Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livre ... [pv Nana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptySam 24 Nov - 23:37

Ikki était assis, un livre d'histoire sur une table qui se trouvait près d'un coin de la bibliothèque. Il avait ses coudes sur la table, et regarder les ecritures de son livre. Il lisait, mais ne cherchait pas a comprendre ce qui était marqué.

Il regardait de temps en temps autour de lui, ne voyant que des gens passionés dans leurs bouquins. Il se sentait un peu seul, mais se disait que ca aurait pu être pire ..
En attendant, il s'ennuyait, et ne devait pas sortir tant qu'il n'avait pas compris son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptyDim 25 Nov - 14:44

Nana devait absolument faire une recherche pour son devoir de phylo ! Elle se dirigea donc d'instint à la bibliothèque. La jeune fille poussa la porte de cet endroit et vit des milliers de lives ! Elle allait bien trouver sa réponse dans ces bouquins...
Nana se dirigea vers la rayon de la "phylosophie" et prit une bonne dizaines de livres qui lui semblaient intéressant et répondre à son sujet. Elle arrive à une table et lacha ses boquins car ils menaçaient de tomber. Le choc des livres fit un énorme bruit en levant un peu la table. Les gens autour d'elle la regardaient, surpris, et Nana leur fit un regard désolé. Puis la jeune fille s'assit, regarda la pile de livres qu'elle avait à lire, à fouiller... elle en avait au moins pour plus de 2heures ! Et ça la déprimait... Nana prit un livre, commença à tourner les pages dans le vent en étant vraiment pas concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptyDim 25 Nov - 15:44

Ikki entendit un grand bruit, il n'y fit pas attention a tout se vacarme, il avait quand meme du mal a se concentré, de plus son bouquin n'était pas vraiment précis. Il se leva donc et alla en chercher un autre qui lui permettré de mieux comprendre le premier. Il arriva dans le rayon histoir, il y en avait vraiment beaucoup et il eu du mal a choisir lequel il allait prendre, il reflechit quelques instants et attrapa un vieux bouquin couvert de pussiere. Content de son choix il regegna gaiement sa place. Mais dans le chemin du retour il percuta une jeune fille et omba en arriere. Les livres volèrent et les pages se froissèrent. Il se relva tant bien que mal et vit une jeunne fille par terre.

- Excusez moi je ne vous avais pas vu, je suis confut !

Il aida la fille a se relevée, elle était belle, les cheveux couleur de geais, et les yeux d'un vert a en faire se reveillé les morts. Ikki resta bouche bée devant la jeunne fille. Il ne savait que faire devant une fille si magnifique. Puis il secouat la tete et ferma la bouche. Il ramassa les bouquins et s'excusa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptyDim 25 Nov - 19:41

Nana avait vite-fait regarder quelque livres. Mais ils étaient ininteressant ! Elle se leva donc pour aller les reposer, mais quand elle fut juste debout, un jeune homme lui rentra dedans ce qui la fit tomber. Les livres étaient éparpillés par terre et on pouvait entendre en fond la voix de la bibliothéquaire mécontente

"faites attention avec les oeuvres ! c'est pas possible... !"

Nana n'y preta pas attention car un jeune homme, plutôt séduisant, s'escusa et l'aida à se relever. La jeune fille attrapa sa main, se releva et dit encore un peu sous le choc

"merci. Ce n'est pas grave... c'est de ma faute, je me suis relevée brusquement de ma chaise donc vous n'avez pas pu me voir..."

Le garçon resta un instant la contemplant sans bouger puis se baissa pour ramasser les livres. Nana fit de même. Ayant ramasser tous les livres, elle se releva et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptyLun 26 Nov - 21:10

Ikki ne gougeat pas, il ne savait pas quoi faire face a cette fille, pourtant d'habitude il avait toujours une solution pour brillé aux yeux des filles mais la il perdait toutes ces notions, meme le temps. Si il lui courait après, elle le prendrait pour un psychopate mais il ne pouvait pas ne rien faire. Il faillait qu'il agisse mais comment ?

C'est alors qu'il regarda ces bouquins d'histoires, il vut un livre de Philosophie entre ces manuels. La chance lui avait sourit, il devait retourné la voir pour lui rendre son livre. Leyeux de Ikki brillerent.

Il retourna a sa place posa ces livres et reparti avec le manuel de philosophie en main, pret a en découdre. Il chercha pendant 10 bonnes minutes la place où était la belle inconnue. quand il l'a trouva enfin, il arrivat derriere elle sans lui faire peur et dit


- Excusez moi mais je crois qu'il est a vous.

La jeune fille se retourna, ikki decouvrit ces beau yeux, ces jambes flechirent
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptyMar 27 Nov - 23:30

Après avoir rammené ses livres innutiles de philosophie, Nana alla se remettre au travail. Elle n'avait pas une minute à perdre pour rendre son travail en temps et en heures demain ! Puis elle sentit une présence suivi d'une voix pour lui rendre son livre. La jeune fille se retourna et vit le jeune homme qui l'avait bousculé accidentèlement. Nana lui fit un grand sourire, mais elle sentit que celui-ci n'était pas à son aise, comme si quelque chose le sckotchait sur place... mais la jeune fille ne savait pas pourquoi.
Elle prit le livre qu'il lui tendit en le remerciant. Nana regarda la couverture, ce livre ne lui rappelait rien, mais elle en avait prit tellement qu'elle n'avait pas dû faire attention...

Puis Nana vit une chaise de libre à côté d'elle et la poussa du pieds pour l'écarter de la table. Elle regarda le jeune homme toujours avant ses grands yeux verts émeraude et lui dit avec un sourire des plus charmant

"tiens assieds-toi si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptyDim 2 Déc - 14:23

Ikki était vraiment embarrasé de revoire la jeune fille, meme si celle ci était magnifique, il l'avait tout de meme faite tombée et ça comme premiere approche c'était vraiment pas le top. Il vit qu'elle poussa une chaise avec son pied et lui proposa de venir s'asseoir a coté d'elle. Comment pouvait-il refusait ? Il ne faisait pas beau, un temps de chien, la pluie battait fort dehors, de plus il devait finir son devoire d'histoire donc il souriat a la fille et repartie chercher ces afaires pour se mettre a coté d'elle. Ikki était content, c'était une bonne journée meme si il ne faisait pas beau.

* C'est mon jour de chance aujourd'hui, je rencontre une superde fille et en plus elle me propose de s'asseoire a coté d'elle, que demendé plus ? Peut etre qu'on pourras s'aider pour faire nos devoirs? je lui en parlerais quand je serais a coté d'elle. A coté d'elle, comme ça sonne bien !! *

Un large sourire se dessina sur le visage d'Ikki quand il revnit s'asseoire près de la jeune fille, il posa tous ces livres et ces feuilles puis s'assis a coté de la jeunne fille. Tout en se plongeant dans son livre d'histoire, il souriait en pensant a ce bel apres midi en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptyLun 3 Déc - 22:55

Le jeune garçon fit un grand sourire et partit chercher ses affaires. Quand il revint, les bras chargés de bouquins, il avait toujours ce même sourire rayonnant et Nana lui rendit. Il s'asseya donc à côté d'elle. La jeune fille se pencha pour regarder ses livres. Elle l'éffleura au passage et pu lire le mot "histoire" sur tous les bouquins. Nana releva la tête et lui dit avec un sourire

"ha l'histoire... c'est une longue histoire..."

Elle rigola à cette phrase avec ce pauvre jeux de mot sur "histoire" [comme si t'avais pas compris... >__<]. Puis Nana reppris son sérieux et le regarda avec intention en lui faisant un grand sourire

"au fait, moi c'est Nana !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] EmptyVen 14 Déc - 23:15

Ikki la regarda en souriant, il se trouvait bien a ces coté et il la ragarda pendant quelques temps, il ne put se mettre a son travail avant de l'avoir pendant un bon quart d'heure. Puis il ouvrit sa copie double, la feuille était vide et touts se blanc ... il ne savait pas comment le remplir alors il se gratta la tete et passa ces mains dans ces cheveux. Il lui fallait une grande dose de courage pour se lancé et Ikki n'en avait pas vraimen envie aujourd'hui. Il commença peniblement a ouvrir ces bouquins et commencça a écrire sue sa feuille, quand tout d'un coup une douleur foudroyante le fit se plier en deux, il ne pouvait plus respiré et se retrouva par terre, la tete dans les genous en position foetal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre ... [pv Nana] Empty
MessageSujet: Re: Livre ... [pv Nana]   Livre ... [pv Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre ... [pv Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit un livre
» un livre
» Chambre de Nana [cherche coloc ^^]
» un livre
» cherche un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser