Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voilà ta chambre, Hypnos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 0:58

[=> suite de dans le hall ]
[...]

Le jeune homme lui avait dit le numéro de sa chambre, et Sué c'était empressée de lui indiquer le bon chemin.
Il avait posé sa main sur la sienne, non pour son déplaisir, et elle avait attrapé l'opportunité pour l'entraîner en le tirant par cette main qui était désormais entre ses doigts à elle.
Tout en lui faisant une visite rapide de là où ils passaient, comme le secrétariat, le couloir qui le mènerait aux salles de classes, celui qui menait à la buandrit pour son linge, sans oublier l'escalier qui l'entraînerai aux douches.
Elles sont comment?
Elle sont biens, l'eaux chaudes ne manque pas, c'est un point positif, mais elle sont mixe.
Enfin, ils arrivèrent aux couloirs des chambres des garçons. Sué lui expliqua que celui dédié aux filles était juste de l'autre côté. Elle lui indiqua au passage que la sienne avait le numéro 11...
Son sourire ne l'avait toujours pas quitté, et elle n'avait pas cessé non plus de l'observer sous toute les coutures.
Maintenant qu'ils étaient devant la porte de la chambre du jeune homme, Sué lâcha sa main, et regarda le couloir voir s'il n'y avait personne. La présence féminine dans ce couloir, bien que fréquente, ne plaisait pas trop. Du moins, aux surveillants.

"Bah te voilà devant ta piôle. Ta la clé non, il la donne dans l'enveloppe normalement. "

Elle le regarda en souriant. Sourire aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 1:06

Hypnos plongea sa main droite dans une poche à l'intérieur de sa veste où il sortit une enveloppe un peut froissée d'où il en sortit une petit clé comportant le numéro de sa chambre.

Il s'empressa d'ouvrir sa porte et de pénétrer à l'intérieur de sa nouvelle chambre, posant sa valise sur le lit, il empoigna Sué par l'avant bras et l'entraîna à l'intérieur de la chambre avec lui quand il entendit des bruits de pas dans le couloir. Fermant la porte avec son pied sans la claquer, il tenait Sué par derrière, passant ses mains autour du corps de la fille et une de ses mains sur sa bouche l'empêchant de parler.

Quand les bruits de pas s'éloignèrent nouveau, Hypnos la relâcha délicatement, ne manquant pas de frôler du bout de ses doigts le ventre de Sué qui avait des formes parfaites comme tout le reste du corps de la jeune fille. Hypnos regarda ensuite un peut mieux sa chambre, imaginant où il allait pouvoir coller ses posters et comment il allait ranger ses affaires sans quitter des yeux Sué, ne manquant pas de la remercier pour l'avoir amené jusqu'à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 1:20

Sué fut surprise d'être entraîner si rapidement dans la chambre du jeune homme, mais il devait avoir une raison. En effet, des bruits de pas c'était fait entendre au bout du couloir, ainsi, elle ne risquait rien. Les surveillants n'avaient normalement pas le droit d'entrer dans les chambres.
La jeune femme était prise dans les bras d'Hypnos, une main sur sa bouche, dans l'incapacité de parler et de bouger. Pourtant, elle ne se débâtit pas. S'aurait était dans une autre situation, elle se serai délivré depuis longtemps, mais rien ne la poussait à réagir de cette manière maintenant.
L'étreinte se détendit. Elle sentit les mains du jeune homme se balader mine de rien sur les parties de son corps qu'elles pouvaient atteindre, ce qui la fit sourire.
Elle se retourna, le regarda. Il la regardait toujours de cette manière profonde. Il ne l'avait pas lâché du regard depuis son arrivé.
Ta fais fort pour cette fois, Sué.
Son sourire s'élargit, et elle remercia rapidement Hypnos d'avoir fait en sorte qu'elle évite les ennuis.
Elle regarda la chambre, en même temps que lui, se demandant où elle pourrait l'aider à mettre ses affaires.

"Je peux t'aider à tout mettre en place si tu veux... se sera plus vite fait, et c'est toujours plus sympathique. "

En disant cela, elle se dirigea dans un coin de la pièce qui présentait un renfoncement. Dans ce petit endroit, un mini-frigo était disposé, comme dans toutes les chambres. Elle enleva le bout de bois qui l'empêchait de se fermer en attendant qu'on le branche, puis se baissa pour le brancher.
Le ronronnement de la machine se fit entendre, doux et discret.
Elle se releva, regarda Hypnos un moment en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 15:05

Hypnos regarda autour de lui, écoutant la suggestion de Sué sans lui répondre tout de suite. A vrai dire, il avait une petite idée en tête et il espérait bien que celle si allait plaire à Sué alors il se retourna vers elle, toujours le même sourire sur les lèvres puis il lui dit.

" J'ai autre chose à te proposer... "

Il s'approcha lentement d'elle tout en poursuivant.

" Je vais continuer seul à ranger ma chambre et vers 19h, je te propose de revenir passer notre première soirée ensemble, je te promet que tout sera présentable pour que cette soirée soit parfaite ! Alors, qu'en dis tu ?! "

Il lui sourit puis il se dirigea vers son lit où il ouvrit sa valise, regardant ses premières affaires qui se présentaient à lui, il cherchait pas où il allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 16:00

Qu'est-ce qu'il lui préparait? Sué le regarda longuement alors qu'il lui présentait son plan pour la soirée à venir. La jeune femme répondit à son sourire charmeur puis acquiesça.

"Mais attend, comme je suis toujours en retard pour tout, je te passe mon numéro de téléphone et tu m'appelles dès que tu veux que je vienne..."

Elle plongea sa main dans la poche de sa veste pour en tirer son portable et un bout de papier. Un mini crayon était attaché à son portable et elle l'utilisa pour inscrire son numéro sur le papier et pour le tendre à son ami.

"Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ? "

Elle le regarda sérieusement, puis sourit. Qu'il en soit ainsi!
Sa main remit rapidement son portable dans sa poche, et commença à chercher si il ne lui manquait rien. Non, elle sentait sa clé, son MP3... son briquet.
Elle se rappela alors qu'elle n'avait plus de cigarette. Tan mieux, elle pourra aller s'en acheter en attendant qu'il soit l'heure de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 16:32

Hypnos attendit que Sué soit sortit de la chambre avant de fermer la porte juste derrière elle. Regardant le petit bout de papier sur lequel était inscrit son numéro de téléphone, il s'empressa de le ranger dans l'une des poches intérieur de sa chemise noir. Il jeta un dernier coup d'œil les murs de sa chambre puis il vint se poster devant sa valise où il sortit une dizaine de posters qu'il s'empressa de coller sur les murs un peut partout.
Quelques minutes plus tard, sa chambre n'était plus reconnaissable, l'on pouvait voir sur les autres murs de sa chambre des posters "System of a Down, Stone Sour, ACDC, Blink 182, Korn ainsi que des posters anarchistes et incitant à la révolution et sur le mur juste à coté de lui était accroché un drapeau à fond noir sur lequel figurait un scorpion rouge, voila d'où venait Hypnos, d'un petit village où tous les habitants adoraient un certain dieu Scorpion, telle était la croyance d'Hypnos.
il adorait tellement bien se Dieu qu'il en avait même un tatouage en bas du cou, dans son dos bien que personne ne le s'avait encore, il préférait ne pas s'en venter auprès des autres élèves...

Ceci fait, il sortit ses vêtements q'il rangea dans son armoire sur laquelle figurait également quelques posters et photos de son village natale. Il sortit finalement quelques petits objets qu'il posa sur son bureau et sur sa table de nuit comme un cendrier, des manga (naruto, bleach, one piece, gto ^^) et bien d'autres encore. Passant depuis le début autour, il n'avait pas encore remarqué la table basse au milieu de sa chambre ou il déposa un autre cendrier ainsi qu'un paquet de cigarette. il regarda ensuite dans le fond de son sac et il y trouva six bières qu'il avait caché (vieux réflexe d'internat ^^). Il prix les bières qu'il mit dans le mini frigo puis il finit par rapprocher la table basse de son lit qu'il venait tout juste de faire. Enfin, il rangea son sac en dessous de son lit puis il regarda d'un bon oeil sa nouvelle chambre qu'il trouvait à son goût. Profitant du peut de temps qu'il lui restait, il se changea et mis une chemise et une veste toute neuve avant de finalement sortit son portable dans le but d'envoyer un sms à Sué.


Message: Je croit que tout est fin prêt, il ne manque plus que toit pour que cette chambre ressemble au paradis ! Hypnos.

Il posa son portable sur la table basse puis il s'assis sur son lit, regardant l'heure, il en profita pour fermer les yeux quelques instants espérant qu'elle n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 16:45

Une fois sortit de la chambre, la jeune femme c'était dirigée vers l'extérieur, et avait atteint le centre ville.
La nuit n'allait pas tarder à tomber.
-------------------------------------------------------
Une heure, peut-être deux, que Sué traîné dans les rues et ruelles de Tokio. Elle avait rencontré un groupe d'amis avec lequel elle c'était entretenu "affaire. Elle était allée acheté son paquet de cigarette au tabac, avait fait sa ronde habituelle. Tout était calme ce soir.
D'ailleurs il faisait nuit. Elle entra dans un bar où elle se prit un café bien chaud. Trempant ses lèvres de temps en temps dans le liquide sombre tant aimé, elle regardait autour d'elle d'un air absent. Elle attendait, juste.
"Biiiiiip Biiiiiiip"
Sué posa sa tasse sur le comptoir et prit son portable qui vivrait et criait pour la prévenir qu'elle venait de recevoir un message:

Je croit que tout est fin prêt, il ne manque plus que toit pour que cette chambre ressemble au paradis ! Hypnos.

Un sourire illumina son visage. Enfin. Elle finit son café, paya puis partit d'un pas rapide. Elle traversa la ville sans encombre, arriva au pensionna et grimpa les escaliers jusqu'à la porte d'Hypnos. Le froid lui avait légèrement rosit les joues, et sa course l'avait un peu essoufflée. Elle reprit son souffle puis toqua à la porte du jeune homme jusqu'à que celui-ci lui ouvre.
Alors elle resta bouche bée devant la chambre qui était méconnaissable. Elle resta sur le pas de la porte, à dévorer des yeux les murs couverts de poster de bon groupes qu'elle adorait. Le ton avait littéralement dans la chambre de l'étudiant.

"Ho bah ça alors !! comme ça à changé ! et t'as fais ça en si peu de temps!!"

Enfin elle regarda le jeune homme. Il paraissait bien fière de ce qu'il avait fait, et elle remarqua qu'il c'était changé. Encore plus élégant qu'avant. Un sourire ravit éclaira son visage, et elle entra dans la chambre en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 17:16

Hypnos laissa entrer Sué dans la chambre, refermant la porte juste derrière elle, il déposa un simple baiser sur l'une de ses joues pour la saluer avant de se diriger vers le mini frigo où il sortit deux bières. Avec l'aide du coin de la table basse, il décapsula les deux bières puis il vint ouvrir la fenêtre, laissant entrer dans la chambre un peut de vent frais histoire de rafraîchir l'atmosphère.
Il regarda Sué droit dans les yeux puis il l'invita à s'asseoir sur son lit en la prenant par la main où il prix place juste à coté d'elle, yeux dans les yeux.

Il lui donna une bière et en prix une à son tour.


" Se n'était pas bien compliqué à faire... santé ! "

Il trinqua avec elle avant de porter la bière à ses lèvres pour en boire plus de la moitié cul sec. enfin, il finit par reposer la bière sur la table basse avant de replonger ses yeux dans ceux de Sué, posant sa main droite sur l'avant bras de celle si.

" Sué, merci d'être venue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 18:52

Sué retira sa veste qu'elle posa sur un meuble à côté de la porte d'entrée, puis se laissa entraîner par le jeune homme.
Sa main était prise dans la sienne, et il la fit s'asseoir sur son lit, en lui présentant une bouteille de bière. Quelle bonne idée! vraiment il ne pouvait pas faire mieux.
La jeune femme le regarda un moment avant de porter la bouteille à ses lèvres et d'en boire le contenue avec sûreté, comme elle en avait l'habitude.
L'alcool pénétra rapidement en elle, la réchauffant par la même occasion. On était vraiment bien ici, décidément.
Alors qu'elle admirait encore la nouvelle décoration de la chambre d'Hypnos, elle sentit sa main se poser sur son avant bras. Elle ne le regarda pas, l'écouta...
Le rose lui monta aux joues comme si elle était une petite fille. Qui pour la première fois se faisait "toucher" par un garçon.
Elle tourna la tête pour le regarder, sourit comme on sourirait à un ange, puis répondit d'une voix enthousiaste.

"Ho mais de rien Hypnos. Je ne serai pas venue si je n'avais pas de raison valable... mais là tu vois, être en ta compagnie m'est pour le moins très agréable..."

Elle regarda un peu ailleurs, but de sa bière pour concrétiser le silence, puis posa la bouteille sur la table basse en face d'elle.
Malgré la fenêtre ouverte qui laissait entrer l'air frais dans la pièce, la jeune femme avait encore un peu chaud. Une vraie bouillotte !
Elle le regarda un moment, dans les yeux, soutenant son regard. Elle n'était nullement gênée par les regards oppressant du garçon, elle tentait juste de le soutenir un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 19:11

Hypnos était assez content de sa première nuit au pensionnat et il était pour le moins heureux d'avoir rencontré Sué qu'il lui plaisait déjà temps. Il reprit sa bouteille de bière qu'il s'empressa de terminer dans les secondes qui suivirent puis il reposa la bouteille vide sur la table basse avant de regarder à nouveau Sué et de lui tendre un paquet de cigarette d'où une cigarette sortait légèrement du paquet pour en proposer une à Sué. Hypnos en prix une également puis il se leva, se dirigeant vers la fenêtre ouverte où il s'y accouda. Allumant sa cigarette à la fenêtre, Hypnos ne voulait pas déclencher le détecteur de fumée, la soirée avait trop bien commencée pour la gâcher en sonnant l'alarme avec de la fumée de cigarette. Tout en regardant droit devant lui, il adressa ces quelques mots à Sué.

" Dis moi Sué, qu'est se qui chez moi te pousses à rester en ma compagnie ?! "

Hypnos voulait rentrer dans les détails à en commencer par poser cette question d'où il attendait une réponse franche de la part de Sué...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 19:22

Sué ne pouvait cacher sa surprise suite à la question que le jeune homme venait de lui poser.
Elle le regarda, enfin, regarda son dos étant donné qu'il le lui tourné, face à la fenêtre. La cigarette qu'elle tenait entre ses doigts paraissait un peu minable...
Elle se leva, alla chercher son briquet dans la poche de sa veste, puis s'approcha de la fenêtre pour allumer à son tour sa cigarette.
Elle réfléchissait en regardant la nuit qui se dévoilait sous ses yeux. Elle ne savait pas trop quoi répondre, mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle soit le plus franche possible. Pas question de tourner autour du pot. Elle tira une latte, aspira puis rejeta la fumé, puis consentit enfin à lui répondre.

"Et bien, je te trouve sympa... vraiment! je trouve que ça passe bien entre nous. Il y a des choses qu'on ne peut pas définir, comme cette chose qui me pousse à rester ici. En faite, elle ne me pousse même pas, c'est avec plaisir que je suis avec toi...
j'aimerai apprendre à mieux te connaître aussi..."


Elle se plongea par la suite dans le silence qu'elle affectionnait tant. Il était rare de l'entendre parler tant, et pourtant, ce n'était pas beaucoup. Mais elle n'avait pas l'habitude d'une de parler beaucoup, et de deux, d'avouer ses sentiments pour quelqu'un. Que se soit ami ou plus.
Elle tentait d'éviter son regard en regardant par la fenêtre les étoiles qui peu à peu scintillaient dans le ciel sombre.
Mais elle ne put pas s'empêcher plus de le regarder histoire de voir sa réaction. Qu'attendait-il d'elle?
Sué commençait à se le demander. C'était la première fois qu'on était si directe avec elle. La première fois qu'on lui demandait des comptes avant d'entamer quoi que se soit. C'était peut-être pas plus mal; mais cela la surprenant un peu. La déstabilisait même.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 19:37

Hypnos écouta la réponse de Sué, ne pouvant s'empêcher de laisser paraître un petit sourire signe de reconnaissance sur son visage. Il la regarda de temps à autre, fumant quelques lattes sur sa cigarette avant de la laisser volontairement tomber dans le vide. Il fit demi tour et s'accouda sur le rebord de la fenêtre, regardant la porte de sa chambre il lui répondit.

" Merci de ta franchise Sué et... veux tu savoir se qui me pousse à vouloir que tu restes avec moi ?! "

Il n'attendit pas la réponse de son interlocutrice et il se redressa, se rapprochant lentement de Sué tout en lui disant avec la plus grande franchise qui puis être.

" Tout d'abord ta franchise et ta sincérité, ta gentillesse, ta douceur de corps et d'âme et pour finir... toi tout simplement, tu es si unique, si attirante... "

Il ne put terminer sa phrase et il fixait Sué droit dans les yeux sans même se rendre compte qu'ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autres. appréciant le doux parfum de Sué, Hypnos ferma les yeux, laissant ses cheveux lui retomber sur le visage il attendit la réaction de Sué...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 20:03

Une autre réponse n'aurait pas put émouvoir encore plus Sué. Elle en resta bouche bée, alors que le jeune homme lui avouait le pourquoi dut faire qu'il souhaitait sa présence...
Ses yeux ressemblait à ceux d'une petite fille qui s'émerveillait devant une chose extraordinaire. Mais il fallait dire que ce qu'elle venait d'entendre était réellement extraordinaire.
Hypnos s'approcha d'elle, près, et la regarda de son habituel regard si profond, avant de fermer les yeux. Il semblait apprécier quelque chose que Sué ne pouvait sentir. Elle sentait la chaleur de son corps, s'approcha un peu à son tour. Ils se trouvaient cette fois à quelque millimètre.
L'embrasser? maintenant?
Sué restait encore un peu indécise quand à la réaction qu'il fallait qu'elle ai.
La déclaration du jeune homme l'avait tellement touchée qu'elle était encore plus déboussolée qu'elle ne l'était quelque minute avant.
Elle le regarda et décida de se laisser aller, doucement...
Sa main droite expédia sa cigarette par la fenêtre puis vint caresser le cou du jeune homme, puis sa nuque, alors qu'elle se lever sur la pointe des pieds.
Leurs nez se frôlaient, la jeune femme sourit...
Elle n'osa pas encore passer à l'action. Ses lèvres rencontrèrent les siennes, juste posées ainsi. Un bref baisé puis elle reposa les pieds sur terre. Elle plongea son regard dans le sien, tentant de retrouver sa voix.

"Merci... on... on ne m'a jamais dit une telle chose..."

Elle baissa les yeux, un peu honteuse, mais elle n'avait jamais dit une chose si vraie. Cet homme était si sincère...
Et bien Sué, on dirait que les rôles se soient inversés. Tu viens totalement de tomber sous son charme à lui. Envoûtée, comme on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 20:18

Hypnos sentit le bras de Sué passer autour de son cou suivit de ses lèvres qui vinrent se poser sur les siennes. Ayant gardé les yeux fermés, Hypnos se laissa entraîner par Sué avant de réouvrir les yeux, découvrant ainsi le visage de la jeune femme à quelques centimètres de lui.
Il passa sa main sous le menton de celle si dans le but de redresser son visage pour que leur deux regards se croisent à nouveau. La regardant droit dans les yeux, il rapprocha encore un peut plus sans l'embrasser, juste assez prêt pour pouvoir distinguer les yeux noir de Sué qui avaient un charme indescriptible. Elle avait les mêmes yeux qu'Hypnos qui continuait de regarder ses yeux avant de fermer à nouveau ses yeux. Il rapprocha ses lèvres des siennes, ne l'embrassant toujours pas, juste assez prêt pour sentir son souffle sur ses lèvres.


" Sué... "

Puis il passa ses deux mains autour de la taille de Sué tout en déposant ses lèvres sur les siennes, s'élançant dans un fou baiser, collant son corps au sien et ne ressentant plus rien à part les lèvres de Sué sur les siennes. Passant ses mains de haut en bas dans le dos de Sué, il pouvait ressentir la chaleur que son corps dégageait et à vrai dire, il appréciait cette sensation de douceur dont Sué était emplie...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 20:35

Ce qui se passa semblait être contre la volonté de la jeune femme. Elle agissait sans même réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire.
Les lèvres d'Hypnos, après avoir prononcées son nom, vinrent se coller contre les siennes pour l'embrasser follement.
Sué sentait les mains du jeune homme dans son dos, qui la caressaient. Prise d'un élan d'on ne sait quoi, la jeune femme l'entoura à son tour de ses bras. Son bras droit lui entourant le cou pour l'attirer sur ses lèvres, son bras gauche autour de sa taille. Elle n'hésita pas à passer sa main sous le T-shirt du jeune homme pour toucher directement sa peau, douce et chaude, qu'elle voulait sentir contre elle.
A la fin de leur baisé, la jeune femme reprit un peu ses esprits, pensant qu'elle c'était peut-être un peu trop déchaînée.
Elle s'écarta un peu, se demandant si elle ne venait pas de faire une erreur. Mais quelle erreur? Cet homme, elle le sentait, était vraiment bien.
Oui, mais le problème devait être là.
Elle, elle était, malgré ce qu'elle faisait voir, pourrit de l'intérieure. Les choses qu'elle avait vu et vécu l'avait sans doute à jamais assombrit.
Que fera Hypnos quand il se rendra compte de qui elle est en réalité?

La jeune femme leva sa main sur le visage du garçon, en lui adressant un sourire triste. Elle caressa sa joue, son visage, le regardant comme elle n'avait jamais regardé personne. Elle avait peur de le perdre, alors qu'elle ne l'avait pas encore.
Elle se dressa sur la pointe de ses pieds et embrassa Hypnos plus sincèrement que jamais. La main derrière sa nuque lui caressait les cheveux, alors que leur langues se mêlaient à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 20:50

Hypnos se laissa à nouveau embrasser par Sué avant de remarqué son sourire triste qui recouvrait son visage. Mélangeant sa salive à la sienne, Hypnos ne pouvait qu'apprécier se doux moment plein de sentiment et d'amour entre ces deux ados qui ne s'étaient rencontrés que quelques heures seulement plus tôt.
Sentant la main de sa compagne sur son ventre, il ne pouvait que frissonner face à la main si douce de Sué qui était littéralement collée sur son torse.
Mais Hypnos finit par passer une de ses mains derrière les cuisses de Sué avant de la porter dans ses bras, reculant son visage du sien il la regarda droit dans les yeux avant de venir devant son lit où il déposa le corps si précieux de celle qu'il aimait déjà temps. Il prix place à ses coté, allongé à moitié sur elle où ils reprirent leur baiser tout en passant l'une de ses mains sur le ventre de Sué qui était des mieux formés, celui si était si agréable au toucher et il dégageait une forte chaleur...

Hypnos finit tout de même par reculer son visage, passant son autre main sur l'une des cuisses de sa compagne avant d'ajouter.


" Sué, je voudrais que chaque parcelle de ton corps soit recouverte de mes baisers ! "

Dit il en la regardant telle un félin avant de venir déposer ses lèvres dans le cou de Sué avant d'attraper du bout de ses dents une infime quantité de peau qu'il mordit doucement sans trop lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 21:03

Sué sentit les choses aller de plus en plus vite. Elle aurait aimé être d'accord avec lui, et se laisser partir à sa volonté. Mais ce soir, il y avait autre chose qui dérangeait la jeune femme.
Bien des fois elle avait couché avec un homme que le jour même elle avait rencontré. Mais elle avait apprit que ce genre de relation ne durait pas, pour ne pas dire étaient inexistante.
Elle se sentit souleva comme une plume puis mené jusqu'au lit de l'étudiant. Elle ne voulait pas refuser ce qui allait arriver... mais elle devait le faire.
Ses yeux étaient fixés au plafond alors qu'elle réfléchissait à la façon dont elle devait lui faire comprendre, sans qu'il ne se sente repoussé.
Ce fut pour elle un supplice de sentir ses lèvres dans son cou, la mordiller si tendrement... Contre sa volonté, elle passa ses mains sur son dos pour le caresser et l'attirer contre elle, alors qu'il lui disait qu'il voulait l'embrasser sur toute les parties de son corps.
Mais non, elle ne pouvait pas.
Une main sur son épaule, elle le poussa très doucement, sans grande conviction en chuchotant:

"Non... Hypnos écoute..."

Mais la volonté manquait à son débat. Elle tentait de lui faire comprendre avant... mais était comme envoûtée par les caresses qui lui adressait. C'était si bon d'être contre lui, de ce faire embrasser ainsi...
Mais elle ne voulait pas le décevoir. Elle voulait qu'ils se connaissent mieux, qu'ils soient sûr de ne pas faire d'erreur. L'expérience avait fait d'elle une personne plus méfiante; d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 21:19

Hypnos continua de mordiller le cou de Sué quand il se sentit poussé doucement en arrière, il vit que c'était en réalité elle qui venait tout juste de le repousser et quand il entendit ces quelques mots, il retira délicatement ses mains d'en dessous son haut s'en pour autant être déçu, il s'assis sur le bord du lit, regardant les bouteilles vides sur la table basse.

" Ne t'en fais pas, je comprend tout à fait ! "

Dit-il tout en sortant une autre cigarette qu'il alluma. N'ayant que faire de l'alarme incendie, il se redressa et grimpa sur la table basse dans le but d'arriver au petit détecteur de fumer qu'il déboîta du mur d'un simple mouvement de la main. Désormais, celui si ne pouvait plus sonner et Hypnos se contenta d'envoyer balader le boîtier par la fenêtre avant de reprendre place au bord du lit où il continua de fumer lentement sa cigarette.

Les minutes passèrent sans qu'un mot ne soit échangé entre les deux ados puis quand Hypnos arriva à la fin de sa cigarette, il se contenta de l'écraser dans le cendrier avant de se pencher sur le coté pour atteindre le frigo qu'il ouvrit pour en sortir deux autres bières dont une qu'il posa sur le lit juste à coté de Sué.
Il ouvrit sa bière où il porta ses lèvres au bout de la bouteille pour laisser couler dans sa bouche une bonne rasade de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 21:31

Sué sentit le poids du jeune homme s'effacer, alors que celui-ci se levait en lui disant qu'il comprenait.
La jeune femme était vraiment gênée, et se recroquevilla sur elle même. Elle s'adossa contre le mur et prit ses genoux entre ses bras tout en observant le jeune homme.
Le mutisme avait remplacé ses compréhensions...
Non, il ne comprenait pas. Elle ne lui avait rien expliqué, il ne devait pas comprendre ce qui lui avait prit.
Il alluma une cigarette et désactiva l'alarme pour les fumé qu'il envoya valdinguer par la fenêtre. Sué avait le regard remplit de tristesse alors qu'elle se posait tout un tas de questions.
Etait-il vexé? l'avait-elle blessé?
Elle n'en savait rien. Il lui tendit une bouteille dont elle se saisit sans attendre. Elle le regarda boire sa bière, mais le silence était si pesant que la jeune femme ne put se résoudre à continuer ainsi.
Elle posa la bouteille sur la table basse, et s'approcha d'Hypnos, avançant à quarte patte sur le lit. Arrivé derrière lui, elle le serra contre lui et lui chuchota, pour être sûre:

"J'aimerai que tu comprennes... pas maintenant... je veux un peu mieux te connaître..."

Elle le regarda. Son corps l'attirait de plus en plus. Il étai si prêt d'elle, pourquoi se résignait-elle à ne rien faire? ! Elle même avait du mal à se comprendre.
Son cou l'attira alors, elle déposa un bref baisé dessus. Elle le caressa un peu, mais se retint.
Le sentiment qu'il en fallait vraiment peu pour la faire changer d'avie devenais inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 21:46

Hypnos vit Sué poser la bière qu'il lui avait donné sur la table basse puis il se sentit à nouveau collé contre la jeune femme qui lui murmura quelques mots à l'oreille. Il lui fit un signe de tête pour lui montrer sa compréhension puis il sentit un bref baiser dans son cou que venait de lui faire Sué. Hypnos savait que quelque chose n'allait pas chez elle et se n'était pas une raison pour la laisser tomber bien au contraire, il fallait percer cette barrière qui les empêchaient de pouvoir faire se dont ils avaient tellement envie mais apparemment Sué ne voulait pas en parler dès se soir. Hypnos se retourna donc, la regardant droit dans les yeux avant de déposer à nouveau un bref baiser sur ses lèvres avant de lui répondre.

" Se n'est pas grave, j'attendrais le temps qu'il faudra mais sa ne nous empêches pas de nous voir ! "

Il lui sourit puis il s'allongea sur le lit, portant une dernière fois la bouteille à ses lèvres avant de la finir et de la laisser tomber et rouler sur le sol de sa chambre. Tout en prenant l'une des mains de Sué dans la sienne, Hypnos lui dit en regardant ses yeux.

" Tu sais, je serais vraiment prêt à tout pour que tes désirs soient réalisés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptySam 22 Déc - 22:19

Sué fut à nouveau émue par le dévouement du jeune homme à son égard. Il était vraiment d'or, et il ne fallait pas qu'il lui échappe.
Elle le regarda s'allonger, finir sa bouteille et lui étreindre la main. Elle plongea son regard dans le sien, puis lui sourit.
*Je sens déjà que je tiens à toi Hypnos...*
Elle se pencha pour l'embrasser à nouveau, pour le remercier de sa compréhension.

"Merci Hypnos, merci... "

Elle s'allongea à ses côtés et lui caressa me torse en le regardant. Son dernier souhait était de le voir partir, là, maintenant, alors qu'elle se sentait partir dans des sentiments d'amours.
Elle lova sa tête au creux de son cou en se serrant un peu contre lui. Le sentir contre elle la rassurait.
Sa tête était toujours bouillonnantes de pensées plus ou moins agréable, allant des problèmes personnels, à ceux professionnel.
Elle rencontrait quelque difficulté dans la direction de sa bande, espérant chaque jour le retour de Cerlan. Cerlan qui se faisait prier. Mais il ne revenait toujours pas. Pourtant, la bande devait tourner encore et toujours, faire son travaille, et renaître.
Puis il y avait tout ce qu'elle vendait au noir. Chose dont elle n'était pas fière, et c'était pour ça qu'elle était mal à l'aise quand à l'attention que lui portait le jeune homme. Était-elle assez bien pour lui? Les choses qu'elle vendait n'était pas toujours clairs; et les problèmes que cela engendrait était souvent pour le moins dangereux.
Son regard était un peu partit dans le vide alors qu'elle appréciait le calme de la pièce et la chaleur du corps d'Hypnos contre elle.
Son sou était à porté de lèvres, pourquoi s'en priver. Elle l'embrassa doucement, puis reposa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptyDim 23 Déc - 0:00

[dsl pas d'inspi ^^]

Hypnos sentit Sué se poser à coté de lui, sa tête sur son épaule suivit de quelques baisers qu'elle déposa sur son cou se qui ne pouvait rendre plus qu'heureux Hypnos qui enlaça Sué par la taille tout en répondant à ses remerciements par un baiser sur ses lèvres.
En compagnie de Sué il se sentait vraiment bien et il aurait tout donné pour que se moment dur une éternité... Les minutes passèrent et s'écoulèrent et la nuit avança petit à petit. La tête posée en dessous du cou de sa bien aimé, Hypnos était blottit contre elle et avait finit par s'endormir à ses cotés. La soirée venait tout juste de toucher à sa fin et Hypnos était livré à un profond sommeil aux cotés de Sué qu'il sentait bouger de temps en temps mais il n'y porta pas plus d'importance, l'alcool qu'il avait ingurgité dans la chambre ainsi que dans le bus en venant au pensionnat lui était monté à la tête et il était désormais pour lui impossible de tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptyDim 23 Déc - 0:32

Sué commença à s'assoupir à son tour, blottit contre Hypnos. Etre ainsi contre lui, sentir sa chaleur, dans le calme, il lui était impossible de garder ses sens en éveilles... et peu à peu, elle s'endormit.
Morphée la pris doucement dans ses bras, mais elle n'était jamais très généreuse avec elle. Son sommeil était toujours léger.
Elle dut se réveiller une heure après. Elle s'étira, se rendant peu à peu compte de où elle se trouvait. Elle sentit Hypnos respirer lentement à ses côtés, et elle se souvint.
Sué se redressa doucement, tentant de ne pas le réveiller. Elle passa par dessus de lui et vint au près de la fenêtre pour se revigorer un peu. L'air frais de la nuit la réveilla rapidement, et tout le plan de la nuit lui revinrent en mémoire.
Elle avait du travaille encore.
Elle se retourna, regarda le jeune homme amoureusement et s'en approcha. Elle tira une couverture pour la lui mettre dessus, de peur qu'il attrape froid, et déposa un léger bisou sur son front légèrement fiévreux. L'alcool avait du l'assommer.
Sué chercha un papier et un stylo puis inscrit un message à l'attention d'Hypnos pour son réveille, demain matin sûrement.

Hypnos, je suis partie... je te dis à demain, j'espère. Appel moi quand tu voudras.
Je t'embrasse, Sué


La jeune femme embrassa le papier pour laisser la trace de ses lèvres légèrement rougit, puis le posa sur la table basse. Elle se servit de sa bouteille de bière qu'elle n'avait pas touché pour le maintenir.
Une dernière caresse dans les cheveux d'Hypnos, puis elle partit silencieusement, éteignant la lumière au passage.
*Ma nuit à moi n'est pas finie...*
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
Hypnos Kanata


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... EmptyDim 23 Déc - 14:03

Hypnos n'avait pas sentit Sué se lever du lit, plongé dans son sommeil presque rien n'aurais put le réveiller...
La nuit s'écoula petit à petit et Sué quitta la chambre d'Hypnos toujours sans qu'il ne s'en rende compte jusqu'au petit matin, au moment où...


Réveil: BIP BIP BIP BIP BIP !!!

son réveil se mit à sonner à 07h20 du matin. Hypnos se laissa tomber sur le coté involontairement, atterrissant sur le sol dur de sa chambre. Enroulé dans sa couverture, il se redressa jusqu'à se qu'un mal de crane l'envahisse, l'obligeant presque à se relaisser tomber sur le sol.

" Mer** ! "

Il finit tout de même par se redresser au bout de quelques secondes, s'asseyant contre son lit. Les yeux dans le brouillard, Hypnos regarda la table basse en face de lui où il vit quelques bouteilles vides. Il en prix une entre ses mains puis en la faisant tourner, il comprit pourquoi il était dans cet état. Laissant retomber la bouteille qui roula sur le sol de sa chambre jusqu'en dessous de son armoire, il vit un petit bout de papier sur la table basse sous une bouteille de bière encore pleine... Il s'essuya les yeux et vit le mot que Sué lui avait laissé avant de partir et c'est à se moment précis qu'il remarqua qu'elle n'était plus dans la chambre.

* Sué... *

Il finit par se lever, posant le mot sur la table basse. il remit sa couverture sur son lit sans prendre la peine de bien le faire. Se dirigeant vers la fenêtre qu'il finit par fermer, Hypnos enleva ses vêtements et en remit de tous propres.
Il jeta un dernier coup d'œil sur sa chambre, n'oubliant pas de prendre ses cigarettes, son briquet et son portable avant de quitter définitivement sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ta chambre, Hypnos... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ta chambre, Hypnos...   Voilà ta chambre, Hypnos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ta chambre, Hypnos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Umi
» Me Voila !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser