Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
Sakura Rokujou


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] EmptyDim 28 Oct - 19:28

Sakura ouvrit sa chambre, observant celle-ci. Sans fermée la portee elle rentra déposant son katana sur le seul lit que contenait la pièce, ni trop petite, ni trop vaste. Cela lui suffisait. Elle regarda les alentours et ouvrit pendant quelques minutes la fenêtre unique de sa chambre, puis elle ferma la porte de sa chambre ainsi que la fenêtre jugeant qu'il faisait assez frais.
Elle s'allongea sur son lit, sans se dévêtir. Elle ne comptait pas rester jusqu'à la nuit ici, elle avait quelque chose à vérifier, les yeux dans le vague, vers le plafond elle ne fit rien, bien silencieuse comme à son habitude elle enleva sa veste se retrouvant dans un tee-shirt blanc qui dévoilait encore plus sa silhouette gracieuse et ses formes.


* Shindo ... *


Elle se leva de son lit, remit son katana à sa taille dans l'intention de sortir de sa chambre et du pensionnat. Elle ouvrit la porte, pour apercevoir que la lumière dans les couloirs a été éteinte, ce qui faisait que celui-ci était assez sombre, et devant elle, elle distinguait vaguement une personne, saisissant son katana au cas où elle s'approcha de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] EmptyDim 28 Oct - 20:33

Sayoko venait de sortir de sa douche, elle garda seulement sa serviette blanche autour de sa taille. Elle se dirigeait vers sa chambre. Toutes les portes du dortoirs des filles était fermées sauf une... En plus, une chambre encore jamais utilisé jusqu'à son arrivée... Cela l'intrigua... Elle s'approcha alors de la porte entrouverte où un légé filet de lumière appraissait...
Elle tendit la main vers la poignée pour tenté d'appercevoir la nouvelle coloc, mais celleci surjit avec une main posée sur son katana.
Sayoko fut d'abord un peu surprise, et lui dit de sa voix féline

" Ne t'inquiètes pas! Je ne comptais pas te cambrioller...^^"

Un rire discret sortit de sa bouche. Elle remonta sa serviette qui commençait à glisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
Sakura Rokujou


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] EmptyDim 28 Oct - 21:03

Sakura vit alors une jeune femme dans le couloir sombre, sans doute venait-elle de sortir des douches. Celle-ci se mit à rire doucement, disant qu'elle n'était pas un danger pour elle, Rokujou l'observa un instant avant d'hocher de la tête, en disant doucement ;

" Simple précaution, j'ai l'habitude d'être prudente. "

Depuis ce jour, elle était comme ça. Elle avait confiance en peu de gens, elle n'avait peur de personne et l'avait montrée toutes les fois où elle combattu contre toutes sortes d'espèces d'humains. Elle observa plus longuement la jeune femme, assez ravissante, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas dangereuse, qu'elle ne l'avait jamais été.

" Sakura Rokujou. "


Dit-elle en s'approchant de la femme au peignoir, plongeant ses yeux rouges dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] EmptyDim 28 Oct - 21:34

Sayoko lui fit un petit sourir amical. Mais resat assez distante, la jeune fille avait un katana et les armes ne la rassurait pas plus que ça.
Puis elle vit les yeux rouge de son interlocutrice qui la fixait. Sayoko la regarda aussi, le visage détendu.
Elle lui tendit la main, tout en gardant l'autre sur sa serviette, pour éviter qu'elle ne glisse.

" Enchantée Sakura! Moi c'est Sayoko ZINELLI! Tu viens d'arriver au pensionnat je suppose? As tu déjà fait des connaissences?"

Elle garda toujours son légé sourir aux lèvres.Puis lacha la main de la jeune fille pour la passer dans ses cheveux, et les mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
Sakura Rokujou


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] EmptyDim 28 Oct - 21:46

La jeune femme observa la dîtes Sayoko, toujours yeux dans les yeux, puis détournant le regard vers son katana elle le rangea de nouveau à sa taille, jugeant qu'elle n'aurait pas à son servir. Elle serra la main de Sayoko, tout en restant assez silencieuse, ailleurs. En réponse à sa première question, Rokujou hocha de la tête de manière positive, ce qui voulait dire un " oui " , elle avait fait son apparition aujourd'hui dans le pensionnat.

" Mais en fait, je suis juste ici pour que l'on m'héberge quelques temps. Je ne suis ni les cours et je ne fait ni les choses que les étudiants comme vous font ici. "

* En fait, si je suis ici, c'est pour une seule raison. *


Lâchant la main de Sayoko, elle répondit en s'adossant contre le mur ;

" Des connaissances ... brèves oui, mais je connais déja le pensionnat par coeur.
En fait, cela n'a pas d'importance les connaissances, à part quelques rares de celles-ci m'ont changés ma vie. "

* C'est comme un retour ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] EmptyDim 28 Oct - 22:11

Sayoko écouta attentivement.
La jeune fille était donc nouvelle, mais sans l'être... Que voulait-elle dire donc par là... étrange. Eest ce une encienne élève? Certainement.

" Daccord. Mais... Cela va parêtre indiscret... Que fais tu ici? Tu n'es pas obligés de répondre si cela t'es trop personnel..."


Sayoko refit son petit sourir au coin, attendant la réponse de son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
Sakura Rokujou


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] EmptyDim 28 Oct - 22:24

Rokujou ne répondit pas, se contenta de tourner le dos à la jeune femme et remarchant en direction de sa chambre, pour prendre sa veste. Elle arrêta soudainement de marcher puis retourna la tête vers la jeune femme, plongeant de nouveau ses yeux dans les siens, alors elle répondit seulement ;

" Tu ne le sauras probablement jamais. Si je puis te donner un conseil c'est de ne pas t'intéresser à moi, et à ce que je fais.
Au revoir ... "


Elle tourna les talons, rentra dans sa chambre pour mettre sa veste. Elle sortit de la chambre, ferma celle-ci et empoigna le manche de son katana en se dirigeant vers la sortie du pensionnat.

* Cette fille ... est bien curieuse. A une prochaine, peut-être ... Sayoko. *

La jeune femme sortit du pensionnat, elle avait quelques petites choses à réglée.

~ [ Fin Sujet ]. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] EmptyDim 28 Oct - 22:58

Sayoko se redraissa. Regarda la jeune fille partir avec interrogation...

* Quelle étrange personne... Un vrai fantôme... Je ne peux pas trop la juger... Ni simpatique, ni agressive... *

Elle la regarda traverser le couloir puis descendre les escaliers.
Elle fit son petit sourir au coin, un sourcil relevé.

* J'espère que je ne l'ai pas vexé...*

Puis s'en alla dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]   Chambre seule [ Libre, assez bon rp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre seule [ Libre, assez bon rp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu Sombre [Libre , assez bon rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser