Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 6:01

Maximez arriva donc avec la jolie Yumi devant la porte des douches, déja la chaleur se faisait sentir... Maximez se disait qu'il n'y aurait pas que lui donc qu'elle sera sans doute plus en confiance ou peu importe. Mais il est quel heure au juste ? Parce que la lumière des douches est fermé... Non, c'est pas vrai ? T__T Il est 23h00 !! Le temps a passé si vite !! Lui qui était arrivé au terrain de hand ball a 21h30... Bon, ils sont sans doute seul au final... Maximez se retourna puis la regardit un peu inquièt...
------------------------------ Flash back ------------------------------
Suite a sa demande pour être sur de son choix elle souria encore plus et lui attrapa la mains fortement, comme si elle ne voulait pas le laisser partir sans elle... Et a vrai dire cela le mettait un peu mal a l'aise car lui tenir la main ainsi pouvait donner l'impression de deux amoureux, et si quelqu'un connais leur age et répend la rumeur... Aie... Enfin bon, c'est pas qu'il aurait honte, mais une rumeur ça fait bobo au moral T__T...
---------------------------Retour au présent------------------------------------
Maximez soupira en la voyans, elle en semblait pas avoir changer d'avis. Il se retourna alors par la suite puis ouvrit la porte et entra avec elle. Il se dirrigea vers les casier et enleva lentement son kimono, se retrouvant a présent en "pentalon"... C'était donc le moment cruciale...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 6:12

Yumi arriva également en compagnie de Maximez, il l'avait guidé sinon celle ci se serrait perdue.. Ils se dirigèrent donc vers les casiers et Yumi en pris un en ace de celui de Maximez. Celui ci enleva son haut de Kimono, Rien de bien alarment pour l'instant... Yumi mis quelques seconde avent de se remmetre en activité car elle pensait au fait qu'elle lui ait pris la main tout a l'heure. Et si il l'avait mal pris ? Prendre la main d'une personne, elle ne voyais que de la simple amitié la dedans. Yumi soupira et se secoua un peu les cheuveux se passant sa main droit dedans. Puis ensuite elle se décidea a enlever sa robe. La laissant en sous-vetements , Yumi ne se soucat de rien pour l'instant, remarque, c'était comme ci elle était en maillot de bain. Elle se retourna vite fait pour voir ou en était Maximez et constata que de son coté, rien n'avait changé, il avait toujours son pantalon. Yumi mis ses maisn dans son dos essayant de dégrappher son soutien gorge, celui ci était neuf. Elle Yumi n'arrivait pas a enlever l'agraphe de son soutient goorge et s'acharcha dessus sans succes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 6:22

Maximez de son coté, après avoir retiré son kimono il regardit Yumi, elle venait d'enlever sa jube... Laissant son jolie corp se faire mater involontèrement par Maximez. Mais heureusement, lorsqu'elle voulu le regarder, il fut assé rapide pour avoir le réflexe de regarder droit en avant de lui sans qu'elle le remarque. Il savait donc qu'elle l'observait et a vrai dire, il ne comprenait pas pourquoi il avait peur à se point... Il se secoua alors la tête puis retira son bas, le mettant a présent nue devant elle, bah, derrière elle si ont peu dire... Enfin bon, il ferma ensuite le casier et la vit se débattre pour son soutient gorge. Il eu donc par réflexe l'envis de l'aider, ce pourquoi il déposa ses mains sur l'agraphe sans l'avoir demandé puis, d'un simple virement du pouce, il détacha le soutient gorge. Celui-ci tenait cependant toujours sur place a cause des bras de Yumi. Maximez fit un petit sourir en coins et lacha:
- Tu me rejoindra quand tu sera prête ^^
Il se prit une serviette et tout le reste qui devait suivre et alla devant une douche qu'il alluma, mettant l'eau très chaude directe en commençant... Il laissa ensuite son visage baigner dans cette eau qui lui changeait les idée si paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 6:37

Effectivement Yumi avait ses mains sur le soutient-gorge- lui permettent de rester place puis Maximez prit une serviette et lui dit de le rejoindre des qu'elle serait prete et souria légèrement. Le jeune fille fini par enfin enlever son soutient gorge et par la suite son boxer qu'elle enleva assez lentement. Puis a son tour pris une serviette puis se retrouva devant toute sortes de shampoing et de gel douche, et ne sachant lequel choisir, la jeune blonde en emporta plusieur et les balanca a le douche a coté de celle de Maximez. Puis Yumi se jeta nue sous la douche et s'empressa d'allumer l'eau. Elle n'était pas tres chaude car Yumi était tres ensible et ne supportait pas trop cette eau chaude. Elle se laissa mouiller les cheuveux, puis releva la tête, les yeux fermés, pour se recevoir l'eau en pline figure et souria. Elle aimait prdnre des douches, des bains, Yumi adorais l'eau et s'y sentait dans son élément. Ensuite ce fut l'heure cruciale. Je parle bien du fait qu'il falalis choisir un shampoing et s'accroupis, laissant toujour l'eau couler et puis se mis son index sur sa bouche. Et Yumi commencea son monologue devant le dizaine de shampoing.


Hum .. celui la non c'est pour cheuveux sec, un anti pelliculaire ? non merci ... Beurk de l'amande ...


Et ce fut apres avoir balancer 7 shampoings qu'elle trouva enfin son bonheur. Elle se releva donc avec le shampoing et en mis dans sa main. Puis passa sa main dans ses cheuveux. Camouflant ses cheuveux blonds dans la mousse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 6:57

Eh bien, c'est maintenant qu'ont vois l'intéret chez chacun, et surtout le sex, dans les deux sens du terme... Lorsque Maximez entendit les shampoing déferler en armer a coté de lui, il se posa des dizaine de question... Va-t-elle tous les prendre Oo... Heureusement il découvrit qu'elle n'en choisissa qu'un seul. Je parlais donc de voir leur sexe au tout début, et c'est maintenant l'explication. Elle ne pense qu'a se laver vite fait, Maximez lui, lorsqu'elle arriva, malgré qu'il en était un peu gêné, ne pu s'empêcher de regarder le corp de Yumi, si jolie et avec de si belle courbe... Si elle aussi s'est fait violer dans sa jeunesse alors Maximez écrira un livre sur: Le viol chez les jeune donne la beauté !!... Car il trouve vraiment que les plus belle fille qu'il a vue dans se pensionnat ont été violé... Mais bon. Après avoir jeté un coup d'oeil sur le corp de la jeune fille, la voir aller, sans se préocupé de lui, agir de façon mature, il décida de faire comme elle, faire une personne mature de lui et arrêter de mater un corp qu'elle ne lui a pas donné la permission de regarder. Il se mit donc du shampoing à son tour et se savonna la tête. Ensuite, il se prit le savon et se savonna le corp. Essayant de ne pas penser a tourner a nouveau son regard vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 7:10

Yumi elle, se frottais les cheuveux de plus en plus vite, fesant le maxumm de mousse possible. Elle augmenta la vitesse du jet d'eau pour qu'elle se rince les cheveux. ET devinez ce qu'il se passa ? Elle se rinca les cheveux ... Frottant a nouveau ses heuveux, cette fois dans le but de faire partir la mousse apres avoir pensé qu'elle avait assez frotté. Elle fermait les yeux, savourant pleinement cette instant. Elle n'avait pas oublier la présence de Maximez mais elle savait que si elle disait quoi que ce soit, la discussion pouvais tres bien déraper et donc; la jeune fille s'absteint de parler. Elle pris ensuite du gel douche et se l'étala sur le corps a l'aide ses mains. Elle passait ses mains un peu partout sur son corps, elle commanca au cou pour ensuite se diriger vers la poitrine puis le ventre, et ainsi de suite jusqu'a ses pieds. Elle se rinca a nouveau ensuite. Yumi avait fini avant Maximez et donc décidea de sortir ou elle l'attandrait aux casiers. Mais en fin de compte, je ne crois que ce ne se fera pas... pourquoi ? Notres chère Yumi, voulant sortir, avait légèrement oublier la présence du savon par terre, et comme elle peut etre maladroite, elle glissa dessus et bascula sur Maximez, le fesant tomber avec elle et la jeune fille se retrouva sur le corps de l'homme aussi nu qu'elle, la poitrine de Yumi collée au torse de Maximez, de quoi mattre un peu d'ambiance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 7:30

( De l'ambiance ouais mdr xDD)
Maximez se lavait un peu plus lentement en effet et fini même par soupirer d'ennui. Il remarquit en plus qu'elle avait fermé l'eau de sa douche, et donc qu'elle avait fini... Il haussa les épaules en se disant qu'il s'en faisait pour rien dès le début mais la suite... oh la suite !!! Elle trébuche sur le savon et s'écrase sur lui, ouais par chance qu'il était la parce que sinon, pouf la tête s'écrase au sol et qui sait si elle en serait mort T__T Elle arriva donc carrément sur le pauvre Maximez, celui-ci ne fut incapable, par la surprise, de se retenir et ils tombèrent au sol, Maximez avait même encore un peu de savon sur le corp... Il ressentait très bien la poitrine de la jeune femme sur son torse et il se doutait bien en plus qu'elle pouvait sentir son entre jambe appuyé contre elle. Mais tel un homme de respect et de bravour, sans même la toucher, il posa LA question qui tue !!:
- Yumi... Est-ce que ça vas ??
* Elle éclate de rire et je l'étripe >< *
Eh ouais, Maximez ressent a présent l'inquiètude qu'elle avait ressentit tout a l'heure dans le gymnase... Mais vous savez ce qu'ont dit ? Que le cerveau humain, a chaque 7 seconde, pense pendant une mili seconde a une truc pas catho, bah le 7 seconde qui a passé et il a belle et bien réalisé que c'est le corp d'une femme qui est pressé contre lui, l'envis venait donc de monter, pas énormément, mais sufisament pour que son membre se mette tranquillement a gonfler. Heureusement la peur qu'elle ressente ceci l'imita le gonflement de moitier si on peu dire, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 14:28

Yumi ne l'avait vraiment pas fait expres un geste non voulu. Elle s'était donc effectivement rétrouvée sur Maximez. Elle angoissa, non pas vraiiment parce qu'elle est nue, enfin si ... mais son plus gros soucis, était bel et bien la réaction de l'homme. Elle devint a nouveau rouge, allait t-il lui sauter dessus ? Ou la repousser gentiment, ou peut etre même violemment ... Etant donnée que sa pointrine était complètement acrasée sur le torse de Maximez et que l'entre jambe de Maximez se trouvais collée, tout pres de son entrejambe a elle... Puis il lui demanda si ca allait, bien grace a lui, il avait amortie sa chute mais et lui qui était tombé sur le dos, dans l'histoire c'était bien lui le plus a pleindre...

Moi ca va bien... et toi ?


Il le l'avait pas touché, cela se comprenait, je ne vois vraiment pas pourquoi il l'a toucherai .. Puis elle senti comme quelque chose gonfler, a vrai dire, elle le sentait tres bien, trop même. Alors par reflexe, elle releva son bassin vers le haut de telle sorte qu'il soit éloigner de l'entre jambe de l'homme. Puis apres elle releva aussi le buste, se retrouvant maintenant a quattre patte au dessus de lui, se maintenan en prenant appui avec ses mains, un de chaque coté du corps de Maximez. Yumi ne pouvais s'empecher d'admirer son torse, puis juste apres ferma les yeux car cela ne se fesait pas trop d'oserver le corps des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 19:12

Maximez n'avait même pas voulu que son membre se gonfle, mais il n'y pouvait rien. Et en plus, le cerveau humain est très chian, car s'il se dit dans sa tête: Non je dois pas bander >< Bah son corp n'arrêtera pas de penser a ça et il tombera encore plus en érection... Et après lui avoir demandé s'il allait bien il sentit tout dabord le bassin de Yumi se relever, faut être idiot pour ne pas remarquer qu'elle a tout ressentit... Ensuite elle relève aussi sa poitrine et fini par fermer les yeux. Maximez ne comprenait pas pourquoi elle avait fermé les yeux mais bon, il lacha tout simplement:
- Ouais moi ça vas...
* Merde T__T Fou le camp sale érection !! *
Et en plus si elle se lève, aie aie... Elle verra facilement que son membre n'est pas a sa taille normale, il aura vraiment l'air tarré... Elle doit pas se lever tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 19:32

Yumi gardai sa position et ne bougeai toujours pas, attendant simplemnt une reponse de Maximez. Puis quand il lui dit qu'il allait bien, elle poussa un soupir de soulagement et se mis a sourire. Pourquoi elle souriait ? A vrai dire, ce n'était pas vraiment le moment, ils était nus et Yumi trouvais quand même le moyen de sourire. Mais la jeune fille était vraiment soulager qu'il aille bien, elle venait de la rencontrer et elle redoutais deja qu'il lui arrive un malheur et s'inquietait immediatement, comme ci c'était un ami de toujours. Puis le jeune fille rouvrit les yeux et regardait le visage de Maximez, son attantion n'était portée que sur son visage. Puis en un instant, se rendis compte qu'il était tres beau. D'ailleurs elel n'avait jamais pensé ca d'un garcon et pour celui ci, elle ne le remarquait que maintenant.

* Pourquoi je pense a ca moi ! *


Yumi avait toujours ses yeux fixé sur ceux de l'homme plus agé qu'elle. Puis elle remarqua que ses cheuveux mouillés fesait perler quelques goutes sur le visage de Maximez et Yumi gardait son appui au sol sur un main, permetant a lautre e pousser ses cheueux pour que Maximez ne recoive pas de gouttes d'eau. Pendant tout ce temps elle n'avait rien dit et n'avait pas bouger non plus, sans savoir pourquoi, elel n'avait pas envie de bouger. Puis elle se mordit la lèvre inferieur et etrangement, avait eu comme une envie de l'embrasser, mais se retint, même si elel avait des pulsions, elle savait se controler...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 19:48

Maximez ne parla pas non plus, regardant la jeune femme dans les yeux à son tour... Il avait cependant tellement envis d'aller plus loins avec elle, non par amour mais par plaisir charnelle, ce que provoque la libido dans la tête quoi... Sans Libido il n'aurait sans doute aucune envis déplacé... Depuis il ne l'avait pas touché dans le sens qu'il n'a même pas déposé ses mains sur elle, ne serait-ce que sur ses épaules ou ses bras, il avait gardé ses mains de chaque coté de son corp pour éviter de justement la brusquer. Mais malgé ses envis, il se répétait dans sa tête qu'elle est trop jeune, ou du moins qu'elle ne voudrait sans doute pas... Maximez ferma un oeil en se déplaçant un peu le bas du dos au sol et lacha d'un ton un peu intrigué:
- Je... Je crois que je me suis cassé quelque chose...
Il alla mettre sa main derrière son dos puis sorti l'objet en question, car il ne s'était rien cassé celon ce qu'il vient de remarquer, il avait simplement écrasé un truc lors de sa chute et il venait tout juste de le remarquer. Lorsqu'il remonta l'objet devant ses yeux il vit le pot de shampoing tout en miette. Il regardit en suite au sol et vit toute la substance du pot éparpillé autour d'eux. Maximez ricana puis lacha:
- Et je saigne Razz
Lentement, son membre fini par redevenir normale...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 19:58

Yumi voulu ensuite se relever mais il anonca qu'il c'était peut etre cassée quelques chose. Contrairement a quand ils étaie,t dans le gymnas, cette fois elle ne sinquiéta pas, pensant qu'il plaisant et qu'il voulais, a nouveau jouer la comédie. Nasuite, il mis sa main derierre son dos pour en ressortir un pot en miette et se dis qu'elle avait eu bien raison de ne pas s'inquieter. Puis en plaisantant, il annonca qu'il saignait tandis que la substance ros foncée du shampoing a la framboise de déversait tout autour de Maximez. Yumi souris et juste apres se releva avnat que le subtance ne l'aitteigen elle aussi. Elle attrappa une serviette au vol, sans se douter si c'était la sienne ou celle de Maximez, c'était le cadet de ses soucis. Elle avait laisser derriere elle tous les gel douches et shampoing eparpillée, ainsi que l'envie d'embrasser de Maximez. Elle n'y pensait plus. Elle fini de s'essuyer devant son casier et par la suite, remis sa robe blanche et s'allonga sur un banc, observant le plafond comme elle l'avait fait dans le gymnase et attendait Maximez.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyDim 2 Déc - 20:25

Maxmiez la vit se relever d'un coup puis immédiatement aller s'habiller et tout le reste sans dire un mot... Ont pouvait lire le mot "Quoi ?" Écrit sur le frond du pauvre Max qui ne comprend rien a sa réaction. Est-ce qu'elle croit qu'il a jouer la comédie ?? X__x, il croyait vraiment s'être brisé un truc au tout début... -___-... Enfin bon, il se releva par la suite, enleva le savon qui était encore sur lui puis ferma l'eau. Il alla ensuite vers les casier et se mit dos a elle pour s'habiller, ses cheveux long cachait la majorité de ses cicatrice laissé par son propre Maitre qui est en quelque sorte son père mais qui est en vrai son Grand-père... Le jeune Maximez termina donc de s'habiller après s'être essuyé puis il alla chercher tout les shampoing pour aller les ranger à leur place respective. Il doit surement être près de minuit en se moment... Il retourna donc la voir, elle qui regarde le plafond, puis il lui dit:
- Il commence a ce faire tard, tu veux toujours passer du temps avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyLun 3 Déc - 22:31

Yumi etait toujours a ses revaserie, en fait elle ne pensait a rien de vraiment particulier, mis a part, peut etre le fait que d'etre arrivée dans ce pensionnat fut la meilleure chose qu'il ne lui soit jamais arrivée ... De plus qu'ici, tout le monde était sympa, tout comme l'homme qu'elle venait de rencontrer, comme si la journée qu'elle avait pasée aujourd'hui, elle voulais toutes les vivres comme celle la. Elle laissa alors echapper un mini sourire suivi un rire interieur, Yumi etait heureuse...
Mais une chose la tira de ses reveries, ou plutot une parole. Puis se s'y attendant vraiment pas a ce qu'il ouvre sa grande gamelle ... -___-'' Elle perdit l'equilibre, pour rouler sur la banc et tomber a terre, sur le ventre, vraiment, mais alors vraiment sans aucune discrétion, vu qu'elle avait crié apres s'etre rendu compte qu'elle commencait a perdre l'equillibre. Vu que l'action se deroulait aux casiers devant les douches, le sol était donc legerement mouillé, et donc au contact de l'eau, Yumi se releva brusquement, et sa rovbe avait légèrement été trempée [ Qui dit robe blanche, dis transparence ! M'enfin bref -___-" ] puis commenca a se dire qu'il fallais, peut etre que la jeune fille devait répondre a la question, elel ignorait carrément l'heure qu'il pourrait etre, sachant seulement qu'il fesait nuit ...

Oui j'aimerai bien, c'est agréable d'être en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyMar 4 Déc - 3:22

Maximez la vit sortir de ses pensés et perdre l'équilibre, il se tappa même le frond de désespoir devant tant de maladroiteté xDD Elle était donc a plat ventre après avoir crier de peur puis elle se releva doucement, laissant donc son corp affiché devant Maximez une seconde fois, sauf qu'a présent elle a son soutif et son sous-vêtement, c'est déja moins pire que si ont verrais tout... Maximez ne savait pas s'il devait lui dire, s'ils sortent d'ici c'est certain qu'il lui dira, mais pour l'instant... Et puis c'est quoi cette question ? Oo Bien sur qu'il vas lui dire, il vas avoir l'air d'un vrai pervers si elle le remarque elle même... Elle lui répondit ensuite à sa question qu'il avait presce qu'oublié l'existance par cet évênement d'il y a 5 seconde.
- Oh euh, bah très bien alors, tu veux qu'on fasse quoi ?? ^^'
Il regardit alors de gauche a droite puis vit la serviette pas trop humide de la jeune fille, il alla la chercher puis l'ouvrit en longeur a l'horizontale devant Yumi, attendant donc qu'elle viennent s'y enfoncer. Elle se demandera surement pourquoi il fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyMar 4 Déc - 21:01

L'homme loui demanda ce qu'il pourrait faire, alors Yumi posa son index sur le menton pour afficher le fait qu'elle réfléchissait. Elle cherchait mais ne trouvais pas, la seule chose qu'elle se voyais faire avec lui.... c'était du sport, car il avait un bon potenciel et Yumi avait un adversaire a sa taille, mais le seul hic, c'est qu'a minuit passer, ce n'est pas vraiment raisonnable... " Qu'est ce quon fait ? " est la question que Yumi deteste, parce qu'il faut réfléchir et au final, elel ne trouve pas ! -_-'. Elle n'avait même pas remarqué la courte absence de Maximez, et celui ci était revenu et s'était mis devant elle, depliant une serviette, comme un invitation a qu'elle s'enroule dedans. Mais pourquoi ? Avait t'elle une tache sur sa robe ? Pas vraiment sauf si on peut appeler une tache de l'eau. Yumi cherchant le default, elle s'efleura le corps a la recherche de la moindre tache .. Puis se toucha légèrement plus et appercu comme de l'humidité au contacte de la robe. Yumi comprit tres vite la situation et s'enroula le plus radidement posssible dans la serviette.

Merci !
Mais pour t'a question, Toi t'a pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyMer 5 Déc - 1:20

Maximez marcha vers le banc pour s'y assir, il croisa sa jambe droite par dessu son genoux gauche pour former un angle de 90° puis il mit ses deux mains derrière sa tête, ainsi il était à l'aise... Il tourna son regard vers le plafond puis réfléchissa une seconde... Mais ses pensées tournèrent rapidement sur ce qui leur étaient arrivé il y a quelque minute, cette insidant à la fois très agréable mais très humiliant aussi... Elle a été pendant un petit moment nue, contre lui, leur peau collé l'un contre l'autre... Cette sensation de chaleur du corp et sa poitri... Nah nah nah il ne doit pas penser à ça... C'est déplacé surtout en se moment... Il ferma les yeux puis soupira pour se changer les idées:
- Je sais pas non plus... C'est chian... Il fait beau dehors je crois, ont pourrait peut-être faire un tour dehors sur le toit ?
Il n'y était jamais aller jusqu'a peut-être maintenant, donc se serais une bonne chose pour lui, en espérant qu'il n'y aura pas trop de neige, surtout qu'ils viennent tout juste de prendre leur douche...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
Temi Sachiko


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 114
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] EmptyMer 5 Déc - 1:41

Yumi rigola doucement, comment pouvais t'il savoir s'il fesait beau ? de plus, il fesait nuit, on avait même dépasé les minuit. Normalement, a cette heure, la plupart des gens vont se coucher, ou en tout cas,il ne sont pas dehors... Mais Yumi aimait l'originalité de son idée. La jeune fille avait déja été sur le toit, et surtout, cétait le seul endroit ou elle savait ou il se trouvais ! Elle avait même du mal a trouver sa chambre, mais le toit, elle connaissait. Donc Yumi accepta la proposition de Maximez en hochant la tête de haut en bas et un grand sourire. La serviette était toujours entourée autout du corps et Yumi et celel ci prenait les bout secs et essayais d'eponger le maximum d'eau sur sa robe. Elle en eu pour un bon 5 minutes. La robe etait encore légerement humide mais cette fois, on ne voyais plus a travers. Elle esperait qu'il ne fasse pas trop froid dehors. A chaque fois que Yumi repensait a l'incident dans les douches, elle se sentait honteuse, mais essayais de chasser de son esprit ce probleme..
La jeune blondinette ne savait pas se qu'ils fesait encore la, alors qu'ils avait prevus d'aller sur la toit. Elle courru en direction de Maximez, et l'attrappa gentiment par la manche de son kimono et l'entraine vers la sortie, apres avoir récupérée ses affaires, mais n'osait plus le tenir par la main. yumi le tenais toujours par la manche et se mis a courir en direction du toit, présée d'y etre, sans vraiment de raisons particulieres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]   Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit pour prendre une douche... [Pv Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de prendre une douche
» Va prendre une douche !
» va prendre une douche...
» Viens prendre une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser