Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]   Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] EmptyDim 4 Nov - 15:15

Kaiga qui venait de revenir au pensionnat longea le grand et long couloir des chambres des garçons, il tenait a sa main droite une clef et dans sa main gauche il tenait fermement son sac qui était assez lourd. Kaiga était de retour apres un long temps d'absence, il était deja partit deux fois, la premiere fois il c'était échapper mais il fût vite retrouver dans la nature mourrant de soif et de faim. La deuxieme fois il était partit pour se reposer dans la montagne mais au bout d'un mois il revint car le pensionnat le manquer puis il y a aujourd'hui, il était rentrer chez lui pour les vacances et il envisageait même de rester chez lui mais il compris que sa vie était ici au pensionnat. Il arrivat donc en façe de la porte de sa nouvelle chambre, il posa son sac a terre se qui fit relever de la poussiere mais Kaiga était trop concentrer pour s'en rendre compte, il introduisa sa clef dans la serrure et il ouvrit la porte.

*Quelle suprise m'attend maintenant*

A sa grande surprise il remarqua quand la porte s'ouvrit que c'était sa chambre qu'il avait eu alors qu'il venait juste d'arriver ici. Il saisissat son sac et il entra dans la chambre laissant la porte ouverte, la chambre était plonger dans le noir mais les rideaux laissaient entrer un peu de lumiere ce qui éclairer peu la chambre. Kaiga jetta son sac sur le lit puis il s'empréssa d'ouvrir les rideaux qui en les ouvrant laisser paraitre une grande montagne recouverte de rocher et d'herbe qui sintillait au soleil.

-Je sens que cette année va etre exceptionelle

Il rejoigna son lit et il sortit c'est affaires de son sac pour les rangaient dans la grande armoire qui se trouvait contre un mur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]   Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] EmptyDim 4 Nov - 18:25

J'étais concentré sur la partition que je tenais fermement, je ne comprenais pas pourquoi un dièse avait échapper à mon oeil attentif, tout en fixant ce bout de papier, je me dirigeais vers les dortoirs, tourner à gauche à droite, ma tête était ailleurs et malencontreusement je tournais à gauche alors que mon dortoirs était de l'autre coté.
Je ne m'en rendis pas compte directement mais après avoir soupirer et renger ma feuille dans mon sac entrouvert je regardais autour de moi d'un oeil suspect puis remarquand quelques tags sur les murs je souriais tout en fixant les murs blanchatres qui ne devait pas avoir vu une brosse depuis bien longtemps.

J'avais une fois de plus attérie de le dortoir des garçons, une fois de plus oui oui vous avez bien entendu, mes nombreuses conquètes oubliées m'avaient souvent mené ici, sans pour autant finir la nuit sous la couette. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres bien déssinés tout en continuant de m'introduire dans le long couloire sombre et vide à cet heure ci. Je regardais d'un coté puis de l'autre tout en fixant les entrées et en essayant de deviner à qui appartenait ces chambres en regardant les post it ou les affiches accrochées aux portes.
Je continuais de m'avancer quand je vis une porte entrouverte, je regardais autour de moi une dernière fois en essayant de ne pas succomber à ma curiosité maladive et pourtant, celle ci avait pris le dessus.

Je poussais le grande porte ce qui provoqua un leger couinement. Un jeune homme n'ayant apparament pas entendu la porte s'ouvrir un peu plus, rangeait ses affaires dans une des armoires. Je le regardai fixement tout en me demandant pourquoi celui ci venait d'arriver, l'année était dejà pas mal entamée et arrivée en cours d'année me semblait bien étrange pour un pensionnaire. Je m'avançais un peu plus mais d'un geste brutale je fis tomber un sac poser près de l'entrée, le jeune homme se retourna en me fixant étonnement.
Je fis un sourire confus puis décida de me présenter.


-Excuse moi, je ne voulais pas te déranger, je m'appelle Solene, Solene Loones, je réside également ici, je me baladais dans les couloires et cet porte entrouverte m'a parrut comment dire suspecte ? Ou plutôt ma curiosité a pris le dessus, je m'en excuse ^^". Je te souhaite la bienvenue dis-je en fixant son sac je vais de ce pas te laisser ranger tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]   Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] EmptyDim 4 Nov - 19:55

Kaiga était entrin de ranger ses affaires en ayant la tête ailleurs quand un bruit de sac tomba il se retourna furtivement et il regarda son sac par terre devant une jeune fille. Il pris un air d'étonnement et il écouta la fille se présenter, il fit un petit sourir puis il s'approcha et il ramassa le sac encore par terre qu'il mit sur le rebord de la fenetre sans dire un mot. Il se retourna et souria encore une fois a la jeune fille.

-Ce n'est pas grave, je me nomme Kaiga enchanter de faire ta connaissance solene et tu peux rester sa me fera un peu de compagnie comme sa

Il rigola puis il l'invita a entrer avant de refermer la porte derriere qui fit se couinement dont Kaiga entendait d'entendre, il frissona rien qu'au son et il se frotta la nuque en regardant solene pusi il fixa la porte et prenant un air d'agacement.

-Il faut vraiment que je m'occupe de cette porte car a chaque fois c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]   Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] EmptyDim 4 Nov - 22:46

Je lui fis un sourire amicale puis je le regardais se présenter en l'écoutant avec une grande attention. Je m'assis sur un des lits puis regardais autour de moi avec une pointe de jalousie. Sa chambre avait l'air bien plus spacieuse et grande que la mienne qui était sobre et froide. Je frissonais pourtant malgré la chaleure se dégageant du chauffage puis d'un geste rapide me leva lorsque la porte couina une fois de plus.
Je rigolais malgré moi puis la rouvris tout en l'observant, le couinement venait juste d'une vise mal vissé ce qui entrainait ce bruit peu acceuillant.
Je me tournais alors vers mon nouveau compagnon puis lui tendit la vise que je venais de retirer, elle n'était pas obligatoire, la porte tiendrait très bien sans elle.


-C'était juste cette vise

Je me rassis en regardant fixement la jeune homme qui était toujours dans ses valises à déballer. Tout en le regardant j'aperçus une baguette de batterie ce qui me fit sourire. Je l'attrapa d'un geste rapide puis la fixa longuement toujours le sourire au lèvre, je tourna ma tête vers le jeune homme qui semblait se demander ce qui se passait.

-Tu fais de la batterie ? Ho quel chance, j'ai toujours rêver de savoir en jouer, cet instrument m'est totalement inconnu, du moins la manière d'en jouer, je n'ai d'yeux que pour la guitare le chant et la danse, le reste je ne sairais te dire comment on en fait =D

Je lui adressa un de mes nombreux sourire puis reposa la baguette que je continuais malgré tout de fixer avec un regard enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Kaiga
élève qui n'a plus de secret
Kaiga


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : bassiste
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]   Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] EmptyDim 4 Nov - 23:27

Kaiga continua de ranger ses affaires quand il entendut encore une fois la porte qui faisait son couinement, il se retourna puis il vit Solene lui tendre une vis avec un grand sourire.
Kaiga souria et il la remercia.


-Merci je ne savais pas que sa provener de la

Il fit basculer ses anciennes baguettes de batterie auquel Solene preta attention, il fit un assez grand sourire géner puis se gratta la nuque.
Il reprit ses baguettes et il les regarda longuement puis il réflechissa.
Il les rangeas et il sortit des posters qu'il afficha sur les murs sans dire un mot. Puis quand il eu fini il s'asseyat a côter d'elle.


-C'est du passé , lorsque je jouer dans un groupe reconnu du pensionnat, mais notre rêve c'est briser a cause d'un drame

Il regardat ses baguettes puil il ferma les yeux en faisant un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]   Nouvelle chambre de Kaiga [ libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre de Kaiga [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre de Kaiga (ban-chan!!!)
» chambre nouvelle
» nouvelle chambre de ban
» Nouvelle chambre de Fye
» nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser