Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Auprès de la lune [Pv Shoku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
Shin Valentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Auprès de la lune [Pv Shoku] Empty
MessageSujet: Auprès de la lune [Pv Shoku]   Auprès de la lune [Pv Shoku] EmptyLun 24 Déc - 18:11

Plus les jours avançaient, plus Shin réalisait qu'il ne sortait uniquement que la nuit ou dans les soirées. Jamais en plein jour, au soleil. Une fois de plus, c'était le cas. Assis sur le toît du pensionnat, les jambes repliés vers lui et le menton contre ses genoux il regardait le disque osseux de la lune qui brillait dans ce ciel noir d'hiver. Jusqu'alors le parc était son seul endroit ou il pouvait espérer être tranquille pour réfléchir ou se calmer, cependant Shin ne connaissait pas encore le chemin qui menait jusqu'au toît du pensionnat.

Dehors, il ne neigeait pas. Aucun doux flocons ne descendaient des cieux. Rien. Il n'y avait que le vent plutôt glacial qui lui fouettait la moitié du visage, l'autre s'était réfugié dans son foulard. Le jeune homme n'arrivait pas encore a dormir. Madame Insomnie, car c'était comme cela qu'il l'appellait, ne voulait pas le laisser en paix. Minuit avait déja sonné ces douze coups qu'il ne dormait pas encore malgré la fatigue qui l'habitait. Le jeune adolescent s'était donc diriger lentement vers cet endroit ne pensant pas que quelqu'un d'autre pourrait y venir a une pareille heure.

Cela allait bientôt faire une heure qu'il était assis la, en silence, sans que rien ne vienne le perturber... mis a part quelques hullulements de chouettes et d'hibou qui se faisait rare. Le froid l'engourdissait et ses yeux devinrent aussi lourd que le plomb et c'est ainsi qu'après plusieurs bâillements... il s'endormit contre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoku Onichua
élève bien dans sa peau
Shoku Onichua


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Décidment Homosexuel ! =)

Auprès de la lune [Pv Shoku] Empty
MessageSujet: Re: Auprès de la lune [Pv Shoku]   Auprès de la lune [Pv Shoku] EmptyLun 24 Déc - 22:46

Shoku passait par là pour profiter pleinement de ses vacances . Il avait pris une bonne douche et sentait bien sauf l'histoire de sa copine Lily dont il n'était plus sûr du tout.Il savait qu'il aimait les hommes mais .. comment lui dire.Cette fois , il étaut décidée à lui dire que leur relation fût trop vite.Et puis comment sortir avec une fille quand on est gai.Non ,non Shoku aurait trop peur de sa réaction en lui disant qu'il préférait les hommes.Elle le traiterait de noms ou ne lui parlerait plus jamais.Tout de même , il avait mieux aimé ses soirées avec les gars que ceux à fricoter avec les filles.

Bref , Shoku se promena sur sa place secrète en éspérant voir quelqu'un dont il pourrait se confier . Puis il vu un jeune homme ( Très Mignon d'ailleurs xD) qui dormait profondément sur le toit . C'était la seule personne que Shoku voyait , en ce noir soir . Va-t'il aller lui parler ou le laisser dormir ? Tant pis , il ne voulait pas rater sa vie avec une fille .. et puis il avait l'air très gentil , tout de même

Humm . excusez-moi de vous déranger ! Vous dormiez ?

Shoku se sentait mal à l'aise de le réveiller mais il devait se faire d'autre copain . Et puis , pas question de laisser tomber un aussi beau mal comme celui-là.Il se mit à ses côtés en l'observant de haut ne bas . Il était chic dis donc.

Je suis Shoku .. Je devais .. me faire un ami et .. me confier ! En fait , comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenday00012.piczo.com
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
Shin Valentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Auprès de la lune [Pv Shoku] Empty
MessageSujet: Re: Auprès de la lune [Pv Shoku]   Auprès de la lune [Pv Shoku] EmptyLun 24 Déc - 23:14

Shin qui avait enfin trouvé le sommeil dont il avait besoin sentit une présence tout près de lui. Il releva alors doucement la tête, les yeux semi-fermés et regarda la personne qui venait de le réveiller malencontreusement. Celui-ci lui présenta ses excuses et s'expliqua. Sa première impression du dénommé Shoku fut qu'il était assez loufoque et complètement fou de venir se confier a quelqu'un qu'il ne connaissait absolument pas. Cependant, il ne pouvait lui en vouloir car, s'il ne l'aurait pas réveiller il serait mort congelé sur le toît par ce temps glacial. De ses deux mains gantées, il se frotta doucement les yeux et les ouvrit dificilement a cause de la blancheur des environs. Retournant son attention sur Shoku, il le détailla quelques instants. (Je vais beaucoup me fier a ton vava!) Le jeune homme avait des traits assez masculins, plutôt durs ; ses cheveux étaient plutôt lisses et semblaient peu discipliné. Ses yeux, tant qu'a eux, donnaient la vague impression qu'il pouvait lire en vous comme dans un livre ouvert.

'' Je me nomme Shin Valentine. '' répondit-il.

Pourquoi ce jeune homme voulait-il se confier a lui spécialement ? N'avait-il pas d'amis vers qui se tourner ? Ou bien cela était plus simple de le faire pour lui en présence d'une personne qui ne le connaissait pas et ne pouvait ainsi donc pas le juger ?

'' Je ne suis pas vraiment d'humeur a parler mais si ça peut te faire du bien de te confier, ne te gêne pas!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auprès de la lune [Pv Shoku] Empty
MessageSujet: Re: Auprès de la lune [Pv Shoku]   Auprès de la lune [Pv Shoku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès de la lune [Pv Shoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shoku
» Assise [PV Shoku]
» Le chien de Shoku
» la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser