Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
Sakura Rokujou


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] Empty
MessageSujet: Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]   Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] EmptyDim 28 Oct - 15:28

Le salon était presque vide, seule une jeune femme aux cheveux rouge étaient encore là, en fait, elle venait juste d'arriver. Silencieuse, comme souvent, elle était debout, face aux carreaux qui laissaient entrevoir l'averse dehors ainsi que l'horizon.

Elle poussa un léger soupir en se dirigeant vers un des fauteuils pour s'y asseoir.


" ... "


Elle regardait aux alentours de la pièce, il n'y avait personne d'autre qu'elle, elle jeta cette fois-ci son regard vers la lame large et longue de son katana, à sa taille. Rokujou finit par entendre des bruits de pas dans le couloir, ce qui lui fit perdre de son attention sur son arme, elle regardait la porte du salon, qui n'allait sans doute pas tarder à s'ouvrir sur quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Miho Tsukima
élève nouveau(elle)
Miho Tsukima


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant mais ça ne serai tarder.
Signe distinctif : Etudiante .
Date d'inscription : 24/10/2007

Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]   Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] EmptyDim 28 Oct - 15:55

Miho ne savait pas vraiment ou aller , elle était a la recherche d'un coin pour se detendre et comme elle était nouvelle , le jeune fille ne connaissait encore rien du pensionnat.
Ses pas la menérent dans un salon ou seule une jeune fille était assise , il y avait là tout ce qui pourrait detendre Miho avec en plus de la compagnie.

Elle poussa la porte et se dirigea vers la fille qui paraissait s'ennuyait à mourir. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire l'éventualité qu'elle pourrait l'ennuyer encore plus n'était pas à exclure non parce qu'elle était ennuyante mais plutot parce que certaines personnes avait une envie de rester seule et peut-être était le cas de cette personne.

Avant de s'asseoir , elle regarda la piéce . Il y avait un piano d'une couleur magnifique . Miho lutta contre l'envie de jouer pour ne pas briser ce moment de calme . La jeune fille s'avança vers la pensionnaire et commença à parler.

"cela ne te derange pas que je m'installe à tes cotés ? je suis nouvelle . je m'appelle Miho Tsukima "

Miho attendit un quelconque signe de la jeune femme avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zolies-plumes.monforum.com
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
Sakura Rokujou


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]   Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] EmptyDim 28 Oct - 16:16

Une jeune fille entra alors dans le salon, celle-ci l'aborda, lui demanda si elle pouvait se mettre à ses côtés dans le salon. Elle disait aussi qu'elle était nouvelle. Sakura regarda la nouvelle venue de ses yeux rouge, pareil à ses cheveux mi-longs, elle ne répondit pas vocalement, seulement de la tête, d'un signe qui voulait dire " Oui. "
Rokujou aussi était nouvelle, même si cela ne se voyait pas forcement. Dans un silence, toujours aussi ennuyeux, elle détourna le regard vers les carreaux, vers cette pluie dehors, tout en prenant soin de dissimulait son arme à sa taile au cas où l'inconnu aurait peur, s'inquièterait.

Enfin, Sakura ferma les yeux un moment, pour les revoir sur ce que laissait entrevoir le salon. Etait-ce vraiment fini ... tout ce carnage. A première vue oui, mais quand il y en aura toujours d'autres, qui vous pousseront à vous battre, de nouveau, jusqu'à périr.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Tsukima
élève nouveau(elle)
Miho Tsukima


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant mais ça ne serai tarder.
Signe distinctif : Etudiante .
Date d'inscription : 24/10/2007

Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]   Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] EmptyDim 28 Oct - 16:30

Miho ne mit pas longtemps a remarquer que les conversations n'était pas le point fort de la jeune fille . ce ne fut pas le seul détail qu'elle remarqua mais elle ne prefera rien dire. La jeune fille s'installa sur le canapé .
Elle se demandait si elle avait bien fait de venir dans le salon et comprit que sa premiere hypothése paraissait trés juste.

Sans doute que cette fille aux yeux rouges tout comme ces cheveux voulait rester seule et bizarrement elle avait l'impression qu'elle gênait mais il était hors de question pour miho de s'en aller . Elle était bien décidée a se faire une amie et tant pis si celle-ci ne communiquait qu'en language des signes. Miho improviserait.

L'étudiante pris une profonde inspiration et poussa un soupir. L'ambiance était déprimante tout comme le temps d'ailleurs. Miho se leva et regarda la pluie . Elle pensait a tellement de choses mais elle ne voulait rien dire , rien étaler de sa vie privée car elle savait que raconter sa vie ennuierait
la deuxiéme personne de cette salle.

*décidemment c'est mal parti....comme je vais faire pour engager la conversation avec quelqu'un d'aussi taciturne....? *

"Elle fallait me le dire si tu avait envie de rester seule. je t'aurait laissée tranquille. les moments de solitude font toujours du bien a n'importe qui ....et je respecte cela . Mais j'aimerais savoir quelque chose ,pourquoi m'a tu autorisée a m'asseoir a tes cotés si tu voulait rester seule ? et d'ailleurs quel age as tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zolies-plumes.monforum.com
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
Sakura Rokujou


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]   Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] EmptyDim 28 Oct - 16:51

L'inconnu se mit à parlée une nouvelle fois, ce qu'elle dit surpris légèrement Sakura, elle l'a laissa parlée, toujours avec ce silence ... troublant. Elle se trompait sur son compte, un petit sourire de compassion se dessina sur les fines lèvres de la jeune femme aux cheveux et yeux rouge, celui-ci s'éteignit rapidement. Alors, en la regardant dans les yeux elle lui dit ;

" Non, ce n'est pas ça. Que je sois seule ou non, c'est pareil pour moi. "

Faisant une pause elle se leva pour approchée ses yeux des carreaux pour voir si la pluie cessait ou non, ce n'était pas le cas pour le moment. Toujours dos à l'inconnue, elle poursuivi ;

" J'ai 17 ans, la seule raison pour laquelle je t'ai dis que tu pouvais t'asseoir, c'est juste que cela ne me dérangeait pas. D'ailleurs, tu n'avais pas besoin de me le demander, ce salon ... est à tout le monde, mais je vais devoir partir. "

Elle la regarda, un air grave sur le visage. Sakura avait toujours été ainsi, seule, silencieuse, elle parlait peu, elle combattait souvent. La présence des autres autour d'elle ne l'embêtait pas, elle ne les remarquaient pas, même s'il faisait du boucan autour d'elle. Parfois comme aujourd'hui, elle prenait la peine de leur répondre, de leur dire est qu'elle était comme ça, un point c'est tout. Elle était concentrait ailleurs ...

" A un autre jour peut-être ... "
Revenir en haut Aller en bas
Miho Tsukima
élève nouveau(elle)
Miho Tsukima


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant mais ça ne serai tarder.
Signe distinctif : Etudiante .
Date d'inscription : 24/10/2007

Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]   Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] EmptyLun 29 Oct - 13:30

Miho ne savait pas quoi dire quand Sakura parla . Elle savait que la jeune fille n'avait pas dit ça pour se débarasser d'elle, c'était sincére.
Miho savait aussi que cette jeune fille avait tout comme elle connue un passée difficile mais cette fille avait vue des choses bien pire , elle en était sure.

L'étudiante de leva et regarda par la fenêtre en prenant bien soin de ne pas regarder la fille aux cheveux rouges.

"Fais ce que tu veut , je ne t'oblige a rien.....mais ce n'est pas en t'enfermant dans la solitude que tout va changer . j'étais comme toi avant refusant de voir et parler aux autres. Je me montrai joyeuse envers tout le monde mais au fond de moi , je ne voulait qu'une chose : qu'ils partent ! ils croyait me faire plaisir mais ce n'était pas le cas !
tout ce que je voulait c'était rester seule pour que mes problemes se résout tout seul mais c'était la mauvaise solution .
Suite a la mort de mon pére , j'ai acceptée l'aide des gens et voila j'ai changée et découvert une autre facette de ma personnalité. "


Miho n'avait jamais évoquée cette facette de sa personnalité , cette facette qui en était une parmi tant d'autre.....
Elle se détourna de la fenêtre et repartit dans le sens de la sortie et ne dit un mot qu'aprés qu'elle soit devant la porte.

"j'espére que si je te revois , tu auras compris quelque chose à ce que j'ai dit à moins que tu n'es rien écoutée.....je ne te connais pas pour te juger mais si tu t'enferme dans la solitude , tu risque de ne plus jamais en sortir......j'espére qu'on se reverra....."

C'est une Miho mélancolique qui sortit de la piéce laissant Sakura seule comme au début ..... des larmes perlérent de ses yeux pour venir s'écraser sur le sol ....elle resta derriere la porte pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zolies-plumes.monforum.com
Contenu sponsorisé





Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]   Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu après l'arrivée de Sakura [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sakura [ Libre ^^]
» douche sakura (libre mec ou meuf)
» Loue un dvd (libre et attend sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser