Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Shun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptySam 17 Nov - 14:09

Shun qui venait de se séparer de sa soeur arriva à l'étage des mecs.Il entra dans une chambre avec une grande valise pleine de fringues.
Il entra dans cette chambre où il n'y avait personne . Il se dirigea vers la fenetre laissant sa valise devant la porte.
Il avait une belle vu de l'extérieur de la batisse. On pouvait meme voir la cour de récréation.
Cette vue impressionnait Shun ... Puis après il partit vers son lit et s'y allongea.
Pensant à sa frangine.


Je sens que je vais me plaire ici ...

Murmura t il à lui meme.Mais à ce moment là quelqu'un entreouvrit la porte ce qui l'interrompit
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptySam 17 Nov - 14:48

Shiana venait de quitter son nouvel ami qui était quelques chambre plus loin que celle ou devant laquelle la jeune femme se trouvait à présent.

* Avec un peu de chance lui il saura me dire ou se trouvent les chambres des filles -_- *

Après un temps d'hésitation elle entrebailla la porte après avoir frappé. Un jeune homme était au fond de la chambre près de la fenètre. Shiana ne pouvait pas rentrer dans la chambre une valise lui barrait la route.

- Euh ... Salut ! Je m'appelle Shiana et je suis nouvelle ! Et je ...

* Ralalala la honte -__- *

- ... ne trouve pas les chambres des filles .... le proviseur ma donné un numéro sans rien m'indiquer ...

Au faite non Shiana n'avait pas si honte que ca ! Elle n'était pas vraiment de celle qui était génée pour si peu. La jeune femme avait un pur sang froid dans toute situation et celle là n'était pas vraiment " éprouvante" [ XD ].
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptySam 17 Nov - 14:55

Shun vit une fille devant la porte.Il partit enlever sa valise pour la faire entrer.Il lui souria et lui dit :

Ahhh .. Salut !! Je suis Shun Tarazawa ...

L'étages des filles et en dessous de celui ci !!

Ma soeur , Maiko , me l'avait montrer

Il REGARDA LA CHARMANTE JEune fille fixant ces yeux . Ensuite il regarda sa valise et dit à Shiana d'entrer.

Je pourrait t'y accompagner si tu veux ??

Fit Shun ne cessant pas de l'admirer.

Tu es nouvelle , nest ce pas ?? En tout cas moi je le suis ...

Il souria à la jeune femme puis s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptySam 17 Nov - 15:11

Shiana sourit gracieusement au jeune homme pour le remercier d'avoir enlevé sa valise. Elle évita les quelques affaires trainant encore sur le sol et entra dans la chambre. La jeune fille fit le tour de la salle des yeux puis son regard se perdit dans celui du jeune homme. Celui ci avait les cheveux en bataille ce qui donnait un air de mauvais garçons qui étaient souvent apprécier par les jeunes filles .... Ce qui attira surtout Shiana c'était les yeux gris du jeune homme, chose très rare ... Ceux ci étaient très expressifs !

- Enchantée Shun ! fit elle en souriant toujours.

Enfin elle savait ou se situait sa chambre !! Shiana remercia le jeune homme du regard ! Celui du jeune homme était assez insistant mais Shiana n'y préta pas attention elle avait l'habitude ... même si cela ne lui déplaisait pas ... Le jeune homme proposait de l'accompagner ? ce serais une bonne chose !

- Bah si tu peux ... oui je veux bien que tu m'accompagne ^^ !! Je serais capable de pas trouver -_-

Elle eut un petit rire. Ah oui ? il était nouveau ? mais lui au moin il conaissait le pensionnat -_-.

-Oui oui je suis nouvelle Very Happy

Le jeune homme s'approcha d'elle. Shiana eut un regard surprit. Que faisait il ? Elle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre ... elle échappait ainsi à la trop grande proximité du garçon sans pour autant le fuir.

- Comment es tu arrivé ici ? sans trop d'indiscrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptySam 17 Nov - 15:36

Ben euh .. mes parents ont voulut nous laisser vivre un peu notre vie .. donc ils nous ont inscrit ici , ma soeur et moi ...

C'est tout simplement pour cette raison là !

Il baissa ses yeux évitant ceux de la demoiselle puis lui ajouta :

Et toi , comment est tu arrivait ici ???

Shun s'asseya sur le lit en attendant qu'elle réponde et commença un peu à ranger ses affaires qui trainer un peu partout dans la pièce.
Il regarda Shiana et sourit puis continua son petit rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyMar 20 Nov - 17:25

Shiana joua un peu avec ses cheveux tout en écoutant le jeune homme avec attention. Souss ses mèches elle lui souriait. Ah ... voilà la question qu'elle redoutait ... mais bon elle l'avait cherché à la fois ... Elle frissonna et regarda par la fenêtre sans répondre tout de suite... son sourire avait disparut. Elle regarda le ciel et sa voix sortit comme malgrès elle :

- Moi j'y ai été contrainte ... je n'ai plus de famille depuis peu ... et le proviseur de mon ancien collège ma conseillée au proviseur de ce lycée ...

Une légère touche de tristesse se ressentit dans sa voix mais Shiana s'empécha de pleurer. Pas devant un inconnu ! Et prit une voix faussement joyeuse

-Mais au moins ici j'ai rencontré des personnes très bien Very Happy Tes parents ne te manque pas trop ? Et ta soeur ^^ je la rencontreras surement un de ces jours ... enfin j espère ^^ !! Je suis déjà très heureuse de t avoir rencontré toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun EmptyMar 20 Nov - 22:38

Shun souria à la jeune Shiana puis la regarda il sentit une certaine tristesse dans sa voix et remarqua qu'elle fit mine de rien.
Il continua de regardeer la demoiselle puis lui répondit:


Non pas trop ... Héy ! piis c'est un peu eux qui nous ont chassé de la maison !!

Tu devra reconnaitre ma soeur très vite !! C'est une grande blonde à la peau assez mate !!

Il se tenait debout devant la porte et passa une meche dans ces cheveux.Ensuite Shun dit à l'adolescente ..

Allez viens je t'emmène à ton étage ... !!

Il sourit puis la laissa traverser le seuil de la porte et ferma celle ci à clé derrire eux.
Ils commencèrent à déscendre les escaliers et arrivèrent enfin au lieux où ils devaient se trouver.


Voilà où se trouve ton étage !! tu a bien saisie ?? !!

Dit il un brin moqueur en souriant.Ensuite il lui fit un simple et petit signe de la main en espérant revoir la jeune femme.

Si tu a encore besoin d'aide tu sais où j suis le plus souvent ...

Ensuite le jeuen homme disparaissa dans la foule d'élèves pour rejoindre sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Shun Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shun   Chambre de Shun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule .. [PV Eiji - Shun]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre de Yoro
» Chambre de Mei-ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser