Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukyo Akizuki
élève timide
Ukyo Akizuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Mixe du Hardcore et de la Drum'n'Bass quand il a le temps
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A l'air... Empty
MessageSujet: A l'air...   A l'air... EmptyMar 25 Déc - 23:42

Ukyo ouvrit peniblement les yeux.
La lumiere du jour si vive l'aveuglait.
La journée devait en etre à la moitiée.
Le jeune homme ne savait pas combien de temps il s'était endormis sur le toit, ce qu'il savait c'est qu'il avait bien dormit, il faisait bon temps, les oiseaux chantaient.

Ukyo s'assit en tailleur face à l'horizon, face au vent, celui-ci vint caresser le visage du garçon et se faufilla parmis ses cheveux qu'il avait immediatement rafrachit. L'étudiant sortit un paquet de cigarette de sa poche, en mit une dans sa bouche, l'allumat, aspira, recrachat la fumée avec un air d'appaisement sur le visage puis s'allongeat sur le dos, scrutant le ciel, le bleu immense et infinit.

-La vie est magnifique parfois...

Son telephone sonnat

-Allo?...Non écoute...non...j'suis desolé, j'ai pas ton argent, non, j'ai pas le reste non plus... c'est pas la peine de me rappeler, salut.

Ukyo souffla, puis, decidement imperturbable, se reconcentrat sur le ciel.

-Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

A l'air... Empty
MessageSujet: Re: A l'air...   A l'air... EmptyMer 26 Déc - 2:16

Haidy n'arrettait pas de flemmarder dans la pension ,passant d'un couloir à un autre ,restant cinq minutes dans sa chambre ,deux à la bibliotheque ,trois et demie dans la cour...elle ne savait vraiment pas quoi faire aujourd'hui. Elle avait la flemme d'aller hors du pensionnat et ne voulait pas rester enfermée ,cruel dilemme...aprés toute une matinée à cette vitesse ,l'étudiante trouva une idée ,il serait temps , il était dans les alentours de treize heures , il y avait un endroit où elle n'était pas enfermée ,et où elle n'avait pas besoin d'aller bien loin : le toit ! Pourquoi est-ce qu'elle n'y avait pas pensé plus tot ?
L'adolescente partit donc dans cette direction ,en théorie il ne devrait pas y avoir grand monde...elle grimpa rapidement le petit escalier en ferraille un peu rouillée ,et poussa la large porte qui donnait sur le toit , la refermant sans bruit une fois dehors ,il faisait un peu froid ,mais tout de meme beau. Au bout d'un court instant ,l'adolescente remarqua un jeune homme un peu plus loin ,elle hésita une seconde ,mais vu qu'l ne faisait rien de spécial elle se décida à le saluer ,esseyant de parler assez fort pour que ,de l'endroit o`il était ,il puisse l'entendre.


Hello...

Elle fit un leger sourire à son attention ,ne sachant pas trop quoi faire d'autre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Akizuki
élève timide
Ukyo Akizuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Mixe du Hardcore et de la Drum'n'Bass quand il a le temps
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A l'air... Empty
MessageSujet: Re: A l'air...   A l'air... EmptyJeu 27 Déc - 21:59

Apres avoir entendus quelqu'un, Ukyo se retournat pour voir de qui il s'agissait.

Une tete inconnue pour le jeune homme.

-Salut!

Ukyo se demandait bien ce qu'elle pouvait bien faire là, était-elle elle aussi venu chercher un peu d'oxygene et de trenquilitée?

Il comprennait bien cette envie, la sensation d'etre compresser au milieu de tout ce monde, de ne plus avoir assez d'air pour soi, et evidemment l'ennui, qui joue beaucoup lui aussi.

-Besoin de respirer? Moi c'est Ukyo, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

A l'air... Empty
MessageSujet: Re: A l'air...   A l'air... EmptyVen 28 Déc - 22:47

Haidy fit un petit sourire quand ce jeune homme la salua ,apparemment elle ne le dérangeait pas trop. Elle serait surement mieu sur le toit avec un garçon parraissant bien sympathique ,que dans un coin au milieu du pensionnat avec la moitié des élèves autour d'elle ,ou meme toute seule dans sa chambre en train de s'ennuyer. Il se présenta ensuite ,la jeune femme en fit alors de meme.

Oui ,on peut dire ça....moi c'est Haidy ,enchantée !

Elle s'approcha un peu de lui ,de façon à pouvoir lui parler plus tranquillement ,pas la peine de crier.Elle jeta un rapide regard au paysage avant de poser son regard sur l'étudiant qui se tenaitdevant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo Akizuki
élève timide
Ukyo Akizuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Mixe du Hardcore et de la Drum'n'Bass quand il a le temps
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

A l'air... Empty
MessageSujet: Re: A l'air...   A l'air... EmptyLun 31 Déc - 1:21

-La vue est belle d'ici, on a une vue splendide sur toute la ville.
Et puis c'est l'endroit ideal pour prendre l'air sans avoir 50 personnes autour de soi... C'est là que je prefere venir pour fumer tranquillement ma clope.


Ukyo affichait un sourir, il aimait vraiment cet endroit.

La fraicheure du vent qui vient effacer tout signe de stress chez lui, le soleil qui berce son coeur dans la joie, les etoiles qui l'emerveillent la nuit venue ou bien encore la pluie qui coule sur son visage, c'est ça que Ukyo aime ici.

-Et toi viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

A l'air... Empty
MessageSujet: Re: A l'air...   A l'air... EmptyLun 31 Déc - 1:29

Haidy perdit un instant son regard dans le vague ,écoutant Ukyo d'une oreille. Ce qui lui plaisait vraiment dans cet endroit ,c'était de pouvoir etre un minimum seule à l'exterieur ,et sans avoir à faire le tour de la ville. Meme si parfois il y avait jusqu'à une vingtaine de personnes ,en général les jours de pluies et de grand froid elle pouvait etre tranquille ,pouvait se coucher sur le toit en attendant simplement que le temps passe. Ici c'était l'endroit qu'elle préférait pour se reposer ,pour méditer ,elle y venait parfois lorsqu'elle voulait prendre une décision assez importante ,elle ne se faisait pas déranger.
Elle fut un peu "réveillée" par la voix du jeune homme ,elle lui fit un petit sourire en le regardant.


Moui ,assez souvent ,j'y venait presque tous les jours ,mais je n'y suis pas venu depuis un mois au moins. 'fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'air... Empty
MessageSujet: Re: A l'air...   A l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend lair (pv azuna sakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser