Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud) Empty
MessageSujet: Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud)   Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud) EmptyMar 30 Oct - 13:15

Il pleuvait à torrent et Lola était à sa fenêtre en regardant le temps qui s’offrait à elle aujourd’hui sur la vitre en double vitrage. Elle regardait les courses de gouttelettes qui s’offrait à elle jusqu’en bas de la vitre. Elle pensait à pas mal de chose , comme le pensionnat , à son père qu’elle avait quitter il y a maintenant presque quatre mois. A un garçon très sympa qu’elle avait rencontrée dès son arrivée. Elle avait fait sa rencontre avec lui dans les couloirs où elle s’était perdu et était arrivée dans le dortoir des garçons et que celui-ci était torse nu et boutonnait son jean avec sa braguette ouverte. Elle ne c’était jamais excusé autant auprès d’un garçon et depuis se jour elle le vit tout les jours. Ils étaient devenus amis. Plutôt proche. Puis quelqu’un toqua à la porte du dortoir des filles et une pensionnaire arriva vers Lola et lui remit en main une enveloppe en papier blanc qui sentait le bon parfum. Elle l’ouvrit avec délicatesse et en sortit un papier bien soigné avec des pétales de roses séchés dedans. Elle se débarrassa des pétales et les fit tomber malencontreusement sur son lit. Elle s’assis sur celui-ci et commença à lire la lettre. Ce n’était pas vraiment une lettre mais plutôt une invitation , c’était de la part de Coud. Il l’invitait Samedi soir dans le dortoir des garçons dans les environs de neuf heures du soir. Lola pensa que le samedi soir la plupart des pensionnaires sortaient en ville pour profiter de leur week-end à fond. Et que le lendemain ils aient pas à se lever tôt pour les cours. Et donc ils se retrouvèrent sûrement seuls.

Et puis en ce moment c’était les vacances et Lola en profitait pour réviser les cours et lire des livres. Lola referma l’enveloppe et prit une pétale et la renifla du bout du nez , elle sentait très bon. Coud était décidément un charmeur. Elle se leva d’un bond et alla se laver et se mettre en pyjama , elle prit la peine de mettre une chemise de nuit longue et rose pâle que son père lui avait offert peu avant son départ de la maison. Elle s’enroula dans sa couverture dans le dortoir désert des filles. Elle était seule dans sa chambre et elle avait du mal à s’endormir vu l’invitation qui l’intriguait. Pourquoi ne lui avait – il pas donné en main propre ? Ou pourquoi l’inviterait – il ? Elle devait arrêter de se poser autant de questions et qu’il était maintenant onze heures et demie du soir et qu’elle était pleinement fatiguée. Elle avait plutôt froid et elle monta sa couverture bleu foncée sur sa tête. Elle était carrément en dessous de celle – ci. Elle posa sa tête sur son oreiller et essaya de trouver le sommeil. Après trois quart d’heures elle compris qu’elle n’arriverait pas à dormir si elle ne faisait pas une chose. Elle répondit oui sur la lettre de Coud et elle courra sur la pointe des pieds jusqu’au dortoir des garçons et après avoir trouvé la chambre n°49 elle glissa le papier sous la porte et repartit de plus belle vers sa chambre. Elle repartit dans son lit et s’endormit en rêvant dans l’au-delà.

Le matin arriva , non pas réveillée par les rayons de soleil radieux , Lola se fit réveillée par les bruits de pluie et de vent qui sifflait. Elle s’étira un peu , regarda autour d’elle si il y avait quelqu’un et toutes les filles étaient dans la salle de bain pour se préparer pour ce soir. On n’avait pas proposé à Lola de venir les accompagnés en sa compagnie et elle s’en fichait un peu vu qu’elle était elle aussi invitée. Elle n’était pas du genre à mettre du maquillage à fond et mettre des décolletées et sous vêtement vulgaire. Non elle , elle était plutôt du genre naturel. Lola attendit que tout le monde sortaient du dortoir et de sa chambre pour allez se préparer. Une fois avoir fait son lit et ceux des autres qui n’était pas fait elle alla se prendre une petite douche et commença à se vêtir d’une jupe noir qui lui arrivait jusqu’au genoux avec un T- Shirt blanc et par dessus un gilet noir. Elle coiffa ces cheveux en batailles et elle les rendus raides comme toujours. Elle ne savait pas quoi faire comme coiffure appart les laisser retombés , alors elle prit un chouchou et se fit une queue de cheval. Puis voyant que cela ne lui plaisait pas , cela lui faisait pensé à une dame sévère qu’elle avait eu comme professeur en 45 ) primaire. Alors elle détacha ces cheveux et prit un autre chouchou et en fit deux couettes longues. Elle hocha la tête et fit la moue en voyant qu’une de ces couettes était plus haute que l’autre , elle recommença et fit un sourire. Elle voulait essayez de ce maquiller et pris une palette à maquillage d’une de ces voisines de chambre. Elle prit un peu de noir et en mit sur ces cils , elle mit ensuite un peu de rouge à lèvres mais ne sachant pas en mettre , elle le fit déborder sur sa joue. Elle enleva tout ce rouge à lèvres rose clair et elle resta naturel. Elle rangea quelques trucs dans sa chambre et une fois finis elle se dirigea vers le salon où elle lut un peu un livre sur Maupassant. Le titre s’intitulait « La parure » où une femme pauvre rêvait d’être riche et belle et un beau jour on lui prêta un magnifique collier qu’elle porta lors du soirée et une fois rentrée chez elle , elle se rendit compte qu’elle l’avait perdu. Elle emprunta de l’argent un peu partout et en avait pour dix ans de sa vie pour remboursé tout les prêts. Et un jour où elle avait tout remboursé avec une mine misérable , elle alla voir la personne qui lui avait prêter et lui raconta que le bijou qu’elle lui avait passer n’était pas le vrai mais qu’elle l’avait acheter. Alors toute ému , la personne lui dit que la parure qu’elle lui avait fournie était une fausse et qu’elle ne valait pas le prix que celle-ci avait payer. Une fois l’avoir finit plusieurs heures après , Lola alla prendre son repas du midi. Elle était toute seule malgré elle mais gardais comme même le sourire , en repensant à la lettre de Coud.

Ne sachant pas quoi faire elle repartit dans sa chambre où comme toujours il n’y avait personne le Samedi et elle dévora d’autres livres du même genre. Plusieurs heures passèrent et Lola regarda son réveil et celui – ci indiqua 20 : 55. Lola mit un marque page dans son livre énorme et se leva et se regarda dans le miroir pour la dernière fois. Elle se retourna et vit qu’il faisait nuit. Il n’y avait pas un son dans le pensionnat et Lola se dirigea vers sa porte. Elle ouvrit et marcha jusqu’au dortoir des garçons. Elle se retrouva devant la chambre de Coud et n’entendit personne parler ni de bruits de pas , rien. Elle toqua quelques coups et attendit que quelqu’un ouvre mais il n’y avait à pris au ris personne. Lola toqua encore et encore et se retourna pour regarder si quelqu’un arrivait dans les parages mais il n’y avait personne. Elle resta planté devant comme un piquet en bois et mis sa main sur la poignée et essaya de l’ouvrir délicatement. Mais la porte était fermée. Lola soupira légèrement et baissa la tête. L’avait – il oublié ou l’avait – il fait exprès ? Elle n’en savait rien. Elle se retourna pour repartir dans le chemin inverse quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Et que la personne prit une clé et l’enfonça dans la serrure pour ouvrir la porte. Ils entrèrent et Lola n’avait pas démasquée la personne en question. Elle ne disa rien et entendit la porte se refermer derrière elle et aussi à clé. Puis elle sentit la main de son épaule partir et rejoindre l’autre sur les yeux de Lola. La personne ne voulait donc pas qu’elle voit. Il la fit avancer et la retourna vers lui et lui enleva les mains qui cachait ces yeux. C’était Coud , Lola s’en doutait. Celui-ci déposa un baiser léger sur les lèvres douces de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen/Wolx/Coud
élève qui n'a plus de secret
Rowen/Wolx/Coud


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 38
Age du personnage : DV j'espere ;)
Humeur [RPG] : Wolx : Ancien des S.W.A.T / Row = voleur / Coud = Etudiant
Signe distinctif : Quedal ?
Date d'inscription : 13/09/2006

Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud) Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud)   Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud) EmptyMar 30 Oct - 13:46

Coud n'était jamais sortit avec une fille. Il les conaissait donc très mal .
Mais,il savait au moin une chose sur elles,elles aimaient les homme romantiques .
Il décida donc de demander a une jeune fille d'aller livrer la lettre a Lola .
Il y avais mit quelques pétale de rose séchée et Coud avait parfumer cette lettre pour la rendre plus agréable a lire .
Quelques heure avant le rendez vous, l'appréhension le gagna et il doutait a propos de tout et de rien .
Pour courroner le tout,il pleuvait toute la journée et le jeune homme avait laissé la fenêtre ouverte .
La jeune fille était tellement joli...Allait-elle vraiment venir ?
Pourquoi s'intéresserait-elle a lui ?
Toutes ces questions mijotaient dans sa tête et finirent par donner des réponses qui lui déplaisait fortement .
Coud alla demander conseille a son meilleur ami,WolX, pour savoir quoi mettre et comment aller se passer la soirée .
WolX lui conseilla de mettre une veste en cuir rouge et un jean .
Coud n'aimait pas trop ce style..Il le mit quand même vu que WolX était un tombeur .
Pour les préparatifs,il essaya de trouver son cousin,rowen, mais il ne le trouva pas .
On racontait qu'il s'était suicider. Mais pourquoi aurait-il fait ça ?
Coud sortit de ses pensées petit a petit . Il alla acheter de la nourriture et quelques présents pour Lola .
A midi,il sortit mangé avec WolX et Tenma,la copine a WolX.
Elle était très joli mais elle ne pouvait égaler le charme et la beauté de Lola .
En rentrant au pensionnat,Coud regarda l'heure . Il était quatre heure de l'après midi .
Coud alla a la salle de bain puis...il sortit rapidement .
Il s'habilla donc avec la veste de cuir rouge de WolX et il mit un jean . Il se sentait a l'aise dans cette acoutrement finalement...
Le jeune homme ne savais plus quoi faire...Il rangea sa chambre pour qu'elle soit présentable puis,il la décora .
Le garçon mit des bougies , transforma sa chambre pour avoir des lumières tamisés, et il mit dans son lit un coussin en forme de coeur . Il espérait que Lola allait saisir le sens du message .
Il esperait que Lola remarque toute l'attention que celui ci emmetait en rangeant et décorant sa chambre. Il avait fait un effort exceptionnel pour l'amour qu'il donnait à la jeune fille.
Il regarda a nouveau l'heure . Dèja 8h ?

Coud courut sur le toit pour se relaxer un peu puis il finit par s'endormir .
Lorsqu'il se réveilla il était huit heure cinquante sept . Il ne voulut pas être en retard puis il couru vers sa chambre .
Il vit qu'il y avait Lola,toujours aussi belle devant sa porte . Coud s'approcha discrétement d'elle et il lui mit une main sur l'épaule . Il sortit sa clé et la rentra dans la porte,il la fit tourner et la porte s'ouvrit silencieusement .
Le jeune homme mit sa main devant le visage de sa bien aimée et il la fit tourner pour qu'elle soit en face de lui . Il enleva sa main et,lorsqu'elle découvrit son visage et lui découvrit le sien,il ne put s'empécher de lui poser un tendre baiser sur ces lèvres sans rouge a lèvres .
C'était un moment magique...Personne n'osait parler . Les deux jeunes s'observait . Coud finit par lui glisser un compliment


"Tu...es...magnifique !"

Il ouvrit la lumière et ramena un fauteuil auprès de la jeune fille .
Coud la fit s'asseoir et ramena aussi un fauteuil près de lui . Il la regarda puis se souvint qu'il avait un cadeau a donner a la jeune demoiselle qui se présentait devant lui . Il se leva gracieusement et il alla chercher son cadeau et le mit dans sa poche . C'était un collier en argent avec un petit coeur au bout , il était plutot jolie et ferforgé. Il attendrait la fin du dîner pour le lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Je t'aime Yoshi <3
élève timide
Je t'aime Yoshi <3


Féminin Nombre de messages : 62
Age du personnage : Quoi ?! Mais je suis pas un mec >_>
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18/19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro/Hétéro

Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud) Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud)   Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud) EmptyJeu 1 Nov - 20:58

Lola se sentait troublé. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi celui – ci l’avait embrassé. Peut – être par simple amitié , c’est ce que pensait Lola. Elle n’avait jamais eu de relations avec un homme et elle ne pouvait donc pas savoir ce que ressentait un garçon quand il embrassait une fille. La pensionnaire ne pensait pas une seule seconde à ce que Coud soit sous son charme pourtant cela ce voyait. Mais Lola était plutôt du genre influençable et naïve. Elle se laissa faire , mais avant que celui-ci allait en direction du bouton pour allumer la lumière il lui dit une petite phrase qui fit sourire Lola. Il alla ensuite chercher quelque chose dans son tiroir et il le mit dans sa poche. Lola ne se doutait de rien et se contenta de sourire un peu. La décoration était magnifique , elle ne pensait pas qu’un garçon puisse décoré une chambre aussi somptueusement. Il y avait des bougies allumées , c’était merveilleux. Son lit était marrant , il y contenait un petit coussin en cœur. Il devait sûrement avoir une petite amie pour mettre ce genre de chose.

Lola sortit de son émerveillement classique quand Coud lui prit le bras et la posa sur un fauteuil plutôt grand et confortable. Elle s’installa et regarda la table qui venait d’être dresser devant elle. Elle était suffisamment grande pour deux. Lola l’observait , ces yeux luisaient dans les siens. Il était plutôt mignon et charmeur. Il était vêtu d’un jean et d’une veste en cuir rouge qu’il venait de retirer avec la chaleur qu’il y avait dans la pièce. Lola attendit quelques minutes et se décida à enlever son gilet. Elle était maintenant en T-shirt à manches longues. Elle releva la tête pour regarder Coud quand elle le vit la regarder avec un air de chien battu. Il était à croqué dans cette position et Lola lui afficha un sourire , et ce sourire ne dura pas longtemps puisque Coud s’approcha d’elle doucement. Elle ne savait pas quoi faire et elle regarda son ombre s’approcher de celle-ci. L’homme se retrouva à l’extrémité de Lola et il approcha ces lèvres sur les siennes. Il l’embrassa et posa ces mains sur les joues de Lola. Ils étaient presque l’un sur l’autre. Lola était sous Coud et pendant le baiser qui lui offrait elle tourna sa tête vers sa gauche. Il se retrouva donc à embrasser sa joue droite. Lola fit quelques mous avec sa tête , elle crispait ces yeux et sa bouche. Elle prit ces mains les posa sur le maillot de Coud , et elle le repoussa délicatement en arrière. Elle faisait une tête qui était un peu apeurée. Elle le regarda et vit qu’il se mordait la lèvre inférieur.

« Je … je suis … désolé Coud mais … pour aimer quelqu’un , il faut être deux … »


Elle s’excusa et sentit les larmes lui montés. Elle se leva de table et laissa Coud à moitié abasourdie dans sa chambre. Elle était debout et s’avança jusqu’à sa porte. Elle était triste que cela se finisse comme ça. Elle voulait se souvenir de cette soirée mais pas de cette manière. Elle était triste , elle posa sa main droite sur la poignée entourée de pétales de roses et elle la baissa vers le bas pour s’en aller. Mais l’homme la rattrapa et avait l’air de vouloir s’excuser au près d’elle. Lola ne voulait pas lui faire de mal mais elle avait eu un peu peur. Elle se sentait coupable et les larmes avaient finies par céder et elles coulèrent sur ces joues. Lola au visage pâle regardait Coud dans les yeux. Elle aurait voulu remonter dans le temps et parler au lieu de laisser un vide entre eux jusqu’à ce qu’il l’embrasse , elle se sentait fautive de ce qui venait de ce passer. Elle repensait à la scène dans sa tête. C’est là qu’elle se posa une question. Est – ce – qu’il était amoureux d’elle ? Lola cessa de faire coulés ces larmes et elle le regarda dans les yeux malgré ses yeux complètement remplis d’eau. Il avait l’air de vouloir dire quelques choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud) Empty
MessageSujet: Re: Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud)   Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de l'inconnu ... (Pv Coud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation (Lya)
» invitation [PV miyuki]
» Anniversaire [seulement sur invitation!]
» S'ennuis ... [vener sous invitation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser