Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ptite douche [PV Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyVen 14 Déc - 19:24

[Je fais le sujet moi même cette fois-ci.. ^^]

Hayine était sorti de la salle de sport, elle était très fatiguée, après beaucoup d'exercices elle va enfin prendre sa douche pour se reposer. La jeune fille se sentait toujours bien quand elle prenait sa douche, mais les bains étaient beaucoup mieux, au moins on pouvait dormir dans le jaccousi Smile.

Elle ouvrit la porte des douches et entra, referma celle-ci derrière elle. Hayine se déshabilla ensuite puis chercha une cabine de libre, il y'avait beaucoup de cabines prises. Mais heureusement il en restait une de libre et en plus il y'avait de l'eau chaude, elle enleva ses sous-vêtements puis les posa à côté devant la porte. Hayine alluma ensuite l'eau chaude et commença à se frotter lorsque soudainement quelqun ouvrit la cabine et s'approcha de la jeune fille, avait-il l'attention de la violer ? Hayine avait très peur.. Elle essayait de s'échapper mais sans résultat, il commença à lui malaxer les seins. Hayine cria de toute ses forces pour que quelqun vienne l'aider..


"-Auuu SECOUUURS !!!!!"

Il y'avait tellement de filles et de garçons dans les douches, que c'était peu probable que quelqun l'entende, même si ils l'entendaient ils ne tenteraient sûrement rien, vu que c'était un appel au secours, et les gens d'aujourd'hui ont tous peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyVen 14 Déc - 20:09

La journée d'entraînement n'avait pas cessé depuis ce matin, il était déjà 17h02. Sasuke avait travaillé sur les armes de poing de 8 à 9 heures, et ensuite, au Kenjutsu de 9 à 12 heures, pause repas de 12 à 13 heures, puis finalement, c'était contenté de s'entraîner aux deux en même temps, si l'on pouvait manier les deux en même temps, cela donnait une personne redoutable, maintenant en y repensant, Sasuke avait perdu trois minutes à savoir ce qu'il souhaitait faire, soit il s'arrêtait, et vu son niveau de fatigue, il le fallait, soit il continuait et risquait de se blesser. Alors sans hésité, Sasuke se dirigea vers les douches, toutes étaient prises serviette à la main, Sasuke était bien décidé à en trouver une, alors quand finalement, il entendit un hurlement d'une fille, qui hurlait au secours, rapidement, toutes les douches se vidèrent rapidement, tout le monde s'en alla comme si de rien n'était, mais Sasuke n'allait pas laisser passer ça, il poussa tout ceux sur sa route jusqu'à la cabine, puis l'ouvrit, et y vit un homme, qui commencait à violer une fille, fille qu'il connaissait et qui n'était autre qu'Hayine. Rapidement, Sasuke balanca sa serviette sur le porte-serviette, puis vint à faire valdinguer son poing sur la joue de l'homme, qui se fracassa sur le mur des douches, qui était en carrelage, et qui fit un bruit assez impressionnant lors du choc, immédiatement, l'homme tituba, sans attendre, Sasuke se retourna, et fit voler sa jambe droite, et la fit atterir dans l'abdomen du violeur, qui sortit par la porte et aterissa sur le sol, lorsqu'il se releva, il s'en alla en fuyant et en courant...Doucement, Sasuke s'assura de la fuite de l'homme, puis se retourna, vers Hayine et remarqua qu'il était totalement nu, apart la serviette qui l'avait servi, il était nu, mais il s'en fichait et s'approcha d'Hayine, doucement, en la regardant.

" Ca va aller ? "

Il l'a regarda, d'un air interrogatif, s'inquiétant un peu pour cette vieille connaissance, après tout, elle devait être sous le choc, elle venait de se faire presque violer, ça pouvait même marquer certaines personnes...Sans attendre, il l'aida à se relever et à se remettre totalement debout, sans sourire, sans émotions, sans sentiments, et sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMar 18 Déc - 13:58

Hayine n'en pouvait plus, elle avait les larmes aux yeux, lorsqu'elle entendit quelqun d'autre entrer, la jeune fille reconnaissait cette silouhette. C'était Sasuke, celui qu'elle a toujours aimé, il frappa le jeune homme qui essayait de la violer. Sasuke lui demanda ensuite si elle allait bien.

Hayine ne dit rien, elle baissa tout simplement les yeux, elle lui en voulait vraiment, il l'avait laissé et n'avait plus cherché à lui parler. Elle avait vraiment le coeur brisé, croyant qu'il avait rencontré une autre fille qu'il aimait bien plus qu'il aime Hayine.


"-Merci de m'avoir sauvé... Dis-moi... pourquoi tu es parti sans rien me dire ?... tu ne m'as même pas cherché..."

Hayine laissa une larme couler tout au long de son visage, qui descendit ensuite sur son cou, elle était très contente de le revoir, mais il était parti sans rien lui dire ce qui l'a mit en colère, elle pleurait tous les jours en ésperant de le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMar 18 Déc - 15:55

Sasuke fixa un instant l'homme détaler et partir sans rien dire, simplement en s'enffuyant, peu après, toujours dos à Hayine, Sasuke ne fit pas grand cas de la jeune fille, préférant ignorer doucement un instant Hayine ne se rappellant pas vraiment qu'elle était là, le seul instant où il se retourna était lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, puis il s'était à nouveau retourné, dos à la jeune fille. Le silence fut long, avant que finalement quoi que ce soit arrive, cette chose arriva, le dur instant arriva: Hayine ouvra la bouche, et prit la parole. Elle le remerciait et lui posait en même temps la question qu'il craignait. Alors lentement, Sasuke se retourna très doucement, sans trop se se presser, et doucement, il fixa Hayine. Elle lui avait posé une question qu'il ne pouvait éviter.

" Content de te voir en bonne santée, Hayine...J'aurais pu dire la même chose de toi, non ?... "

Lentement, Sasuke posa son regard sur Hayine, qui croisa celui d'Hayine, il la regardait calmement sans rien dire, sans ajouter quoi que ce soit. Il n'avait jamais été vraiment bavard et n'appréciait pas spécialement de parler trop longtemps, ça lui donnait l'impression que les gens en apprennait trop sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMar 18 Déc - 16:33

Hayine le regarda, il se retourna et lui dit qu'il pourrait dire la même chose d'elle, pourtant la jeune fille le cherchait tous les jours, elle ne l'avait pas vu depuis déja presque un mois. Il lui avait tellement manqué, son regard, son sourire et son amour...
Il était très silencieux et ça avait fait un peu peur à Hayine..


"-Sasuke-kun.. tu m'as manqué..."

Hayine n'avait pas envie de se disputer avec lui, elle voulait profiter de ces retrouvailles, Sasuke lui avait tellement manqué, elle le serra dans ses bras en pleurant, c'est comme si elle ne l'avait vu depuis plus de 3 ans..

[Dsl pour le court post ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMar 18 Déc - 16:49

En quelques secondes, tout semblait devenir calme, apparement ,l'esprit d'Hayine se sentit moins troublé lorsqu'il répondit et cela, Sasuke le remarqua desuite dès qu'elle avait continué de le regarder, elle avait toujours le même regard qu'avant, elle semblait toujours aussi fragile qu'une puce. Elle était toujours aussi gentille et douce avec les gens, surtout dans ses paroles et dès qu'il réentendit les paroles de Hayine, Sasuke eut un bref sourire, qu'elle n'avait peut-être pas forcément eut le temps de voir, car peu de temps après, Sasuke se sentit enlacé des bras réchauffant d'Hayine. Même s'il savait pas encore pourquoi mais il ne la repoussa pas, il appréciait assez Hayine, alors pourquoi l'aurait-il repoussée ? Il la serra contre lui amicalement, doucement, en posant la tête de la jeune fille sur son épaule sans trop rien dire. Il repensa aux paroles qu'elle avait dite tout à l'heure, il était vrai qu'il n'avait jamais vraiment recherché à retrouver ni à reparler à Hayine, ni même cherché à lui dire quoi que ce soit maintenant. Il ne disait que rarement vraiment quelque chose de vraiment intéressant ou d'important pour lui et même lui ne savait pas pourquoi, il était comme ça c'était tout mais après tout s'il ne savait pas quoi dire pourquoi aurait-il dû parler ? Il préférait doucement garder le silence, en sérant délicatement Hayine contre lui même s'il ne trouvait pas les mots expliquant ce qui se passait maintenant...Mais il préférait profiter de cette petite étreinte, que de se tracasser trop longtemps de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMar 18 Déc - 17:06

Hayine gardait Sasuke contre elle, elle l'aimait toujours autant ou peut-être plus qu'avant, il n'avait pas changé, toujours silencieux et éxplique tout avec les gestes. La jeune fille releva la tête, et le fixa, une méche des cheveux de Sasuke tomba juste devant celle d'Hayine, elle posa sa main sur ses cheveux et remit la méche en place.

"-Sasuke-kun... Promets-moi que tu m'abandonneras plus jamais... Promets-le moi.."

Aussitôt ses paroles dîtes, Hayine se mit sur la pointe des pieds et embrassa Sasuke tendrement et amoureusement, ces lèvres lui avaient tellement manqué, il était si attachant. La jeune fille voulait vraiment savoir si il l'aimait toujours, ou si il avait rencontré une autre jeune fille. En tout cas elle serait prête à tout pour rester avec lui, et celà pour toujours.
*Sasuke, tu m'a tellement manqué, j'ai envie de rester auprès de toi*


Hayine prolongea le baiser, tout en jouant toujours avec sa langue et en la mélant à celle du jeune garçon, il n'avait vraiment pas changé d'un poil. Elle espérait vraiment passer ce noël avec lui. Pour elle le cadeau de noël c'est Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMar 18 Déc - 17:32

Sasuke se sentit encore un peu plus serré contre lui, même s'il gardait le silence Hayine semblait quand même contente que lui l'ait un peu serrée contre son torse musclé, il profitait doucement de cette étreinte, cela faisait très longtemps que plus personne ne s'était blotti dans ses bras depuis longtemps. Il profitait de chaque seconde silencieusement, sans rien dire, après tout pourquoi dirait-il quelque chose qui pourrait ruiner cet instant ? Il ne devait pas le faire car pour lui c'était quelque chose d'important ce qui se passait là, c'était un moment unique et rare, et qui sait...Doucement, Sasuke profitait mais il dû se rendre à l'évidence, ce n'était pas un simple calin amical, et Hayine le prouva lorsqu'elle le regarda, lui parla, et l'embrassa...Un peu surpris, il se laissa d'abord faire, se laissant embrasser, puis il sentit la langue d'Hayine caresser la sienne, les mains de Sasuke se posèrent sur les hanches d'Hayine, et délicatement, se retira de se baiser, après l'avoir quand même profité durant quinze secondes...

" Je...Tu m'as aussi manqué Hayine tu sais mais...C'est pas que tu me déplais ou quoi que ce soit...Je ne sais pas si je suis près à faire ce que tu veux faire...Et je ne suis peut-être pas la bonne personne. "

Sasuke recula de deux pas, regardant toujours Hayine, il avait retirés ses bras d'autour d'Hayine mais ceux de la jeune fille l'entourait toujours un peu malgrès cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMar 18 Déc - 19:04

Hayine le regarda, il s'était éloigné d'elle en lui disant qu'il ne savait pas si il était prêt pour faire ça, après tout elle n'aimait que lui, et personne d'autre, elle voulait le faire rien qu'avec lui, il était l'homme de sa vie et elle voulait qu'il le sache.

"-Sasuke!.... Je t'aime... Et tu es l'homme de ma vie... Je ne le ferai avec personne d'autre que toi.. Mais avant je voudrais savoir... Si tu m'aimes vraiment.."

Hayine le fixa droit dans les yeux, ses bras entouraient le dos de Sasuke, elle voulait avoir une réponse claire et nette, après tout Sasuke lui même a déja dit à Hayine qu'il l'aimait. Mais elle voulait comme même savoi si il l'aimait toujours ou pas.

"-Dis-moi la vérité..."

Le regard d'Hayine se plongea dans celui de Sasuke, elle continuait comme même de carresser son dos en le regardant tendrement, jamais Hayine n'avait aimé quelqun autant que Sasuke. elle l'aimait bien plus qu'elle même, et puis depuis qu'elle l'a retrouvé, elle ne veut plus jamais se séparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMer 19 Déc - 10:40

Sasuke resta longuement debout, devant Hayine sans oser rien dire, il n'osait ni la repousser réellement, ni lui dire des choses trop méchante, il ne voulait pas qu'elle lui en veuille, malgrès tout, il tenait tout de même à elle, même si Hayine aurait souhaité beaucoup plus, Sasuke n'aurait pu dire ce qu'il ressentait. Pas vraiment du moins, car pour lui depuis ce qui c'était passé, tout était encore flou, et l'amour pour lui était encore un peu trop rapide ? Il ne savait pas vraiment comment lui expliquer ni s'expliquer à lui même ce qu'il ressentait, et ce qu'il ressentait pour Hayine. Devait-il l'aimer ? Devait-il la repousser ? Comment répondre à ces questions s'il ne pouvait même pas répondre à ses propres questions ? C'était impossible et tout bonnement impossible en l'instant d'aujourd'hui. Hayine ne lâchait pas le morceau cependant, elle ne cessait de lui dire qu'elle l'aimait et Sasuke savait que c'était vrai, elle semblait l'avoir toujours aimé, elle l'avait premièrement embrassé. C'était la preuve qu'elle l'aimait. Elle voulait le faire avec lui, disant qu'il était l'homme de sa vie. Mais maintenant elle voulait savoir s'il l'aimait et il devait dire la véritée. Mais quelle véritée allait-il pouvoir lui dire ? Tout ses sentiments envers tous étaient confus et plus ou moins encore inconnus à lui-même, comment aurait-il pu dire qu'il ne l'aimait pas s'il ne le savait pas ? Et affirmer clairement qu'il l'aimait si c'était le cas ? Il ne pouvait rien prouver ni être sûr de quoi que ce soit, seulement de l'amour d'Hayine.

" Je ne sais pas...Tout est confus en moi...Depuis quelques semaines déjà...Ce n'est pas que tu me plaîs pas, tu es très belle Hayine, je t'apprécies beaucoup, mais savoir si c'est de l'amour ou non ? Je ne sais pas, j'ai vraiment du mal à m'y faire... "

Il ne pouvait pas dire non plus qu'elle ne lui faisait pas d'effet, car ça aurait été faux, une part de lui avait tout de même envie d'elle, mais l'autre part de lui ne voulait pas le montrer, car il n'était pas encore sûr de ses sentiments, et ne savait pas s'il devait faire cela.

" Je t'aime beaucoup Hayine...Mais je suis un peu confus...Ne m'en veux pas. "

Sasuke se blottit alors dans les bras d'Hayine, se serrant contre elle, tout en essayant de cabrer ses jambes pour pas que ce qui était entre-elles n'en sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMer 19 Déc - 13:33

Hayine le fixa, il la serrait de plus en plus fort contre lui, et lui disait qu'il l'aimait beaucoup mais qu'il ne savait pas si c'était vraiment de l'amour, elle baissa les yeux et prit un air triste. Pourtant il y'avait même pas un mois Sasuke lui disait qu'il l'aimait vraiment, pourquoi ses sentiments sont devenus confus ?

"-Sasuke-kun.... J'ai réflèchi... et je veux le faire!.."

Hayine s'approcha de lui avec une petite lueur dans ses yeux, c'était une larme qui tombait tout au long de son cou, elle l'aimait plus que tout au monde et voulait que ça soit réciproque, peut-être que ça le sera après ça. Elle l'embrassa tendrement tout en carressant ses cheveux, elle alluma ensuite l'eau chaude...

[Court post je sais ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyMer 19 Déc - 16:29

Sasuke ne savait plus trop quoi faire envers Hayine, tout à l'heure déjà elle l'avait embrassé, elle l'avait enlacé, elle le serrait toujours contre lui, et maintenant c'était à son tour de la serrer contre lui, tout amicalement, montrant clairement qu'il était perdu et ne savait vraiment plus quoi faire, et c'est alors qu'Hayine lui déclara qu'elle voulait le faire avec lui, il n'osait pas trop lui dire non, et ne savait pas trop comment réagir à ses propositions de le faire avec après tout, comment pourrait-il savoir réellement ce qu'il voulait en cet instant c'était totalement impossible à décrire cette sensation dans son être qui le perturbait à un point qu'il ne savait plus quoi faire ni quoi répondre, il ne souhaitait ni repousser Hayine, ni mal faire, et s'il acceptait, il ne l'aurait pas fait totalement parce qu'il l'aurait voulu...Mais il n'oserait pas la repousser, alors autant se laisser faire et la laisser faire ce qu'elle voulait de lui, peut-être qu'après ce serait fini finalement et il n'y aurait rien ? Il ne savait pas quoi penser, et encore moins savoir quoi faire c'était totalement impossible. Mais l'important n'était pas là, Hayine renouvelait encore la demande...Que pouvait-il répondre maintenant ? Que devait-il répondre à cette jolie fille en fleurs qu'il ne pouvait ni vraiment repousser, ni accepter ? Il ne savait pas.

" Je...fais ce que tu veux je ne dirais rien... "

Sasuke se mit contre le mur des douches en détournant du regard, s'éloignant d'Hayine et en rompant l'étreinte dont ils étaient pris...Il ne savait trop quoi faire, mais il n'allait pas lui dire, plutôt encore la laisser faire ce qu'elle souhaitait de lui, il ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] EmptyDim 23 Déc - 13:48

Hayine le fixa, il avait l'air songeur, mais elle ne voulait plus le faire, pourquoi faire celà si il n'ya pas d'amour réciproque ?. Elle s'éloigna de lui, et commença à se frotter tout en le regardant du coin de l'oeil. Hayine se retourna vers lui, avec un petit sourire déssiné sur ses lèvres.

"-Sasuke... Tu veux bien me frotter le dos ?"

Elle lui tendit alors le savon, pour qu'il la frotte. Hayine l'aimait toujours, cet amour ne cessera jamais, elle le sait elle même, mais pourquoi cet amour n'est plus réciproque ? Pourquoi les sentiments de Sasuke sont confus ?

*Comment faire ? Comment faire pour qu'il m'aime ? devrais-je être naturelle ?*

Sur ces pensées, Hayine commença à pleurer toutes les larmes de son corps, n'en pouvant plus de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ptite douche [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Ptite douche [PV Sasuke]   Ptite douche [PV Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite douche [PV Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite douche
» Ptite douche [PV Ryusuke]
» Ptite douche cochonne ( pv 1 fille )
» Ptite douche avec Goku PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser