Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humide Nudité | Pv premier(e) vennu(e) |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Humide Nudité | Pv premier(e) vennu(e) | Empty
MessageSujet: Humide Nudité | Pv premier(e) vennu(e) |   Humide Nudité | Pv premier(e) vennu(e) | EmptyMer 26 Déc - 1:50

Il était 23 heure et pendant deux bonnes heures john avait marchait dans la forêt, inutile de dire que ses muscles avaient besoin d'une bonne douche pour ce détendre ...

John arrivas dans les douches , il ferma la porte et posa , sur le banc prés de cette derniere son peignoir et sa serviette .... Il regarda autour de lui : PERSONNE ... Il souria ... Il alla vers une des beignoire et fit couler de l'eau chaude , il verssa dedans de l'eau parfumé au jasmin ..

Une fois l'eau assez haute il se déshabilla , laissant ses affaires sur le sol et il entras dans l'eau chaude... Il laissa échaper un soupire de bien etre .. IL pris la poire de douche pour le la poser sur le torse laissan couler sur se dernier de l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Humide Nudité | Pv premier(e) vennu(e) | Empty
MessageSujet: Re: Humide Nudité | Pv premier(e) vennu(e) |   Humide Nudité | Pv premier(e) vennu(e) | EmptyLun 31 Déc - 18:47

Shiana marchait tranquilement dans le couloir menant au douche. Ce dernier était désert à cette heure tardive de la nuit ... à la fois quelle idée d'aller prendre une douche à 23h !! Une idée bien à la Shiana ... La jeune femme avait posé une serviette sur ses épaules et était en petite tenue car elle n'était pas sortie de la journée... elle était en manque d'exercice ... mais voulait quand même aller prendre un bon bain chaud ^^ !

Arrivée devant la porte des douches une odeur de jasmin vint lui piquoter le nez.


* Il y a quelqu'un ? Oo *

Cela étonna encore plus la jeune femme, quand elle ouvrit la porte ,d'entendre un bruit d'eau ... Son regard se posa sur des affaires éparpillées sur le sol. Son regard suivit ces affaire jusqu'à atterir sur la personne à qui elle appartenait.

* Kyahhhh !! le beau mec OO *

Shiana un peu génée de déranger le jeune inconnu comme ca rougit un peu ... elle toussota pour lui faire part de sa présence.

- Hum bonsoir ... et euh ... désolée ...

Shiana était vraiment mal à l'aise ... elle ne pensait vraiment pas trouver quelqu'un d'autre dans les douches à cette heure de la nuit ... Elle se retourna rapidement pour ne pas passer pour une perverse au regard baladeur ^^. Même si en un rapide coup d'oeil elle avait vu le torse musclé du jeune homme et son beau visage ...

- Je suis vraiment désolée ... je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'autre ...

Toujours un peu rouge elle sourit pour elle même puisque le jeune homme ne pouvait pas voir son visage. Quelle situation idiote ^^.

- Je ... je m'appelle Shiana ...

Fit elle d'une voix douce et un peu timide ... Habituellement elle n'était pas timide du tout mais la situation présente la génait considérablement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Humide Nudité | Pv premier(e) vennu(e) |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mikashi [Pv Premier vennu(e)]
» Premier pas...
» Premier pas.
» [premier mec] li un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser