Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frooid [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Frooid [Libre] Empty
MessageSujet: Frooid [Libre]   Frooid [Libre] EmptySam 27 Oct - 23:33

Ce jour-là ,il avait fait un froid de cannard.Et comme d'habitude Meredith n'avait pas prit ses précautions.Résultat ? Gêlée de la tête aux pieds.A peine arrivée au penssionnat ,qu'elle accourut vers sa chambre prendre ses affaires et courriir se doucher.Elle se précipita vers la salle en question ,déposa ses affaires et se déshabilla en vitesse.Dans la salle il faisait bien chaud tout de même et elle se détendit un peu ..Elle se regarda dans le miroir quelques instants puis se décida à rentrer dans la douche.Elle se retourna & se diriga vers la douche lorsque soudain quelqu'un ouvrit brusquement la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
Sakura Rokujou


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Frooid [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Frooid [Libre]   Frooid [Libre] EmptyDim 28 Oct - 19:59

Celle qui ouvrit la porte était Sakura, une fille solitaire et silencieuse, étrange, et mystérieuse. Une fille aux cheveux et yeux rouge tel que le sang, une fille qui portait toujours sur elle ce long katana à sa taille, mais cette fois-ci, elle ne l'avait pas. Elle l'avait posée dans un coin des douches lorsqu'elle se déshabilla, car oui elle était nue, tout comme l'inconnu qui lui faisait face.

Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un dans les douches, encore moins dans ces circonstances. Cependant, il n'y eut sur son visage aucune expression marquante, pas d'étonnement, ni de honte, elle n'était pas du tout pudique, d'ailleurs elle ne parlait pas beaucoup.

Ne bougeant pas elle regarda l'autre jeune femme, dans les yeux. Elle prononça seulement une parole pour s'excuser auprès de l'inconnue qui devait peut-être gênée.


" Désolé. "


Elle n'eut pas l'idée de sortir de la douche, ni de faire quoi que ce soit d'autre, elle n'éprouvait aucune gêne, juste la chaleur de la salle. En fait, elle trouvait cette situation naturelle, normale, ordinaire. Alors, elle se présenta, chose qu'elle faisant rarement ;


" Sakura Rokujou. "
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Frooid [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Frooid [Libre]   Frooid [Libre] EmptyLun 29 Oct - 2:22

Meredith n'eût aucune gêne ,honte ou quoi que ce soit d'autre.Son visage ne montrait aucune expression.Après tout ,pourquoi en aurait-elle ,c'était tout à fait normal.Deux filles ,hétéro apparement.Non...Une bisexuelle.Mais Mer' l'ignorait..De toute façon ,ça ne changeait pas vraiment quelque chose ,elle était hétéro et était faite comme ça =/.Elle n'avait vraiment rien contre les homos ,loin de là ! Enfin bref ,elle regarda la jeune femme nue ,et entra dans une douche ,l'air de rien.Elle pouvait encore voir la jeune femme du haut de ses 17O cm ,du moin ,sa tête.

<< Enchantée ^^ Moi c'est Meredith Grey >>

Répondit Mer' ,sachant que la jeune femme se présentait.

<< Tu es nouvelle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frooid [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Frooid [Libre]   Frooid [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frooid [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» [libre]
» Somebody here? [libre]
» De rue en rue...(libre)
» assit sur un petit rocher {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser