Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une douche seul à 2h00 du mat' !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Une douche seul à 2h00 du mat' !! Empty
MessageSujet: Une douche seul à 2h00 du mat' !!   Une douche seul à 2h00 du mat' !! EmptyMar 27 Nov - 5:26

Les douches, pièce sombre par le manque de lumière, ont peut entendre une goute d'eau tombé au sol a environ tout les 10 secondes et l'air humide y reste en permanence. Le silence total, plus plaisant que nul part ailleur, mais ce calme fut brisé par le grincement de la porte un peu trop humidifié et les pas d'un homme. D'un coup un petit "clic" résonna puis la lumière fut, laissant apparaitre Maximez dans la pièce, l'attache de son sac a dos emprisonné dans sa main et l'air assé déprimé au visage. Il soupira un coup puis se dirrigea vers les casier pour ensuite lacher:

- Kusoh !! C'est chian les math... L'école c'est chian !! Ce pensionnat égallement ! Ont ne fait qu'y rencontrer des mec stupides et des filles super sexy mais déja prise...

C'était en faite le matin de sa troisième journée dans se pensionnat, il est 2h00 du matin, ce qui explique sa solitude dans cette endroit. Bien entendu pour l'instant il n'a pas vue le meilleur coté de cette endroit, il n'a vue que les plus imbécile de ce pensionnat... Il songeait déja a déclarer une baguarre pour se faire mettre dehors encore, comme toute les autres fois... Il enleva lentement ses vêtements, laissant apparaitre les quelques cicatrice sur son corp assé bien batti. Il mit ses chose dans son casier puis alla vers une des douches pour ensuite l'allumer et se laisser bercer par la douce sensation de l'eau sur son corp... C'est dure la vie d'un nouveau, ils n'ont jamais d'ami, ils sont toujours entouré d'imbéciles dès les premier jours et n'ont jamais le moral a écouter en classe, mais ce dernier détail touche pas mal tout le monde... Un dernier voeux passa donc dans la tête de Max, un voeux qu'il murmura:

- J'aimerais tellement avoir pour une fois un endroit que j'aime rester, et une bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Une douche seul à 2h00 du mat' !! Empty
MessageSujet: Re: Une douche seul à 2h00 du mat' !!   Une douche seul à 2h00 du mat' !! EmptyMer 28 Nov - 17:58

2 heures du matin, déjà...Quand le chat n'est pas la les souris dansent ? Je suis fatigué de tout sa...envie de me détendre...mon lit ? Trop de souvenirs incontrolables y rodent...L'imposante forêt, être entourée d'arbre chantant melancoliquement ? Ho non...Juste une douche...Je veux juste me laisser entrainer par l'eau brulante.
Mes pas désignèrent alors la salle humide et la plupart du temps sans vie lorsque je m'y aventure. Je marchais d'un pas las et sans conviction en direction de cette pièce qui pourrait laisser mon esprit divaguer juste quelques secondes...quelques minutes...le temps qu'il faudra pour que je daigne pouvoir être de nouveau d'une humeure intrétable.

Je pénétrais alors dans cet entre magique à souhait puis deposa mes affaires sur le rebord d'un lavabo inactif. Une certaine précense se fit directement ressentir ? Qui donc ? Je n'en sais rien... Qu'importe, pour une fois que je pensais pouvoir être un paix un inconnue veindrait tout gacher ? ho non pas cela ! Je regardais donc autour de moi puis retirais ma veste qui me portait à présnet bien trop chaud. Une buée insouttenable c'était repandue dans la pièce, mais à force je n'en tenais plus rigueur.
Puis un coulement irrégulier d'eau se fit entendre, la pression augmentait puis diminuait, he oui c'était bien cela le problême dans ce pensionnat, rien ne fonctionnait normalement.


Je décidais alors de tenter de reperer cet inconnue, je m'aventura dans quelques douches sans trouver cette mystérieuse personne. Puis arrivée devant la douche animée je poussais un soupire de soulagement et ouvrit le rideau sans prêter attention à ce qui pourrait se passer à ce moment la. Un jeune dénudé se trouvait à l'intérieur de celle ci, je le regardais un moment tentant de le reconnaitre mais rien à faire je ne le connaissait pas. Je fis donc tout de même un sourire amicale et d'un coup me rendit compte que ce que je venais de faire était totalement immature et stupide. Je passais une main dans mes cheveux puis regardais l'être doté d'un corps assez musclé.

-Excuse moi, j'ai entendu l'eau et...Excuse moi. Je suis Solene, ne te sens pas obligé de me dire qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Maximez
élève qui parle beaucoup
Maximez


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 34
Humeur [RPG] : Bah étudiant...
Signe distinctif : Être mi-japonais mi-québecois
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Au femme

Une douche seul à 2h00 du mat' !! Empty
MessageSujet: Re: Une douche seul à 2h00 du mat' !!   Une douche seul à 2h00 du mat' !! EmptyMer 28 Nov - 20:51

Maximez n'avait pas sentit cette présence, il laissait ses penser couler sur sa peau comme l'eau pour finalement sombrer dans les égou, eh ouais, une bonne douche vaux cent fois mieu que la drogue ou l'alcool pour oublier les problèmes, en plus ça rend propre ^^ Enfin, Maximez se lavait donc les cheveux en premier en soupirant plusieur fois d'ennui, se demandant que faire de la journée qui arrivait à grand pas... De l'autre coté du rideau, ont ne voit qu'une silhouète avec de long cheveux, alors il est facile de croire qu'il sagit d'une femme et non d'un homme... Après avoir été repéré par une jolie femme, celle-ci s'approcha puis ouvrit le rideau, Maximez avait les yeux fermé et les cheveux plein de shampoing, seul le son du rideau qui avait glissé l'avait perturbé. Mais jamais il n'aurait crus que c'était son propre rideau qui s'était ouvert. Il passa donc sa tête sous l'eau pour enlever le shampoing et c'est a ce moment que Solène parla, faisant sursauter Maximez qui se cogna le crâne après la tête de douche. Il se prit la tête de douleur puis vit cette femme, sans veste, qui le regardait, le paralysant de tout ses mouvement, même la douleur s'était estompé... Il était face a elle, nue, et elle semblait vraiment confuse... Le jeune homme ne savait pas trop quoi exprimer et pour tout dire il avait pas très bien entendu ce qu'elle lui avait dit, c'est pourquoi sa réponse fut aussi stupide que:

- Hein ?

Oh certe il sait très bien qu'il est nue devant elle, et qu'est-ce qu'il peut y faire ? Il aurait l'air stupide de vouloir se cacher, de toute manière elle a probablement déja eu tout son temps pour le regarder alors hein !! Sufis simplement d'observer la jeune femme dans les yeux, ainsi s'il voit qu'elle penche son regard vers le bas, c'est qu'elle continue a se rincer l'oeil Razz Ah finalement la mémoire lui revint, elle s'excusa pour être venu le voir, elle s'était même présenté, tout s'explique alors. Il souria alors gentillement, retira ses mains de sur sa propre tête même si elle lui faisait toujour mal puis il lacha:

- Oh c'est pas grave, de toute manière je paris qu'avec mes cheveux long j'avais plus l'air d'une femme qu'autre chose derrière le rideau... Oh euh bah moi je m'apelle Maximez Matsumo...

Il se gratta la tête par gêne puisqu'il ne savait plus quoi dire ni quoi faire, alors un certain spasme de politesse passa dans son bras, lui faisant soulever la main, dans le but de serrer celle de Solène pour bien finir les présentations, bien entendu il faut qu'elle décide a son tour de lui serrer la main, sans quoi il aura l'air d'avantage tarré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche seul à 2h00 du mat' !! Empty
MessageSujet: Re: Une douche seul à 2h00 du mat' !!   Une douche seul à 2h00 du mat' !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche seul à 2h00 du mat' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche (Seul ?)
» Douche seul :'(
» douche tout seul
» Se douche...seul [pvp 1er gar ou fille (bi)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser