Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just My Mind...My heart...And me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Just My Mind...My heart...And me... Empty
MessageSujet: Just My Mind...My heart...And me...   Just My Mind...My heart...And me... EmptyLun 19 Nov - 0:39


Etait-ce un étrange rêve aprés un étrange film . Elle s'endormé peu a peu alors qu'elle était en pleine séance . Le film ? Un navet , une femme et un homme s'aime et un happy end se fait a la fin . Au début ca intéréssant mais au final elle s'endormit , le vigile de la salle , après que tout le monde soit partie est venut la reveiller . Elle s'excusa auprés de lui puis partie , il est vrai que Miwako est une fillequi deteste les "happy end" . Elle se balada , elle changeait beaucoup de coupe ou encore de mantalité , aprés ête était une petite fille gentille elle devenut une jeune agressive . Ecoutant du pete doherty , le plus ros droguée anglais elle marcha dans la ville , jusqu'a sans s'en rendre compte se retrouver dans une ruelle . Il n'était pas tard , le soleil se couchait et les gens rentraient chez eux bien tranquillement . Connaissant sa chance , Miwako savait qu'il allait lui arriver quelque chose...De spécial ? Etrange ? Surprenant ? Exsitant . Elle reflechissait quand soudain quelqu'un lui parla , un homme ou un jeune lui dit :

"Hé ! ma mignionnette où tu vas comme ca ? "dit-t-il en s'approchant d'elle .

Elle lui répondit ensuite sur un ton calme et ironique :

"Cela ne se voit pas je vais jouer au ping pong en tenu d'école..."

Le jeune n'avait l'air d'apprécier quand il lui attrappa le bras et lui dit furieusement :

"Viens avec moi ma jolie j'ai un joli petit truck a te donner en cadeau..."

Elle ne se débattut pas , soupirant puis attrappa son sac et frappa le jeune avec . Elle lui fit saigner le nez et partit tranquillement , un violent coups de vent arriva ce qui lui mit les yeux devant les yeux . Miwako , ces cheveux arrivèrent vite dans ses yeux et elle les enleva , voyant un peu toute ces personne passaient prés d'elle sans rien dire . Sans la regardait comme si elle n'existait pas , elle resta un peu planté la . Marchant peu a peu vers la mer sans y prété la moindre attention pour enfin finir devant le pensionnat . Devait-t-elle le quitter ou simplement prendre conscience des choses . Elle arrivit vite dans la cour et y rester . Elle s'assit plein en millieu par terre et attendit toujour avec ce gars dans les oreilles et les idée s'emplifiait dans son crane ne sachant que dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kyorie Kaie
élève timide
Kyorie Kaie


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Just My Mind...My heart...And me... Empty
MessageSujet: re: just my. . .mind. . .my heart. . .and me   Just My Mind...My heart...And me... EmptyLun 19 Nov - 12:39

Kyorie qui s'ennuyait alla dans la cour pour découvrir le pensionnat elle marcha dans les couloirs se perdit un peu puis arriva enfin dans la cour un peu énervée par ces détours. Puis elle regarda dans toute la cour, son regard tomba sur une fille de dos , elle décida de s'approcher , elle regarda la jeune fille.

*Elle doit être dans ses pensée , elle ne ma même pas vue *

Kyorie qui est une fille méfiante recula et alla s'assoir plus loin sur un banc
mais comme elle était curieuse elle continua de fixée la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Just My Mind...My heart...And me... Empty
MessageSujet: Re: Just My Mind...My heart...And me...   Just My Mind...My heart...And me... EmptyMer 21 Nov - 18:57

Ne cédant a aucun bruit , restant la encore quele instant . En prennait plaisir jusqu'a ce qu'en faite...Elle s'ennyait beaucoup et se leva , ne voyant personne elle décida de partir jusqu'a ce qu'elle vit une jeune fille assit . Miwako ne voulut l'aborder tout de suite de peur qu'elle l'a prenne pour une cinglé donc attendit un peu et finalement commenca a repartir en ville . Soupirant , elle ecouta encore et toujour ce pete doherty qu'elle aimait ces temps-ci . Marchant peu vite , si elle continuer elle allait arriver a la tombé de la nuit mais le ciel était si bleu qu'elle ne put s'empecher de le regarder et l'admirer...

*que pourrais-je bien y faire?...Le ciel est si bleu...*

Que pouvait-t-elle y faire ? Bleu est le ciel mais noir sont ses pensée enfin ce qu'elle s'en disait était peu rejouissant . Elle continua de marcher et sortit dans la ville on ne sait ou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just My Mind...My heart...And me... Empty
MessageSujet: Re: Just My Mind...My heart...And me...   Just My Mind...My heart...And me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just My Mind...My heart...And me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser