Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyVen 2 Nov - 17:40

Ishimoto, nouvel élève ici, voulût découvrir le gymnase en premier lieu. Il entra dans le vestiaire, se changea et sortit. La salle nétait pas très grande et son attention fût vite attire par un objet qui pendait du plafond: Une corde. Il se dirigea vers elle et déposa sa serviette à côté. Une chose en haut reflétait la lumière. Ishimoto, intrigué, escalada la corde et, en haut, trouva une clé USB.

*Quelqu'un qui a du faire une mauvaise blague, j'immagine.*

Après cette réflexion, il entendit la porte du gymnase s'ouvrir.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 3 Nov - 13:11

La porte s'ouvrit et des bruits de pas se rapprocherent. Lee, les mains dans les poches, les yeux fermer et l'allure plutot décontracté s'avanca lentement dans le sombre gymnase éclairé seulement par quelques rayons de soleil passant par les vitres du haut. Il n'avait pas remarquer l'autre élève qui était toujours en haut de la corde. Il sifflotait un air doux. Il aimait ce gymnase, car dans ce pensionnat, soit les gens bécotaient, soit ils se battaient... Mais aucun n'avait de pratique sportive sérieuse a par le sexe... Oui, il fallait le dire, le cul! Semblait occuper une place importante dans ce qui ressemblait plus a un camp de vacance qu'a un pensionnat. Il observa la serviette sur le banc et parla fort.

"-Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 6 Nov - 12:45

Ishimoto avait commencé à descendre la corde quand l'appel de Lee le fit sursauter. Il lacha la corde et, après sa chute, se rétama sur le sol du gymnase dans un "pof" éttoufé par les tapis. Il se releva, récupéra la clé USB et localisa la personne qui lui parlait. C'était un jeune homme (pas un prof de gym, heureusement sinon il lui aurait fait une remarque). Cependant, il ne semblait pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 6 Nov - 13:54

Lee Ho localisa la personne tous de suite après que le bruit d'impact retentit dans tous le gymnase. Il s'avanca, il fesait encore très sombre dans la salle... Il avait toujours les mains dans les poches, et l'allure calme et décontracté. Il observa le garcon, il avait l'air d'avoir a peu près le même age, et Lee ne semblait pas le connaitre. Surment un nouvel eleve, qui ne savait pas encore le chaos qui régnait dans ce pensionnat.


"-Tu t'es pas fait mal..? Moi c'est Lee."

Il tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 6 Nov - 14:14

Ishimoto serra la main tendue de Lee:

"Moi, c'est Ishimoto. Tiens, pendant que j'y suis, t'as pas perdu une clé USB bleue et rouge?"

Il retira la clé USB de sa poche. Celle-ci était telle que Ishimoto l'avait décrite sauf que le rouge formait des flammes et que des mots incompréhensibles étaient gravés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 6 Nov - 19:29

Il lacha ensuite la main et la rangea de nouveau dans sa poche. Il observa ensuite la clé USB. Bien sur que non ce n'était pas la sienne, il n'aimait pas trop tous ce qui était téchnologique.. Qu'est ce qu'une clé USB aurrait bien pu foutre la? De plus elle semblait spéciale. Il l'observit et regardit ensuite Ishimoto.


"-Nan, pas a moi, mais le mieux c'est d'aller voir ce qu'elle contient non..?"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 6 Nov - 20:06

"Bah... Après tout. C'est pas la notre."

Il retourna au vestiaire et resortit avec son ordinateur portable. Il le déposa sur une pile de tapis et inséra la clé. Celle-ci ouvrit l'habituelle fenêtre "Que faire de ces nouveaux fichiers?". Ishimoto ourit le dossier. Des rédactions de plusieurs pages qui allaient de l'astronomie eu romans se bousculaient en plusieures dizaines de pages sur l'écran. Celles-ci avaient être lues, re-lues et re-re-lues jusqu'à en arriver à la perfection. Un documet suspect était dessus: Mort Finie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 7 Nov - 0:27

De plus en plus étrange, il trouvait une clé USB dans un gymnase en haut d'une corde, et voila qu'il avait un ordi' portable dans les vestiaires.. Bof, tant mieux pour lui, ils n'avaient pas besoin d'aller se saouler a aller dans le pensionnat. Il regardit les pages qui défilaient, qui pouvait s'amuser a mettre tous sa sur une clé USB... Un document Mort Finie attira la curiosité des deux élèves. Ishimoto cliqua dessus, et un texte, un plan, surment de la ville, ainsis que plusieurs liens qui menait a des sites sataniques était inscrit. Lee Ho plus intrigué qu'appeuré survola les grandes lignes du texte et remarqua que sa ressemblait a un espece de suicide sacrifice. Parlant a la famille de l'auteur du texte, et a Satan en personne. Il regardit le plan et parla.


"-Si tu veux mon avis, y'a un truc bizarre la dedans. On dirait que quelqu'un va faire une grosse bétise."
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 7 Nov - 13:20

"Et même une énorme!!! Regarde..."

Il cliqua sur une ruelle. Il y avait un petit texte:

Jacky tuera Le n°15 à 18H35 le 21/03/07 par la loi de trture n°456 du code du feu. La convention lui accordera alor 1 point.

Dans l'historique de cette secte, il y avait des choses abominables comme "Truade est mort" ou "n°16 hors service. Seulement, quelque chose frappa Ishimoto:

"On est le 21 mars! C'est aujourd'hui que ceci (il ontre le texte de la rue du doigt) se produira! Il est exactement 17H55! Qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 7 Nov - 13:33

Sans le savoir, moi et Ishimoto venaient de se lancer dans une histoire bien plus farfelue et dangereuse qu'un simple trip d'adolescent. Non, il s'agissait d'une vrai secte, ou les victimes mourrait pour de vrai. Je regardit fixement dans le vide, plus rien n'existait autour de moi, plus de gymnase, plus rien. Je ne savais que faire face a ce réel probleme. Je devais agir, mais comment?! Quelqu'un allait mourir et je n'allais jamais me le pardonnez si cela arrivait.


"-Le fait qu'il y est des numéros, signifie que d'autres gens sont en danger et que si nous aidons cette personne, nous devrons en aider d'autres.

De plus le lieu se trouve a plus de 40 minutes de la. J'ai une moto, mais il faut se hater et vite! Arriver la-bas, il faudra chercher quelque chose de suspect."
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
élève appelé moulin à paroles
Akihiro


Masculin Nombre de messages : 565
Humeur [RPG] : Balayeur dans un bar miteux de la ville
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 7 Nov - 13:41

Ishimoto était fixé sur lécran, localisant la ruelle où se trouvait la ruelle en question et l'itinéraire le plus court. Après quelques secondes, il se dirigea à toute allure vers les vestiaires et resortit avec ses clefs.

"Je vais prendre le bas-côté de laroute et toi, le haut. Comme ça, il sera coincé. Si on arrive à temps, on pourra sauver... n°15. C'est parti!!"

Le temps était compté et les deux élèves partirent en courant.

HRP: Il est 17H55 maintenant, donc, on arrivera pile au moment.
HRP2: Qui fait le topic? On le fait dans la rue ou dans autres lieux?Question bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
Lee Ho


Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 7 Nov - 14:09

"Sa marche!"

Lee Ho fonca rapidement dehors, grimpa sur sa moto sans prendre la peine de prendre le casque, et démarra puis fonca vers la destination.


(HRP:Meme si on arrive pile au moment, faut trouver ou sa se passe exactement après

HRP2:Dans la rue sa ira, jle créer. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte
» Decouverte des dOuches . .><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser