ne veux tout simplement pas voir l'infirmière alors on ira pas ^^ Je vérifierai que tout vas bien moi-même alors^^"

Ca non-plus elle n'en était pas fière. Comment croyez-vous qu'elle puisse connaître aussi bien les premiers soins? Et encore, elle pouavit même se recoudre une plaie. C'était à cause de ses nombreuses expériences où elle ne voulait pas aller à l'hôpital car elle ne voulait pas que sa mère pense que sa fille n'est pas sa petite fille innocente qu'elle ne semblait l'être, disparraisse. Alors quand elle revenait chez elle avec des blessures, elle disait qu'elle était tombée ou qu'elle s'était fait agressée. Gros mensonge, mais cela gardait les désirs de sa mère intact. Et puis elle avait eu le surnom d'Hana la Maladroite, croyant qu'elle se faisait mal par maladresse. Elle regarda Zoreck faire prévoyant d'avance ce qu'il allait se passer. Et effectivement, il s'installa à nouveaux dans le lit se couchant. Avec une telle blessure, il n'alalit pas aller loin. Elle lui porta de la glace qu'il mit sur son front et l'observa. Bah, il n'était pas dingue, elle aussi elle avait ses petites crises. Elle sourit quand il dit avoir envie de vivre et de bouger. Elle prit un tabouret et s'installa proche du lit. Elle lui attrapa la main et dit alors:

"Ouais mais pour l'instant tu reste sans bouger....quand tu n'auras plus mal tu feras ce que tu veux Smile"


Quand il dit qu'ils passeraient une semaine d'enfer, Hana sourit encore plus. Elle croisa ses doigts avec ceux de Zoreck et se pencha posa sa tête sur l'épaule de Zoreck:

"Bah...c'est cours une semaine...pourquoi pas toute la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyJeu 27 Déc - 1:42

Devoir rester sans bouger, Zoreck voyait les choses comme une accumulation. Alors qu'il pensait être dans la monotonie, l'ennui totale, il avait l'impression de devoir faire un truc encore plus monotone. Enfin bon, il y avait Hana, donc ça changeait tout. Même rester sans bouger devenait alors un petit moment de bonheur. Le jeune homme en entendant la voix de la fille, se calma rapidement. Ses yeux fixaient le plafond sombre de l'infirmerie. En entrant ils n'avaient pas allumé la lumière et s'étaient débrouillés avec la blancheur de l'astre lunaire. Ce que dit alors Hana fit sourire Zoreck.

"Lorsque je disais une semaine d'enfer, c'est parce que je suis motivé, j'ai un surplus d'énergie qui ne demande qu'à être dépensé! Après, ça sera légèrement, mais très légèrement, plus calme... Si c'est possible!"

Le jeune homme avait la certitude qu'ils passeraient de merveilleux moments ensemble. Il avait hate que son genou se remette rapidement. Tout de manière, se connaissant, d'ici deux jours, il serait à nouveau sur pied, prêt à braver tous les périls du monde.

"Toute la vie... Moui, on pourra envisager ça après."


Il ne pouvait pas tout de suite le dire, c'était bien trop tôt pour avancer quoique ce soit, c'était évident. Zoreck embrassa les cheveux de sa chérie et resta allonger à écouter le tictac régulier de l'horloge de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyLun 31 Déc - 17:37

Connaissant Hana, même si il perdais un tout petit peu d'énergie au bout d'une semaine, elle saurait lui en donner ou le motiver pour qu'il soit plus énergique. Etant une pile humaine, Hana était constament en train de bouger. Elle avait de l'énergie à revendre le petite! Elle sourit alors à sa première remarque.

"Ouais mais t'inquiète pas, de l'énergie j'en ai plus qu'il n'en faut, je saurais bien te motiver !"

Elle rit puis écouta ce que disait Zoreck. Elle disait ça pour rigoler mais entendre Zoreck dire que s'était à "envisager" lui fit une boule au ventre. Ce n'était pas qu'elle ne désirait pas avoir Zoreck pour elle pour toujours, mais c'était entendre Zoreck appuyer cela qui lui faisait plaisir. Elle sourit encore alors et après le baiser dans sa chevelure la jeune fille reprit alors:

"Je m'imagine mal plus tard avec la peau fripper et te donner la soupe à la cuillère quand on sera très vieux XD Vive la jeuneesse moi j'dis!"


Elle rigola puis se leva. En fait ça faisait un moment que l'horloge de l'infirmerie l'énervait. Elle retira la pille et dit alors avec une drôle de tête :

"C'est plus fort que moi, je supporte pas ces tic tac @_@"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyLun 31 Déc - 20:35

Zoreck pouffa de rire en entendant Hana parler de son futur lui. Un vieux fripé qui ne pourrait pas manger seul. Surement un type qui ne ferait que se plaindre, ou bien qui reparlerait sans cesse de sa merveilleuse jeunesse à des enfants ou petits enfants qui en auront vite fait marre de l'entendre radoter sans arrêt. Non, il ne voulait même pas imaginer ce futur, ce n'était pas très encourageant d'ailleurs.

"Qui sait, ça se trouve c'est moi qui devrait te donner à manger..."

Il fut légèrement étonné de voir Hana se lever. Qu'est-ce qu'elle faisait. Le geste de la demoiselle l'amusa quelque peu, car ça aurait été le même si ça avait été lui. Maintenant que l'ennemi public fut neutralisé, le petit couple put enfin rester tranquille, sans trouble-fête pour les déranger.

"Jl'aime pas non plus, t'as bien fait!"

Le jeune homme se décala alors sur son lit pour que lorsqu' Hana reviendrait, elle pourrait s'allonger à côté. Il tapota la place vide à côté de lui en souriant. N'empêche, c'était bien original de finir un soir de Noël sur un lit d'infirmerie!

[Bon tout compte fait, c'est répondu, mais pas fameux -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyVen 4 Jan - 22:03

[lol pas grave, mais excuse moi pour le temps que je mets à te répondre, je fais mes devoirs et je suis un peu à la bourre -__-]

C'est à son tour qu'Hana explosa de rire. Non en fait elle arrivait mal à s'imaginer dans soixante ans. Et puis elle se voiyait toujours jeune avec la peau douce, sans ride et toujours pleine d'énergie. Elle pensait sérieusement que même vieille elle ne manquerait pas d'énergie. Elle avait également des idées assez farfelues et parfois idiotes. Elle en dit même une :

"Mais tu sais....moi j'ai pas envie de vivre longtemps. Enfin si mais...disons que je m'imagine éternellement jeune, et quitte à choisir je préférerai mourir dans un accident alors que je suis jeune ou de maladie que mourir vieille. Rien que l'idée de souffrire, d'être faible, frippée et de voir les gens que j'aime mourir avant moi me terrifie....alors je pense que si je mourrai dans pas longtemps...je serai pas déçu"

Mais quelle idiote, si le moment de venir devait arriver en cet instant, tu ne pourrais pas dire que cela te serai égale. Mais là, elle le pensait réellement et avait même cette pensé comme conviction. Elle n'avait pas de peur, pas de limite, elle serait capable de marcher sur les mains sur un fil acroché entre deux immeuble juste pour savoir ce que ça fait. Pour elle, sa motivation était l'excitation, aller au delà des limites humaines. Si on devait lui dire: "tu n'es pas capable de rester sous l'eau trente minutes" ou encore "il parrait que se jeter dans les flamme est très excitant!", alors même si c'est des baratins, elle voudrait essayer. Ouais, c'est stupide mais la vie n'avait pas de réel sens pour elle.Vivre ou mourir? Elle ne se posait même pas la question. Se couper un bras pour le fun? Et alors? Se jeter du haut d'une cascade? Pourquoi pas. Bref, elle n'avait aucune conscience du danger ou de la peur. Mais elle venait de l'avouer. Sa plus grande peur était la perte de ses proches. Elle n'en avait pas beaucoup. Alors pour se petits groupe, elle ferait n'importe quoi. Enfin bref, après cette morne pensé, revenons à notre principal sujet. Elle esquissa un sourir lorsqu'elle entendit Zoreck lui dire qu'il n'aimait pas non plus cette horloge. Bah ouais, entendre chaque seconde "tic-tac-tic-tac-tic-tac"....franchement y'a de quoi s'arracher les cheveux @_@. Hana alla alors s'installer à côté de Zoreck lorsqu'il lui fit comprendre en tapant de sa main la place qu'il lui réservait sur cet affreux lit. Elle se mit sur son profil, mettant sa tête sur l'épaule de son amoureux et son bras sur son buste. Elle finit par reprendre la parole.

"Tiens...au fait...quand j'y pense, je sais très peu de chose sur toi. Tu t'appelle Zoreck j't'ai rien que pour moi mais....je ne connais pas ta date de naissance, ton poid, ta taille, où tu es né, tes petits secret et....plein de trucs !"

Oui elle était curieuse, mais ne lui en voulons pas, c'est si mignon u__u. Et bien sûr, elle ne laissa pas un blanc casser la discution et reprit aussi tôt en enchainant:

"Je mesure un mètre soixante-neuf! Je pèse...euh...combien je pèse au fait? AH! Quarente-huit kilos...je crois Oo. Bref! Je suis née à Tokyo, la ville sans someil comme je l'appelle un 5 mai 90. J'ai aussi un petit secret mais j'ai pas envie que tu sois dégouté :p.....bouarf quitte à te le dire plus tard, autant le faire maintenant. Toute façon quoi que tu dise ça m'est égale ^^"

Ouais elle disait ça mais bon. Il était vrai que quand elle disait son secret on se moquait d'elle mais elle s'en moquait, mais si celui qu'elle aimait se moquait ou fuiyait? Serait-elle si impassible? C'était un secret qui en fait n'en était plus un. Car ce secret avait disparut. Elle dit alors:

"Mmmh....comment dire? Si tu veux je suis née hermaphrodite...tu sais ce que c'est? Avoir les deux organes génitaux féminin et masculin. Mais c'est du passé. Car il y a peu je me suis fait opérée. Je suis une fille à 100%....tu sais, je compléxais pas. Quand j'étais petite c'est moi qui me moquait de me petits copains car ils étaient pas comme moi ^^ Mais en grandissant, comme aimer une femme ou un homme m'était égale, je me traverstissais en homme...et le plus impressionnant c'est que tout le monde pensait que j'était réellement un garçon ^^ Même moi j'ai commençé à y croire à un moment. Mais j'ai eu beaucoup de problèmes à cause de ça...non à cause de moi"

Elle porta sa main à son menton et dit en le grattant un peu:

"En fait, ne connaissant pas la honte ou la gène ou même le complexe, lorsque je me présentais à quelqu'un, je lui disais dessuite mon nom, mon âge et mon anomalie. Pour moi, que quelqu'un soit noir, jaune, homo, handicapé, vieux, ou hermaphrodite, ça reste une personne. Alors si en sachant ça, ils ne peuvent pas m'accepter alors qu'ils s'en aille. Et comme je suis assez impulsive, il m'est arrivé à mainte reprise de me battre avec les autres car ils m'insultaient. Ce n'était pas parce qu'ils m'insultaient que je les frappais, c'est parce que si moi, ils me dénigraient, alors c'était pareil pour les autres. Et c'est dégueulasse. Et à cause de ça, je suis allée beaucoup de fois au poste de police en maintenance. Mes parents, enfin mon père et ma belle mère ont eut des soucis et moi aussi. Alors depuis quelque temps, je l'ai fait enlevé. Je dois t'avouer que je me sentais assez mal lorsque j'ai prit ma première douche après l'opération. Après tout, si on te l'enlevait tu serais mal non? Bin moi j'ai ressentit ça. J'étais même triste ^^ Mais maintenant ça va beaucoup mieux!"

Soudain elle se releva, se mit assise et dit alors en s'excitant comme une malade XD:

"A non! Merde! J'aime pas ça! Ca fait genre: la fille triste qui balance son malheur aux autres! Non non pitié pas ça Oo"!

Elle se retourna alors vivement vers Zoreck, à genoux sur le lit et attrapa son col en diasnt:

"Allez dit quelque chose! J'aime pas! Dis-moi des trucs sur toi parce que je vais me sentir mal si on finit la discution comme ça! Steplééééé"


Hum hum...d'abord calme-toi Hana u__u. Ensuite vu l'heure, tu devrais déjà être en traind e dormir...pourquoi t'es pas fatiguée?? Va dormir un peu ça nous fera des vacances!

[ Ca y est j'ai craqué X_x voilà que je cause à mon perso Oo Désolée pour la longueur, je te pardonnerais si tu mettais du temps à répondre x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyMar 15 Jan - 0:36

Le temps passait lentement et Zoreck pensait de plus en plus qu'il préférait vivre toujours libre de tous ses décisions. Le jour où il ne serait plus libre ou qu'il serait dépendant de quelqu'un, ce jour-la, il faudrait songer à laisser les générations d'après prendre le relais... Les paroles d'Hana étaient plus ou moins censées et le jeune homme se demandait avec amusement où elle pouvait bien trouver toute cette énergie. Elle lui plaisait d'autant plus. En fin de compte, la fille aurait été capable de mettre l'ambiance dans la salle jusqu'au petit matin et peut-être après, même! Zoreck écoutait inlassablement cette voix, sans rien dire ce qui finit par la mettre mal à l'aise, lui demandant de dire quelque chose pour ne pas laisser un vilain blanc.

"Oh tu sais, on s'en fout un peu de ma taille ou de mon poids, mais si tu veux savoir, je mesure un mètre quatre-vingt et je pèse soixante-cinq. J'ai grandi, euh, chez mes parents... Ils ont toujours tout fait pour m'aider dans tout ce que j'entreprenais, ils sont vraiment chouettes, je te les présenterai un jour..."

Zoreck se tut un moment, ne pouvant continuer à parler en repensant à la manière dont il les avait traité. Du jour au lendemain, il avait quitté le domicile familial, sans aucune raison et était venu s'installer au pensionnat. Il avait trouvé une brochure et pouf! Plus de Zoreck, juste un petit mot où il leur disait où il était. Pour Noël, il n'avait pas eu le courage de se retrouver en face d'eux et leur avait envoyé une carte, ainsi que des chocolats.
Quelle ne fut pas la surprise lorsqu'il apprit que sa copine était ou plutôt, avait été hermaphrodite! La chose ne le dérangeait pas finalement, il avait appris à accepter les autres tels qu'ils étaient. C'est à ce moment là qu'il réalisa que ça n'avait pas dû être facile tous les jours pour elle. Et pourtant, elle ne s'était pas renfermée sur elle-même ce qui était une grande chose.


"Aussi! je fais de la capoeira, enfin, lorsque je suis en un seul morceau et avec rien de cassé!"

L'horloge ne fonctionait plus, ils ne pouvaient savoir quelle heure il était. Le fameux "Dong" de minuit les atteint bientôt, les douze coups de minuits résonnèrent longtemps. Zoreck embrassa alors Hana avec tendresse en murmurant:

"Bon bah... Joyeux Noël?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] EmptyMer 16 Jan - 15:30

Des parents chouettes qui aident et soutiennent leur enfant....elle en avait eu...en quelque sorte. Sa vraie mère l'avait abandonnée à la naissance à cause de son "anomalie" et avait divorcé de son père. Lui, il était quelqu'un d'extrêmement adorable avec sa fille. Il avait refait sa vie avec une autre femme qui avait déjà un fils. En grandissant la jeune fille avait prit un caractère très spécial. Pire que ce que nous la connaissons aujourd'hui. Elle avait raconté un peu sa vie à Zoreck mais elle n'avait pas raconté le pire. C'était la seule chose qu'elle n'allait pas lui dire car étant son petit ami il serait certainement gêné. De quoi je parle? En effet, Avant d'avoir ses dix-sept ans, elle avait couché avec son demi-frère. Mais ce n'était que pure attirance corporelle, et même si elle l'avait fait plusieurs fois, elle ne ressentais rien pour lui. C'est en partant de chez elle pour aller au pensionnat il y a de cela presque un an qu'elle avait avoué cela à son père et sa mère adoptive qui furent dégoûtés. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils avaient fait quoi que ce soit, ils étaient toujours en contact et avaient de bon rapport. Hana était surprise qu'ils n'en tiennent pas vraiment compte, mais elle ne pouvait pas savoir que ses parents avaient pensé qu'il "valait" mieux ça à ce qu'elle ait prit de la drogue par exemple ou qu'elle ait tué quelqu'un. De cette manière ils avaient trouvé une solution pour ne pas leur en vouloir. Après tout ils avaient promis tout deux de ne plus se toucher qu'amicalement, fraternellement. Faur dire aussi que c'était à une période où elle n'était pas tellemen t bien dans sa peau. Mais maintenant elle se sentait bien mieux. Surtout qu'à présent elle avait quelqu'un sur qui compter, qu'elle aimait et qui l'aimait en retour, ce n'était pas la meilleure chose que l'on puisse souhaiter?.....

"Me présenter à tes parents? Ca fait un peu officiel......mais je suis sûre qu'ils sont cool tes parents moi je te présenterai bien mes parents et mon demi-frère aussi .... enfin mon frangin quoi ^^"


Elle aussi avait pensé à souhaiter ses meilleures voeux à sa famille, et ils n'avaient pas manqué à les lui souhaiter en retour. Elle se demandait d'un côté si elle l'était toujours, hermaphrodite, il aurait aussi bien régait?....mais finalement elle laissa cette pensée de côté préférant savourer le baiser qu'il lui offrait pour noël. Elle sourit et dit alors doucement:

"Joyeux noël"

Finalement le téléphone portable de la jeune fille sonna.......vous vous demandez certainement où elle peut bien planquer un portable dans une robe? Elle s'assieed et souleva sa robe en prenant son portable qu'elle avait coiçé dans son porte-jartelle....quelle élégance -__-. Elle venait de recevoir un sms.....son demi-frère?? Elle cria un "quoi!" Et resta muette. Il y avait d'écrit:

- Yosh soeurette! Bonne ou mauvaise nouvelle pour toi! Je vais bientôt débarquer dans ton pensionnat!....C'est pas un beau cadeau ça?? Joyeux Noël frangine! -

"Les.....les ennuies vont commençer -__-"
s'était-elle murmurré bien que Zoreck pouvait bien entendre ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bandage by Hana [PV Zozo] Empty
MessageSujet: Re: Bandage by Hana [PV Zozo]   Bandage by Hana [PV Zozo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandage by Hana [PV Zozo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Clair de la lune mon ami Zozo (PV Hana)
» vien se faire enlever ses bandage (PV tomoyo)
» chambre de Hana
» aokigeo et hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser