Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contemplation solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 11 Nov - 16:32

Après avoir passé la journée au parc, Minami avait décider de retourner dans cet endroit quel aimé tant. Elle se souvenait de sa première journée ici. La première fois qu'elle était venue sur le toit, elle s'était tou de suite sentie bien. Encore aujourd'hui cet endroit était l'un de ses préférés. Le ciel était hélas complétement masqué par des nuages. On n'y pouvait rien, c'était la saison. La jeune fille alla s'appuyer contre la rambarde de sécurité. Elle ne pensait pas spécialement à quelque chose, elle profitait juste du calme de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 11 Nov - 16:52

Kazuhiko n'arrivant pas à fermer l'oeil, le jeune homme en profita pour aller sur le toit. Son endroit préfèré, car c'était il était au calme, et c'était sa source d'inspiration pour composer.
Il se leva da son lit, mit son ssuit blanc par dessu son T-shirt, remplassa son short de pyjama par son jean blanc, coordonné avec son haut, le remonta jusqu'au dessou du menton, et pris sa guitare, il ferma la porte drière lui. Puis monta les escaliers donnant sur le toit. Il passa apr la trape comme à son habitude. Il croyait être seul, mais vit une magnifique jeune femme appuyée contre le rebord, il crut voir un ange... S'approcha doucement. Et prononça d'une voix douce.

" Bonsoir... Je peux me joindre à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 11 Nov - 17:01

Minami était perdue dans le vague lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle. Elle ne pensait pas voir quelqu'un à cette heure-ci. Elle regarda le jeune homme avancer vers elle. Il avait une guitare sur le dos, était-il venu pour jouer? Un peu de musique dans cet endroit ne le rendrait que plus agréable. Elle même était venue jouer ici par le passé. Elle sourit lorsque le jeune homme lui demanda s'il pouvait se joindre à elle.

-Bien sûr, je n'y vois aucun inconvénient^^ Je m'appelle Minami Sengo, et vous?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 11 Nov - 17:06

Kazuhiko fit une petite révérance et rétorca.

" Enchanté mademoiselle Sengon.^^ Je me présente. Kazuhiko. Ou dit Kazu pour les intimes."

Il lui adressa un beau et large sourir avant de reprendre sa marche calme et paisible dans sa direction.
Un vent frais veint alors lui caraisser le visage, et fit flotter les cheveux roses de la jolie créature.
Il ajouta.

" He bien. Moi qui vient ici tout de même assez souvent je n'ai pas encore ut l'occasion de rencontrer une aussi jolie créature en pareil endroit...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 11 Nov - 21:24

Minami lui sourit.

-Vous pouvez m'appeler Minami.

Minami avait tourné le dos à la vue panaromique que l'on avait du toit et regarder Kazuhiko venir jusqu'à elle. Le vent était frais et la jeune fille eut un léger frisson. Il faut dire que sa tenue n'était peut-être pas appropriée à la température: un simple haut et un jupe plissée noire. Elle fut amusée par l'appellation 'jolie créature'

-Cela faisait longtemps que je n'était pas venue ici. C'est sans doute pour ça que nous ne nous étions jamais rencontré.

Elle regarda sa guitare.

-Vous êtes musicien?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 11 Nov - 22:39

Kazuhiko lui rendit son sourir. Et répondit.

" Très bien Minami.^^"

Il écouta ce qu'elle avait à dire, et approuva d'un signe de la tête.
Lorsqu'elle demanda en regardant la précieuse guitare du jeune homme,celuici sourit et posa un pied sur le muret sous la barirèr de sécurité, la hauter était parfaite pour poser sa gratte sur sa cuisse.
Il la fit pivoté de magnère à ce qu'elle soit du bon côté pour jouer. Puis pris un air fière, relevant un sourcil.

" Oui mademoiselle! Et compositeur en plus de cela!Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyMar 13 Nov - 19:54

Minami fut ravie de voir que le jeune homme jouait de la guitare. Elle fut impressionnée de voir qu'il composait également. Elle composait aussi mais faisait rarement écouter ses créations aux autres. En voyant le jeune homme prendre sa guitare comme s'il allait en jouer, elle lui demanda.

-Vous voulez bien me montrer une de vos créations?

Elle s'assit tranquillement sur le sol en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyVen 16 Nov - 20:46

Akikane rleva la tête en direction du paysage en tenant sa guitare, et lorsque la jeune femme demanda s'il pouvait montrer ses création. Il la regarda ensuite, un large sourir sur le visage, et rétorca tout fièr.

" Mais avec plaisir mademoiselle. Cela me flat!^^"

Il regarda ensuite ses cordes. Puis sa main sur la rosase, sortit un médiator de sa poche arrière droite.
Il ferma les yeux en ainspirant un grand coup, puis commença une mélodie douce, presqu'au rythme du vent légé qui balayait son doux visage. Il regardait tentôt le paysage, tentôt son interlocutrice, tout en faisant glisser ses doigts sur les cordes, sans aucuns accrochage...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 18 Nov - 16:57

Minami écouta le morceau du jeune homme. C'était doux et agréable. Si seulement le ciel était dégagé, cela serait tellement plus beau!! Minami sortit un carnet de croquis de son sac et un crayon. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dessiné quelqu'un en plein mouvement. La dernière fois, Lestote dormait alors ça avait été simple! Là, Kazuhiko jouait et son regard bougeait du paysage à la jeune fille. c'était unpeu plus compliquer. Son vieil ami d'enfance aurait sans doute eut plus d'aisance à le faire lui!!!out en dessinant, elle se mit à frodonner l'air joué par le garçon. Il était doué! Le morceau se termina mais Minami continuait à dessiner.

-Tu joues depuis longtemps? T'es doué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 18 Nov - 17:56

Kazuhiko la regarda faire tout en continuant de jouer. le morceau terminé, il posa sa main sur le centre de la guitare. Puis posa son regard sur la jeune femme. Il lui sourit et ajouta, heureux que celui lui ai plut.^^

" Bin depuis que j'ai 10 ans. Donc ça va faire 8ans que j'en joue.^^ Merci pour le compliment."

Descandit son pied du muret pour le poser au sol,et s'approcha d'elle. Curieux de savoir se qu'elle faisait... Etait elle en train d'écrire? D'écrire quoi? Et puis en s'approchant il vit que c 'était un dessin, se pencha et vit qu'elle l'avait dessiné, lui. Il regarda admiratif.

" Whouha! C'est superbe!"

De grands yeux écarquillés, veinrent se dessiner sur son visage. Puis il demanda tout géné.

" Tu veux peut-être que je reprenne ma place pour que tu finisse?^^"


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyLun 19 Nov - 18:59

[T'as un perso qui s'appelle Akikane, non?? C'est la deuxième fois que tu mets ce nom à la place de Kazuhiko ><]



-Je me disais bien^^ Ce n'est pas en deux ans qu'on arrive à céer de bonnes compos^^

Lui aussi jouait donc depuis longtemps. Minami avait commençait le violon très jeune. Elle ne se souvenait plus exactement quand. Elle se souvenait juste que son violon était tout petit à l'époque. c'était mignon! Quelques années après, quand elle réussissait à sortir des notes, elle avait commencé le piano. Ses parents étaient musiciens donc cela n'avait rien d'étrange. Ils tenaient un magasin de réparation, restauration et de fabrication d'instruments à cordes. Minami en hériterait à ses vingt ans.

Il vint voir ce qu'elle était en train de faire. Son dessin avait bien avancé. Il manquait pas mal de détails encore mais on reconnaissait ce qui était dessiné. C'était Keikoku, son meilleur ami d'enfance qui lui avait appris quand elle avait perdu ses parents. Elle avait huit ans à l'époque.


-Merci^^ Je te le donnerais quand j'aurais fini! Ce n'est pas la peine que tu reprennes la pose. Il ne reste que des détails que je peux faire de tête. Le plus dur c'est les expression du visage et c'est déjà fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyLun 19 Nov - 19:11

[Ptdr! Désolé.... J'arrive plus à suivre... Je faisait ça en même temps que l'autre forum, donc... J'ai du mal!^^]

Il lui sourit. Il observa le dessin dans son moindre détail, il se trouvait satisfaisant en raigle génarale en se regardant dans la glace! Mais là... C'était parfait!^^ Il se trouvait tout simplement magnifique!^^ Il ne put s'empècher de lui dire sur un ton irronique.

" Dis moi... C'est qui le bel Apaulon que tu viens de dessiner?"

Il se mit à rire de sa bêtise. Puis il la regarda plus sérieusement, elle lui avait dit qu'elle lui donnerait après, il en était très fière! Et la remercia.

" Whouha c'est vrai? c'est pour moi? Vraimant merci! Je te laissa terminer, j'ai hate de voir le résulta final!"

Lui fit un clin d'oeil, puis retourna à sa place initiale pour aller jouer un morceau plus entrainent cet fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyMar 20 Nov - 18:37

[lol!! Je fais exactement la même chose donc je comprend^^]


Minami rigola en l'entendant plaisanter et fit comme lui.

-Il s'agit justement d'Apollon, le dieu grec de la musique, de la jeunesse, de la connaissance, et de l'agriculture. je devrais peut-être remplacer la guitare par une lyre, qu'en pense tu?

Le symbole d'Apollon était la lyre: la musique qu'il composait enchantait les dieux et lui valait des succès amoureux. On le trouvait parfois avec un arc (il était un excellent archer comme sa soeur Artémis) et une couronne de laurier . Apollon était un athlète (d'où ses représentations avec un corps d'une grande beauté: il est d'ailleurs le dieu le plus représenté de l'antiquité grecque) et était considéré comme le premier vainqueur des jeux Olympiques. Apollon est toujours représenté comme un jeune homme : il est d' ailleurs le protecteur des jeunes gens tandis que sa sœur jumelle, Artémis, était la protectrice des jeunes femmes.

Minami était une grande fan de mythologie d'où son allusion à la lyre. Elle répondit au jeune homme par un sourire et poursuivit donc son portrait en l'écoutant jouer.


-Je pense que j'ai fini. Je regrette juste de ne pas avoir assez de lumière pour en être vraiment sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyDim 25 Nov - 14:58

Kazuhiko Rit à sa réflection.
Puis la regarda émerveillé par tant précision dans les coup de crayons.
En effet le lumière manquait, même lui pour jouer sur les corde devenait difficile.Le vent se faisait légèrement plus fort. Et le froid se faisait sentire d'avantage.
Il alla se repositionner comme au départ pour jouer un nouveau morceau. Un peu plus entrainent.
Tout en jouant, il avait le sourire...
Il arrêta son morceau avant la fin, car il commençait à avoir froid au doigts...
Puis retourna s'assoir près d'elle.

"Il fait un peu frais tu ne trouve pas?On ferait mieux de rentrer. Je ne sais pas... Tu voudrias aller dans le salon?"

Il attendait sa réponse, la guitatre sur sa cuisse , comme si il allait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyMar 27 Nov - 12:19

Il est vrai qu'il faisait de moins en moins chaud. Minami frissonnait légérement mais habituée à la nuit, elle était encore capable de rester dehors un long moment. cela ne semblait pas être le cas de Kazuhiko. Elle se leva. Même si elle n'avait pas froid, cela ne la dérangeait pas d'aller dans le salon.

-Avec plaisir^^ Je te suis!

Minami, même si elle était déjà pensionnaire depuis longtemps, n'avait quasiment jamais mis les pied au salon. Elle préférait les endroits moins peuplé et plus calme. mais à cette heure-ci, il n'ya aurait surement personne.


[Tu fais le topic ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire EmptyMar 27 Nov - 18:08

[aucun ouci je m'en charge!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Contemplation solitaire Empty
MessageSujet: Re: Contemplation solitaire   Contemplation solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation[pv ]
» Kyo en solitaire...[PV]
» En solitaire
» Etrainement solitaire
» yoji solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser