Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 M3L@Nc0L!@ (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Zoe.
élève timide
.Zoe.


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) EmptyDim 4 Nov - 22:00


Une ombre entre, doucement, marchant pieds nus sur le sol carrelé des douches. Elle n'ai pas très grande ... Nous allons dire : 1m50 pour ses 40 kg. Cette petite bouille grelotte de froid ... Le temps est rude en ce moment et cela ne l'a pas épargnée ... Je crois même qu'elle risque d'être malade ! Quelle idée aussi de venir ici dans une tenue si peu chaude pour la saison ?! Elle pensait surement croiser sa soeur dès le début ... mais c'était peine perdue, elle le savait bien pourtant. Zoe soupire et claque des dents en même temps : je vous jure que la mélodie est merveilleuse XD. Après avoir déambullé pendant 1 heure dans les couloirs, n'osant demander à quelqu'un où se trouvaient les douches, elle y arriva enfin ! Elle n'était pourtant pas très timide ... mais le fait de demander cela l'intimidait un peu quand même ...

-Enfin ...

Dit elle entre deux claquements de dents. La petite fille ne sent même plus ses pieds ... ils sont tout engourdis ... Zoe se déshabille en vitesse et entre dans une cabine qu'elle n'arrive même pas à fermer .. C'est bien les pensionnats ça ! En plus, les douches sont mixtes : Zoe l'avait vu en entrant dans la grande salle. Pfiouu ... Elle alluma l'eau chaude et la laissa couler sur son corps avant de se laisser glisser, dos au mur, jusqu'au sol. Non ... la vie dans ce pensionnat allait être plus dure qu'elle ne le pensait ...

¤*¤ Pourquoi tu n'es pas là grande soeur ... ¤*¤

Sa vue se trouble peu à peu. Et malgrè l'eau qui coule doucement sur son visage, elle sent les larmes jaillirent de ses yeux. Elle ne voulait pas être toute seule ... Cela allait être trop dur pour elle : elle qui avait toujours vécue entourée de personnes qui l'aiment, elle qui avait des amis dans son ancien lycée, elle qui vivait toujours avec et pour son père. Son ancienne vie lui manque terriblement ... Et elle ressent le besoin de vivre avec des personnes qui l'aiment !

-Besoin de toi ...

Sa soeur, un ami ... non ... la elle a besoin de plus qu'un ami ... Mais elle n'osera jamais se l'avouer à elle même ...

Soudain, un bruit de porte ... Zut alors ! Quelqu'un vient d'entrer dans les douches. Et tout ce qu'elle désire c'est qu'on ne la voit pas pleurer alors qu'elle vient juste d'arriver. Comment le prendraient les autres élèves ? Déjà que tous étaient plus grands qu'elle ... elle se sentirait trop humiliée ... Zoe se relève doucement et se met dos à la porte, au cas ou quelqu'un entrerait. Son corps est pâle et elle est bien formée pour une fille de son âge ! C'est plutot étrange d'ailleurs ... Elle a le visage d'une enfant de son âge, alors que son corps est celui d'une adolescente de 16 ans ... sauf sa petite taille bien sur ...

Les bruits de pas se rapprochent ... et la peur la prend petit à petit ... Homme, femme ? Tant pis, elle ne jouerait pas la petite, elle serait grande aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: Re: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) EmptyDim 4 Nov - 22:50

Le jeune homme était arrivé depuis une journée, ou peut-être deux. Pour lui rien n’avait grande importance. Mais il fallait qu’il saisisse l’occasion de pouvoir prendre une douche. Il le fallait bien depuis qu’il était arrivé il n’avait pas fait sa toilette...bref il fallait vraiment qu’il aille se doucher.
Le jeune homme se dirigea vers les douche, il s’ennuyer mais avant il passa voir les salles de classe qui était un peu vide et sale, il n’avait jamais vu ça ! Il se dirigea vers les douches déambulant lentement dans les couloirs, serviette sur l’épaule, torse nue et jean bleu. Ainsi qu’un sac avec ces affaires de toilette et de rechange.

Il se demander encore ce qu’il faisait ici, pourquoi un pensionnat ? Il ne connaissait toujours pas la raison, mais bon c’était le choix de ces parents et il fallait le respecter. Mais il n’était pas d’accord tout simplement parce qu’il perdait tout son passé en venant ici, mais c’était sans doute comme tout le monde.

Il poussa la porte des douches et déposa son sac sur un banc, sortant son gel douche, et oui le petit bourgeois ne partageait pas les même choses que les autres. Ainsi qu’un shampoing. Il posa tout ça dans la douche. Shun passa sa main dans ses beaux cheveux bleus pals. Il n’avait pas remarqué la présence de la jeune fille, évidemment il n’en avait rien à faire, mais il sentit un regard se posait sur lui, il tourna alors la tête et vit la jeune fille, nue, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid, il s’en contre-fichait... Il la regarda dédaigneusement, pourquoi le fixait-elle ? Je peux garantir qu’il commençait déjà à s’énerver, et oui Shun Kaze déteste qu’on le regarde. Surtout qu’il était avec un jean troué, il n’y avait personne dans le pensionnat, tout le monde était partout sauf dans cet immense espace. Donc il avait mit ce jean qu’il lui était tombé sous la main, le jeune homme déteste qu’on le voit mal habiller, pour lui l’apparence comte beaucoup. Et il devait garder son coté sadique et froid devant les autres étant donné qu’il a toujours le même air, de ce fait ce n’était pas lui qui allait beaucoup parler, surtout avec une totale étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
.Zoe.
élève timide
.Zoe.


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: Re: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) EmptyDim 4 Nov - 23:38


Zut alors ... c'est un garçon ! Plutot mignon d'ailleurs mais bien plus grand qu'elle !! Et si ce n'est pas en age ... c'est en taille ! Mais qu'est ce qu'il est beau ... Elle en perd son souffle la pauvre ! Zoe le regarde un peu, pendant quelques instant, le temps de le découvrir un peu plus. Il a les cheveux d'un ton bleuté qui lui arrivent juste à la nuque, un corps long et fin avec un torse de rêve. Ouahou ... elle comprend pourquoi sa demie soeur est venue ici ! Son père lui avait dit qu'elle s'était fait beaucoup de petits amis dans ce pensionnat ... Mais Zoe ne se doutait pas que de si beaux êtres pouvaient exister ! Par contre, son regard est froid et dure ... Bon okey ! On ne peut pas tout avoir ... c'est la beauté ou la gentillesse ! Et pas souvent les deux ... Tant pis !

Sortant de ses pensées, la petite secoua la tête. De toute façon : elle est trop jeune ! Et elle doit penser à sa soeur avant de penser aux garçons non ? Aussi mignons soient ces garçons ... Kyaaa ne pas succombait ! Par ailleurs, ils ne voudront jamais d'elle tellement elle est petite! Enfin, la petite détourne son regard et soupire de nouveau. C'est pas grave ... elle a le temps pour trouver un petit copain ... elle le savait bien. L'eau de la douche se fait un peu plus froide et elle se remet à trembler.

-Kyaaaaaaa !!!!


Elle n'en revient pas d'avoir crié ! Même si ce n'était pas très fort le jeune homme avait surement entendu ... La honte ! Pourquoi fallait il qu'elle se fasse remarquer par lui ... Zoe ne parle plus pendant un bon bout de temps ... prend son gel douche et se savonne doucement sous l'eau devenue à présent un peu plus chaude. Puis, elle se rince petit à petit. Et lorsqu'elle regarde autour d'elle pour prendre son shampoing, elle se rend compte qu'elle ne la pas prit. Kyaaa ... Et maintenant qu'elle a mouillé ses cheveux, il faut qu'elle les lave ! Mais comment faire ?

¤*¤ Partir tout de suite, le fuire et ne plus le revoir ? ... Engager la conversation pour qu'il me renvoit ballader ? ... Que faire ? ¤*¤

Elle se mordit la lèvre doucement avant de prononcer difficilement :

-Excusez moi ... je ...


Zoe s'avance un peu, ne voulant pas qu'il la voit ainsi mais juste pour se rapprocher de sa serviette. Maintenant qu'elle l'a interpellé ... il fallait qu'elle continue ! Prenant son courage à deux mains, elle continua.

-Vous pourriez me pretter votre shampoing ? Si cela ne vous dérange pas ... bien sur ...


Sa voix se faisait toute petite. Elle avait peur de se faire rembarrer... C'est vrai qu'il avait l'air si froid et distant ... Elle aurait essayé d'engager la conversation au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: Re: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) EmptyLun 5 Nov - 0:09

Shun avait entendu la fille crié, à vrai dire il a une très bonne ouïe. Il fit semblant de ne pas l’avoir entendu et enleva son pantalon et il se retrouver en caleçon, bleu comme d’habitude on remarque sa couleur préférée ! Il entendit que la fille voulait lui parlait, non c’est pas vrai, il allait devoir répondre, ne serait-ce que par politesse, il écouta la jeune fille, elle avait une voix magnifique qui attiré l’ouïe du jeune homme
Il se dirigea alors vers son sac et sortit un deuxième shampoing qui donna à la jeune fille en la regardant dans les yeux, s’il n’avait pas fait ça la jeune fille se serait sentit sûrement gênée...Il fit un léger sourire, très rare je l’assure !
Il n’avait pas l’habitude de prêter les choses qu’il avait déjà utilisé et utiliser les choses qui lui on déjà servie à quelqu’un. Il dit d’une voix neutre, qui était très belle...


-Garde-le...Mais avant je veux savoir qui tu es...

Il bailla et regarda son tatouage ne savant pas quoi faire il s’assit sur le banc non loin des douches, il n’aimait pas se laver quand il y avait quelqu’un près de lui. Et il n’allait pas partir pour revenir après. Et puis ce n’était pas grave ce n’était pas comme si ça l’ « excité » de voir une fille nue, il avait juste deviné qu’elle devait avoir un âge près de 15 ans...

-J’aime pas qu’on me pose des questions donc je vais être direct, je m’appelle Kaze Shun et j’ai 17 ans, c’est tout ce que t’as à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
.Zoe.
élève timide
.Zoe.


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: Re: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) EmptyLun 5 Nov - 13:20


La petite prit le shampoing que le garçon lui tendait. Il était bizarre en fait ... Il semblait aussi froid que la couleur qu'il porte : ce n'est pas pour rien si cela doit être sa couleur préférée ! Son regard était de glace et la petite en frimit lorsqu'il ne quitta pas son regard pour lui donner le flacon. Par contre, ce sourire qui venait d'illuminer son visage était merveilleux ! Et Zoe fut bien heureuse d'avoir réussit à lui tirer ce faible sourire ... ca avait l'air si rare de voir cette petite mimique, pourtant si simple et chaleureuse, sur le visage du jeune homme.
Il prononça enfin quelques mots. Elle pouvait garder le flacon si elle se présentait ...

"J’aime pas qu’on me pose des questions donc je vais être direct, je m’appelle Kaze Shun et j’ai 17 ans, c’est tout ce que t’as à savoir."

La petite l'écouta attentivement. La flacon restait dans sa main sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement pour aller l'utiliser. Elle prit sa serviette et l'entoura autour de son corps tout de même ... Elle n'avait pas l'intention de rester nue devant lui ... sinon elle allait se mettre à rougir fortement. Zoe s'assit par terre, toujours autant intimidée par le garçon qui avait pourtant une voix si douce ... Ce sont les derniers mots qui lui firent froid dans le dos surtout ... Pourquoi lui parlait il si méchamment ? Elle décida tout de même de se présenter. Sa voix se faisait toute petite, douce et mélodieuse...

-Je suis Zoe Kruger et j'ai bientot 15 ans ... je peux vous poser une question tout de même ?


Zoe se hasarda et fit une petite moue juste après ce qu'elle venait de dire ... Soit il allait partir, soit il allait la renvoyer ballader ... Mais vu qu'elle s'était lancée pour le shampoing, autant se jeter à l'eau pour cette question là aussi ! Restant assise par terre, les jambes en tailleurs, Zoe baissa la tête et murmura presque :

-Pourquoi êtes vous si froid avec moi ... ?


Elle releva la tête et posa sa main droite sur sa bouche comme si elle venait de dire la plus grosse bétise du monde... Mais elle désirait savoir tout de même s'il était comme ca avec tout le monde ... ou seulement parce qu'elle était une fille ... ou une étrangère ...

[c'est court désolée ...]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: Re: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) EmptyLun 5 Nov - 15:13

Le jeune homme était assis sr le banc, il regarda la jeune fille droit dans les yeux malgré la distance entre les deux jeunes personnes, écoutant la jeune fille, 14 ans, il avait vu juste autour de 15 ans.
Puis elle allait poser une question, il était sûr que s’allait être une question stupide mais il écouta la demande de Zoe.


- Pourquoi êtes-vous si froid avec moi ... ?

Le jeune homme fut assez surpris de la question et ce contenta d’un sourire sadique puis décida de répondre à la jeune fille même si ça l’ennuyer.

-Je ne suis pas spécialement froid avec toi plus qu’avec d’autre, en plus je te rappelle que nous n’avons que 2 et demie d’écart, donc pas la peine de me vouvoyer.

Le jeune homme se leva et prit une serviette et pris une douche, car de nature très impatiente il n’allait pas attendre qu’il neige pour se doucher. Il prit une douche vite fait, dix minutes plus tars il sorti une serviette à la taille et une sur la tête.
Il tourna la tête, Zoe était toujours là...Il soupira, s’il devait encore parlait il allait finir par parler deux fois plus que la jeune fille, et ça il ne voulait pas, il voulait garder son apparence froide même s’il est gentil au fond. Il garda son calme...


-Quesque tu fais encore là ?

Il interrogea la jeune fille sans même la regarder, il enfila un boxer en dessous de la serviette puis l’enleva, un jean bleu, un Tee-shirt bleu à col en V blanc et il mit ces chosettes ainsi que ces baskets, bleu et blanches. Il retira la serviette qu’il avait sur sa tête après avoir séché ces cheveux.

° Thsss, Pas le choix...°

-Habit-toi, tu vas avoir froid...J’espère que tu sais où est la cafète, j’commence à avoir faim

Shun parla de cette façon à la jeune fille, car il ne voulait pas lui demander de l’accompagner à la cafeteria. Il tenait beaucoup trop à sa réputation de type froid et insociable même si c’était complètement faux.

Il rangea toutes ces affaires dans son sac puis il ferma celui-ci, il le mit sur son épaule et le déposa dans sa chambre qui était tout près. Il revient et mit son shampoing vide dans la poubelle qui se trouver dans la salle des douches.


[Mais nan ! C’est très bien, moi je fais plein de fautes et mes post son court, et puis ça inspire pas pour tes post ce que je mets Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
.Zoe.
élève timide
.Zoe.


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: Re: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) EmptyMar 6 Nov - 15:54


-Je ne suis pas spécialement froid avec toi plus qu’avec d’autre, en plus je te rappelle que nous n’avons que 2 ans et demie d’écart, donc pas la peine de me vouvoyer.

La petite redressa la terre et r'enchérit tout de suite sur sa phrase ...

-C'est juste une forme de politesse envers mes ainés ... une coutume ou plutot une habitude que mon père m'a demandé de préserver ... Mais si tu veux que je te tutois je le peux ... Même si cela me fait étrange car pour moi ... c'est quand nous sommes plus "intimes" que je dis tu ...


Elle se tait et se lève doucement. Il fait de même, prend sa serviette et entre dans une douche. La fille est complétement déconcertée par ce qu'il a dit ... Il semble si froid d'extérieur ...Son bras resta pendant le long de son corps et sa main s'ouvrit doucement pour laisser tomber le shampoing par terre. L'eau de la douche d'à coté se mit à couler doucement et l'adolescent prenait surement sa douche. Zoe resta collée contre le mur de la douche voisine, tenant à peine sa serviette autour de son corps, juste pour cacher ce qu'il y a à cacher ... Etrange sensation qui l'a prit. Elle avait froid, chaud puis redevenait glacée ... Pourquoi ? Sa tête vint à lui tourner ... Elle fermit les yeux et retombit doucement au sol.


¤*¤ Qu'est ce qui me prend ? ... ¤*¤

Des images poignantes apparurent devant ses yeux : du sang, une ruelle sombre, un jeune homme cognant une fille un peu plus jeune qu'elle contre un mur ... La jeune fille doit avoir vers les 12, 13 ans, brune, les cheveux plutot long et elle lui ressemble étrangement. Mais Zoe ne se rappelle pas d'avoir vécu un moment pareil. L'homme se colle à la fille, l'enpoignant par les cheveux et la forçant à faire ce qu'elle ne désire pas ... Elle pleure pour ne pas crier la douleur qui la prend dans le bas ventre. Lui, rit fortement, heureux apparemment de ce qu'il vient de lui faire subir ... elle, tombe sur le sol, souillée comme elle n'aurait pu l'être plus. Elle continue de pleurer ...


-Qu'est ce que tu fais encore là ?

Les paroles de Shun lui semble comme un poignard en plein coeur. Elle ouvre les yeux fortement et ouvre la bouche pour crier alors qu'aucun son ne sort de sa bouche. Sa respiration se fait plus forte, presque haletante et ses mains se portent tout de suite à sa gorge qu'elle tient comme si elle voulait y faire sortir quelque chose. Un long soupire grave sort de sa bouche, difficilement, elle reprend son souffle habituel, mais reste à terre. Pendant ce temps, le jeune homme venait de se r'habiller. Ses prochaines paroles l'auraient faite rire si elle n'avait pas l'impression de manquer de souffle. Mais elle ne voulait pas qu'il le remarque ...

Sa demande explicite était assez drole ... Ah les hommes ... Toujours à vouloir garder un style bien à eux. La réputation ... C'est quoi d'abord ? Une façade de notre personne que l'on montre aux autres pour se montrer différent de celui que l'on est ? C'est nulle alors une réputation ... Ne serait il donc pas si froid qu'il n'y parait ? Et puis, il faisait attention à elle quand même pour lui demander de se r'habiller pour ne pas qu'elle ait froid ... Elle trouvait ça mignon ...Sa crise s'était calmée et malgrè que cela soit la première fois que cela lui arrivait, elle espérait bien que cela ne reviendra pas ... Et aussi savoir qui était cette fille qui pouvait autant lui ressembler ... Sa soeur ? ...

Zoe se r'approcha de son sac, un peu titubante, sentant des fourmies dans ses jambes et une difficulté incompréhensible à mettre un pied devant l'autre. Tout lui fait mal ... Elle a l'impression de ressentir la douleur dans le bas ventre qu'avait ressenti cette fille ... C'est affreux ... Mais elle se r'habilla doucement, enfilant un jean serré au niveau des cuisses puis plus larges vers les genoux, un tee shirt à manches longues noir avec un pull à coll roulé lui arrivant au dessus du nombril. Le problème à présent c'est ... La cafétériat ... Elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait être !


-Mais ... Shun ... Je viens juste d'arriver, je ne sais pas où elle est ... désolée ...


Elle baissa la tête et avança vers le flacon qui était resté à terre et qu'elle n'avait pas utilisé du coup. La jeune fille releva la tête et regarda Shun dans les yeux en lui tendant.


-Je ne l'ai pas utilisé en fait ... Mais merci quand même ...

Zoe fermit son sac après s'être peignée. Le sac étant surement plus lourd que la petite elle même, elle se laissa tomber sur le banc juste à coté du jeune homme ... Comment allaient ils faire maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: Re: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) EmptyDim 18 Nov - 13:49

° Mince va falloir chercher ! °

Le jeune homme fut désespéré, il mit la main sur son ventre quand celui-ci gargouilla, il se laissa tomber par terre et souffla oubliant la présence de la jeune fille. Il se redressa croisant les jambes en tailleurs comme les petits enfants. Il fouilla ces poche et trouva son paquet de cigarette, il en mit une dans sa bouche et l’alluma, enfin il essaya en vain, le bout de toutes les cigarettes avait été trempées par l’eau qu’il y avait sur le banc.
Il se releva enfin puis mit un pull bleu à capuche avec une poche double au milieu, il mit la capuche sur sa tête. Dès que Zoe eut finit de s’habiller et tout le reste il l’a prit par le bras, il avait beaucoup trop faim.
Le « problème » est que quand Shun à faim il ne se rend même plus compte de ce qu’il fait, et oui depuis tout petit quand le jeune homme à faim il fait tout pour pouvoir mangeais, mais il avait bien vu que la jeune fille n’avait pas l’air d’aller pour le mieux, il se demander si elle aussi n’avait pas faim. Il l’a " traina " dans les couloirs, sans même sans rendre compte sa main glissa jusqu'à lui tenir la main.
Il chercher désespérément la cafeteria, problème il tomba nez à nez avec un jeune homme, qu’il connaissait bien. Sa main se desserra qui tomba le long de son buste, il resta paralysé quelques instant, en plus il avait faim, il n’avait pas de temps à perdre mais il ne pouvait pas laissait filler ce jeune garçon.

° Pourquoi il est là ct’enc*** ! °

Ce jeune homme était dans toutes les classes de collège de Shun, il le persécuté...Ce fils de bourge commençait à lui taper sur les nerfs mais Shun reprit son calme avec un sourire sadique, il reprit Zoe par le bras et passa à coté de ce gars. Il passa rapidement mais il ferait tout pour l’éviter...

-Zoe j'ai faim, dépéchons...


[ Sorry j’arrive pas à me concentré avec Alizée derrière, je vais tué ma petite sœur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M3L@Nc0L!@ (pv) Empty
MessageSujet: Re: M3L@Nc0L!@ (pv)   M3L@Nc0L!@ (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M3L@Nc0L!@ (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser