Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la place du cours [Pv Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

À la place du cours [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: À la place du cours [Pv Yumi]   À la place du cours [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 21:46

Deux folles couraient comme... Des folles xD. Ça évoquait un bruit, un vacarme épouventable, mais bon, aucun des deux en prenait compte. Mais c'est que Yumi n'écoutait que son ventre par le moment et se prit la porte dans la figure. Ah làlà... Pas très fort, mais bon. Aki s'arrêta juste derrière elle, puis manquant de tomber, posa son pied devant et puis évita de tomber. La brunette regarda la blonde, puis ouvrit la porte, s'assurant qu'elle est reculé.

" Ça va ? Razz "
Demanda-t-elle, sa voix teintée de moquerie, mais elle la moquait pas de manière méchante.

La jeune fille entraîna son amie dans la cafét', puis la relâcha et se prit un plateau et alla au contoir. Là elle prit un petit pain et du ramen au poulet . Elle attendit que la nouvelle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

À la place du cours [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: À la place du cours [Pv Yumi]   À la place du cours [Pv Yumi] EmptyLun 3 Déc - 23:30

Yumi avait tout le même fait une sacrée chute et avait un peu de mal a retrouver ses esprits, sa tête fesait légèremnt tourné le décor autour d'elle. Mais comment on fait pour se sortir de la lune ? Et bien c'est tres simple, une fille que vous connaissez a peine mais que vosu aimez bien vous attrape pour vous trainer jusqu'a rentrer dans une cafeteria x'D
D'ailleur il n'y avait personne, normal il est tôt et la plupart des gens sont en cours, même si elles mêmes devait l'être en ce moment .. a non me suis trompée ! A l'infirmerie on devait etre ! M'enfin bref, Yumi émerge tres lentement mais en sentant la bonne odeur de la bouffe, se reveilla instentanément, enfin, son ventre la reveilla en se manifestant de lui même, comme pour engueuler Yumi de ne pas l'avoir rempli... La jeuen blonde prit un plateau, suivant la brunette mais elle, s'acarna plus sur les gateau en chocolat et en pris une multitude, prétextant une faime de loup, puis s'empressa d'aller s'assoir a un table, proche des fenetre et s'adressa a la brune, arrivant juste apres :

Tu mange des Ramen a cette heure la ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

À la place du cours [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: À la place du cours [Pv Yumi]   À la place du cours [Pv Yumi] EmptyMar 4 Déc - 1:36

Assise sur le banc, à la table, sur en face de sa nouvelle amie, Aki séparait ses deux bâtons chinois u_u. Des ramens à cette heure-ci? Bah évidemment, c'était pas son fort les vrais déjeunes de toute façon. Pour la première fois, elle réussie à séparer ses bâton correctement et puis commença à manger. Après quelques lappés de nouilles, elle avala, puis se décida de répondre à la blondinette.

" Bah euh... C'est pas mon fort les vrais déjeunés tongue ."
Répondit-elle en sortant sa langue.

Elle la remit dans sa bouche, puis se remit à manger, promenant son regard autour d'elle.


(Désolé, je dois y aller, je ferai plus long la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la place du cours [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: À la place du cours [Pv Yumi]   À la place du cours [Pv Yumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la place du cours [Pv Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche trouvera t'elle un jour...
» chambre de Yumi
» Sho et Yumi(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser