Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )   J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) EmptyMer 12 Déc - 11:39

Takeshi, qui était en train de lire Romeo et Juliette dans sa chambre sentit son ventre qui commençait à gargouiller et celui-ci regarda sa montre qui affichait déjà 12h10. Cela faisait tôt pour une fois mais bon, comment lire avec un ventre qui vous réclame toujours la même chose ? Il se leva alors, reposa son livre sur sa table de nuit et mit un pull car il faisait pas très chaud dans les couloirs ces temps-ci.

Il regarda alors sa chambre une dernière fois et ouvrit la porte et la referma en douceur en faisant bien attention de la fermer à clée. Puis il jeta ses clées et celles-ci retombérent directement dans sa poche. Avec un sourire énigmatique, il se dirigea vers l'escalier qu'il descendit 4 à 4 avant d'arriver dans un nouveau couloir.

Il prit alors à droite et continua pour passer un autre couloir et ouvrir alors une grande porte et atterir dans la cafétéria. Il n'y avait pas beaucoup de monde a cette heure-ci mais c'était tant mieux. Alors, il se dépecha de prendre son plateau et de mettre tout ce qui est fruits et legumes mais finalement les remit et prit steak haché frites et s'asseya a sa table. Et en regardant son menu, il soupira et prononca tout bas :

- Comment maigrir avec ça ? Mais il faut que j'arrête je vais à peine 40 kilos.

Il soupira a nouveau et se servit d'eau. Il en but une gorgée et finalement, il le reposa et là, il entendit une voix. Difficile de dire si c'était féminin ou masculin mais en tout ça, quelqu'un lui demandait si il/elle pouvait se joindre à lui. Il regarda alors la personne et dit " Oui ".
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )   J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) EmptyMer 12 Déc - 18:24

Shamio entra dans le hall du pensionnat et regarda autour d'elle avec un sourire de bonheur. Enfin, elle était de retour chez elle! Ces deux semaines de vacances auprès de son grand-père lui avaient fait du bien mais elle était tout de même heureuse d'être revenue dans ce qu'elle avait appris à considérer comme un "chez moi" depuis bientôt 3 ans qu'elle y était.

Avec un soupir de bien-être, elle monta le large escalier qui menait aux dortoirs et s'arrêta bientôt devant une porte portant le numéro 110. Elle sortit sa clé de sa poche et l'inserra dans la serrure avant de pousser la porte en criant un joyeux "Je suis rentrée" à l'adresse des occupants de la chambre. Ces derniers composés du lit, de l'armoire et de table de chevet ne lui répondirent bien sûr pas mais elle s'en moquait. Ils devaient surement lui en vouloir de les avoir abandonné durant ces deux longues semaines...

Elle posa sa valise et se jeta sur son lit, chiffonant les draps auparavant soigneusement tirés. Elle resta là un moment à contempler le beau plafond, si parlant, si...blanc. Elle s'étira, détendant ses membres engourdis par deux heures de train et un gargouilli de protestation lui parvint aussitôt de son estomac qui se plaignait du jeûne qu'elle lui imposait depuis hier soir. Bah, ce n'était pas vraiment sa faute! Tête en l'air comme elle l'était, Shamio avait en effet oublié de mettre son réveil et avait failli rater son train de justesse. Avec ça, elle avait à peine eu le temps de boucler sa valise, de dire aurevoir à ses grand-parents et de sauter dans un taxi!

Avec un soupir résigné, elle se leva et sortit de sa chambre d'un pas alerte en claquant comme d'habitude la porte. Eh oui, ses voisins allaient devoir se réhabituer au désordre et au bruit qu'elle faisait toujours régner dans le couloir. Avec un brin de sadisme, elle se dit que, ce soir, elle ferait plus de bruit encore, histoire de leur montrer qu'elle était revenue pour de bon!!

Arrivée dans la cafétaria, elle prit un plateau et se choisit des frites pleines de ketchup, une salade pour faire taire sa conscience et une glace à la vanille pour calmer...heu...sa gourmandise? (xD)

Munie du plateau chargé de victuailles, elle chercha des yeux une place. Elle avisa un jeune homme assis, tout seul. Elle ne le connaissait pas mais se dirigea vers lui après une hésitation, car tous les autres étaient déjà en groupe ou du moins en couple. Elle dit au jeune homme avec un sourire:

-Je peux m'asseoir, s'il te plaît??

L'autre lui ayant signifié son accord, elle s'assit sans cérémonie et entama son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )   J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) EmptyMer 12 Déc - 18:43

La nourriture sentait tellement bon et ces frites qui semblaient si moilleuses et si délicieuses à la fois. Et ce steak haché bien saignant qui attendait avec excitation qu'il le mange a pleine dents ... Et ce dessert ... Cette glace et ce yaourt ... Mais pourquoi il n'arrivait toujours pas a attraper une de ces victuailles ? Avait-il un problème d'alimentation ou son ventre lui jouait des caprices ? Ca devait bien être les deux !

Il soupira alors et enfouit son visage dans ses deux mains quand soudainement il entendit une voix féminine lui demander si elle pouvait manger avec lui. Il ne leva pas le visage mais dit oui et finalement, il la releva jusqu'à que son visage se pose sur une jeune fille d'ailleurs très belle et qui avait l'air aussi très gentille. Il lui fit un beau sourire et finalement, il prit une frite et commença a la croquer puis 'lengloutit en entier : c'est trop bon !

Il prit alors sa fourchette et son couteau et trancha un bout de steak qu'il mangea délicatement avant de reprendre quelque frites et de s'empifrer mais en respectant quand même certaines régles car il y'avait une fille devant lui et il ne voulait pa parraitre impoli. Il finit d'avaler tout et dit d'un ton charmeur et mystérieux :

- Enchanté charmante demoiselle moi c'est Takeshi et vous ?

Il lui souria et fit une réverance mais se rapella qu'il était assis et que si il continuait, sa tête irait directement dans le plat. Il soupira alors et mangea a nouveau une frite et c'est là qu'il remarqua quelque chose de choquant : elle avait du ketchup ! Commment-ca ? Ou ca ? Pourquoi ? Comment avait-il pu oublier le ketchup et comment avait-il pu manger des frites sans ketchup ! Il regarda la jeune fille et dit alors :

- Y'avait du ketchup, d'un air amusé ?

Puis il tourna la tête et remarqua l'énorme boite de ketchup qu'il 'yavait sur le côté. Il faillit tomber et tourna la tête en soupirant : trop tard, il n'allait quand même pas se lever pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )   J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) EmptyVen 14 Déc - 13:18

Shamio observa discrétement le jeune homme assis en vis à vis en grignotant quelques frites. Il devait être nouveau parce qu'elle ne se souvenait pas l'avoir jamais vu. Jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle rectifia intérieurement. Non, en fait, elle ne connaissait aucune des personnes présentes. Non pas que ça la dérangea de voir de nouvelles têtes d'ailleurs. En parlant de tête, son compagnon en avait une qui était plutôt interessante. Se rendant compte qu'elle devait l'observer fixement depuis peut-être une minute, le jeune homme sourit et se présenta. Jugeant qu'il avait l'air assez gentil, elle déclina à son tour son identité avec un grand sourire:

-Ah enchantée! Moi, c'est Shamio!

Elle voulu lui tendre la main puis se ravisa en jetant un coup d'oeil à cette dernière. Elle n'avait pas envie de lui mettre du ketchup plein les doigts! Elle choisit de picorer quelques frites à la place en haussant légérement les épaules. C'est alors que Takeshi, puisqu'il disait s'appeler ainsi, s'écria d'un ton catastrophé:

"Y avait du ketchup??!"

-Heu...Oui...???, répondit la jeune fille d'un ton peu rassuré.

Apparement, il avait raté la grosse bouteille de ketchup. Affichant un sourire amusé, Shamio lui proposa:

-Tu peux prendre une des miennes si tu veux...Juste pour te rendre compte de ce que tu rates!! xD

Eh oui, on ne refait pas le monde et Shamio était résolument sadique...Que voulez-vous...Pourtant, pleine de bonne volonté, elle poussa sa barquette de frites vers Takeshi en riant pour lui signifier qu'elle se moquait gentiment de lui.

Elle prit alors une frites dégoulinante de ketchup et vit qu'il y en avait une deuxième collée à elle. Des frites siamoises!! Elle éclata de rire et montra sa trouvaille à son interlocuteur qui devait surement la prendre pour une folle.

-Ah, regarde!! C'est des frites siamoises!! haha!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )   J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) EmptyVen 14 Déc - 16:31

Mais pourquoi la vie est-elle aussi cruelle ? Pourquoi le ketchup ne se trouvait pas dans sa vision au lieu d'être dans un coin de la cafétéria, à l'écart du monde, comme si il était ignoré alors que tout le monde l'aimait ( Je l'avais bien dit qu'il était dingue OO ) et que tout le monde en rafollait ? Takeshi sentit une larme monter à ses yeux ... Il voulait tellement aller le chercher, le ramener à sa table, le mélanger a ces frites tellements délicieuses et à ce steak si moelleux et saignant. Mais hélas, il fallait le laisser là-bas pour une question d'hygiène ... Et pourtant il était tellement propre avec son bouchon sans trace ... Mais il sentait ce liquide à l'intérieur ... Ce liquide qui le rend si dingue et qui fait tourner les sentiments de Takeshi vers lui, vers cet unique endroit ou quand on revient, on a l'air tellement heureux d'avoir une sauce parfaite ...

C'est décidé ! Takeshi se dit qui ne tente rien n'a rien alors il déçida qu'il irait chercher le ketchup seul, sans l'aide de personne car il n'en avait pas besoin. Il avait fait plusieurs années de karaté et de kung-fu ( Euh j'ai abusé là xD ) et il savait maitriser l'art du combat plus que quiconque. Il avait toutes ses chances pour réussir a récuperer le ketchup. Il inspecta rapidement les lieux : a par quelques éléves, un cuisinier et un surveillant, personne d'autre qui pourrait nuire à l'opération ! Il s'abaissa lentement et calcula le nombre de pas qu'il aurait besoin pour l'aller, récuperer la machine à ketchup en douce et le temps et le nombre de pas pour revenir
sans pouvoir éveiller le moindre soupson du surveillant : 20 secondes exactement. Il avait donc 20 secondes pour faire tout cela ? Pourquoi se poser la question car tout ceci est possible. Il se tint donc prêt ...

- Tu peux prendre une des miennes si tu veux ... Juste pour te rendre compte de ce que tu rates !

Arrêt momentané de l'opération ! Qu'est ce qu'elle venait de dire ? Elle venait de dire qu'elle avait du ketchup ? Il leva doucement la tête vers elle puis son plat et remarqua une montagne de ketchup sur le bord de son assiette, prêt à être dévoré avec un accompagnement de frites. Est-ce qu'elle venait de dire qu'elle voulait bien lui en prêter un peu ? N'était-ce pas une marque de sadisme que de dire directement " Tiens prends-en autant que tu veux ! " ? Toutes ces question tournaient tels les fruits et les légumes dans un mixer et il avait beau bien les voir, il ne comprenait pas comment certains cerveaux pouvaient els décortiquer aussi vite ! Il soupira alors et comprit que si il continuait à regarder le ketchup d'un air envieur, Shamio allait partir et il ne voulait pas être seul et il reposa donc son regard vers le sien et en rougissant, il prononça un " Merci " assez fort pour qu'elle l'entend mais pas trop pour que les autres ne l'entendent pas et doucement il approcha plusieurs frites et les trempa dans le ketchup.

Regardant ce ketchup dégouliner pour finalement les manger, Takeshi ne quitta pas ses yeux dans ceux de Shamio mais il se sentit rougir et si il continuait, il allait exploser doncil détourna la tête et finit d'avaler les frites. Puis il reprit une part de steak et se l'engloutit pour regarder les frites siamoises et sortir dans un rire :

- C'est dégueux ! Ils cuissent mal leurs frites mais elles sont bonnes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )   J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) EmptyMar 18 Déc - 13:55

Shamio eut un grand sourire amusé quand elle vit le regard envieux que posa Takeshi sur le ketchup et son amusement grandit quand elle le vit savourer sa première frite au ketchup, l'air pratiquement émerveillé. Elle le trouvait sympa dans le genre foufou, un peu comme elle quoi. Sauf que lui ne devait pas être sadique. Alors que Shamio était le sadisme à l'état pur!! (xD) Enfin, non, pas à ce point là mais presque...

Elle reporta son attention sur les frites siamoises qu'elle tenait encore en main. D'ailleurs, on ne pouvait jamais rester longtemps sans réaction face à une assiette pleine de frites bien graisseuses et...ketchupeuse? Bref, vous avez compris. Shamio en tout cas l'avait bien compris et elle enfourna les deux malheureuses en soupirant de joie (je vous avais dit qu'elle était sadique!! xD).

-Mmm...T'as raison!! C'est trop bon!!!, dit-elle, une fois l'opération masticage finie.

La plupart des gens croyait que manger des frites, c'est rien du tout. Mais ils se trompaient!!! Shamio en avait pratiquement fait un culte, une cérémonie semblable à la cérémonie du thé chez les japonais. Ou au thé que prenaient les anglais l'aprés-midi. Ce thé était sacré et tous les jours, à la même heure, on le buvait en se délectant. Eh bien, il en allait de même pour les frites!! Celles au ketchup surtout, si croustillantes, si grassouillettes, si fondantes, si...rouge. Comme du sang. Wahha, pourquoi pensait-elle donc à du sang??! Mais réflexion faite, c'est vrai que les frites avaient l'air d'attendre le sacrifice dans l'autel qu'était sa bouche. C'était si jouissif de leur montrer qu'elles n'avaient aucune chance d'échapper au supplice en faisant durer l'attente éternellement! Bref, tout ça pour dire que le culte des frites ketchupeuse était à l'ordre du jour et que le ministre de la culture ferait d'ailleurs mieux de s'y préparer psychologiquement...

Finalement, sortant de ses pensées...heu...sadiques, Shamio leva la tête vers Takeshi et lui demanda, en connaisseur:

-Dis au fait, ça fait longtemps que t'es au Pensionnat?? Parce que t'as l'air de bien connaître les frites...(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )   J'ai faim ( Ouvert a tout le monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ( Ouvert a tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout petit peu en avance ( Ouvert )
» Chambre D'Aoi [Avis A Tout Le Monde!]
» Concert [ Pour tout le monde! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser