Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas marrant .. [PV Natsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Pas marrant .. [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Pas marrant .. [PV Natsu]   Pas marrant .. [PV Natsu] EmptyVen 14 Déc - 16:42

Mai,qui n'avait pas dansé depuis très longtemps,alors elle était venue en boite pour s'amuser.La jeune fille était vêtue d'une mini-robe noire sans bretelles serrée,avec des bottines,un manteau et des résilles de la même couleur.Mai était allée à l'Acapoulco à pied,comme ce n'était pas très loin du pensionnat,du moins pour elle qui était très sportive.A l'entrée,elle plongea sa main dans sa poche afin d'en ressortir une carte d'identité qu'elle montra au vigile et qu'elle s'empressa de remettre dans sa poche.Elle entra dans la salle; L'ambiance était bonne,il y avait de la bonne musique,plein de gens qui,à vue d'oeil,avaient l'air sympa.Mai s'asseya sur un siège,enleva son manteau et le posa sur le siège d'à côté.Soudain,l'envie de danser la prit.Mai se leva,prête à aller sur la piste,quand elle se rendit compte qu'elle était venue seule.Danser avec seule,ce n'est pas très amusant,à moins de se dessiner une demi-moustache et de danser avec soi-même.Puis,Mai sentit quelque chose lui toucher l'épaule.Quelque chose de chaud.Elle roula ses yeux vers "l'objet" en question et vit une main qui avait l'air d'appartenir à un homme.Elle entendit alors le propriétaire de cette main lui demandait si elle voulait danser,et,sans hésiter,dit d'un ton plutôt fier mais pas très émotif "Oui"


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Pas marrant .. [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas marrant .. [PV Natsu]   Pas marrant .. [PV Natsu] EmptySam 15 Déc - 21:41

Un soir, un jeune homme parcourait la courte distance qui le séparait du pensionnat en sillfotant.. Ses mains enfonçées dans les poches de son jean, il avançait rapidement,.. Son but ? L'Acapoulco bien sur ! Même s'il y avait été il y a peu de temps, l'ambiance chaleureuse qu'il y avait dans cette boite lui manquait. Aussi, c'est tout naturellement qu'il était venu ici, dans le but de passer une bonne soirée et.. de faire de nouvelles connaissance ?

Une fois arrivé, il passa devant le vigile sans sortir sa carte.. En avait-il vraiment besoin ? Agé de 18 ans, et étant venu il y a peu, le gadre le laissant rentrer sans difficultées.. Lui adressant un regard de gratitude, Natsu pénétra dans la vaste salle.. s'installant tout d'abord au bar, il commanda une vodka qu'il bu rapidement en se tournant vers la salle de danse. Son regard se posa alors sur une demoiselle; vêtue d'une mini robe noire, qui lui allait à merveille.. Ne la lanchant plus des yeux, comme attiré, il se décida à aller à sa rencontre.. Il fallait bien se lançer, non ? Il avançait vers elle, et une fois proche, passa doucement une main sur son épaule nue, et lui demanda :

Voudriez vous maccorder le plaisir d'une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Pas marrant .. [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas marrant .. [PV Natsu]   Pas marrant .. [PV Natsu] EmptySam 15 Déc - 22:57

Milindi tourna la tête vers le jeune homme,ses cheveux suivant le mouvement.Elle lui souria tout en lui adressant un de ses regards charmeurs.Au fond d'elle,Miley était assez contente d'avoir enfin trouvé un cavalier pour danser,mais,comme d'habitude,elle ne montrait jamais ses émotions.C'était une fille plutôt calme et fêtarde mais qui ne montrait jamais ses sentiments.Après quelques étroites secondes de "reflexion",Miley redescendit sur terre.Elle se retourna vers le jeune homme et souria encore une fois,puis répondit d'une voix "chaude" comme on dirait.

-"Pourquoi pas ? Ca ne fait de mal à personne !"

Miley refit un de ses regards charmeurs puis saisit la main du garçon qu'elle entraina sur la piste.Le son de la musique qui résonnait dans la salle était de plus en plus fort et on entendait pas très bien.Miley dit en criant pour être sure de se faire entendre:

-"Au fait,tu t'appelles comment ?"

Elle avait tendance à tutoyer les gens qu'elle ne connaissait pas du moment que ceux-ci n'étaient pas beaucoup plus âgés qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
élève appelé moulin à paroles
Natsu


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 33
Humeur [RPG] : Rêveur de Lune
Signe distinctif : Amoureux de toi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 Ans
Mes relations:
Sexualité: BII

Pas marrant .. [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas marrant .. [PV Natsu]   Pas marrant .. [PV Natsu] EmptyDim 16 Déc - 19:10

La main toujours sur l'épaule de la demoiselle, Natsu plongea son regard dans le sien... La seule chose qu'il remarqua, en cet instant, ce ne fut pas le volume de la musique qui augmentait, pas les gens qui dansaient autour d'eux.. Ce fut les yeux magifiques de la jeune fille.. Un moment sans bouger, Natsu se reprit, et la suivit au travers de la foule en délire..

* Wah, Quel regard.. *

La main dans la sienne, Natsu décida de ne pas s'enflammer, aprés tout, même si cette fille était jolie, rien ne les rapprochaient, elle et lui.. Et puis, Natsu ne plaisait pas à tous le monde ! Il prêta l'oreille à ses paroles, s'accrochant d'un regard aux lévres de la demoiselle pour l'entendre, et répondit, amusé :

Non, au contraire, cela m'enchanterait !

Une fois arrivé, la musique les entoura, et le jeune homme ne quitta plus de demoiselle des yeux.. Il ne le pouvait pas.... Lorsqu'elle lui parla, le questionnant sur son nom, il haussa un peu la voix pour lui annonçer simplement :

Je suis Natsu, pour vous servir jolie demoiselle !
Me permettre-ai-je de savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Pas marrant .. [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas marrant .. [PV Natsu]   Pas marrant .. [PV Natsu] EmptySam 22 Déc - 17:52

(Désolée du retard ^^")

Milindi sentait que le regard de Natsu plongeait dans le sien,mais elle ne fit rien.Ca l'amusait plutôt de savoir que quelqu'un s'interessait "enfin" à elle.Elle regarda Natsu amusée et souria.

-"Enchantée Natsu,je me nomme Milindi,mais on m'appelle Miley."

Miley souria à Natsu.Elle commença à danser en suivant le rythme de la musique pour se "glisser dans le décor" comme on disait.Elle souria au jeune garçon,et,continuant de danser,répliqua:

-"Mais dites-moi,vous êtes au pensionnat d'à côté ?"

La plupart des jeunes qui visitaient cette boîte de nuit étaient des "habitants" du pensionnat,comme elle d'ailleurs.Elle souria continuant toujours de danser en suivant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas marrant .. [PV Natsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas marrant .. [PV Natsu]   Pas marrant .. [PV Natsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas marrant .. [PV Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagnation (XD) [Pv Natsu]
» Chambre de Natsu(pv Alinea)
» Natsu's room. libre
» Recherche homme beau,et marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser