Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce soir ... [PV Jasdrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Ce soir ... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Ce soir ... [PV Jasdrian]   Ce soir ... [PV Jasdrian] EmptyMer 26 Déc - 14:50

Les yeux toujours fixés sur la femme qui hante ses rêves depuis maintenant bien longtemps, Erwinn la regarde sourire. Qu'est-ce qu'elle était belle... Belle étant, à ce moment, un bien faible mot. Alors qu'elle le toise tout entier du regard, le jeune homme, imperturbable dans sa contemplation, garde son regard posé sur son visage d'ange. Il la voit rire à la vue de son caleçon à coeurs. Un sourire étire ses lèvres humides. Sa tenue n'a maintenant pour lui aucune espèce d'importance. Il sent ensuite la main de Jasdrian venir caresser doucement ses cheveux sombre, puis elle se lève, prononçant des paroles qui ne font qu'étirer un peu plus le sourire d'Erwinn, et qui provoque chez elle un magnifique rire.

Elle se penche ensuite pour lui déposer un baiser sur la joue. Jeter un coup d'oeil à son décolté aurait pu être tentant, mais Erwinn, trop absorbé par l'intensité de la chaleur sous son torse lorsqu'il était près d'elle, avait plutôt une envie furieuse de gouter à ses lèvres. Il n'en fit rien, laissant Jasdrian faire ce qu'elle voulait.


-Moi qui m'étais faite jolie pour toi ...

Elle attrappa ensuite sa main, le forçant à se lever de son tabouret. Tirant avec douceur sur le bras de la jeune femme, Erwinn l'attira quasiment contre lui, amenant ses lèvres à son oreille afin de lui murmurer :

-Tu n'es pas jolie Jas, tu es sublime...

En profitant pour respirer son parfum si troublant, il recula légèrement sa tête et se fut au tour de la demoiselle de lui murmurer quelque chose qui le fit rire gentiment. Erwinn se laissa ensuite tirer jusqu'en dehors de la salle. Dans le couloir, il se laissa guider par Jas un instant puis décida de prendre les choses en mains. Se stoppant net, il fit s'arrêter la demoiselle et s'approcha d'elle. Eflleurant en silence une de ses mèches bouclées, il attrappa soudain avec délicatesse Jasdrian, passant un bras dans son dos ainsi qu'un derrière ses genoux, il la souleva et se mit à marcher. La portant avec aisance telle une jeune mariée (Razz) il restait silencieux, un sourire sage sur les lèvres.

Au bout de quelques instants, Erwinn atteint enfin son but, parcourant les dortoirs masculins, il se retourna lorsqu'il trouva enfin sa chambre, dos contre la porte, ouvrant la poignée avec son coude, ne souhaitant pas déposer la belle demoiselle à l'entrée. Une fois dans la chambre qui était -pour une fois- plutôt bien rangée (quelle coïncidence xD), le jeune homme la déposa doucement sur le lit, penché sur elle, ses yeux dans les siens, il approcha timidement ses lèvres près des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Ce soir ... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ... [PV Jasdrian]   Ce soir ... [PV Jasdrian] EmptyMer 26 Déc - 16:05


Comme à l'habitude, le jeune homme ne parlait pas beaucoup ... Enfin, nous allons dire que peu de mots sortent d'entre ses lèvres. Cependant, il possédait tellement d'expressions dans le regard ... cela en devenait même féerique. Ses yeux restaient posés sur elle, Jasdrian ne pouvait même plus bouger. Il était à présent debout, lorsqu'il l'attira contre lui toujours avec cette douceur incontrolable qui émane de la magnifique carrure du jeune homme. Elle ne peut que le suivre, laissant leurs deux corps se frolaient en une fraction de seconde qui lui parrut encore plus court encore. La jeune fille en ferma les yeux, cette chaleur corporelle qu'elle avait été obligée de quitter quelques temps plus tard. Il approche ses lèvres de son oreille et lui murmure quelques paroles qui la firent rougir de plus belle... Cette chaleur sous sa poitrine se fit encore plus intense et l'envie de tourner la tête pour l'embrasser fut comme un choc. Pourtant, elle ne le fit pas, restant à ses cotés, comme hypnotisée par ses mots ... Elle baffulla :

-Mer ... Merci ...


Avant de tourner les talons et de l'entrainer avec elle. Toutes ses belles choses ne devaient pas être réels ... Elle qui avait repoussé le jeune homme plus d'une fois, elle qui l'avait fait souffrir ... Comment avait il pu être si patient, et l'attendre jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à remarquer la petite flamme qui lui arrache la poitrine à chaque fois qu'il est avec elle, ou juste lorsqu'elle pense à lui ... Ca doit être ca l'amour ... Elle qui l'avait connu plusieurs fois sans être capable de vraiment le reconnaitre ... ou qui ne l'avait pas vraiment vécu jusque là ... Elle ne savait pas mais ne voulait pas y réfléchir maintenant ! Elle le traina dans les couloirs, ne sachant pas trop où aller. Lorsque soudain ...

Il s'arréta d'un seul coup, laissant la jeune fille tirer une dernière fois vainement. Elle tourna la tête, il s'approcha d'elle en douceur, frola l'une de ses mèches ondulées par le gel. Que va t il faire ? Le coeur de l'adolescente se met à tapper plus fort contre sa poitrine. C'est alors, contre toute attente, qu'il l'attrape dans le dos, frolant la soie rouge de sa robe, la faisant frissonner au passage. Le deuxième bras du garçon se pose derrière ses genous et il arrive à la soulever avec une facilité incroyable ! Un peu paniquée de lui faire mal, la jeune fille le regarde avec des gros yeux ( --} O.O xD ) Mais, il ne semble pas vraiment géné. Il ne parle plus, laissant juste se sourire si beau sur ses lèvres. Elle a encore envie de l'embrasser, mais ne fait que poser sa tête brune contre l'épaule du jeune homme, fermant les yeux peu à peu, bercé par ses pas. Il était trop gentil avec elle, elle était aux anges ...

Erwinn s'arréta et ouvrit une porte. Jasdrian ouvrit les yeux et regarda autour d'elle avec un petit sourire. Sa chambre surement ... Elle ne la connaissait pas encore ... et c'était plutot bien rangé ! Heureusement qu'ils n'avaient pas été obligés de rentrer dans la sienne ... car elle devait ressembler à un champs de bataille vu qu'elle s'était préparée et qu'elle n'avait rien rangé avant de partir ! Le jeune homme la posa sur son lit et resta juste au dessus d'elle. Jasdrian tremblait, ne sachant pourquoi ... Son regard plongé dans celui de "l'homme au caleçon", elle remarqua qu'il r'approchait ses lèvres inéxorablement des siennes, si timidement qu'elle ne savait que faire. Bouger ? Ne rien faire peut être ? ... Un seul mot sortit de sa bouche, timide, elle ne voulait pas gacher ce moment ...

-Erwinn ...


Ce soupire échappé, elle le regarda encore un petit moment qui lui parut une éternité. L'attente est le plus dure des supplices. Mais elle sourit, laissant l'humidité des cheveux du jeune homme perler sur son visage. La gouttellette d'eau tomba au dessous de son oeil, coulant ensuite comme une larme contre sa joue. Seul l'immense sourire qui parcourait ses lèvres pouvait témoigner qu'elle n'était pas une larme, ou alors, une de bonheur ...Les bras de la fille se levèrent doucement : le gauche se posa dans le creux de son dos, le droit sur sa nuque. Ses yeux se ferment, son coeur palpite à en faire exploser sa poitrine, une douce chaleur l'envahie : la jeune femme ne peut que l'attirer près d'elle. Elle pose ses lèvres sur les siennes et juste après ce bref contact, les retire en vitesse. Elle sourit, remonte la main qui se trouvait sur sa nuque jusqu'à ses cheveux et porte ses lèvres aux oreilles du garçon.

-I need you ...Everytime ... I will breathe you until my last breath ...


Sa main droite descend le long de son cou, se posant sur son torse jusqu'à son ventre puis remonte en douceur. Son visage se décolle de l'oreille d'Erwinn, ses lèvres glissent contre son cou, sa joue et retournent sur les lèvres de son partenaire. Son parfum l'ennivre, elle devient folle, elle a besoin de ses lèvres et ne s'en fait pas prier. Après tant d'attente, elle l'attire fortement contre elle et l'embrasse avec envie. Elle ne veut même plus décoller ses lèvres, elle ne veut pas qu'il se décolle ... Le baiser de fait de plus en plus passionnant mais elle le stop brusquement. Reculant son visage rougit par ce qu'elle vient de faire, elle le regarde avec la même envie de l'embrasser que juste avant. Sa main droite remontée sur la joue du beau brun, elle se mouvoit doucement, frolant sa peau si douce contre ses doigts fins de jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Ce soir ... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ... [PV Jasdrian]   Ce soir ... [PV Jasdrian] EmptySam 29 Déc - 5:22

Une main posée de chaque côté du visage de la jeune femme, Erwinn se tenait là, suspendu au dessus d'elle alors que ses cheveux encore à peine humides laissaient couler une dernière goutte sur la joue de Jasdrian. Lâchant une main sans pour autant perdre son équilibre, il l'essuya de son index, aussi délicat qu'il ne l'avait jamais été. Elle avait murmuré son prénom, un frisson qui lui sembla durer une éternité avait parcourut son corps quasiment nu de haut en bas. Il la regarde. Son regard azur plongé dans le sien. Un mélange d'admiration, d'envie, de douceur, et d'affection. Il arbore un air serein, quasi' protecteur, ne laissant rien paraître de son trouble imminent et de sa timidité. Celle qu'il avait autrefois appellée La Belle Inconnue était maintenant allongée sur son propre lit, ses lèvres à seulement quelques centimètres des siennes. Les pupilles du garçon furent teintées pendant un instant d'une légère mélancolie. Ce qu'il avait ressentit pour cet être depuis la nuit du parc était nouveau pour lui. Du jamais vu. Depuis qu'il avait sentit son parfum, gouté à la chaleur de sa peau, ce sentiment qui le brûlait à chaque minute, chaque seconde, ne l'avait plus quitté. Inconsciemment peut-être, Erwinn était prêt à tout pour Elle.

Immobile toujours, il la vit tendre les bras, posant une de ses mains dans son dos, l'autre contre sa nuque. En même temps que les siennes, les paupières d'Erwinn se ferment. Attirées irrésistiblement, les lèvres de l'adolescent, ornées de leur fameux piercing argenté, se posent brièvement sur celles de Jasdrian. Un simple contact, pas plus d'une d'une demi-seconde. Son coeur bat vite et fort, à lui en arracher le torse. Impuissant, il se laisse faire, écoutant les murmures de la jeune fille. Elle ballade ses mains sur sa peau. Il frissonne. Et dire qu'elle peut le briser à chaque instant... Quelques mots d'elles seraient capables de le rendre aussi heureux qu'il ne l'avait jamais été ou de le blesser à jamais.


" Never knew I could feel like this
Like I've never seen the sky before...


Lui avait-il murmuré à son tour. Et cette prhase résumait plutôt bien ce qu'il ressentait à ce moment précis...
Jasdrian l'attire subitement contre elle, l'embrassant avec passion alors qu'Erwinn, légèrement surpris, se laisse finalement emporter par ce sentiment si fort en lui... Mais elle s'arrête brusquement, et, un peu perdu, le jeune homme rouvre les yeux, la regardant rougir. Il passe une main dans ses longs cheveux bouclés, reprenant un regard tendre avant d'approcher ses lèvres près de son oreille et de lui murmurer :


" Seasons may change...
..Winter to Spring,
I will love you... into the End of Time


Erwinn se tut, descendant avec douceur son visage dans le creux de son cou, avide de son parfum, goûtant à sa peau douce avant de finalement l'attraper par la taille et de la relever d'un geste à la fois rapide et doux, sans vraiment décoller son corps du sien. Tous deux debouts, il serra l'ange en robe de soirée contre lui, son visage resté près de son oreille, effleurant son dos de ses doigts, il murmura quelques mots. Les seuls qui lui vinrent à l'esprit. Les seuls qui traversaient son coeur à se moment là. Ceux qu'il lui lui criait dans chacun de ses rêves... Ce soir.. C'était ce soir..

Je.. Je t'aime, Jas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Ce soir ... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ... [PV Jasdrian]   Ce soir ... [PV Jasdrian] EmptySam 29 Déc - 15:10


Les murmures du jeune homme semblèrent traverser tout son corps. Cette chaleur intense ne fait qu'augmenter le désir qu'elle éprouve pour le garçon. Elle a besoin de sa peau contre la sienne, de le ressentir près d'elle, de l'embrasser ou encore juste de tenir sa main dans la sienne. Elle sourit bêtement, comme toutes les filles amoureuses : béate d'amour devant l'homme qu'elle chérisse ! Jasdrian ne pensait pas devenir comme celles qu'elle haissait pendant une longue période de sa vie ... Mais c'était ainsi ... La jeune femme ne pouvait pas trouver quelqu'un de plus aimant (pas collant hein x) ) qu'Erwinn ... Pourquoi semblait il capable de tout faire pour elle ? Jas ne pensait pas vraiment le mériter ... Elle n'avait pas été capable de choisir entre lui et Taiji pendant une longue période ... Mais ce dernier était vraiment différent d'Erwinn... C'est étrange comme les caractères des gens peuvent nous paraitre merveilleux au début, puis nous décevoir plus tard ... Elle espérait que cela ne se passerait pas comme ca avec le jeune homme ... Mais elle savait au fond d'elle que cela ne se pouvait pas ...

Ah l'amour ... quand il nous tient ...

Il la regarde rougir comme une tomate, passant ses doigts dans les cheveux de la jeune fille avec délicatesse. Elle ne peut s'empécher de lacher un léger gémissement alors qu'elle sent son souffle chaud cogner contre son oreille. L'adolescente avait toujours été très sensible à ces choses là ... De nouveau, quelques paroles en anglais, lui font fermer les yeux. Sa poitrine va exploser ... ses moments d'intimités avec le garçon rendent son corps des plus bouillant qu'il peut être . Elle sent les lèvres de son amant sur son cou, un nouveau gémissement lui échapa, plus léger que le précédant encore. Restant rouge à cause de celui ci, il n'en fit apparemment pas de cas et l'attrapa par la taille avant de la relever, gardant leurs deux corps collés l'un à l'autre. Il enfuit sa tête brune dans le cou de la fille, et murmure quelques mots qui la firent fondre. Elle se recule doucement de lui et le regarde avec ce grand sourire sur ses lèvres. Jasdrian remarque au même moment qu'elle fait un peu près sa taille avec ses talons. Elle pose un doigt sur ses lèvres, frolant son percing doucement avec toujours cette même peur de lui faire mal et parle toujours en chuchotant malgrè qu'ils soient seuls.

-Chut ... Ne dis rien ... J'ai l'impression que tu t'arraches le coeur en m'avouant cela... N'en parle pas ... Je l'avais comprit ...


L'adolescente s'emparre de ses lèvres à nouveau, faisant juste un pas de plus. Elle arrète quelques minutes après ce long baiser, levant ses bras et les posant autour du cou du garçon, elle lui murmure à son tour un :

-Je t'aime aussi ...


qu'elle avait tant aimé prononcer. Le corps du garçon était si doux contre le sien ... La soie de la robe de Jas n'arrétait pas de la faire frissoner ... Elle avait tellement envie de sentir sa peau contre la sienne, mais n'osa pas se déshabiller. Elle ne voulait pas gacher ce moment pour une partie de jambe en l'air qu'elle pourrait peut être regretter par la suite. Elle a juste envie de passer une nuit calme à ses cotés ... sans sexe ... Juste sa présence, des envies refoulées pour les exprimer que plus tard encore plus ardemment qu'elles ne l'auraient été ce soir ... Ils restèrent longtemps debout, l'un contre l'autre, un flot de sensation remplit son corps et son coeur, elle ne veut pas se dégager de lui mais le fait doucement. Cependant, elle laisse glisser sa main droite sur son bras, lui prenant la main pour ne pas couper leur lien.

-Monsieur, il me semble que vous ne devez une danse !


Lorsque soudain, un cri de plaisir coupa le silence de la chambre du jeune homme. Jasdrian ne put s'empécher de rougir malgrè qu'un léger rire la prit. Le couple de la chambre d'à coté n'avait apparemment pas voulut garder leurs désirs secrets et voulaient les faire partager avec les voisins ! La femme semblait plutot loquace et sa voix était plutot bien portante, tandis que l'homme ne faisait que souffler comme un buffle. Jasdrian baissa les yeux, toujours en riant doucement, et se remit dans les bras du garçon. Un peu génée, elle ne sut pas trop quoi répondre ..

-Je ... ne parlais pas de cette danse là ... Mais je pense qu'il faudrait mieux la laisser tomber pour ce soir ^^'.


Elle se laissa glisser contre le corps d'Erwinn, le frolant avec sa joue et ses mains, esquivant bien sur un seul endroit de son corps. Elle se retrouva bientot accroupis et défit doucement ses chaussures qui lui font un mal fou aux pieds. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'en porter, et préférait rester nus pieds. Elle se releva de la même manière que sa descente. D'un seul coup, elle se sentait plus petite ^^'. Sa tête se souleva doucement pour regarder le garçon dans les yeux, reprenant ses mains dans les siennes. La musique de fond n'était pas des plus magique mais ce n'était pas grave : la jeune femme ne semblait même ne plus l'entendre. Gardant sa main, elle soulève la sienne doucement jusqu'à froler la joue d'Erwinn alors qu'elle pose l'autre sur l'une de ses hanches à elle. Sa tête se pose sur son épaule, elle ferme les yeux petit à petit. Jasdrian se sent en sécurité ici, les bras de son amant semblent vouloir la protéger et même si ce n'est qu'une illusion qu'elle se fait, son coeur lui, se dit que tout peut devenir réel pour une fois ...

{Vraiment désolée ... j'ai pas eut beaucoup d'inspiration ... obligée de faire intervenir des petits bruits xDD}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce soir ... [PV Jasdrian] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ... [PV Jasdrian]   Ce soir ... [PV Jasdrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir ... [PV Jasdrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin avec Jasdrian ( pv Jasdrian )
» ... [PV Jasdrian]
» Avec Jasdrian...
» Osatori et Jasdrian
» Revient de l'infirmerie [PV Jasdrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser