Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'ennuie...[libre!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 0:16

Après avoir pris plusieurs escaliers, la jeune fille arriva à la biliothèque. Endroit calme et peu peuplé, il faut avouer que peu de personnes aiment lire des ouvrages. elle se dirigea donc vers un des rayons, et chercha un manuscrit à étudier pour tuer le temps devenu si lourd. Après une bonne minutes d’inspection, la fille trouva finalement un livre qui lui semblait convenable et retourna près d'une chaise pour le lire en paix. Après s’être installée sur la chaise, elle repoussa ses cheveux qui la gênaient un peu, croisa sa jambe droite sur la gauche, et ouvrit son ouvrage sans grande envie, et commença à parcourir, de son regard blanc et vide, les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 0:46

Maximez se tenait dans cette bibliothèque depuis un tout petit moment, il était en "punition" pour ne pas avoir fait un devoir, c'était la galère et il ne savait pas quoi faire. Mais voila qu'une jolie jeune femme fit son apparition, le réveillant un peu, lui qui dormait sur sa chaise, la bave tout près de sortir de sa bouche pour s'étaller au sol tellement il était fatigué... Mais a présent c'est de l'histoire ancienne, du moins il l'espère... Donc lorsque Nami se dirrigea vers un des rayons Maximez la perdit de vue a cause d'un gros imbécile qui lui cachait la vue, il fronça alors les sourcil puis se pencha sur sa table en face de lui en se maintenant par ses bras que pour voir a nouveau ce que cette femme faisait, l'admirer encore un moment ^^ Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il y avait une patte manquante sur se bureau, alors après avoir vue une nouvelle fois la jeune femme pendant 5 seconde, la table bascula l'entrainant dans la chute. Le gros s'apperçut alors de son cas, il se précipita ensuite vers Maximez et lui demandit s'il allait bien, mais cette homme était si gros qu'il étouffait Maxi, surtout penché comme il l'est devant lui. Il aurait bien aimé lui dire poliement de fouttre le camp mais il s'était cogné la tête en tombant et dison que sa patience a disparut pendant se court instant, c'est pourquoi il lacha froidement:

- Fiche le camp, Tu polue mon oxygène !!

Le gros se remit droit, indigné, puis parti avec son livre a la main, un "CHUUUUUT !!!" Se fit alors entendre car la surveillante trouvait qu'il y avait trop de bruit... Maximez souria timidement en se grattant un peu la tête puis replaça la table sur ses pattes. C'est alors qu'il vit Nami qui alla s'asseoir avec un livre, mais elle semblait s'ennuyer, alors pourquoi ne pas aller lui mettre un peu d'activité dans sa vie ? Il se dirrigea alors vers elle, mais que dire ? Il ne peut pas juste arriver la sans dire un mot, une idée lui vint donc en tête... C'est pourquoi il lacha tout bas et d'un air un peu gêné:

- Heum, la table labas ne semble pas m'apprécier... Est-ce qu'un pauvre blessé a la tête pourrait donc avoir la chance de s'asseoir a la même table d'une jolie fille pour se reposer un peu ??

Il fit alors un petit sourir gêné mélangé a de l'amusant car il avait quand même fait de son mieu pour lacher une phrase pas trop monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 0:59

Nami tout en cherchant un livre , le silence fut briser par un BOUM….elle se place sur le coter du rayon et voit un homme assez fort aider un jeune homme assez mignon….elle ne dit rien et fit un léger sourire quand le jeune homme lâcha…

(Fiche le camp, Tu polue mon oxygène !!)

Elle se dit d’un petit sourire

-Pour une foit que se n’est pas moi…XD

Puit apret avoir cherché pendant une demi heure…elle trouve le livre….
Elle retourne a sa table , elle ne regardais que en face d’elle….il y avais très peux de monde…
Trouvent sa place elle s’assis aux loin du jeune homme et commence a lire sons livre…et dit d’une voie basse….

Tsss , rien a foutre ici….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 1:20

(Hrp: Heu, je crois que t'a pas comprit un bout de mon poste, lol, alors je le copie et le remet:)

C'est alors qu'il vit Nami qui alla s'asseoir avec un livre, mais elle semblait s'ennuyer, alors pourquoi ne pas aller lui mettre un peu d'activité dans sa vie ? Il se dirrigea alors vers elle, mais que dire ? Il ne peut pas juste arriver la sans dire un mot, une idée lui vint donc en tête... C'est pourquoi il lacha tout bas et d'un air un peu gêné:

- Heum, la table labas ne semble pas m'apprécier... Est-ce qu'un pauvre blessé a la tête pourrait donc avoir la chance de s'asseoir a la même table d'une jolie fille pour se reposer un peu ??

Il fit alors un petit sourir gêné mélangé a de l'amusant car il avait quand même fait de son mieu pour lacher une phrase pas trop monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 1:25

( éhéhé deso >_< XD )

Nami tourne sa tête et vis le jeune homme de tento…elle reste neutre…

« que me veux t’il lui… »

Pensa t’elle..

Personne n’est devant moi ni a coter de moi , tu peux venir t’assoir , et se n’est pas a moi dans décide….

Dit t’elle d’une voie neutre , et remet sons nez dans sons livre…
Elle était a la page ou sa parlais des elf…
Elle crois en beaucoup de chose…tout en gardant un œil sur le jeune homme elle eux un petit sourire sur le coter….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 1:45

( Pas grave voyons ^^)

Maximez s'attendait peut-être a une attitude plus joyeuse ? Puisqu'il resta un peu surpris et sans réaction pendant environ 10 bonne secondes... Bien sur que c'est a elle de décider voyons !! Si la bibliothèque serait pleine a craquer alors se serait une autre histoire mais dans un moment comme celui-ci c'est toujours une preuve de politesse que de demander l'avis des gens !! Enfin, un peu gêné, il marcha vers la chaise la plus près puis s'y assisa, il était donc a droite de la jeune femme. Mais dans l'angle de vue qui s'offrait a lui, il ne pouvait ni lire par dessu l'épaule de la jeune femme, ni voir le titre du livre... Il était un peu curieux alors il aurait bien aimé savoir de quoi parle ce bouquin mais comparé a tout a l'heure, elle semble moins ennuyé de lire... Il ne veut donc pas vraiment la déranger, il prit alors un air de "tout petit" pour justement se faire tout petit puis il tenta de se pencher discrètement pour ne pas la déranger et voir le titre du livre. Il se pencha et se pencha mais s'était inutile, il se remit donc droit rapidement puis laissa son derrière glissé lentement vers le devant de la chaise pour tomber lentement vers le bas et peut-être finir par voir, mais lorsque sa tête fut environ au même niveau que la table, un " Hum hum" se fit entendre, il tourna alors son regard et vit la surveillante qui tapotait du pied en le regardant. Il se remit alors droit et souria timidement encore une fois, la femme soupira alors de désespoir puis retourna s'asseoir a son bureau. Maximez savait bien qu'il avait l'air stupide, mais il était venu pour parler avec Nami après tout, il n'avait pas prévue la possibilité qu'elle soit captivé par son livre... Il prit alors un peu de courage puis lacha tout bas:

- Heum... Je peux savoir ce que tu lis ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 1:51

Nami plongée dans sons livre….elle ne remarque même pas qu’il s’était mis a droite d’elle…elle avais déjà fini cette page et avais déjà commencer l’autre…
Puit un petit hum hum la fit perdre sa ligne…elle était en train de la recherché quand elle vit le jeune homme a ses coter elle ne dit rien..et reste neutre puit il lui demande se qu’elle lit , elle dit d’une voie douce..oui pourquoi pas il n la dérangeais pas du tout….

Hum…ah désoler euh sa parle des elf je m’intéresse beaucoup ^^

Tout en détournent sons regard vers le jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 2:09

Maximez fit un petit visage intérogatif après avoir eu réponse a sa question, il détourna même son regard vers le plafond pour ensuite se dire dans sa tête:

* Les elfs ? Elle croit en se genre de chose ou elle aime simplement les histoire a propos d'eux ? Enfin, j'imagine que les fille aimes se genre de bouquin *

Il remarqua alors qu'elle l'observait encore, il afficha alors un beau sourir mi-timide mi-joyeux puis il ajouta:

- Ah daccord, chouette... Mais je veux pas te déranger alors je vais te laisser.

Il se leva par la suite puis avant de partir il ajouta:

- Ah et si tu entend des bruits n'y porte pas attention, il est juste problable que je sois en train de livrer un combat contre ma table... héhé ^^'...

La surveillante se mit alors a regarder Maximez d'un regard foudroyant. Max la vit qui l'observait de ses yeux les plus noir, comme ceux de son ancien maitre et père a la fois. La femme pointa ensuite une affiche sur le mur, s'était écrit: Il est prié de lire un livre, sans quoi votre présence n'est guère accepté en se lieu !...
Le message est assé clair il faut dire, Maximez sorti alors un papier jaune de sa poche qui indiquait qu'il était en retenu puis la femme lui lacha alors avec ses doigt d'aller s'assoire, et malgré tout il devina dans les geste qu'elle faisait qu'il n'avait plus intéret a ouvrir la bouche de la période... Il alla donc s'asseoir a sa chaise en observant froidement la table, comme si elle allait vraiment lui sauter a la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 2:16

Saeko se mis a rire toute seul….en plain fou rire La surveillante , commence a regarder nami d’un haire a ne as vouloir regarder…puit elle dit dit chuttt très calme…
Sons rire s’était arrêté…puit elle avais fini de lire sons chapitre…et va le remettre en place tout en passants devant le jeune homme….elle ne dit rien et reste neutre…
Puit apret 1/2h de recherche elle trouve sons fameux livre….et repasse devan le jeune homme…et s’arête net….

« pourquoi pas lui tenir compagnie ^^ »

Pensa t’elle…

D’un cou elle tourne sur elle-même et va s’ assoir a coter du jeune homme et dit d’une voie douce….

Je peux combattre ta table avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 2:33

Maximez entend la jeune fille partir en fou rire et il n'est pas imbécile au point de ne pas penser qu'elle rit de lui, enfin, de lui ou avec lui ? Il ne le sait guère et a vrai dire il s'en moque, il avait justement l'intention de la faire rire dès le début, alors qu'elle rit de sa gueul l'importe peu, il est parvenu a accomplire son but. Il fit alors un petit sourir gêné et son attention tourna égallement vers la surveillante qui intervient dans le fou rire de Nami. La jeune femme se leva par la suite puis passa a coté de lui, Maximez l'observa se déplacer en se demandant si elle voulait lui parler, mais finalement elle ne fit qu'aller se cherche un autre livre, il soupira alors d'ennui puis déposa son coude sur la table et son menton dans sa main qui était appuyé par son extrémité sur la gentille table sans défence ^^. Celle-ci ce mit alors a basculer, faisant sursauter Maximez, mais cette fois il parvint a attraper la table avant qu'elle ne s'effrondre au sol, il la remit en place puis recommencer à la regarder froidement... Ce serait bien cette même scène mais dans l'univer des cow boy, Maxi dans son coins avec la sueur qui lui coule sur le visage et la table insignifiante de l'autre coté, tout les deux près a se tirer dessu xDD Enfin bon, reprenons notre sérieux, il regardait l'heure passer très lentement en espérant finir la période au plus vite, il restait donc 5 minute lorsque Nami revint a coté de lui. Mais cette fois elle s'arrêta pour le regarder gentillement, Oh cela lui fit chaud au coeur ^^ Enfin autre chose que de l'indiférance... Elle alla ensuite s'asseoir a coté de lui puis lacha qu'elle voulait l'aider dans son combat ultime, hahaha xDD Il n'allait pas refuser quand même:

- Ouais mais fait attention, je voudrais pas avoir sur la conscience le fait qu'une aussi jolie fille que toi se retrouve dans une tombe à... euh... T'a quel age au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 2:42

Nami fit sons plus beau sourire tout en regardants le jeune homme… .
Elle avais remarqué que la table ne voulais pas de lui…elle fit un petit sourire avent de regarder la table et de déposer sons livre sur la table…cela fais elle détourne sons regard vers le jeune homme il avais l’aire un peux tendu et gênée…cela fit rire nami..puit il dit ses mot….

« alalala moi mourir jamais XD «

Pansa t’elle….
Puit elle répond d’une voie douce et agréable…

Ne t’inquiète pas je ne vais pas mourir pour une table..et même elle va se calmer XD

Elle fit un léger regarder vers la table et fit un sourire sadique…XD
Puit retourne sa tête vers le jeune homme…

Moi j’ai 18 ans , je suis Nami tsukimi et j’ai une sœur ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 3:02

Maximez la vit faire son plus beau sourir, il en était vraiment heureux, une si jolie fille qui lui fait un aussi jolie sourir, c'est peut-être la deuxième fois que ça lui arrive dans sa vie... Elle lacha ensuite qu'elle ne mourrera pas a cause de la table, Maximez en ricana un peu, surtout lorsqu'elle afficha son sourir sadique. Ensuite elle répondit a sa question a propos de son âge et rajouta même d'autre information. Il touvait même que Nami c'est jolie comme nom. et il décida de répondre a son tour:

- Moi c'est ...

Il arrêta de parler en voyant la surveillante qui arrivait a toute vitesse vers eux, toujours en marchant bien entendu. Maximez ne savait donc pas trop quoi faire, la c'est certain il va se faire coller une seconde punition T__T, il prit alors rapidement son papier jaune qu'il lacha en l'air, il ramassa la main de Nami en espérant ne pas lui avoir fait mal puis il se leva brusquement, apportant la jeune fille avec lui. Il passèrent alors directe a coté de la surveillante et lorsqu'elle tenta de dire un mot, Maximez lacha:

- OUAIS LA PÉRIODE EST FINI À PLUS MADAME !!

Ils partirent a la vitesse de la lumière hors de cette bibliothèque, laissant la surveillante bouche-bée, surtout qu'elle perdit tout son attention lorsque le papier jaune lui tomba sur la tête... Elle fini par ricaner elle même en pensant a toute les bêtises qui se sont produite pour finalement retourner s'assire a sa place.

( Euh, j'ai décidé de nous faire changer d'endroit mais je sais pas ou ^^'... Je te laisse choisir alors parce que moi j'en ai vraiment aucune idée xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 17:09

Saeko fit une petit mine étonnée quand il la tir hors de la bibliothèque….
Enfin sorti de la il se retrouve tout les deux devant la porte de la biblio et commence a marcher tranquillement et a descendre les escalier pour sortir….tout en marchand elle le regardais , elle était curieuse de savoir comment il s’appelais….vu qu’il n’avais pas dit sons prénom….

Dit moi tu ne ma pas dit ton prénom ^^

Dit t’elle d’une voie douce….tout en le regardants…..il continu a avancer…arriver a la porte de la cours elle s’arête et le jeune homme aussi il se trouve devant elle , elle fit un petit sourire et prend une des mais du gars et le regarde…..

Tu veux qu’on sorte autre par ou on va dans le salon , je croit qu’il pleut….
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 20:34

Maximez descendit avec elle en espérant que la surveillante ne leur courra pas après lui pour lui coller une autre retenu, enfin bon, il semblerait qu'ils ont la paix. Arrivé tout en bas, elle arrêta de marcher, laissant donc Maximez prendre une avance de 3 pas et remarquer qu'elle s'était arrêté, il se retourna donc par la suite pour être en face d'elle et elle lui demandit son nom pour la deuxième fois. Cette fois deux chois s'offre a lui, soit il fait exprès pour devoir éviter de lui dire son nom, que pour lui faire durer l'attente et rire un peu ou il lui dit maintenant. Elle proposa ensuite d'aller dans le salon puisqu'il pleu dehors, bon bah alors son choix est fait !!

- Hum tu veux mon nom ?

Elle lui prit alors sa main, ce qui le fit rougire un peu, pourquoi elle fait sa ?? Il enleva alors sa main qui était dans celle de Nami puis il se mit a l'observer, les sourcil froncé:

- Quoi j'ai quelque chose à la main ??

apparament non, mais tout ceci lui donna une idée, il prit un stilo qu'il avait dans sa poche et se mit a écrire dans sa paume de main, il la regardit a nouveau puis lacha:

- Bien, réussi a voir ce que j'ai écrit dans ma main et tu connaitra mon nom !!

Il se mit alors a courir a toute vitesse vers le salon pour ensuite lui lacher :

- BONNE IDÉE LE SALON !! J'Y ÉTAIT PAS ENCORE ALLER HAHA !!

Heum, donc en gros elle doit lui courir après ou se passer de son nom, une perte de temps ? Un jeu stupide peut-être ? Oui, mais ça passe le temps, c'est l'important xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 20:48

Saeko ne dit rien aux question du jeune homme , il ne voulais pas lui donnez sons nom…
Puit il écris quelque chose sur sa main , saeko se pencha un peux pour esseyer de lire mais impossible…elle détourna alors sons regard vers le visage du jeune homme…..puit en une fraction de seconde elle le vit courir a toute vitesse vers le salon et dit de le rattraper…

« il est jamais aller aux salon et il connais le chemin….. »

Pensa t’elle….

-Hum il veux joué a sa sans problème…

Saeko commence a courir a toute vitesse , il était déjà loin mais elle continue a courir….
Quelque élève était la , et se demande se qui se passais….elle était a bout de souffle apret avoir couru assez vite….apret quelque minute de course elle le rattrape et se retrouve devant lui….mais vu qu’il était dans sons élan , il tombe tout les deux a terre….elle le regardais…

-Euh bien mi XD a oui pour le salon il se trouve de l’autre coter su bâtiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 21:19

Maximez courait a toute vitesse au départ, mais en la voyant prendre de la distance il se mit a ralentir, après tout depuis son enfance qu'il fait de l'exercise physique et de la couse, il pourrait courir encore très longtemps avant de sentir la fatigue, il n'est pas un super héro mais quand même. Il se mit donc a ralentir, surtout puisqu'il ne savait pas ou aller, ils arrivèrent alors a une intersection, il avait le choix de continuer tout droit ou aller a gauche, bien sur il décida d'aller tout droit, c'est a ce moment qu'elle arrive devant lui sans qu'il le remarque, leur pied s'entre-mêlèrent et ils tombèrent au sol. Tout le poid de Maximez était a présent sur elle, il ne sait pas s'il est lourd mais c'est sans doute pas très plaisant pour elle, surtout qu'elle s'est surement fait mal, pour sa part Maximez a vut sa chute amortit par Nami alors il ne peut pas vraiment avoir mal. Mais malgré tout elle souria et lui précisa qu'il avait choisi la mauvaise route pour se rendre au salon, il tourna alors sa tête vers le couloir qu'il aurait suposément dû prendre puis il se mit a la regarder a nouveau. Il se souleva avec ses bras pour ne plus mettre tout son poid sur elle et lui lacha d'un ton un peu inquiet:

- Je suis vraiment désolé j'ai pas pu m'arrêter... Euh tu vas bien ? Tu n'a pas mal ??

Il se releva rapidement au cas où il serait en train de l'étouffer puis lui proposa sa mains pour l'aider a se relever, sans même remarquer qu'il a proposer la mains dont il avait écrit le mot de toute a l'heure. Sur sa main était donc écrit Maximez Matsumo, son prénom sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 21:28

Saeko eux un petit sourire en le regardent…il était un peux inquiet pour moi…

Non je n’est rien ne t’inquiet pas ^^

Puit il lui propose sa main , elle voulu la prendre pui elle s’arête et repense a se qu’il avais fais il avais écris quelque chose sur la paume de sa main elle fit un petit coud d’œil et vit Maximez Matsumo…

« sa ne peux etre que sons nom ^^ »

Pensa t’elle…
Elle prend enfin la main de maximez et se relève….elle fais un petit sourire de vainqueur enfin on peux dire sa….

Toi tu te nomme maximez matsumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 21:38

Elle lui prit la mains et se remit sur pied pour ensuite lacher un gros sourir de gagnante, Maximez fronça les sourcil en se demandant pourquoi elle sourait ainsi, puis elle lacha son nom, Maximez écarquilla les yeux puis regardit a gauche et a droite par pur réflex pour finalement réaliser qu'elle a vue ce qui était écrit sur sa main, il se tappa alors le front avec la même main que tout a l'heure, lorsqu'il enleva sa mains son nom était maintenant écrit a l'envers sur son visage et surtout son front. Nami doit donc avoir le nom de Maximez dans sa main... Maximez soupira de désespoir puisqu'il a été trop imbécile pour penser a cacher son nom, enfin, sans même savoir qu'il avait le visage salit par l'ancre, il lui demandit d'un air un peu innocent:

- Bah l'invitation pour le salon tien toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami tsukimi
élève bien dans sa peau
Nami tsukimi


Féminin Nombre de messages : 225
Humeur [RPG] : euh....etudiante ^^
Signe distinctif : xXxhumaine , mi demon...esclave...xXx
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: ne le ses pas.....

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 21:56

Saeko se mis a rire toute seule….quand il se tapa le front et que sons nom était inscrit dessus , elle réfléchit un peux hésitent de lui dire ou pas…elle décide de lui dire comeme il ne va pas avancer avec sons front ainsi…

Euh excuse moi , mais ton nom est inscrit sur ton front maintenant XD

Elle fit un léger sourire et soupire…avent de prendre un mouchoir et d’essuier le front de maximez….cela fais , elle range le mouchoir et le regarde ….

Ses mieux maintenant ^^ et pour le salon sa tient toujours ^^
Allons y^^


Il commence a marcher tout les deux , dans le long couloir ou il venais de courir….
Tout en marchant elle le regardais aux coin de ses yeux…

« il est trop kawaiiii >_< «

Dit sa petit voie intérieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] EmptyMer 28 Nov - 22:03

Maximez se fit dire qu'il avait son nom sur le front, ah mais mince !! Il leva son regard vers le haut comme s'il pourrait voir l'écriture, et c'est a ce moment qu'elle lui enleva son nom avec son mouchoire, Maximez pendant se temps ne pouvait que se pencher un peu vers l'avant pour lui faciliter la tâche, il souria par la suite et lacha:

- Merci !!

Puis voila le gros sourir qui montre toute ses dents qui apparait, pourquoi ? Parce que tout plein d'idée malicieuse lui passe dans la tête en se moment même, il pourrait s'amuser a mettre son nom sur le visage de Nami sans qu'elle s'en rend compte par exemple !! xD Enfin bon, il reprit son sérieux et se mit a marcher avec elle, pour sa part il regardait un peu a droite et a gauche, il n'est pas encore venu dans cette endroit il se trouve, car tout lui semble nouveau, alors il enregistre tout le décord dans sa tête pour mieu se perdre par la suite ^^ Comme un imbécile... Enfin bon, Il mit ses mains dans ses poches et fini par voir le salon au loins, sans même deviner que c'était l'endroit de leur destination !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie...[libre!] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[libre!]   S'ennuie...[libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...[libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» assit sur un petit rocher {libre}
» Sur le toi (libre)
» lit (libre)
» You... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser