Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revient du centre (PV Mana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMer 7 Nov - 20:24

Ishimoto venait de faire une rencontre peu ordinaire pour lui: il venait de rencontrer une possibilité d'âme soeur. C'était cette personne qu'il menait dans sa chambre. Il la déposa sur le lit du colocataire inexistant. Il lui dit tendrement:

"Je t'aime. Tu le sais mais je ne peu m'empécher de te le dire tellement c'est fort."

Il s'assitdélicatement sur le lit et regarda une fois de plus les yeux magnifiques de Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMer 7 Nov - 20:31

Mana venait tout juste de faire la rencontre d'un jeune homme qu'elle ne connaissait à peine,mais elle en était tombée amoureuse.Elle se retrouvait dans la chambre de celui ci,et peut être qu'ils allaient passer une nuit inoubliable...Lorsqu'il la regardait comme ça,elle était troublée...

"J'ai un bouton sur le nez ou quoi?Me regarde pas comme ça,je vais encore plus rougir...

Elle enfouit son visage dans ses mains et voulut se cacher sous les draps en tirant la langue à Ishimoto puis se rapprocha de lui pour l'embrasser une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMer 7 Nov - 20:39

Il reçut le baiser avec autant de délicatesse que les autres. Il retira ensuite se chaussures ainsi que ses chausettes pour pouvoir dormir tranquillement. Seulement, dormir n'était pas son intention. Il retourna près de Mana et s'allongea près d'elle.

"On a passé une belle soirée pas vrai? Tous ces baisers, en méli-mélo. Pour moi, ils étaient réels. Tu penses la même chose ou je n'étais qu'un instrument."demanda-t-il en pensant à l'histoire de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMer 7 Nov - 21:20

Elle se rendit compte que Ishimoto venait de s'allonger à coté d'elle,mais elle ne se retourna pas,car elle ne savait pas quoi dire ni faire...Puis elle se tourna vers lui,lui pris le visage et l'embrassa langoureusement,les yeux fermés....

"Oui,je trouve aussi,et ces baisers étaient bien réels...Et sache que je ne me sers pas de toi...Je t'aime Ishimoto...et sincèrement.."

*A y'est j'ai eu le coup de foudre...*
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMer 7 Nov - 21:23

"Je te crois et ça me rassure."

Il se glissa sous la couette avec Mana. Il commenca à lui carresser les jambes, à remonter, mais, avant d'arriver au point fatidique, il s'arreta.

"Si j presse les choses, dis-le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMer 7 Nov - 21:30

Mana sentit les mains du jeune homme lui caresser les jambes,elle ressentit de legers frissons de plaisir,mais ne savait pas comment réagir..Est ce que après cette soirée,il lui dirait de partir ou seront-ils ensembles pour longtemps?Elle l'aimait,elle en était certaine,mais lui?Elle passa une main sous la chemise du garçon lui caressant le torse tendrement....

"Hum...A vrai dire je n'en sais rien...Je ne sais pas si je suis prete tout de suite...On vient à peine de se connaitre...Tu m'en veux Ishimoto?Pourtant je me dis que c'est l'unique occasion...Mais j'ai peur...Tu..tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyJeu 8 Nov - 21:57

Ishimoto retira sa main délicatement: Mana n'était pas encore prête et il ne voulait pas la brusquer. Le désir de la jeune femme n'avait pas encore eut le temps de se montrer entièrement et Ishimoto lui laisserait le temps.

"Non, je n t'en veux pas. Si tu ne veux pas aujourd'hui, je ne t'y pousserais pas. Je t'aime réellement et je suis persuadé que tu ressens la même chose. J'attendrais le temps qu'il te faudra."

Il dit ces mots sur un ton délicat et du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMar 20 Nov - 14:03

Des larmes coulèrent le long de ses joues...Elle avait l'impression de l'avoir déçu de ne pas avoir accepté d'aller plus loin avec lui...Elle se redressa du lit et pris Ishimoto dans ses bras...

"Je suis certaine que l'on aura une autre occasion...Tu sais,pour moi j'ai du mal à me lier à un garçon...Et c'est la première fois que je vis une véritable histoire d'amour...Merci Ishimoto...Je...Je t'aime!"

Elle posa ses lèvres sur celles du garçon et l'embrassa tendrement...Voulant que cet instant ne prenne fin...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMar 20 Nov - 14:19

Il fit durer ce moment le plus longtemps possible mais, il fallût bien qu'il s'arrete. Il finit cet instant en prenant Mana dans ses bras.

"Ne t'inquiète pas. Je t'aime. Tu as tout ce que je désire d'une... femme. Si tu ne désires pas le faire maintenant, on pourra recommencer plus tard. Etpuis, c'est un plus. Je ne te forcerais pour rie au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMar 20 Nov - 14:28

"Ce que tu viens de me dire me touche beaucoup Ishi-kun...Et c'est pour ça que je me suis attachée à toi lorsque nous nous sommes rencontrés...Que dirais tu de sortir de la chambre et d'aller faire un tour?"

Elle lui effleura les lèvres timidement,et passa une main dans les cheveux du garçon.Elle lui fit un clin d'oeil et alla vers la fenêtre puis se retourna vers lui rougissant...

"Je...Merci d'être entré dans ma vie Ishimoto...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMar 20 Nov - 15:31

"Si tu y tiens, opeut aller le faire, ce pêtit tour."dit-il en esquissant un sourire. Il sortit du lit et lui fit signe de venir. Une seule chose le turlupinait: Où iraient-t-ils?

"Dis-moi, mana, où souhaiteraient tu aller? Au cinéma? Au parc? Ou tout simplement au restaurant? Tu n'as que l'embarras du choix vue la taille de la ville où nous nous trouvons. Je veux juiste que cette soirée soit la plûs belle de ton existence dons, j'irais où tu veux si c'est toi qui me le demande."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Noyamano
élève nouveau(elle)
Mikan Noyamano


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Humeur [RPG] : Rider Pro
Signe distinctif : Combat en Part Wars tout ce qui est en rapport avec les Air Trecks (rollers)
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMar 20 Nov - 19:08

"En fait j'aimerais tout simplement aller au parc...A cette heure ci il doit y avoir le couché du soleil...Et j'aimerais bien y aller en compagnie de celui que j'aime...C'est à dire toi Ishimoto..."

Elle le regardait droit dans les yeux,et lui sourit tendrement...Puis,elle lui prit la main et le mena en dehors des chambres...Déposant ensuite un leger baiser sur la joue de celui ci et lui mordilla l'oreille tendrement...

"Tu sais que tu me plais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) EmptyMar 20 Nov - 19:45

"Oui. Je sais" dit-il en se laissant emporter par la femme de sa vie. Il éspèrait juste que la mort ait pitié de lui cette fois-ci.

*Mais bon, pas de souc à se faire, elle est débrouillarde.*

Il mit son chapeau haut de forme en sortant de la chambre et prit un air de drageur fou pour impressionner la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du centre (PV Mana) Empty
MessageSujet: Re: Revient du centre (PV Mana)   Revient du centre (PV Mana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du centre (PV Mana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yam et Mana [PV]
» Chambre de K. Mana {Libre}
» Cherche compagnie d'une nuit (PV Mana Ryugu)
» Revient de l'infirmerie [PV Jasdrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser