Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyLun 3 Déc - 23:20

Après avoir passé une bonne douche avec Suzumiya, Teneo avait déçidé que ce soir il lui allait faire visiter la ville mais d'une façon assez spéciale. Ils sortirent donc tout les deux en faisant bien attention à ne pas se faire repérer et ils descendirent un logn escalier qui menait directement dans les rues.
Teneo qui connaisait les rues comme sa poche prit un raccourcit et dit, sa main denant toujours celle de Suzumiya :
- On va regarder le feu d'artifice mais d'une façon très spéciale ^^ !
Il lui souria et il ésperait beaucoup que cela lui plaise. Il tourna à gauche, puis à droite et finallement il s'arrêta devant une porte, l'ouvrit, monta un escalier et arriva sur le toit d'une maison. Là il fit signe à Suzumiya de s'avançer et il dit :
- Voila
Ce que venait de lui offrir le jeune homme n'était pas qu'un feu d'artifice mais une magnifique vue sur la mer avec en plus le feu d'artifice qui commençait tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyLun 3 Déc - 23:27

Suzumiya était très heureuse que Teneo lui fasse visiter la ville.Elle le suivit silencieusement car elle voulait garder la surprise.Elle regarda la vue,surprise.

-"WOAH ! C'est vraiment magnifique ! Merci beaucoup Teneo ! Je n'aurais jamais cru voir quelque chose de si beau !"

Elle continuait de regarder cette magnifique vue,ébahie.Les lumières des feux d'artifice se reflettaient sur l'eau qui était colorée de milles couleurs différentes.Le spectacle était si magnifique qu'elle ne put s'empêcher de se jeter sur Teneo pour lui faire un calin en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyLun 3 Déc - 23:35

Une soudaine émotion envahit toute l'âme du jeune homme. Pourquoi se sentait-il aussi bizarre devant Suzumiya ? Etait-ce parce qu'elle était heureuse qu'il se sentait aussi bien ? C'était tellement bizarre ... Il se tira alors de ses pensées et rougit :
- Je ... Deriens Suzumiya ... Je ...
Le rouge lui monta à la tête et il baissa les yeux. Quand soudainement, il sentit un corps de poser contre lui et il ne fut pas surpris quand il vit Suzumiya. Il souria a son tour et posa une main dans le dos de la jeune fille puis l'autre leva doucement la tête de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux et dit :
- Ceci est à la hauteur de ta beauté ...
Il rougit mais il se sentit a nouveau attiré vers elle. Il n'était qu'à quelque centimètres d'elle et il sentait ses lévres le picoter d plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyLun 3 Déc - 23:39

Suzumiya était de plus en plus contente.Ce jeune homme lui plaisait vraiment.Il avait tout pour plaire; il était beau,gentil,sympathique,tendre,attentioné,bref,l'homme parfait ..

-"M .. merci .."

Elle rougit quand elle entendit ce compliment.C'était la première personne à lui avoir dit une telle chose.Ses lèvres la picotaient de plus en plus.Elle les mordait pour essayer de s'empêcher de faire une bêtise,mais la tentation était plus forte qu'elle.Malgré ses efforts,elle succomba et s'y lança; Ses lèvres s'approchaient de plus en plus de celle de Teneo,et,finalement,elles se touchèrent.Suzumiya déposa un tendre baiser sur les lèvres de Teneo.

-"Je .. je .. "

Elle avait vraiment honte d'elle.Elle se retourna vite,une petite larme sur la joue,le visage rouge comme une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyLun 3 Déc - 23:51

Teneo comprenait mieux à présent pourquoi l'amour faisait à la fois si mal et a la fois tellement de bien. Il avait beau se mordiller les lévres, les punir en se disant que cela n'arrivera pas mais celles-ci ne voulaient qu'une chose : un baiser.
- Je ... Deriens, dit-il en rougissant.
Puis finallement, ils s'embrassèrent. Leurs lévres étaient collés dans une explosion de bonheur. Teneo concentra tout son amour sur ce baiser qui fut, hélas, très court. Il soupira alors et quand Suzumiya s'arrêta, elle devint rouge comme une pivoine et une larme coula sur ses yeux. Teneo s'approcha alors et effaca la larme de son doigt. Il caressa alors le visage si doux de Suzumiya et dit :
- Ne pleure pas ... S'il te plait !
Il lui souria et finallement, il reposa ses lévres contre ceux de sa belle. Il était amoureux et il en était sur mais devait-il lui dire maintenant ? Devait-il attendre ? Cela faisait ... C'était la première fois qu'il aimait autant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyLun 3 Déc - 23:57

Suzumiya regardait passionément Teneo.Elle l'aimait,sans doute.C'est lui que son coeur avait choisi,et personne ne pouvait changer ça.

-"Si je pleure,c'est parce que je suis heureuse .."

Et puis un autre baiser vint.Celui-ci était plus long et plus passionné que le premier.Elle l'embrassait tendrement,sans s'arrêter.Elle éloigna ses lèvres des siennes,puis reprit:

-"Teneo,je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connait,mais je crois que .."

Elle hésitait à le dire,mais elle le fit quand même.Elle prit son courage à deux mains.

-"Voilà .. je t'aime .."

Elle baissa les yeux,elle était toujours dans les bras de Teneo.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyMar 4 Déc - 0:10

Son coeur arrêta de lui faire du bien et il eut soudainement un grand pincement qui lui fit très mal. Il regarda Suzumiya ... Non, elle ne devait pas pleurer sinon il le regretterait toute sa vie. Il soupira alors et quand il entendit qu'elle pleurait de bonheur, il rougit encore plus car il s'était inquiété pour une petite larme mais qui lui faisait très mal.
- Pourquoi est-tu autant heureuse Suzumiya ? demanda t-il alors qu'il savait déjà la réponse.
Et pusi vint un autre baiser encore plus long que l'autre. Il rougit aussitôt et la regarda, écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Et c'est quand elle lui dit qu'elle l'aimait que son coeur lui fit à nouveau mal. Un petit sourire apparut sur son visage et sa main continua de caresser le visage de la jeune fille. Il dit alors :
- Tu sais surement déjà ce que je vais répondre ...
Il souria et inspira un bon coup et il avoua :
- Moi aussi ... je t'aime Suzumiya
Il nétait plus qu'une énorme tomate prête à être cueillie. Il rougit et embrassa à nouveau celle qui serait à présent sa douce. Il l'aimait encore plus que ses parents et il savait que ce serait différent avec elle. Il l'embrassa alors et un feu d'artifice explosa, révelant un grand coeur dans le ciel et ils étaient tout les deux dans ce coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyMar 4 Déc - 15:55

Suzumiya leva la tête vers Teneo.Elle était heureuse d'apprendre qu'il s'inquétait pour elle.Son regard plongeait dans le sien.Elle le regardait tendrement,son regard n'arrivait pas à se décrocher des yeux de Teneo.Elle l'aimait,plus que tout au monde.

-"Tu connais la réponse .."

Suzumiya restait collée à Teneo.Elle se sentait bien dans ses bras.Elle posa sa tête sur l'épaule de Teneo et ferma les yeux.Elle avait la tête dans la lune,ne pensait plus à rien.Un énorme sentiment de bien-être l'envahissait,elle se sentait si bien aux côtés de Teneo.Puis elle rouvrit les yeux et regarda sa montre.

-"Oulah .. le temps passe vite .. Tu peux me racompagner à ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyMar 4 Déc - 19:30

Les deux adolescents formaient une sorte de dome autour d'eux. L'air,devint agréablement doux à sentir mais ce sentiment n'était pas réel car il faisait toujours aussi froid mais d'être en contact avec celle que l'on aime, cela nous transforme un peu et on commençe a s'imaginer de belles choses.

Les deux adolescents restèrent là, collés l'un à l'autre, sans montrer aucune faiblesse de leur amour. Les yeux de Teneo s'étaient fermés et il respirait lentement. Mais soudainement, Suzumiya regarda sa montre et dit qu'il commençait à se faire tard et elle lui demanda si il pouvait la raccompagner. Il souria et dit alors :

- Si tu veux je peux dormir avec toi !

Il lui dit ça d'un sourire et l'embrassa puis lui prit la main et l'emportre dans les escaliers en se dirigeant vers sa chambre.

Sujet clos ( Tu peux commençer pleasseeee ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] EmptyMer 5 Déc - 0:01

(Ok je fais le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]   Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre deux anges [ PV Suzumiya ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade entre hommes ^^
» Une promenade entre amoureux [PV : Christale]
» Promenade entre Kero & Line . [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser