Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avec Shin (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 2:31

[Suite du Parc]

Shin et Hypnos avait marchés depuis le Parc. Ayant traversé le hall d'entrée, les nombreux couloirs qui traversaient le pensionnat, tous deux arrivèrent devant deux immenses portes en bois.
Sans hésiter, Hypnos poussa l'une d'elle et les deux adolescents s'engouffrèrent dans une pièce des plus chaudes du pensionnat.
Le salon. Similaire à la bibliothèque, des rangées de livres s'offraient à eux ainsi que des canapés disposés un peut partout dans la salle. Mais Hypnos s'avança, tout droit en direction du fond du salon où un feu était allumé dans une immense cheminée en pierre rouge. Juste devant la cheminée, un canapé en soie rouge était disposé et à ses cotés, une petite table sur laquelle était posé des petits gâteaux ainsi qu'une bouteille de cidre mise à disposition pour les internes seulement en période de Noël.

Il prix place sur le canapé, laissant Shin s'asseoir à coté de lui. Il enleva délicatement sa chemise qu'il posa sur le rebord du canapé puis il regarda son nouvel ami droit dans les yeux.


" C'est quand même mieux ici non ?! "

De plus, ils étaient seul dans l'immense pièce, tous les autres pensionnaires s'étaient réunis au Ball de Noël laissant les deux adolescents seuls dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
Shin Valentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 2:55

La question qu'il lui avait posé était resté suspendu dans le silence et n'avait été répondu uniquement lorsque Shin avait reconnu les grandes portes qui menaient au salon. Il fut cependant semi-étonné de n'y voir personne. C'était pourtant normal puisqu'ils étaient tous dans la salle de bal pour Noel. Il enleva ses gants noirs et son manteau de même couleur pour être plus confortable et il s'installa ensuite aux côtés d'Hypnos.

'' Oui, on est vraiment mieux ici!''

Il se cala bien confortablement dans le canapé en soie rouge et soupira de bien-être. Shin devait avouer que l'autre jeune homme avait eu une très bonne idée. En plus d'être les deux seuls dans la pièce, on y était bien, il faisait chaud et en prime il y avait des petits gateaux.

Il tendit alors la main vers le plateau d'argent et brit deux biscuits au chocolat et en tendit un, avec un léger sourire sur le visage, a son ami a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 14:48

Hypnos accepta avec un grand sourire le petit biscuit que lui tendait Shin qu'il dégusta aussitôt. Le regardant droit dans les yeux, il était content de pouvoir passer un moment avec une personne qu'il appréciait déjà beaucoup...

Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'Hypnos ne se penche en avant sur le canapé, passant devant Shin il empoigna la bouteille de cidre qui se trouvait à ses cotés puis il revint à sa place initiale.

Il prix la bouteille de ses deux mains puis il fit sauter le bouchon qui vint se perdre dans la cheminée à travers les flammes. Aucune mousse ne s'échappa de la bouteille qu'il tendit à Shin en lui disant:


" A toi l'honneur, vas y bois à ta volonté ! "

Dit-il un très large sourire aux lèvres en attendant que Shin prenne la bouteille pour goûter au délicieux alcool qui avait été mis à disposition des pensionnaires pour les fêtes de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
Shin Valentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 18:20

Plutôt intrigué par ce que voulait faire Hypnos en se penchant vers lui, il remarqua que celui-ci ne voulait que prendre la bouteille de cidre mis a leur disposition juste a côté de lui. Le jeune homme n'était pas un buveur d'alcool, mais c'était le temps des fêtes après tout ! Alors, pourquoi pas ? Il prit la bouteille que lui tendait Hypnos et en but quelques gorgées en grimaçant.

'' Je n'aime pas vraiment l'alcool! '' dit-il avec un petit rire.

Il lui tendit la bouteille pour que Hypnos puisse en prendre lui aussi. Shin ne voulait pas goûter de nouveau a cette horreur. Le léger goût amer de l'alcool avait suffit a lui faire faire la grimace.

'' A toi! ''
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 18:26

Hypnos ne put s'empêcher de rire en voyant la grimace que venait de faire Shin en goûtant au cidre.
Et alors qu'il lui tendit la bouteille, Hypnos le regarda droit dans les yeux, posant sa main droite sur la main de Shin qui tenait fermement la bouteille il rapprocha ses lèvres du goulot de la bouteille sans lâcher la main de l'adolescent.
Laissant l'alcool couler lentement dans son organisme, il ferma les yeux quelques secondes avant de retirer le goulot de ses lèvres, regardant à nouveau Shin dans les yeux avant de lâcher sa main...


" Il faut s'y faire c'est tout !

Je trouve que l'alcool est un bon ami, il sait me porter compagnie quand il le faut ! "


Mais la, Hypnos n'avait pas besoin de l'alcool pour lui porter compagnie, il avait déjà la présence de Shin qui lui suffisait amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
Shin Valentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 19:17

[J'aime beaucoup ton nouveau vava =)]

Il le regarda faire et fut étonné que celui-ci ne grimace pas face au goût des plus amer du cidre. Ça ne devait pas être la première fois pour lui, contrairement a Shin qui n'avait jamais pris d'alcool, ou presque, de sa vie. Il fut soulagé lorsqu'Hypnos enleva sa main de sur la sienne,qui tenait fermement le contenant d'alcool. Les contacts physiques, peu importe lesquels, ne le mettait pas très a l'aise, mais, bizaremment, cela ne l'avait pas tendu comme autrefois. Peut-être prenait-il l'habitude tranquillement.

'' Alcoolique ? '' dit Shin en arquant un sourcil, amusé.

La réplique s'était échappé toute seule de ses lèvres et il la regretta un moment. Cependant, son plus grand défaut, il ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'il pensait. Son oncle, qui était un alcoolique dévoué a sa tâche qui consistait a boire de l'alcool matin, midi, soir ; disait souvent que si un jour sa femme le quittait il n'en avait cure puisqu'il aurait toujours sa bonne et vieille bouteille de bière qui l'accompagnerait incessament. Fidèle jusqu'au bout.

Reprenant plus sérieusement ;

'' Mais il n'a pas réellement besoin de te tenir compagnie cette fois, puisque je suis la, non ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 19:28

[Moi aussi je l'adore XD]

Hypnos avait ingurgité l'alcool sans rechigner voir même appréciant le délicieux nectar dont la bouteille était remplie. Puis quand il entendit la question de Shin adressée à Hypnos avec un léger trait d'humour, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, réfléchissant un moment avant de poser à nouveau son regard dans celui de Shin.

" Je n'irais pas jusque la, je tient assez bien l'alcool... "

Il réfléchit encore un moment puis se mit à rire face à la réflexion de Shin avant de prendre la bouteille entre ses deux mains, regardant la quantité d'alcool qui restait à l'intérieur de la bouteille.

* Sa descend vite quand même. *

Mais il n'en fit rien et déposa la bouteille sur le sol juste à coté du canapé...
Puis quand il entendit la dernière phrase de Shin, il rougit légèrement sans le vouloir avant de lui répondre.


" Tu as raison et... ta présence est bien plus apaisante que celle de l'alcool je doit l'avouer. "

En réalité, Hypnos trouvait Shin assez mignon pour un garçon et c'était la première fois qu'il pensait une telle chose sur un être du même sexe que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
Shin Valentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 19:51

Shin ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire sur le visage quand il vit le quart de teinte que venait de prendre Hypnos et ce n'était sûrement pas du a l'alcool. D'ailleurs celui-ci avait dit qu'il tenait très bien cette sorte de boisson donc... Par contre, c'était la toute première fois que quelqu'un lui disait que sa présence l'apaisait. Ce fut a son tour de rougir.

Ne trouvant rien a dire, il ne se contenta que de regarder Hypnos dans les yeux, s'habituant de plus en plus a ce contact visuel. Après un moment, qui passa dans le silence, il abaissa la tête et finit par demander, pour entamer une conversation ;

'' Ça fait combien de temps que tu es au pensionnat ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 20:03

Les deux adolescents continuaient de se lancer de petits regards de complicité comme si quelque chose commençait à passer entre eux deux bien qu'Hypnos n'en était pas certain.
Et alors qu'il vit Shin baisser la tête pour lui poser une question, Hypnos se contenta de lui répondre, regardant le feu qui chauffait de plus en plus l'immense salon.


" Sa doit bien faire deux ou trois semaines que je suis arrivé ici... le temps passe si vite, je croit que je ne vais pas voir l'année passer ! "

Puis il regarda à nouveau Shin, lui redressant le visage en poussant son menton vers le haut à l'aide de l'une de ses mains. Hypnos était à l'aise et le contact physique avec les autres ne le dérangeait pas du tout, il avait même tendance à apprécier.

" Et toi, sa fait combien de temps que tu es arrivé ?! "

Une question tourmentait l'esprit d'Hypnos depuis bien longtemps et sans attendre réponse de son interlocuteur il poursuivit.

" Dis moi, que penses tu du fait que deux hommes puissent avoir une relation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
Shin Valentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 20:44

Il écouta attentivement la réponse que lui donnait Hypnos et alors qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, l'autre jeune homme lui relevait son menton doucement avec sa main. Les lèvres légèrement entrouverte, il continua de fixer son ami dans les yeux et une certaine gêne s'était installer en lui, une gêne procurer par le geste que l'autre jeune homme avait posé. A peine allait-il de nouveau essayer de répondre a sa question, qu'elle fut suivie d'une tout autre question, dans un tout autre registre.

La dite question lui fit prendre un nouveau quart de teinte et son rougissement aurait pu faire compétition a la couleur du canapé. Lui-même étant homosexuel n'avait rien contre ce genre de relation, cela ne le mettait nullement mal-a-l'aise de lui avouer. Cependant, un questionnement s'infiltrait doucement dans son esprit. Est-ce qu'Hypnos ressentait quelque chose envers lui ? Ou simplement, celui-ci voulait s'assurer pour garder une bonne amitié qu'il n'avait rien contre ce genre de relation ?

'' Que ?... euh... bien, il m'est impossible d'avoir quelque chose contre cela puisque je suis moi-même homo... donc... '' avoua Shin, après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 22:07

Une légère tinte rose recouvrant l'intégralité de ses joues, Hypnos regardait Shin droit dans les yeux comme si la question qu'il venait de poser n'avait pas d'importance alors que bien au contraire, il y accordait une importance primordial pour la suite des événements...

Et alors que Shin répondait à sa question, un petit sourire apparut sur les lèvres d'Hypnos suivit d'une question qui le tourmentait déjà...
Homo ?! Shin était donc homosexuelle et c'est à partir de se moment la qu'Hypnos commença à se demander s'il était seulement Hétérosexuelle ou s'il pouvait très bien partager des aventures sexuelles et amoureuses avec d'autres garçons...

Et alors que Shin venait tout juste de terminer sa réponse, Hypnos lui répondit aussitôt.


" Je... je ne sais pas si moi aussi je... je suis... "

Puis se laissant aller par les événements, il laissa ses yeux se fermer puis sans même prendre la peine de réfléchir, il sauta au cou de Shin et vint déposer un long baiser sur les lèvres de l'autre garçon avant de se reculer quelques longues secondes plus tard un peut honteux de se qu'il venait de faire.

" Je... excuses moi Shin ! "

Il ne pouvait pas dire qu'il avait détesté le fait d'embrasser Shin et en se léchant la lèvre supérieur et en y réfléchissant un peut mieux il remarqua avec stupéfaction qu'il avait vraiment apprécié.

Puis tout en le regardant, Hypnos vint poser sa main sur l'une des cuisse de Shin tout en poursuivant.


" Je ne voulais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
Shin Valentine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) EmptyLun 24 Déc - 22:32

Il voyait bien qu'Hypnos était très confus quant a ses sentiments, mais même s'il l'aurait voulu, il n'aurait pas pu repousser l'autre jeune homme quand celui-ci vint poser ses lèvres contre les siennes. Il n'était pas au bout de ses émotions quand il réalisa qu'il avait plutôt apprécié ce baiser. Shin avait toujours les yeux fermés, le souffle court quand Hypnos se mit a s'excuser. Ouvrant ses paupières sur ses iris émeraudes.

'' Je.. enfin.. heumm... ''

Shin ne savait pas quoi dire et il sentait son coeur battre la chamade. Comme pour ne rien arranger de son état de confusion, l'autre jeune homme face a lui, posa sa main sur sa cuisse en affirmant qu'il ne voulait pas... Alors pourquoi posait-il sa main a cet endroit ?

'' Ça va! On a qu'a faire comme si rien ne s'était passé...d'accord ? ''

Toujours aussi confus et sous l'effet du choc, il repoussa gentiment et délicatement la main d'Hypnos qui s'était déposé sur sa cuisse, en se forçant a lui adresser un simple sourire.. sans grand résultat. Cela lui faisait très étrange... il avait déja embrasser d'autres garçons, mais c'était constamment lui qui devait prendre les initiatives. Il réalisait qu'a l'inverse ce n'était pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Shin (PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Shin (PV)   Avec Shin (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Shin (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec shin
» patine avec Shin
» Dans els bras de shin [Pv shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser