Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyMer 19 Déc - 16:50

Calcite déambula dans les couloirs... Ses pas l'avaient menée jusque du côté des garçons... Elle essayait de résister mais ne pouvait pas... Elle n'arrivait pas à se controler. Ce n'était pas facile à admettre pour elle mais elle avait envie de sexe. Elle ouvrit la porte se trouvant à sa droite, priant pour que personne ne s'y trouve. Par chance, elle était vide. Elle courut se jeter sur le lit. Sur le dos, elle regarda le plafond, en essayant de calmer ses pensées qui fuyaient plutôt vers des choses... disons interdites par le réglement du pensionnat. Elle savait qu'elle continurait à avoir ce gene d'envie jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un à qui elle aurait pu donner tout son amour. Elle respira doucement lorqu'elle entendit des pas dans le couloir... Que se passerait-il si un garçon entrait dans cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyMer 19 Déc - 22:02

Une sortie plutôt courte, que s'était faite Sasuke. Il s'était promis de chercher à manger pour une fois, il en avait assez de cuisiner, chaque fois, juste pour lui, cela lui prenait plus de temps que d'aller chercher lui-même à manger dans un prêt-à-emporter. Alors Sasuke entama lentement la marche jusqu'au penssionnat à nouveau, une fois arrivé, il croisa quelques personnes qu'il connaissait très bien: les deux gardiens du penssionnat, l'un n'aimait pas Sasuke et l'autre, l'appréciait, le premier vint à faire semblant de ne pas reconnaître Sasuke, ce qui ne le fit que soupirer, le second vint à dire "laisse le tu sais très bien qui il est...aller va Sasuke !" finalement, Sasuke continua sa marche, qui se transforma en course, de peur que la nourriture prenne un coup une fois dehors. Finalement une fois devant sa chambre, il vit un des gars de son dortoir passer, il le salua tout en ouvrant la porte, et en la refermant, quelle surprise ! Une fille était là, dans sa chambre, et même sur SON lit !...

" Yo...C'est ma chambre ça...Et toi tu fais quoi ici ? "

Sasuke alla poser le dîner sur une table un peu plus loin, avant de finalement enlever sa veste de cuir noir, il la regardait un peu étrangement, il n'était pas impoli au point de jeter une jeune femme devant sa porte, mais la laisser simplement là sans rien dire aurait été de trop.

" On se connait ? " dit-il, en ne reconnaissant pas la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptySam 22 Déc - 8:48

Calcite avait fini par sombrer dans une sorte de demi-sommeil, lorsqu'elle entendit une voix. Elle se redressa et vit un jeune homme planté devant elle. Elle mit un moment à comprendre le sens de ses paroles. Quand elle comprit elle rougit.

- Je... je suis désolée !! Je ne savais pas que cette chambre était prise... Je me sentais mal, et... je suis entrée.

Etrangement elle se sentait mieux physiquement. Mais mentalement, elle était morte de honte. Elle espérait que l'inconnu allait lui pardonner.

- Et pour répondre à ta deuxième question, je crois qu'on ne s'est jamais rencontré.

Elle se leva pour de bon.

- Je m'appelle Calcite, et je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptySam 22 Déc - 15:54

Sasuke était finalement revenu de sa balade, puis après avait finalement trouvé une jeune fille dans sa chambre, qui s'était tranquillement couchée là. Elle s'était limite endormie lorsque Sasuke était entré puis avait commencé à parler. Elle s'était ensuite réveillée ou plutôt était sortie de sa rêverie peu après, elle se mit ensuite à rougir et à s'excuser en disant qu'elle ne savait pas que la chambre avait été prise. Sasuke la regarda froidement, sans un sourire, il rangeait pendant ce temps la nourriture, et posa sur son katana noir sur son bureau. Puis il se changea, enlevant son pull, restant en débardeur noir. Il était vrai qu'il faisait chaud dans les dortoirs, même pas besoin de mettre le chauffage à fond. Après avoir finit, Sasuke se retourna à nouveau vers la jeune fille, qui était maintenant debout, elle vint ensuite à dire qu'elle s'appellait Calcite tout en s'excusant à nouveau, Sasuke s'asseya alors sur son lit, en regardant la jeune femme.

" Peu importe, mon nom est Sasuke. "

Il parlait en rapport de l'intrusion de la jeune fille dans sa chambre bien sûr, comme s'il faisait semblant d'oublier, Sasuke s'adossa contre le mur qui était accollé au lit, ou plutôt le lit était contre le mur. Sasuke tourna sa tête à gauche, de sa fenêtre, une légère lumière passait à travers des fins rideaux, mais efficaces, c'était le soleil. Il s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptySam 22 Déc - 18:16

Calcite l'avait regardé s'asseoir sans rien dire. Lorsqu'elle le vit se lever, elle se dit :
"Ca y est, il va me jeter dehors... J'aurais encore perdu l'occasion d'être "normale"... Je ne suis qu'une bonne à rien."
Elle baissa les yeux. Et attendit docilement sa mise à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptySam 22 Déc - 20:24

[HRP: c'est pas moi qui me lève, mais le soleil XDD, tu peux ralonger tes RPs ? 4 lignes c'est court ^^ Ca m'aide pas pour motiver Sad bon !]

Le ciel était dégagé, le soleil se levait, et Sasuke restait là, assis, dos contre le mur, sans rien faire, durant de longues minutes, il n'allait pas jeter la jeune fille dehors, ce ne serait pas correct, alors doucement il posa un regard à nouveau sur le ciel, bleu, très beau. Puis peu après regarda la jeune fille, la détaillant un peu, tout d'abord elle avait un prénom assez étrange: Calcite. Des cheveux d'un beau blond, et des vêtements qui la mettait en valeur, c'était une jolie fille, même si elle était un peu étourdie pour rentrer dans une chambre dans le dortoir des garçons, mais peu importe, elle semblait gentille, et ne pas avoir un mauvais fond, alors Sasuke se décida, lentement, Sasuke regarda dans les yeux la jeune fille avant de finalement parler.

" Bon tu peux rester si tu veux, fais comme chez toi, enfin, ça je pense que tu l'as déjà fais. "

Sasuke détourna du regard et le reposa sur l'extérieur, fixant le vide, sans interêt. Il n'avait pas jeté Calcite dehors, simplement parce qu'il n'aimait pas faire de telles choses et puis, elle n'avait rien fait de bien grave, juste de dormir un peu, et puis elle semblait gentille alors il ne voulait pas la blesser ou la brusquer en la mettant devant la porte, il préférait largement la laisser rester ici.

" Fais juste attention à ne pas changer de place mes affaires, surtout mon Katana et mes habits. "

A la limite Sasuke s'en fichait du reste, mais ses habits et son katana était important pour lui, ses habits étaient tout ce qui lui montrait encore son appartenance aux Uchiwa, à sa famille défunte, et son katana, la Kusanagi était tout ce qui lui restait de son maître, lui aussi mort il y a longtemps, peu après avoir donné ce katana.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyDim 23 Déc - 9:50

[ah ok !! dsl j'avais pas compris... je vais essayer de faire plus long !!]

Un premier rayon lumineux entra dans la chambre. Elle releva la tête, et regarda Sasuke. Il ne l'avait pas jeté dehors. Calcite esquissa un sourire. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas parlé comme ça et elle était contente.

- Je te remercie...

Elle essaya de se rappeler les évênements de la veille mais ils étaient très flous. Pourtant elle était restée dans le pensionnat, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle dévisagea Sasuke. Ses cheveux étaient noirs et ses vêtements lui allaient comme un gant, même s'ils étaient très sombres. Son regard se perdait dans le vide. Elle en déduisit que sa vie n'avait pas toujours été simple, et qu'il avait dû beaucoup souffrir par le passé. Plus elle le regardait et plus elle se souvenait.
La veille, elle était montée sur le toit du pensionnat, pour aller admirer les étoiles mais elle était tombée très vite dans un profond chagrin car ses parents l'avaient abandonnée dans ce pensionnat. Ils ne donnaient plus de nouvelles et ne lui répondait plus. Pour elle c'était comme si elle était devenue orpheline, car elle n'avait pas d'autre famille. Comme elle n'en pouvait plus, elle était descendue aux cuisines pour voir s'il restait quelque chose à boire. Elle ne s'était pas rendue compte sur le coup mais le cuisinier lui avait tendu une bouteille de rhum, pensant que c'était ce qu'elle voulait. Elle l'avait bue à moitié, et comme elle n'avait jamais vraiment bu d'alcool, l'effet avait été immédiat. C'est ensuite que ses pas l'avaient menée jusqu'ici, etc...

- Est-ce que... enfin... serais-tu seul ?

De quoi se mélait-elle ? La vie de Sasuke ne la concernait pas mais elle ressentait une souffrance passée...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyDim 23 Déc - 13:52

[HRP: j'aime bien ^^ c'est mieux quand t'écris ainsi, continue ^^ bravo franchement le post est très intéressant à lire Wink ]

Le vide continuait de perturber les yeux de Sasuke sans arrêt, il n'avait bientôt plus adresser la parole à la jeune fille, ni même daigné la regarder depuis deux longues minutes, c'était normal pour Sasuke de faire cela, c'était son habitude, sa façon d'être, sa manière de faire. Il était ainsi et jusqu'à maintenant rien ne l'avait changé, en fait tout l'avait fait venir dans cette voie, son frère, sa mère, son père. Aujourd'hui, tout cela était du passé. La seule famille qu'il avait...C'était lui-même. Il n'y avait rien à dire rien à expliquer juste à établir le fait que Sasuke serait comme ça jusqu'à la fin c'était ainsi, du moins c'était ce que c'était dit Sasuke, le jour où il avait...Mais les paroles de Calcite vint à le faire sortir de sa rêverie, elle le remerciait. Sasuke baissa son regard en suivant un peu de la tête, comme pour dire "de rien" mais sans aucune paroles. Elle reprit ensuite la parole en begayant un peu, elle demandait si Sasuke était seul. Elle avait drôlement raison. Depuis toujours Sasuke n'avait compté que sur lui-même et aujourd'hui même il n'avait personne, aucune famille. Il avait cru en avoir une, mais tout ça était du passé. Alors lentement, les yeux de Sasuke se fermèrent, sa tête se baissa un peu.

" Oui...Mais tu ne peux sûrement pas comprendre. Mais je suis seul. "

Les yeux de Sasuke se réouvrirent, et la tête de Sasuke suivit, et se mit tête contre le mur, les yeux maintenant sur le plafond, silencieusement, il ne voulait pas trop en dire à ce sujet, surtout à quelqu'un qu'il venait à peine de connaître...Et puis il ne savait rien non plus sur elle. Il n'avait jamais été doué dans les paroles, c'était un fait.

" Seul en tout les points. " ajouta Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyDim 23 Déc - 19:52

Calcite serra les poings. Elle avait posé cette question, mais elle n'avait pas envie de faire remonter en lui des souvenirs passés, qui, peut-être, allait le faire souffrir. Sasuke était donc seul.

- Oui, peut-être que je ne comprendrais pas. Moi je n'ai plus que mon chat comme chaleur vivante pour me réchauffer le coeur. Mais si tu as envie d'en parler. Sache que je suis à l'écoute.

Elle regarda le katana. Il le prenait avec lui pour sortir. Qu'est-ce qui le poussait à l'avoir en permanence sur lui ? Elle avait tant de questions mais elle n'était pas sûre qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyDim 23 Déc - 21:18

Le silence c'était installé à nouveau, chaque fois entre le moment où Sasuke parlait, Calcite laissait un petit blanc, probablement qu'elle encaissait qu'elle apprennait ou quoi que ce soit ? Comment Sasuke aurait-il pu le savoir ? C'était impossible qu'il sache ce qu'elle ressente, du moins maintenant. De toute façon il n'avait jamais été vraiment très doué à ça, il n'était pas très bavard, pas très sociable et encore moins concentré pour apprendre ce que les gens ressentait. Il n'était peut-être tout bonnement pas doué pour ça, enfin ça c'était ce qu'il pensait de lui-même. Il baissa un peu la tête, et posa son regard quelques instants sur le katana, sur sa Kusanagi. Il ne savait pas pourquoi mais il souhaitait regarder ce katana quelques instants. Il repensait à son acquisition, à son existance avec, ce qu'il avait pu accomplir avec, et pourquoi il le portait en permanence sur lui. C'était devenu comme un troisième bras, il était devenu membre de son corps en quelque sorte. Sasuke reposa son regard sur Calcite lorsqu'elle reprit la parole, elle disait que si il le souhaitait il pouvait lui parler de ses problèmes. Sasuke eut un léger sourire, ce qui était déjà rare de sa part, en baissant la tête et fermant les yeux, accentuant ce sourire un peu. Il releva finalement la tête, prêt à prendre la parole.

" Je te le renconterais petit à petit si tu veux bien, je ne me sens pas encore totalement prêt à tout déballer ainsi. Mais merci Calcite, ça m'a touché ce que tu m'as dis...vraiment, merci. "

L'air de Sasuke était vraiment sincère, son coeur avait été légèrement plus doux un instant, comme si Calcite avait réussi à le calmer un instant, lui faisant, rien qu'une seconde, oublier tout ce qui le tracassait tout son passé. Tout le mauvais en principe surtout. Et pour cela, il la remerciait, et des remerciements étaient très très rares de la bouche de Sasuke, surtout aussi sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyLun 24 Déc - 10:30

Un sourire... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu !! Surtout adressé à elle... Elle esquissa elle aussi un sourire... Sasuke la remerciait. Elle s'assit sur le lit à coté de lui.

- D'accord, voyons déjà ce que tu as à me raconter...

Être à l'écoute des autres avait toujours été sa principale qualité, même si elle ne l'avait jamais mis en pratique. Elle le regarda dans les yeux, et elle sut qu'il avait vraiment été sincère.

- Même si tu ne l'as jamais fait... Je ne suis pas pressée, tu peux prendre le temps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyLun 24 Déc - 14:24

Sasuke regarda encore une fois Calcite longuement, elle vint à s'assoir près de lui, elle n'était plus très loin de lui. Il l'a regarda silencieusement s'assoir sans rien dire, il préférait garder le silence, puis l'écouter parler et la regarder doucement, Calcite était une jeune fille plutôt mignonne même si elle était un peu tête en l'air ce n'était pas quelqu'un de mauvais elle était gentille douce et attentionnée. La preuve elle souhaitait en savoir maintenant plus sur Sasuke tout en allant à sa vitesse. Il ressentait son coeur s'alléger un instant, comme si les paroles de Calcite l'avait un peu adouci pour parler...Il le ferait mais il souhaitait d'abord trouver ses mots avant de dire quoi que ce soit, il baissa la tête, passa une main dans ses cheveux, remettant ses cheveux sombres dans l'ordre, puis réouvrit les yeux en poussant un léger soupir, comme pour dire qu'il était prêt. Il ouvra délicatement sa bouche fine, et reprit finalement la parole.

" Par où commencer...Quand j'étais petit, mon frère a tuer mes propres parents, et tout notre clan avec, il les a tous tués, juste pour montrer sa force et aussi parce qu'il ne les aimait pas. Quand je l'ai finalement retrouvé je l'ai tué sans remords, rien qu'avec mon épée, pleine de haine. Il était tout ce qui restait du clan Uchiwa avec moi, et je n'ai personne de ma famille avec moi, je n'ai personne qui est là pour me dire 'Sasuke ça va aller' je n'ai personne pour me réchauffer le coeur, ne serait-ce que des parents...Je les ai tous perdu quand j'avais huit ans...Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus entendu la voix rassurante de ma mère me demander comment j'allais... "

La voix de Sasuke ne fourcha pas un instant, il ne begaya pas sur aucun mot, il vint à tout dire d'un trait, naturellement, mais bien sûr, une quantitée encore non négligeable dans le ton de sa voix se faisait encore entendre, on comprenait très bien qu'il n'était pas encore remis de tout ces évènements, il n'avait eut personne sur qui se reposer, et c'était ça, que montrait son regard...De la solitude interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyJeu 27 Déc - 19:15

Elle écouta son récit avec patiente. Elle ne dit rien quand il essaya de trouver ses mots et dut réfléchir avant de parler. C'était une bien triste histoire. Elle ressentait la douleur qu'il avait pu éprouver durant toutes ces années. Que lui dire ? Elle le regarda dans les yeux. Elle n'y trouva à ce moment que de la solitude. La première chose qu'elle avait eut envie de dire était : "Sasuke, ça va aller... Tu n'es plus seul, je suis là..." Mais elle avait peur plutot que de le soulager et le réconforter, faire, au contraire ressortir ses sentiments les plus noirs.... Elle inspira longuement.

- Sasuke... Je.. c'est vrai que tu ne me connais pas, et je te remercie et te respecte de m'avoir parlé un peu de ton passé. Dis moi, aimerais-tu... disons avoir un ami ?

Elle pensait qu'en devenant son amie, il ne serait plus jamais seul, et peut-être même être comme une deuxième soeur pour lui. Elle fit un point sur elle-même. Elle ne le connaissait presque pas. Mais elle cherchait quand même à le réconforter... C'était un fait, elle n'aimait pas voir les gens souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptyVen 28 Déc - 14:18

Sasuke avait déballé son sac sans rien dire à propos de Calcite, au début il n'aurait jamais osé lui dire tout cela mais lentement, sûrement, Calcite avait su le mettre en confiance, il ne savait pas pourquoi, et elle était aussi la première personne à qui Sasuke avait tout dit, surtout tout sur son passé, apart lui, Calcite était la seule personne à savoir maintenant, c'était un secret entre eux...Et Sasuke n'avait jamais dévoilé ses secrets à qui que ce soit, c'était une chose nouvelle pour lui de faire cela. Calcite était-elle devenue...intime avec Sasuke ? Comment aurait-il pu le décrire ou même oser le dire ? Il ne le savait pas. Lentement, il entendit les lèvres de Calcite remuer, il reposa alors son regard sur elle et l'écouta parler, elle le remerciait de lui avoir parler, et lui demander d'être ami avec lui...Il ne savait trop quoi répondre, mais parvint à répondre finalement.

" Je...J'aimerais bien, dans le passé, mes seuls amis étaient la mort et le sang et encore la mort...Je n'ai vécu que de ça...Alors une amitiée...humaine...serait bien ?...Même si je ne sais trop ce que cela est... "

Il eut un léger ton de rosé sur ses joues durant une dizaine de secondes, puis finalement son regard se déporta une dizaine d'autres secondes pour revenir sur Calcite un peu plus tard, ne rougissant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] EmptySam 29 Déc - 10:34

Elle s'en doutait. Il n'avait jamais eu d'amis. Elle non plus d'ailleurs... jusqu'à ce qu'elle arrive dans ce pensionnat.

- Mon cher Sasuke... Je crois que l'amitié ne se définit pas... c'est quelque chose qui se fait, qui se vit. Et tu viens de le faire en me dévoilant une partie de ton passé...

Elle eut un léger sourire, car c'était la première fois que Sasuke bégayait, et c'était la première fois qu'elle le voyait rougir.

- Moi même, je dois t'avouer, que je n'ai jamais eu d'amis, euh, humains, avant d'arriver ici. Même si j'avais une famille, j'ai toujours été seule avec mon chat.

Elle avait toujours été rejetée, sous prétexte qu'elle était différente de ceux qu'elle cotoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]   Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin incontrolé... [Hentai pv 1er gars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars par ici ?
» cherche un gars
» Je cherche un gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser