Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se debrouiller [ Pv Suzumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Se debrouiller [ Pv Suzumi ] Empty
MessageSujet: Se debrouiller [ Pv Suzumi ]   Se debrouiller [ Pv Suzumi ] EmptyDim 2 Déc - 20:12

Le Skate parc était, malheuresement, plutot eloigné du pensionnat. La jeune blonde avait traverser toute la ville avec Suzumi, la maintenant, car elle ci c'était bléssée la jambe et saignait beaucoup. Puis les deux jeune fille arrivèrent a destination aprs une longue marche. Elle toqua a la porte de l'infirmerie, mais personne n'ouvrit. La jeune fille ouvrit alors la porte elle même, Suzumi derriere elle et entra. Elle vit que l'infimier n'était pas la. Elle indiqua un lit a Suzumi pour que celle ci s'installe sur celui ci.
Heureusement, Yumi savait soigner les plaies et cherchait dans la boite a pharmacie, même si elle n'en avait pas le droit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 33
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Se debrouiller [ Pv Suzumi ] Empty
MessageSujet: Re: Se debrouiller [ Pv Suzumi ]   Se debrouiller [ Pv Suzumi ] EmptyDim 2 Déc - 20:52

Suzumi s'assit sur un lit en balançant ses pieds dans le vide.La plaie ne lui faisait pas mal du tout,alors elle continuait de bouger les jambes.

-"Fais ce que tu veux mais pas un truc qui pique s'teuplée =P"

Suzumi déteste tout ce qui pique les plaies,comme l'alcool ou l'eau oxygénée.Elle regardait Yumi chercher dans la boite à pharmacie en continuant de balancer tranquillement ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Se debrouiller [ Pv Suzumi ] Empty
MessageSujet: Re: Se debrouiller [ Pv Suzumi ]   Se debrouiller [ Pv Suzumi ] EmptyLun 3 Déc - 22:55

Yumi elle, avait létéralement carrement plongée sa tête dans l'armoire a pharmacie, ne craignant même pas qu'un infirmier ne debarque te ne la punisse severement, en plus apparemment il fallais se mefier des punitions car un des infirmier ici était un gros pervers .. Mais ne s'en préoccupa pas. Elle mordit une sereine entre ses dents liberant un peu d'espace dans la boit pour en effectuer les recherches. Puis, apres mur reflexion, pris un desinfectent le plus doux qu'elle ait trouver, même si la boite se composait exclusivement de trucs qui font bien mal. Puis elle se redirigea veus Suzumi, mais remarque qu'un chose était tojours a ses levres, attrapa l'objet pour y voir la seringe. Le regard de Yumi s'illumina tout d'un coup, ayant trouver une bonne idée bien sadique pour martirisé la pauvre fille qui avait horreur des choses qui fesait mal. La blonde cacha le désinfectant et les cotons derierre son dos et se dirigeait vers la brunette, un regard sadique, une bonne piqura dans les mains, voulant s'amuser un peu, bien entendu elle ne comptait pas enfoncer la seringe dans le corps de la blésée ... x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Feodora Miroslava
élève qui n'a plus de secret
Feodora Miroslava


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 33
Age du personnage : Rozen Maiden
Humeur [RPG] : Etudiante (presque) normale ^p^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Ouverte aux femmes,hommes et animaux

Se debrouiller [ Pv Suzumi ] Empty
MessageSujet: Re: Se debrouiller [ Pv Suzumi ]   Se debrouiller [ Pv Suzumi ] EmptyJeu 6 Déc - 0:00

Suzumi regardait avec attention la seringue que Yumi tenait dans sa main.

-"Dis,tu .. tu ne comptes pas me l'enfoncer ? =OO"

Elle avait peur des seringues et de tout ce qui faisait mal.Elle continuait d'observer l'objet tranchant,puis elle remarqua qu'il était .. vide ! Suzumiya ne risquait rien,mais le désinfectant la piquait un peu.Elle posa sa main sur son genou qu'elle massait doucement.

-"Merci de ton aide,ça va mieux =D On rentre aux dortoirs ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se debrouiller [ Pv Suzumi ] Empty
MessageSujet: Re: Se debrouiller [ Pv Suzumi ]   Se debrouiller [ Pv Suzumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se debrouiller [ Pv Suzumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser