Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [balade ??] PV

Aller en bas 
AuteurMessage
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

[balade ??] PV Empty
MessageSujet: [balade ??] PV   [balade ??] PV EmptyDim 28 Oct - 22:42

Quand le chat n'ets pas la les souris dansent...
Il était 15H25 depuis bientot 27 secondes et la seule chose qui me préoccupait était de savoir quel couleur je pourrais bien prendre pour representer la paleur de l'arbre en face de moi.
Mon porte folio prèt de moi et mon futur dessin sur une plaquette posée sur mes genoux, je dessinais bientot depuis 1h30.
J'aurais normalement dut être en cour en train de chercher la solution a de nombreux exercices qui ne me servirait strictement a rien vue que mon avenir ne sera pas fixé avec quelques notes lancé sur une feuille blanche.

Je me contentais donc de dessiner le paysage en face de moi et notamment un jeune homme penché pour jouer avec une petite fille aux cheveux bouclé qui devait surement être la sienne vu leurs rapports, je remarquais un peu plus loin une femme assise sur l'herbe fraichement coupée les regardant en souriant, un intense bonheure se lisait sur ses lèvres...qu'importe cela refletait tout ce dont j'avais toujours rêver...

Je remis le nez dans ma palette histoire de voir la couleur qui pourraient le mieux convenir voulant respecter la plus possible la teinte des cheveux d'or de la fillette lorsqu'un jeune chiot arriva vers moi en courant.
L'apprenti père s'approcha également de moi pour rattraper son mignon petit mammifèregambadant à coté de moi puis me fis un sourire amicale pour me presenter ses excuses je lui rendis puis en profitaiis pour regarder ses traits si bien faits et son visage angelique.

Je continuais de le fixer jusqu'a ce qu'il revienne près de sa fills.Je décidais alors de continuer mon dessin représentant exactement le jeune homme sa femme et sa fille sans oublier le paysage qui les entouraient.
Je tournais légèrement la tête en entendant un leger bruit dans les buissons puis je souriais en voyant un petit garçon agé d'environ 3 ans me devisageant d'une façon étrange.
Finalement ne pouvant me retenir j'éclatais de rire en regardant le petit homme me faisant ses plus gros yeux. Je cherchais un des bonbons que je gardais toujours dans ma poche et lui tendit. Il le prit avec précaution puis ouvrit doucement le paquet en me lancant en un leger souffle un petit "merci" puis il se remit a courir vers sa mère.
Je secouais la tête en souriant puis je me replongeais dans mon dessin toujours inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[balade ??] PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Se balade
» se balade...
» se balade
» se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser