Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptySam 8 Déc - 13:43

Sakura rentre dans les douches après s'être perdue plusieurs fois et après avoir demander où se trouvaient les douches au moins 5 fois... Une fois arrivée, elle regarde tout autour d'elle... Les douches étaient nombreuses et alignées... Elle avait entendu dire que c'était le meilleur endroit pour faire des rencontres... Sakura avait décidé de voir par elle même ! Elle se déshabilla assez rapidement et entra dans la première douche de la rangée de gauche. Elle fit couler l'eau brulante contre son corps et ses longs cheveux violet foncé se collèrent contre sa peau... Elle commença à chanter une chanson triste des Tokio Hotel, le célèbre groupe Allemand. La chanson s'appelait "Vergessen Kinder" qui signife "Enfant de L'oubli". Une chanson qui la boulversait à chaque fois qu'elle la chantait ou l'entendait. Soudain, la porte de la douche s'ouvrit et elle vit...


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Alex Sachiko
élève bien dans sa peau
Alex Sachiko


Nombre de messages : 278
Age : 33
Humeur [RPG] : Un homme? Une femme? bah un monstre!!^^
Signe distinctif : Faire le fou, S'amuser, faire le rebelle un peu fou, draguer les jeunes filles...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: ah mystère ...XD

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptySam 8 Déc - 19:34

Alex venait de passer une journée si épuisante. Il avait battu une bande de 3 mecs quelque peu bruyant...C'était vraiment ennuyant de battre ce genre d'hommes, ils n'essayaient que de le martyriser, mais Alex savait ce qu'était la douleur enfin bref... Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, Alex avait passé une journée épuisant et maintenant il sentait la sueur. Enfin quoi? Il n'a pas le droit de suer apres un effort physique inhumain!?
Alex se dirigea vers sa chambre dans l'intention de se changer, mais se retourna vite fait. Il n'y avait pas de douche dans sa chambre... Il détestait ce système de douche publique dans ce pensionnat... Il se dirigea alors vers les douches qui était quand meme assez loin de lui. Il marcha un bon cinq minutes puis arriva devant la porte des douches. Il entra et n'entendit personne...Parfait! Il détestait être avec quelqu'un dans un endroit assez privé comme celui ci. Mais s'il y avait quelqu'un, il voudrait que ca soit une jeune fille assez belle. Enfin bref, qui prendrait sa douche à une telle heure? Personne, sauf Alex.
Il déboutonna sa chemis lentement quand il entendit une voix de jeune fille chanter dans la piece. Alex enleva sa chemise mais garda son jeans. Quelqu'un était ici et chantait un air mélancolique. Il s'approcha de la douche en question d'ou provenait la voix.
Il poussa un peu la porte qui s'ouvrit ausitot sur une jeune fille nue! Alex en parut estomaqué et resta figée sur place. Apres deux secondes à peine, il ferma la porte et rougit. Ce n'était pas la premiere fois qu'il voit un corps nue de jeune fille mais bon...


"Désolé je ne voulais pas te déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyDim 9 Déc - 15:42

Sakura chantait encore quand un jeune homme ouvrit la porte. Il paraissait gêné et sakura, elle, l'était. Elle rougit et s'arrêta de chanter. Son reflexe fut de prendre la serviette qu'elle avait laissé sur le haut de la porte. Elle s'enroula dedans et ouvrit la porte pour parler au jeune homme... Elle rougissait au fur et à mesure qu'elle le voyait...

- Bonjour... euh... C'est... rien !

Elle l'avait dit en begayant.. Ce garçon était plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Alex Sachiko
élève bien dans sa peau
Alex Sachiko


Nombre de messages : 278
Age : 33
Humeur [RPG] : Un homme? Une femme? bah un monstre!!^^
Signe distinctif : Faire le fou, S'amuser, faire le rebelle un peu fou, draguer les jeunes filles...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: ah mystère ...XD

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyDim 9 Déc - 19:41

Alex regarda la jeune fille sortir de la cabine. Elle s'était mis une serviette autour de ;la taille et Alex essayait de ne pas porter attention à ce qui se trouvait en desous. La dernière fois qu'il avait vu une jeune femme dans une douche, il n'avait pu contenir ses hormones...Cette jeune fille ne devait absolument pas voir comment il se comportait quand il était relaché en liberté. Il resta figé devant elle pendant une bonne dixaine de secondes puis remarqua que la serviette de la jeune fille commencait à tomber du haut. Alex prit sa chemise qui trainait par la et s'approcha de la jeune fille.
Il avait l'air d'un pervers mais bon...Il lanca sa chemise sur les épaules de la jeune fille et rouge comme une tomate referma la chemise sur les seins de la jeune inconnue.


"Comme sa tu vas avoir moins froid!"

Il se pencha un peu pour etre au meme niveau que le visage de la jeune fille et face contre face il ne put retenir un petit baiser sur les levres de l'inconnue. Les lèvres de la jeune fille était chaude et douce. C'était rare! Il retira son visage de celle ci et la regarda avec un sourire charmeur...Le charmeur était de retour....

"Tu embrasses bien ma chère mademoiselle!"

Il s'était encore changé de personnalité. Le charmeur avait repris surface et le petit innocent Alex avait été faire un tour au loin.

"Sa te dirait une douche en tête à tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyDim 9 Déc - 19:51

Sakura rougissait de plus en plus quand le jeune homme lui mis sa chemise et lui attacha... Mais il avait raison.. Elle commençait à avoir froid. Quand soudain, il l'embrassa... Ses lèvres étaient chaudes... Quand il lui fit un compliment , elle sourit et répondit


- Merci, toi aussi !

Elle lui prit la main et l'emmena dans la douche... Elle se déshabilla lentement... Le jeune homme était assez mignon... En fait, elle se retenait de le toucher...

- Allez, à ton tour de te déshabiller !

Dis t-elle d'un ton coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Alex Sachiko
élève bien dans sa peau
Alex Sachiko


Nombre de messages : 278
Age : 33
Humeur [RPG] : Un homme? Une femme? bah un monstre!!^^
Signe distinctif : Faire le fou, S'amuser, faire le rebelle un peu fou, draguer les jeunes filles...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: ah mystère ...XD

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyDim 9 Déc - 20:30

Alex se laissa faire et entra lui aussi dans la douche en compagnie de la jeune fille. Elle avait de si beau cheveux qui fouttaient le vent à chaque pas qu'elle faisait qu'Alex tomba sous le charme. Elle se déshabilla lentement ce qui fit qu'Alex la désirait encore plus. Mais il fallait se controler! Oui! Il vit ses seins, ils étaient si ronds et beaux. Elle était assez attirante cette fille, elle acceptait qu'un inconnu comme lui entre dans la même douche qu'elle, c'était pas toutes les filles qui faisait ça. Lui il restait là à la comptempler en silence pendant qu'elle se déshabillait. Après quelques minutes de ce doux spectacle, elle l'incita à se dévetir. Il la regarda avec un air coquin et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Il s'approcha de l'inconnue et mit son index sur ces fines lèvres de jeune fille pure.


"Me deshabiller? Moi-même? Quel drole d'idée!...Tu ne veux pas m'aider!"

Il la regarda avec un sourire en coin. Il aimait vraiment la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyDim 9 Déc - 20:34

SAkura sourit après les propos du jeune homme... Elle fit un sourire assez coquin et s'approcha de lui... Tout en lui enlevant son pantalon de manière très sensuelle, puisque le haut était déjà enlevé, elle lui parla...

- Moi c'est Sakura. Et toi, joli jeune homme, c'est comment ?

Une fois le pantalon enlevé, elle se releva et se colla contre le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Alex Sachiko
élève bien dans sa peau
Alex Sachiko


Nombre de messages : 278
Age : 33
Humeur [RPG] : Un homme? Une femme? bah un monstre!!^^
Signe distinctif : Faire le fou, S'amuser, faire le rebelle un peu fou, draguer les jeunes filles...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: ah mystère ...XD

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyLun 10 Déc - 0:05

La jeune inconnue s'appellait Sakura, fleur de crisier. Quel joli prénom! Son prénom représentait très bien le charme de cette jeune demoiselle. Alex mit à nu senti le corps de Sakura contre son corps. Le corps de Sakura était encore humide de sa courte douche de tout à l'heure. Alex la sentit se mettre sur les bouts des pieds et Alex la regarda de ses yeux percants. Il baissa le menton et embrassa de nouveau la jeune fille.
Cette fois si il resta de bonne secondes accroché aux lèvres de Sakura. Elle était si sensuelle, si exquise. Il s'avanca et la colla contre le mur.
Leur deux corps était de vrai fournaises, Alex ouvrit le robinet et de l'eau froide tomba sur Sakura. Alex la regarda calmement pendant que l'eau lui coulait dessus.


"Moi c'est Alex, jolie demoiselle!"

Il passa sa main sur ses cheveux tout en regardant Sakura.

"Fait de moi ce que tu veux ma chère."

Il avait tellement envie d'être l'esclave de cette fille...Habituellement c'était lui qui controlait, mais avec cette fille n'ayant pas peur du danger il voulait etre l'esclave sexuelle en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyMar 11 Déc - 20:06

Sakura sourit, elle avait une idée en tête... Elle riait d'avance et Alex ne savait donc pas pourquoi elle souriait, riait, seule... Ils s'embrassèrent quelques minutes puis Sakura dit calmement...

- Mhhhh.... En fait je sais pas si j'ai envie de rester avec toi...

Elle lui tira la langue et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Alex Sachiko
élève bien dans sa peau
Alex Sachiko


Nombre de messages : 278
Age : 33
Humeur [RPG] : Un homme? Une femme? bah un monstre!!^^
Signe distinctif : Faire le fou, S'amuser, faire le rebelle un peu fou, draguer les jeunes filles...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: ah mystère ...XD

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyMar 11 Déc - 21:52

Alex regardit la jeune fille quelques secondes. Elle ne voulait pas de lui alors? Eh bien, elle n'avait qu'à pas le faire tenter à la fin. Alex se retourna, il n'était pas en colère loin de là. Cette fille l'exitait encore plus. Un sourire coquin se dessina sur ces lèvres tandis qu'il s'éloignait d'un pas de Sakura. Il resta la quelques vigtaines de secondes en tremblant. Tremblait-il de froid ou de tristesse? Aucun des deux. Il tremblait de désir. Elle voulait lui faire monter le désir ou quoi, cette petite?
Il se retourna et avanca vers la jeune fille et l'abatit contre le mur de la douche.


"Tu veux me faire perdre la tete ou quoi, ma petite fleur?"

Il l'embrassa dans le cou avec une telle rage qu'il ne pouvait plus se controler. Son esprit était parti rendre visite au voisin et n'allait pas revernir de si tot. Son baiser se continua jusqu'au seins de Sakura. Il mit les main sur ceux ci et les serra avec force. Si elle voulait qu'il fasse mal, il pouvait tres bien le faire.
Il lècha à partir d'entre les deux seins de la jeune fille jusqu'au cou. L'eau coulait sur les deux jeunes qui venaient tout juste de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyMar 11 Déc - 22:03

Sakura sourit, son plan avait marché. Elle se laissa faire et gémit.

- Oui et ça marche !

Elle rit et gémit de plus en plus
Ooooh que c'était bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Alex Sachiko
élève bien dans sa peau
Alex Sachiko


Nombre de messages : 278
Age : 33
Humeur [RPG] : Un homme? Une femme? bah un monstre!!^^
Signe distinctif : Faire le fou, S'amuser, faire le rebelle un peu fou, draguer les jeunes filles...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: ah mystère ...XD

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyMar 11 Déc - 22:59

Alex serrait encore plus fort les seins de Sakura tout en embrasant son cou avec une rage hors du commun. Il voulait lui faire mal, lui faire payer... Il la désirait tellement, mais elle n'avait pas l'ir plus que sa de le désirer lui. Alex enleva sa bouche du cou de la jeune fille. Une trace de morsure se faisait voir, le sang coulait un peu de ce cou si doux et si sucré. Alex se lécha les lèvres tout en la regardant. Il enleva ses mains des seins de Sakura et la prit par la taille. Ses mains glissèrent jusqu'à ces fesses et Alex les prit fortement.

"Eh bien moi je trouve que tu ne me fais vraiment rien...fait moi quelue chose ma petite fleur..."

Il n'amait vraiment pas sa le faire tout seul. Il voulait qu'elle lui fase mal, qu'il ne regrette pas de l'avoir choisi, elle. Il l'embrassa de nouveau à la meme place ou le sang coulait de nouveau. Il la mordit de nouveau. Il voulait qu'elle souffre, il voulait qu'elle comprenne qu'il voulait lui aussi souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyMer 12 Déc - 13:38

Sakura repoussa Alex de toute ses forces et il atterit contre la paroi d'en face. Elle essuya son cou. Elle soufrait. ET elle commençait à le haïr. Oui, elle haïssait ce type. Non mais, il se prenait pour qui à la mordre comme ça ? Elle arrêta de faire couler l'eau, regarda Alex qui était au sol et s'avança vers lui.

Gifle le ! Fais lui mal ! Allez, montre que tu te laisses pas faire !

- Nan mais t'es qui pour me faire ça toi ? Et tu crois que je vais te sauter dans les bras, après ? Mais tu rêve ou quoi ?

Elle donna un coup de pied à l'endroit sensible de Alex et le vit se tordre de douleure. Elle prit une serviette et sortit de la douche, furieuse... Elle regarda dans son sac et vit un pansement. Elle mit ce dernier sur sa blessure sur son cou. Elle se rhabilla en marmonnant quelques paroles. Ce Alex là, qu'il aille se faire voir !

- Non mais je rêve pour qui il se prends ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Alex Sachiko
élève bien dans sa peau
Alex Sachiko


Nombre de messages : 278
Age : 33
Humeur [RPG] : Un homme? Une femme? bah un monstre!!^^
Signe distinctif : Faire le fou, S'amuser, faire le rebelle un peu fou, draguer les jeunes filles...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: ah mystère ...XD

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyJeu 13 Déc - 1:29

Alex ne pouss meme pas un cri de douleur. Ce n'éétait pas la premiere fois qu'il se faisait faire sa par une enragée... Mais il ne s'y habituerait jamais...Faut dire que sa fait extremement mal cette place la et surtout quand on est nu! Il mordit sa lèvre supérieur de douleur tout en serrant fortement ses poings. Il regarda Sakura s'habiller. Elle allait déja partir...enfin bref...elle l'avait bien mérité, elle venait de lui en sacrer un à la mauvaise place.(Méchant Alex -__-). Il se releva avec peine et sortit de la douche. Il s'accouda sur la porte de la douche et regardit Sakura, elle était une vraie enfant celle la... Rien à voir avec les autres. Mais cela lui plaisait bien! Mais bon finit le plaisir...
Il ramassa son pantalon qui trainait par la et le mit en moins de deux. Il était trempé jusqu'au eau, mais il s'en foutait... Il l'avait mérité non?
Il ne s'approcha meme pas de Sakura, elle allait surment lui renvoyer un coup à la place sensible...et il allait surment la gifler si elle faisait encore sa...
Il s'assoya sur un banc puis regardit ces mains. La situation le rendait terriblement mal à l'aise. Que faire? Il n'allait pas s'excuser quand c'était elle qui l'avait pousser? ....Il se frappala joue avec force. Ses cheveux cacherent son visage et un sourire aparu.


"Fait comme tu veux Sakura...pense ce que tu veux...je m'en contre fiche!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyJeu 13 Déc - 20:25

Sakura ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle.Elle se retourna, furieuse et lança

- Ah parce que en plus tu pensais que j'allais pas faire c'que j'voulais ? Mais tu te prends pour qui, hein, tu te prends pour qui ?

Ces derniers mots, elle les avaient crier.

Quel imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Alex Sachiko
élève bien dans sa peau
Alex Sachiko


Nombre de messages : 278
Age : 33
Humeur [RPG] : Un homme? Une femme? bah un monstre!!^^
Signe distinctif : Faire le fou, S'amuser, faire le rebelle un peu fou, draguer les jeunes filles...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: ah mystère ...XD

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyJeu 13 Déc - 20:35

Alex la regardait un peu perplexe, il ne comprenait rien à rien ou c'était elle qui essayait de le faire perdre la tete. Ses yeux étaient dilatés de stupéfaction, elle avait du culot cette fille. Elle lui posait des questions qu'elle répondait elle meme et qui était incompréhensible aussi... Mais bon, c'était surement la frustration qui lui faisait cracher ces mots...Alex baissa les yeux et passa sa main dans ses cheveux. Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il dise au juste? Elle voulait quoi? Question qu'il n'aurait surment jamais de réponse. Elle ne voyait surment que du rouge cette fille...et quand on y repense...dix minutes plus tot elle le voulait!
Alex se leva du banc et regardant toujours par terre ouvrit la bouche. Il n'avait plus de sourir, mais sa ne voulait pas pour autant dire qu'il allait s'excuser.


"Je me prends pour ce que je suis, sa te dérange?"

à ces mots il releva la tete et la regarda fixement dans les yeux. Elle n'allait surment pas le ridiculiser pour peu. Alex avait une tete et il n'était surment pas un imbécile pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ichigo
élève nouveau(elle)
Sakura Ichigo


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: bisexuel

Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] EmptyDim 16 Déc - 12:44

- Oui sa me dérange parce que ta gueule ne me reviens pas, même plus en peinture !

Sakura n'exprimait pas encore toute sa rage, malgré son désir de lui balancer en pleine figure !

Oh et puis il m'emm**** celui là !

Elle pris ses affaires, sa serviette etc... et partie en claquant la porte de toute ses forces, se qui avait fait un vacarme assourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-and-pink-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]   Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends sa première douche au Pensionnat [PV 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]
» Premiere douche au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser