Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les cavaliers de l'apocalypse... [pv Dark Ezeckiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
aelfwin
élève nouveau(elle)
aelfwin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Archiviste
Signe distinctif : Libre penseur
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 22
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Les cavaliers de l'apocalypse... [pv Dark Ezeckiel] Empty
MessageSujet: Les cavaliers de l'apocalypse... [pv Dark Ezeckiel]   Les cavaliers de l'apocalypse... [pv Dark Ezeckiel] EmptyMer 28 Nov - 14:56

La nuit était tombé sur la ville que l'on dit mystérieuse. Les fantômes et les différent spectres pouvait s'en donner à coeur joie. On dit d'ailleurs qu'un fantôme nommé Le Décapité aimait apparaître quelques fois au gré de ses humeurs. On l'appelais ainsi parce qu'il n'avait plus de tête. C'était paraît-il l'attaction de la ville. D'ailleurs, ce fantôme avait fait déserté tous les habitants de la maison. Celle-ci fut laissé abandonné depuis des années.
J'aimais m'y rendre à l'occasion. Ce dont j'était sûr, c'est que personne viendrait me déranger à l'intérieur, car personne n'osait y mettre les pieds. Cette vieille bâtisse était immense, je n'avais que l'embarras du choix. J'aimais rester des heures et des heures dans le spacieux salon. Parfois je m'assoyais sur les marches de l'escalier qui menait au premier étage.


Une fois, je vis l'étrange fantôme. Je fus à demi-effrayé, à demi-amusé. Je ne savais que penser de cette curieuse apparition. Le fantôme marchait dans la salle à manger, traversant le couloir comme si de rien n'était. Dire que cette masse brumeuse était un esprit désincarné. Depuis, je me suis habitué à sa présence. Parfois même je lui parle, je me confie à lui et je lui raconte ce que j'ai fait de ma journée. C'est devenu un ami, au moins lui ne sera pas en train de me juger à la moindre occasion.


C'est ce qui fait que je suis toujours assez solitaire. Je n'aime pas particulièrement être seul mais comme je n'ai pas le choix. Ca fait tellement longtemps que je me suis fait rejeté par tous mes amis, prétextant que j'étais devenu plus "fou" depuis que je suis revenu. En effet, j'étais hospitalisé pour une opération bénigne. Et lorsque je suis revenu, tout le monde m'a rejeté. Et c'est ainsi que je devins seul. Aujourd'hui je n'ai quasiment pas d'amis, je suis seul comme ombre qui recherche sa projection et ne retrouve que son propre mirroir.

Cette nuit, quelque chose d'inhabituel semblait venir du crépuscule de la nuit. Les chiens hurlaient comme s'ils ressentaient quelque chose de "bizarre". Les cigalles jouaient de la musique et y mettaient tout leur coeur. le vent soufflait de plus en plus, faisant battre les volets qui n'étaient pas fermés. Une odeur pestilentiel passsait à travers la porte entre-ouverte de la maison. J'entendis hennir un cheval au loin. C'est curieux, il n'y a pourtant pas d'écurie dans le coin.

*Il y a quelque chose d'étrange...*

L'atmosphère semblait figé. Mon sang se glaça dans mes veines. Puis, tout à coup, plus aucun bruit, le silence était revenu, comme la froide main du spectre de la mort. Je restais totalement paralysé. Qu'arrivais-il ici? Je n'ai jamais eu aussi peur qu'aujourd'hui. Je voulais en finir une bonne fois pour toute avec cette ville maudite. Mais ce que je ne savais pas c'est que tout allait commencer ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cavaliers de l'apocalypse... [pv Dark Ezeckiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» -In ThE dArK-
» avec Dark
» Dark et Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser