Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyLun 5 Nov - 15:28

Deux mois environ après avoir rencontré Christale, Mioko s'était retrouvé a l'hopital, sans savoir comment et il y était resté un mois complet.
Au cour de son coma, il avait perdu une énorme partie de sa mémoire.
Deux jours apès être sorti, il chercha a revoir quelques personne qui se trouvaient dans son répertoire pour retrouver la mémoire.
C'est comme ça qu'il appela Christale.
Par malchance il tomba sur sa messagerie , il lui laissa tout de même un message , sur lequel il disait:


"Bonjour, je m'appel Mioko, j'ai perdu la mémoire et je voudrai vous rencontrer pour que vous puissiez m'expliquer quels sont les liens que nous avons, vu que je sui sensé vous connaitre car vous êtes dans mon répertoire.
Si possible, je vous demande de me rejoindre dans le centre ville au café `les Oubliettes' vers 19h se soir même.
Je vous remerci d'avance, bonne journé.
Aurevoir."


Il s'était donc rendu au café où il avait donné le rendez vous, mais sans vraiment espèrer voir cette personne arriver.
Il s'était assit dans un coin tranquil et avait dit au serveur qu'il ne prendrait rien tout de suite car il attendait quelqu'un.


*Je me demande quel genre de fille je pouvais bien cotoyer.
J'espère qu'elle saura m'apprendre quelque chose sur ma vie*

Il guétait la porte n'étant mêmê pas sur qu'elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyMar 6 Nov - 17:52

Christale était pétrifiée .... elle venait de recevoir un message vocale ! et quel message !! Elle ne savait quoi pensée .... la jeune femme était à la fois heureuse et à la fois mal à l'aise ... elle avait crut que l'homme de sa vie ... Mioko ... l'avait abandonnée ... et là elle aprend qu'il était à l'hôpital ... seulement il ne se souvient plus d'elle ... que doit elle pensée ? Elle avait commencée à tourner la page et s'était raprochée de d'autre garçons sans jamais avoir pour autant oublié Mioko ....

Christale était dans sa chambre , son portable abandonné sur ses genoux ... ses mains moites prouvait qu'un étrange combat se faisait en elle ... Mioko voulait la revoir ... mais ... s'il ne se souvenait pas d'elle coment devait elle réagir ... lui sauter dans les bras ? non elle préférait y aller en douceur ... de plus elle avait extremement honte d'avoir perdu espoir et de l'avoir crut capable de l'abandonné ...

Une heure après Chris était toujours dans la même position ... il était à présent 18h45 ... et cela faisait un bon bout de temps qu'elle se demandait si elle allait se rendre au rendez vous ou pas ... Elle regardat sa montre ...

* Merde je vais être en retard !! *

Elle se leva précipitament ... elle venait de décider ! elle allait y aller !! Chriss jeta son portable sur son lit se changea en deux trois mouvements ... dit au revoir à Lune, son écureuil, et descend les marches quatres à quatres ....


..... 20 min plus tard elle se retrouve essouflée à quelques mètres du café ... elle est enr etard ! Elle regarda partout sur la terrasse sans voir le visage connu quel cherchait ...

* bon voyons à l'intérieur ... *

Elle rentra dans le café fit un signe de la main au serveur quel connaissait bien et fit du regard le tour de la salle ... quand soudint ... elle le vit ... son coeur se réchauffa un sourire se forma sur ses lèvres .. Il n'avait pas changer à part peut être son regard ... elle s'approcha de Mioko...

- Bonjour Mioko ! Je suis Christale ^^ ! tu ...

Elle hésita puis regarda le jeune homme dans les yeux

- ...te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyMer 7 Nov - 0:05

Mioko avait finit par prendre un jus de fruit et l'avait terminé avant que Christale n'arrive.
Il avait passé son temps a regarder l'heure désespérément.
De toute façon, il aurait passé la soiré dans le bar si personne ne s'était présenté a lui.
Il avait une impression bizzard depuis sa sortie de l'hopitale.
C'était comme si il avait l'habitude d'être suivi et qu'il lui manquait une présence.

Vingt minutes et douze seconde après l'heure précise de l'heure du rendez vous, la jeune femme en quesion se présenta a lui.
C'était comme si il avait su que c'était elle dès qu'elle avait passé la porte du café.


-Bonjour Christale.

Il la regarda un moment dans les yeux .
Quelques flash et quelques images lui surgir, mais rien de très précis.
Il avait en tête le moment où ils s'étaient rencontré au bar mais très briévement, puis celui où il est dans ses bras avec une boulle de poile sur son épaule.
Malheureusement ces images n'avait pas réellement de signification dans sa tête.


*Peut être une soeur ? ou bien une trés bonne amie? confused *

Ce n'est qu'après une longue minute qu'il lui répondit.

-Je suis vraiment désolé, je m'en veux, mais je n'y peut rien, je ne voit vraiment pas.

-Tu travail dans un bar?
-Et est-ce que tu as un tout petit animal?


*J'ai tellement de questions, difficil de me concentrer.
Si déjà, ses deux images sont réelles, ça serait déjà pas trop mal pour un début.*

Il avait un peut peur de la blesser, si jamais ce n'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyMer 7 Nov - 15:43

Christale tout en regardant le jeune homme s'assit en face de lui .Le regard du jeune homme dans ses yeux la fit rougir en lui rappelant les moments ... intimes qu'ils avaient vécu ... mais une légère tristesse était dans les yeux de Mioko ... il essayait difficilement de se rappeler d'elle ... comme cela devait être dur pour lui ... Elle lui prit la main sans vraiment réfléchir a son geste. Chris regarda leur mains liées puis le visage de Mioko , un petit sourire au coin de ses lèvres ...

-En effet je travaille dans un café ... mais plus le même que celui ou je t'es connu ! Je ne suis plus à l'acapulco ...

Christale eut un petit rire

-Ah tu te souviens de mon écureuil ! Lune ! Tu lui as manqué tu sais ... et ... et à moi aussi ...

La jeune femme regarda Mioko dans les yeux en resserant l'étreinte de sa main sur la sienne. Devait elle lui dire ce qu'ils étaient l'uns pour l'autre avant ? ou le laissé s'en rappeler lui même ? Le coeur de chris se serrait un peu ... elle avait tellement aimé le jeune homme ... et voilà qu'il revenait mais ne se souvenait plus d'elle ... certes il avait eut un coma mais cela ne laissait tout de même pas Chris indifférente ... Sans pour autant en vouloir au jeune homme ! en faite Chris s'en voulait a elle même ! de ne pas avoir chercher à comprendre le départ précipité de Mioko ... et à vouloir l'oublié dans les bras d'autre ...

Christale était dans ses pensées sombres quand l'image d'une fourrure noire lui revint en mémoire

-Yoana !!

Elle releva les yeux qu'elle avait baissés pour réfléchir et regarda le jeune homme. La jeune femme regarda tout autour d'eux sans voir la panthère.

-Ta panthère n'est plus avec toi ?

Elle avait peur que celle ci soit morte et son coeur se serra un peu plus ...

- Au fait ... dit moi ce qui t'es arrivé ...

Elle plongea ses yeux noisettes dans ceux de Mioko , au plus profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyMer 7 Nov - 22:25

Il regarda la main de Christale se méler a la sienne.
Soudain se rappela l'avoir embrassé.
Ce moment avait était tellemet intense que lorsqu'il s'en souvient cela lui donne presque mal a la tête, il se sentait plutot gêné mais cela passa rapidement quand il regarda la jeune femme dans les yeux.
Mioko avait confiance en elle sans tout a fait en savoir les raisons.
Il se demandait si il se fesait des films , bien qu'elle venait de lui afirmer qu'elle avait bien travaillé dans un café et qu'elle avait un écureuil.

"l'accapulco" raisonna plusieurs fois en lui.


-Nous avons danser enssemble.

Lui dit-il avec une certaine joie en lui caressant la main inconsciemment.
Puis en cherchant toujours dans ses souvenirs qui apparaissés brutalement il réussit a se souvenir réellement du petit animal en question.


-Ha mais oui, il avait frappé a la fenêtre et bondit sur ton lit... ton lit?

*Pourquoi j'était dans sa chambre? Les chambres des filles sont interdites aux garçons :shock: *

Il ne s'atarda pas sur ça questions et passa vite Sur le sujet de "Sa panthère".

-WoOow, j'ai une panthère silent

*Une panthère... une panthère... ? je vois trés bien a quoi ça ressemble, mais rien a faire No *

-Désolé, je n'arrive pas a retrouver le moindre souvenir de cet animal.
-Je sais que pourtant elle devait beaucoup compter pour moi car j'ai toujours l'impression que la présence de quelque chose qui me suit , me manque.


Il prit un air triste et grave.

-Je ferais ce que je peut pour la retrouver, elle a pas du disparaitre.
-Elle a peut être une puce électronique ou un tatouage.

Il regarda autour de lui comme venait de le faire Christale, mais il n'y avait pas l'ombre d'un félin dans le coin.
I voulu lui dire se qu'on lui avait déclaré a l'hopital:


-Je ne sais même pas comment je me suis retrouvé dans cet hopital, on m'a juste dit que la personne qui m'avait déposé n'avait pas signé de décharge et avait gardé l'anonima.
-Je n'avait plus de porte feuille ni de papier sur moi et cela leurs a pris une semaine complète de recherche pour juste trouver mon nom, mon prénom et l'adresse du lycée.


En revenant il avait du refaire tous ces papiers et le pensionnat l'avait changé de chambre entre temps, cela l'avait encore plus boulversé.
Mais c'était surtout le manque de souvenir qui l'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyDim 11 Nov - 14:33

Christale sourit au fur et à mesure que les bons souvenirs revenaient à Mioko ... Se remémorant au fil de la conversation tout les moments passé avec lui .... Une lueure brillait à présent dans les yeux de Chris, elle était contente , elle voyait que Mioko arrivait peu à peu à se souvenir et c'était bon signe. Mais quand le jeune homme s'exclama au nom de "panthère " les yeux de Chris furent voilés ... Il ne se souvenait plus de Yoana T__T . Ils étaient si attaché l'un à l'autre ... comment se faisait il que la belle panthère l'ai abandonné ? Elle n'était tout de même pas morte ! La jeune femme se fit le serment que si Yoana était encore de ce monde elle la retrouverai !

- Oui tu avais une panthère! Fit elle avec un petit sourire triste.
- Elle s'appelait Yoana et tu l'avais soignée il y a de cela quelques années et vous vous étiez lié d'amitié profonde ....

Chris écouta avec attention le récit de Mioko. Une personne l'avait déposé anonymement ? Oo curieux ... Il fallait qu'elle enquète ... c'était tout de même bizarre cette histoire ... Elle frissona à l'idée que Mioko aurait pu mourir ! Elle le regarda comme pour s'assurer qu'il était bien là et que ce n'était pas son imagination qui lui jouais des tours ! Elle avait tant souhaité le revoir ....

- Mioko je vais t'aider à retrouver la mémoire ! J'ai dans ma chambre des photo de nous ... et de Yoana ... peut être quand les voyant tes souvenirs reviendront ?

Une lueur d'espoir brillait dans les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyVen 16 Nov - 23:56

Il jetta un regard au alentours comme a son habitude , mais jamais sans savoir pourquoi.
Il commençait petit a petit a se refaire une image de lui.
Mais l n'était apperemment pas au bout de ses surprises.


-Le médecin m'a dt que je retrouverais mes souvenirs, mais qu'il fallait que je soit patient.
-Je m'en souviendrais peut être un peut plus tard.


Il chercha ses mots.

-Dans ma tête c'est comme si je devais me battre pour comprendre mon passé et parfois cela fait mal.

Il essayait de dédramatiser la situation.

-C'est un joli prénom pour un tel animal.


*Des fotos...*

Des flashes de fotos lui arrivèrent dans les yeux et ne pu s'empêcher de mettre l'une de ses mains devant ses yeux.
Mais très vite il réalisa que ce n'était pas réel et reposa sa main sur celles de Christale en papillonant des yeux.


-Je veu bien voir quelques fotos, mais juste quelques une pour aujourd'hui alors .
-Car de simples mots arrivent a m'épuiser.


Il appela le serveur et paya les consommations.

*Elle est donc au pensionat
Chambre 206*

Il ne pu s'empêcher de dire:


-Chambre 206

Comme s'il lisait sur une porte.
Il se leva , prit le manteau de Chistale et lui tendit pour l'aider a le mettre. Un comme s'il avait fait ça par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyDim 9 Déc - 14:29

Chris sentait les efforts effectués pas le jeune homme et cela l'attristait ... Elle avait l'impression d'être égoiste. Ele aurait voulut que tout reprenne là ou ca c'était arrété sans qu'on est à tout recommencer ... mais après tout ... cela pouvait être un nouveau départ mieux que l'autre ! Very Happy La jeune femme esquissa un large sourire quand Mioko lui tendit sa veste.


- Merci ! fit elle au jeune homme avec un grand sourire

Elle n'avait jamais vraiment cessé d'aimer cet homme et là ... il revenait 4 mois en arrière ... Elle lui prit la main et le conduit à travers quelques rues puis ne voulant pas épuiser le jeune homme elle fit signe à un taxi de s'arréter et elle tira la portière pour faire rentrer Mioko

- Après toi ! Very Happy

Puis elle fit le tour du taxi et rentra à sn tour dedans.

- Bonjour monsieur ! Au pensionnat de Manga s'il vous plait
- Bien sur mademoiselle !

La voiture démarra. Chris pendant tout le trajet, qui ne dura que quelques minutes , ne fit que regarder Mioko en souriant. Elle aimait chaque traits de se visage d'homme. Certaines nuit elle s'était amusée à retracer le sourire du jeune homme.
Elle était perdue dans ses pensée quand la voiture s'arréta.

- Voilà jeune gens ! ca sera 10 Euro s'il vous plais !

Chris paya, descendit de la voiture et retrouva Mioko dehors. Elle fit un signe de la main au conducteur pour lui dire aurevoir. La jeune femme prit le bras du jeune homme et posa sa tête sur l'épaule de celui ci tout en marchant.

-Je suis tellement heureuse de te revoir Mioko ... tu m'as tellement manqué ...

Et ils prirent ensemble la direction de sa chambre...

[ tu crée le topic stp ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) EmptyDim 30 Déc - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty
MessageSujet: Re: Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)   Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café dans la ville. Un rendez vous inatendu(PV Christale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lac dans un endroit inatendu
» Rendez vous..
» petit rendez-vous
» Rendez-vous au lac [Pv Tomoe-Chu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser