Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 insomnie (pv premiere perconne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptySam 27 Oct - 20:00

Il n'était pas loin d'une heure du matin, Ruika n'arrivait pas a dormir. Elle pouveit se tourner et se retourner dans son lit, il n'y avait rien a faire. La jeune fille décida donc de se lever et d'aller prendre une douche chaude, ce qui avait un effet somnifère sur elle. Ruika prit ses affraires, sortit de sa chambre sans faire de bruit et se dirigea vers les douches. Elle ne croisa personne en chemin, de toute façon qui aurai pu traîner dans les couloirs a cette heure ci, à part un insomniaque chronique? L'adolescente arriva a la salle des douche, elle avait l'embarras du choix vu que toutes les cabines etaient vides, Ruika alla dans celle qui était la plus proche d'elle. Elle alluma les robinets et laissa couler l'eau pendant qu'elle enlevait ses vêtements; en un instant la pièce fut envahis de vapeur. Après avoir plié ses fringues, Ruika s'avança sous le jet d'eau brulant, le contact de l'eau sur sa peau est immédiat, elle se sent bien et ça c'est bien la première fois depuis qu'elle est arrivée dans le pensionnat. En se rendant compte de ça, Ruika se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyVen 2 Nov - 10:04

C'est bizarre mais il y'a des moments ou dans notre vie, on ne comprends pas certaines choses ( malgré que l'enfance soit fait pour apprendre ) et on se demande bien a quoi ca sert. Et en ce moment, Chizo tournait et se retournait dans son lit, essayant d'attraper un bout de sommeil inexistant. C'est bizarre mais en ce moment il avait beaucoup de mal a dormir et c'était surement causé par le changement d'heure ...
Il se leva soudainement de son lit, n'en pouvant plus de faire les 36 000 positions possibles et il déçida qu'il irait prendre une douche en esperant que ca le desaltera. Il prit quelque affaires et une trousse de toilettes et se dirigea vers une douche. Elles étaient toutes libres et il en prit une au hazard et il se deshabilla. Et quand il ouvrit la porte, il vit qu'une jeune fille était dedans. Il rougit et répliqua :
- Oups excuse-moi ...
Il rougit encore plus et baissa les yeux en demandant :
- Puis-je prendre ma douche avec toi ?
Il remarqua alors qu'elle pleurait. Qu'est ce qu'elle avait ? Il pourrait peut-être la consoler qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyVen 2 Nov - 12:50

Ruika avait entendu la porte de la salle des douches s'ouvrir, il faut dire que cette porte était assez bruyante, mais elle n'y prèta pas plus d'attention que ça. Parcontre elle ne s'était pas rendue compte que quelqu'un avait ouvert la porte de sa cabine car la jeune fille était toujours plongée dans ses pensées, elle pleurait.
Elle eue un sursaut et se retourna rapidement quand elle entendit une voix dire "oups excuse-moi". Ruika vit que sa porte était ouverte mais en plus elle se retrouva face a un garçon, l'adolescente le regarda avec un sourir géné

- T'en fais pas, c'est pas grave. Et pis j'avais qu'à fermer ma porte a clé aussi.

En voyant qu'il se mettait à rougir Ruika essaya de se cacher comme elle le pouvait, bien qu'elle ne soit pas trés pudique elle comprenait que ça pouvait géner certaine personne. Elle continua a regarder le jeune homme, Ruika ne l'avait jamais vu auparavant, il faut dire qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde et aussi qu'elle n'était pas trés douée pour les relations humaines.
*Est-ce qu'il m'a vu pleurer?*
Cette pensée lui enleva le sourir qu'elle avait aux lèvres, elle ne voulait as que quelqu' un la voit pleurer, surtout un inconnu. Au même moment le garçon lui demanda si il pouvait prendre sa douche avec elle. Ruika hésita, c'était pas dans ces habitutdes de se retrouver dans ce genre de situation mais au piont ou ils en étaient.

-Si tu veux oui.

Elle hésita avant de lui demander

-Au fait, comment tu t'appeles? Moi c'est Ruika.

La jeune fille se poussa un peu pour laisser de la place au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: ai   insomnie (pv premiere perconne) EmptyVen 2 Nov - 23:13

Il est vrai que la porte de la salle de bain n'était pas discréte au niveau du bruit et que dès qu'il l'avait ouverte qu'il avait du se faire remarquer par la jeune adolescente dans la douche. Il n'était pas aussi très discret au niveau de son corps malgré sa grande taille et son poids extrêment simplet, il réussisait quelques fois a bien se faire remarquer dans la foule.
Mais cette fois-ci c'était totalement différent car il était devant une jeune fille qu'il ne connaisait pas et qui était d'ailleurs très mignonne mais il essaya de cacher le rouge qui lui montait aux joues. Puis il la regarda et dit :
- Non c'est moi ... j'aurai du entendre qu'il y'avais quelqu'un dans la douche et j'ai ouvert ... J'suis vraiment trop stupide !
Il était vraiment un gros gaffeur de première. Il arrivait toujours dans les moments ou on s'y attend le moins et il apporte toujours le désespoir. Mais il n'était pas rouge parce que la jeune fille était toute nue mais c'était qu'il était très géné de la déranger. Lui aussi n'avait pas beaucoup d'amis en plus et peut-être qu'il pourrait se faire une nouvelle amie ? Qui sait ? Elle semblait dans une tristesse semblable a la sienne ...
Puis elle le regarda quelques instants et il remarqua que son sourire avait disparu : tient bizarre ? et elle le regarda et annonça qu'elle voulait bien. Il rougit et prononça un petit merci en bégayant légerement et la regarda. Il se retourna pour prendre du produit et il entra dans la douche. Puis il la referma rapidement et dit :
- Enchanté ^^ !! Moi c'est Chizo
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptySam 3 Nov - 13:41

Quand Ruika annonça au jeune homme qu'il pouvait entrer dans la douche avec elle, elle l'entendit bredouiller un petit merci, ce qui la fit légèrement sourir. Elle le vit se touner pour prendre du savon et du shampoing, quand il fut rentré dans le cabine de douche il lui dit qu'il s'appelait Chizo.
C'est un prénom qu'elle aimait bien, mais ça elle n'osa pas le lui confier. Parcontre elle se permit de lui dire sur le ton de la plaisantrie:

- Eh bien Chizo, pour ta propre survie, je te conseil de ne pas faire la même bêtise que moi et de fermer la porte a clé cette foi.

En disant cela elle le regardait dans les yeux et elle y vit perser une legère pointe de tristesse.
*Je me fait sûrement des idées* pensa Ruika, mais elle vit autre chose qui lui avait échappé avant, c'est qu'il était vraiment mignon. En se rendant compte de cela elle se mit a rougir. Pour pas que Chizo le remarque elle lui tourna le dos et fit semblant de tourner le robinet d'eau froide de la douche, Ruika resta comme ça juste le temps que le rouge s'estompe sur ses joues, ce qui ne dura pas longtemps.
Quand elle se retourna, la jeune fille lui dit:

- Tu ne l'es pas... je veux dire.... avant tu as dis que tu étais stupide, c'est pas vrai, tu l'es pas.

En disant cela, Ruika esperait que la tristesse qu'elle avait "peut-être" pu voir dans les yeux de Chizo aurait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptySam 3 Nov - 14:08

Etait-ce parce qu'il avait encore honte de ce qu'il avait fait ou tout simplement parce qu'il avait une jolie fille a côté de lui qu'il n'arrivait pas à enlever le rouge incrusté sur ses joues fines et tellement douces ? Il tenait toujours dans ses mains le shampoing et le savon, comme si il allait partir dans quelques secondes par ce qu'il avait peur de Ruika mais il n'avait pas trop l'habitude de se doucher avec une fille alors il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il déposa finallement les produits sur le sol et regarda un instant Ruika qui lui répondit avec un air de plaisanterie et il souria lui aussi en disant :
- Pourquoi pour ma propre survie ? Si tu es trop dangereuse je pourrai peut-être partir mais moi même je suis très dangereux donc je préfére rester
Il dit ça avec un petit sourire aux lévres et il ferma la porte de la douche à clée. Puis il la regarda et soudain il pensa a quelque chose qui le rendit soudainement un peu triste. Il en avait oublié que cela faisait maintenant plus d'un mois qu'il était ici et il n'avait toujours pas trouvé l'amour malgré des recherches. Il soupira et regarda Ruika a nouveau, ne remarquant même pas qu'elle s'était retournée pour afficher un nouveau petit sourire et dire :
- Comment t'en est si sure hein ? Tu me connais a peine
Il dit ça en rigolant puis il ferma les yeux quelques instants, sentant l'eau chaude traverser son corps puis il demanda :
- Tu as quel âge Ruika ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptySam 3 Nov - 18:35

Après que Chizo eut fermé la porte à clé Ruika lui répondit toujours sur le ton de la plaisantrie:

- Nan t'en fait pas, j'ai jamais été dangeureuse... du moins jusqu'à maintenant.

Cela fesait longtemps que Ruika n'avait pas parlé comme ça a quelqu'un, en fait elle réalisa qu'elle n'avait jamais parlé a quelqu'un de cette manière, qu'elle n'avait jamais eu d'amis auparavant car tout le monde la rejettait à cause de son côté "tête dans les nuages".

- Je sais que tu n'es pas stupide, parce que les gens stupides ne prennent pas la peine d'essayés de connaître les personnes differentes d'eux, je pense pas que tu sois comme ça ou du moins t'en as pas l'air.

Quand la jeune fille eut finie sa phrase elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire: Ruika venait de se confier indirectement à Chizo, un garçon qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Soudain elle ressentit un drôle de sentiment, elle était génée il n'y avait aucun doute là dessus mais d'un autre côté elle se sentait bien, ça lui avait fait du bien de se confier à lui.
Chizo venait de lui poser une question, ce qui la tira de ses pensées. Avant de lui repondre elle le regarda, il se tenait sous le jet d'eau chaude, il fermait les yeux.

- J'ai 17 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptySam 3 Nov - 19:18

- Je sais que tu n'es pas stupide, parce que les gens stupides ne prennent pas la peine d'essayés de connaître les personnes differentes d'eux, je pense pas que tu sois comme ça ou du moins t'en as pas l'air.
Ce que Ruika était tellement juste qu'il resta là, l'air bouche-bée et le temps passait sans qu'il comprenne vraiment pourquoi il s'était soudainement arrété. Il rougit soudainemenet en la regardant car ce qu'elle venait de dire était dur a comprendre mais pour lui elle venait de dire qu'il n'était pas du tout idiot et il répliqua alors :
- J'ai bien fait de m'arrêter pour parler a une personne aussi belle que toi ...
C'est qu'après ces mots qu'il remarqua ce qu'il avait dit et le rouge envahit immédiatement ses joues. Il baissa les yeux, ses cheveux cachant son visage. Il se retourna un peu et essaye de faire passer le temps mais impossible d'enlever ce rouge. Puis il réouvrit enfin les yeux et releva la tête en disant :
- 17 ans ^^ ? Moi j'en ai 18 bientot !!
Il lui souria puis il se dit que pour faire bouger la conversation il fallait plus poser de questions. Il demanda alors :
- Au fait qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptySam 3 Nov - 20:29

Aussitôt aprés avoir demandé à Chizo quel âge il avait, Ruika replongea tout de suite dans ces pensées, par rapport a ce qu'elle lui avit dit sur les gens stupides. L' adolescente n'arrivait toujours pas a croire ce qu'elle lui avait dit.
Quand Ruika relava les yeux vers le jeune homme, elle vit que la tristesse qu'il y avait dans les yeux de Chizo avait disparu pour laisser place a un autre sentiment mais elle n'arrivait pas a voir lequel. Soudain elle le vit rougir, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, quelque secondes aprés elle entendit Chizo lui dire qu'il avait bien fait de s'arreter pour parler a une personne aussi belle qu'elle. Quand Ruika entendit ces mots, elle comprit pourquoi les joues du jeune homme avaient prise cette couleure rouge et elle se rendit vite compte que ses propres joues étaient en trains de devenir de la même teinte.

[color=green]-Merci, [color:ec54=white:ec54]bredouilla Ruika mais elle se rendit compte qu'il ne l'avait pas etentedu.

Elle continuait de regarder Chizo, mais se dernier avait baissé son regard et quelques mèches de cheveux lui cachaient le visage. La jeune fille aurait voulue relever son son visage et écarter les mèches qui lui cachaient ses beaux yeux, mais elle était comme paralysée car, il en va de soi, personne ne lui avait dit quelque chose d'aussi gentil et surtout, d'aussi sincère.
Soudain Chizo se redressa et la regarda. Le rouge qui macculait ses oues il y a quelques instants s'était legèrement dissipé. Il lui dit quel âge il avait, le jeune homme n'était pas beaucoup plus âgé qu'elle.
Elle rassembla tout le courage qu'elle pouvait avoir pour pouvoir lui répondre du plus naturellement possible.

- Faudra que tu me dises ta date d'annif comme ça je pourrai te le souhaiter, parce que 18 ans ça se fête quand même!!!

Il lui demanda tout de suite aprés se qu'elle aimait dans la vie.

- J'adore le cinéma, en fait, je peux dire que c'est ma passion et pis j'aime bien déssiner aussi, en principe déssiner c'est ce que je fait quand je m'ennuie ou quand je me sens...

Ruika ne termina pas sa phrase mais il était trop tard, elle ne voulais pas dire a Chizo qu'elle se sentait seule tout le temps. Le fait de le dire aurait encore plus tendue l'atmosphère que ce qu'elle était déja.

- Et toi, t'aimes bien quoi dans la vie?

Ruika s'en voulais de lui renvoyer la question qu'il lui avait posé, mais elle ne trouvait rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptySam 3 Nov - 20:51

HS : Désolé de la réponse courte mais vais miamer :s
Après que le rouge de ses joues eurent disparus, il releva la tête et remarqua que Ruika aussi était rouge. Il souria au fond de lui même et se dit que c'était peut-être une coincidence qu'ils aient rougis en même temps mais c'était aussi peut-être a cause de ce qu'il lui avait dit quelques secondes juste avant. Puis il la regarda et en rigolant il répondit :
- Tu sais 18 ans c'est juste qu'un ans de plus !! Peut-être que t'a raison en fait ... Je commence a me faire vieux !!
Il se mit a rigoler et il la regarda répondre a sa question. Puis soudainement elle se coupa net et il ne compris pas pourquoi. Puis il dit :
- Euh moi ... Ba moi aussi j'adore dessiner, écrire aussi et j'adore jouer de la guitare et sinon, je suis un fan de nouilles
Il souria. Oui il avait toujours été fan des nouilles et jamais cela avait changé. Et c'était peut-être a cause de ça qu'il dormait toujours en classe. Puis soudainement il prit la main de Ruika et l'ammena pour qu'elle aussi se mouille le corps. Puis il lui passa le gel douche et dit :
- Hum euh Ruika, commença t-il en rougissant , est-ce que tu voudrai bien que je te lave le dos ?
Il demandait ça par simple gentilesse comme l'humain avait l'impossibilité de se laver le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyDim 4 Nov - 0:50

HS: bon ap' (trés) en retard ^^
Ruika écoutait les réponses de Chizo, elle était contente d'avoir entendu le rire du jeune homme, car ce rire là venait du fond du coeur et elle rigola interieurement quand elle l'entendit dire qu'il était un grand fan de nouille.
L'adolescente fut soulagée de voir que l'ambiance c'était subitement détendue et décida à cet instant qu'elle ferait tout son possible pour que ça reste comme ça.

- Alors comme ça t'es musicien? Moi j'ai toujours voulu faire de la guitare mais mes parents n'étaient pas de cet avis, maintenant c'est a peine si j'arrive a te faire 2 accords à la suite.

Et elle rigola, en faisant cela elle se sentit comme libérée, comme si un poid qui était depuis trop longtemps en elle venait de s'envoler.
Tout en rigolant, elle dit a Chizo:

- Jamais je n'aurais pensé me retrouver au beau milieu de la nuit dans une cabine de douche en compagnie d'un garçon, qui plus est, à parler de guitare et de nouille.

Tout en disant cela, Ruika regardait Chizo, ce dernier la regardait aussi. Soudain il lui tendit la main, elle s'en saisie et le jeune homme l'attira sous le jet d'eau chaude, le contact de l'eau sur sa peau la détentdit. Elle entendit le jeune homme lui demander si elle voulait bien qu'il lui lave le dos, la jeune fille continua à le regarder et dit

- ça m'aiderait beaucoup, oui.

Ruika tourna le dos à Chizo, releva ses cheuveux et rajouta:

-Je te préviens, je suis trés chatouilleuse, alors si je me met a rigoler pour rien, t'affoles pas c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyDim 4 Nov - 10:53

HS : Oui je comprends très bien a présent le très en retard xD
Cela faisait bien longtemps que Chizo n'avait pas rigolé comme cela et il l'avait très bien remarqué mais il se sentait déjà mieux et c'était ça le plus important. Et il remarqua aussi un petit sourire mais très dur à déceler sur le visage de Ruika. Sachant que depuis un moment il n'avait pas beaucoup sourit il n'avait pas pu apporter la joie autour de lui.
L'ambiance s'était soudainement détendue et il ésperait que cela allait rester comme ça car l'ambiance hyper tendue n'était vraiment pas son genre.
- Ba oui et je ne regrette absolument pas mes cours de guitare. Il faut dire que j'avais un prof qui m'a vraiment tout expliqué de A à Z et je suis presque un professionel et peut-être que si tu n'a rien a faire après les douches je pourrai te faire écouter un petit extrait de ce que je sais jouer !
C'était vraiment comme un énorme poids d'enlever depuis qu'ils étaient passés a une ambiance bien plus étendue et on pouvait presque sentir trop facilement les sentiments de Chizo pour Ruika.
Il souria et doucement s'approcha d'elle et souria :
- Il faut peut-être se dire que c'est le destin qui nous a fait nous connaître et peut-être que le destin pensait qu'une douche à deux serait possible avec nous deux. Tu ne t'es jamais sentie attiré soudainement par quelqu'un sans le vouloir vraiment ?
Il lui souria et recula doucement pour après pouvoir lui donner la main. Celle-ci l'accepta sans vraiment pouvoir réflechir et elle arriva dans l'eau qui se mit a couler partout sur son corps. Il souria car il était à côté d'elle et il resentait quand même un jet d'eau arriver sur son bras gauche. Puis quand elle accepta qu'il lui lave le dos, il rougit et begeya un petit merci avant de prendre un produit et d'en mettre délicatement sur sa main. Il ne répondit rien a la dernière phrase car il était maintenant trop préocupé a nettoyer chaque cm carré du dos de l'adolescente en faisant expret dès fois de repasser pour faire passer le temps. Il lava aussi assez vite les fesses de l'adolescente et fit aussi les jambs puis il remonta. Il souffla alors a son oreille :
- C'est incroyable tu as la peau vraiment très douce ...
Il soupira. Il n'avait pas vraiment remarqué que son corps était collé contre celui de Ruika et que sa main avait prit la sienne. C'était un sentiment de bonheur absolu qui passait d'un corps a un autre et il ésperait aussi que Ruika resente cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyDim 4 Nov - 12:03

Dés que l'ambiance fut plu détendue, et ça se sentait nettement, Chizo dit à Ruika qu'il était guitariste professionel et lui proposa de lui faire écouter des extraits qu'il savait jouer.

-J'osais pas te le demander, mais maintenant que tu me l'as proposé j'accepte avec plaisir.

La jeune fille était contente de pouvoir lui parler comme ça, sans avoir la crainte que le jeune homme se paye sa tête ou quelque chose dans le genre, Ruika était si heureuse de cela qu'elle regarda Chizo avec des yeux remplis de tendresse.
C'est a ce moment là que, avant de lui tendre la main, le jeune homme s'approcha de l'adolescente et lui dit que c'était peut-être le destin qui les avait fait se rencontrer et lui posa une question qui la troubla.
*Se serait-il apperçu de la façon dont je le regardait?*
Cette pensée l'éffleura qu'un seule instant car Ruika se rendit compte qu'elle voulait que Chizo remarque les sentiments qu'elle éprouvait à son égard.
Elle ne lui répondit pas, du moins pas pour l'instant.
Quand elle fut sous le jet d'eau chaude et que ses cheuveux furent relevés, Chizo commença à lui savonner le dos. Ses mains étaient douces comme de la soie. Un sourir s'afficha sur les lèvres de Ruika quand elle s'apperçue que le jeune homme passa plusieurs fois aux même endroit, ce qui n'était pas pour déplaire à l'adolescente. Après lui avoir lavé le dos, Chizo lui lava rapidement les fesses, ce qui donna un léger frisson a Ruika puis il lui savonna les jambes, elle aurait voulu que cet instant dure des heures.
Juste avant que le jeune homme ait fini de la savonner, Ruika décida enfin de répondre a la question qui l'avait troublé auparavant.

-Tu sais, quand tu m'as demandé avant si je m'étais déja sentie attirée par quelqu'un sans le vouloir vraiment... je t'ai pas répondu parce qu'enfait le quelqu'un en question c'est toi.

Dés qu'elle eue finie sa phrase, les joues de Ruika reprirent une couleur rouge vif.
Soudain elle sentit que Chizo se relevait et il lui prit la main, elle sentit le corps du jeune homme se coller contre le sien.
Quelques secondes aprés, Ruika entendit Chizo lui dire a l'oreille:

-C'est incroyable tu as la peau vraiment trés douce...

Sur ces mots, Ruika se retourna et regarda le jeune homme. Ses joues étaient devenues encore plus rouges que ce qu'elles étaient déja. L'adolescente ne quittait plus Chizo du regard, soudain elle se rapprocha de lui, mit ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa. Les lèvres du garçons étaient encore plus douces que ses mains.
D'un coup, Ruika prit conscience de ce qu'elle était en train de faire et déttacha ses lèvres de celles de Chizo.
La jeune fille se mit a bafouiller:

-Je sais pas ce qui m'a prit... je... personne ne m'a jamais dit des choses aussi gentilles avant alors je... désolé.

Mais elle continuait toujours de regarder Chizo et espèrait au plus profond d'elle même qu'il la prendrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyDim 4 Nov - 12:47

HS : Chapo jamais quelqu'un ne m'a fait écrire autant de lignes =)
Chizo avait toujours détesté et même hait les ambiances comme les funérailles ou d'autres dans le même genre. Le jeune homme avait trop resentit de tristesse qu'il ne pouvait plus y penser et il avait déçidé que cela était finit et que plus jamais il ne pleurerai. Il avait passé toute son enfance a pleurer dans son lit sans pouvoir faire quelque chose et une haine s'était peu à peu agrandie en lui jusuqà' exploser et c'était pour ça qu'il s'était enfuit de chez lui ... c'est pour ça qu'il était venu au pensionnat : pour pouvoir recommençer une deuxième vie en oubliant ce qu'il y'avait derrière mais penser à l'instant présent. Et l'instant présent et qu'il était en compagnie d'une magnifique adolescente et que son coeur battait de plus en plus vite sans qu'il puisse le contrôler. Cette sensation, jamais il ne l'avait resentit mais cela lui faisait très mal ... C'est comme ci ... Il ne controlait plus son coeur ...
Le regard toujours dans celui de Ruika et l'esprit complétement fou d'elle, il répondit alors :
- C'est un plaisir partagé alors ! J'essayerai d'être à la hauteur de tes ésperances malgré que ca fait quand même que je n'ai pas touché a une guitare ...
Ce qu'il avait dit à l'adolescente était totalement vrai et il y'avait peut-être une raison pour laquelle il n'avait plus touché a sa guitare depuis pas plusieurs jours mais déjà plusieurs semaines. En effet, depuis un momet, il se sentait bien seul. Il avait certes des amis mais son coeur n'avait craqué pour aucune fille et il s'était demandé pendant un moment si il ne s'était pas trompé de pensionnat. Pourtant il savait qu'un jour il rencontrerait le grand amour et il savait qu'il ne regretterait jamais ce jour ! Et peut-être que finallement ce jour était aujourd'hui et que Ruika ... Mais si elle ne resentait aps la même chose que lui resentait pour elle ... Comment ferait-ils ? Il ne savait pas mais tout ce qu'il savait c'est que son coeur commençait vraiment a aimer cette adolescente et surement même plus.
Chizo avait presque terminé de la savonner quand elle commença a parler. Pourquoi répondait-elle si tard a sa question et ... Mais il ne put terminer sa pensée car quand il allait passer vraiment aux bas des jambes de l'adolescente, elle lui avoua qu'elle était attirée par lui. Chizo ne dit rien après cette phrase mais il sentit son coeur battre plus fort que jamais, comme si on le faisait exploser à coup de TNT et il sentait ses joues rougir plus fort et plus longtemps que jamais. Et quiand il se releva, c'est les mêmes joues rouges qu'il retrouva sur le visage de Ruika. Etait-ce vrai ce qu'elle venait de lui dire? Etait-elle vraiment attiré par lui ? N'était-ce pas plutot une farce ? Son coeur lui fit encore plus mal et sa respiration devint soudainement sacadée.
Et puis après son compliment, elle se retourna et le regard avec des yeux pleines de tendresse qu'il avait déjà remarqué mais cette fois il y voyait ... Il voyait une flamme naitre doucement et s'agrandir peu à peu et cette flamme était celle de l'amour. Il souria en lui même mais il sentit soudainement les bras de Ruika l'entourer et ses lévres se poser contre celles de l'adolescente dans un baiser qui se revela court mais si révélateur. Après ce baiser, elle recula et s'excusa en bafouillant et c'est ce qui provoqua chez lui un petit fou rire. Il dit alors :
- Ne t'excuse pas ... Au contraire ... Tu embrasse ... si bien ...
Le rouge lui avait monté a la tête et il reprit doucement la main de Ruika et s'avança vers elle pour poser a nouveau ses lévres contre les siennes dans un long baiser amoureux et si parfait. Ses mains carèserent les mains de Ruika puis passèrent dans son dos. Au bout de quelques minutes, il se détacha et déposa de petits baisers sur son visage puis dans son cou et il remonta. Il s'arrêta alors et dit :
- Ruika je ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyDim 4 Nov - 13:50

Après avoir embrassé Chizo et lui avoir fait des excuses quasi incompréhensibles, Ruika recula, se colla contre le mur et plaqua ses mains sur son visage. Elle pleurait, elle avait honte de se qu'elle venair de faire.
*Mais qu'est-ce qui m'a prit de faire ça! Maitenant c'est sûr, Chizo va partir en me laissant là, et j'aurais perdu la seule occasion d'être avec une personne avec qui je me sens bien*
Ruika était a l'écoute de tout ce qu'il se passait dans la cabine de douche et n'entendit aucun bruit de pas, aucune porte claquer. Elle décida donc d'écarter ses mains de son visage et vit Chizo qui se tenait devant elle. Il n'avait pas l'air en colère, au contraire il lui souriait et tout en souriant il lui fit un autre compliment. D'un coup elle vit le rouge monter aux joues du jeune homme. La jeune fille ne pue s'empéchée de lui dire:

-Je sais pas si on te l'a déja dit mais tu es vraiment trés beau.

Puis elle rajouta avec un petit sourir:

-Même quand tu rougis.

Sur ces mots, Chizo prit délicatement la main de Ruika, s'avançat vers elle et posa ses lèvres sur celles de la jeune fille, ce fut un long et doux baiser où il y émanait de l'amour pur. L'adolescente sentait que Chizo lui carressait les mains, puis il passa ses mains dans le dos de Ruika et le caressa.
Elle se sentait si bien dans les bras du jeune homme qu'elle aurait voulu y rester pour toujours.
Aprés quelques instant, Chizo détacha ses lèvres de celles de Ruika pour lui couvrit le visage puis le cou de baisers. Pour la jeune fille chacun de ces baisers étaient tel des caresses faites avec une plume.
Soudain il s'arreta et commença une phrase qu'il ne finit pas, car Ruika lui dit la même phrase au même moment.

- Chizo je t'aime.

Et elle se blotit contre lui en le couvrant a son tour de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: rd   insomnie (pv premiere perconne) EmptyDim 4 Nov - 15:06

Etait-ce normal mais après que Ruika ait embrassé Chizo, celui-ci sentit son coeur presque se décoller et partir sans lui. Il avait terriblement mal et cette douleur se repercutait sur tout son corps. Le jeune homme était obligé de se tenir au mur tellement il avait mal et même si sa main le retenait, il avait peur qu'elle le lache et qu'il tombe a la renverse.
* Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je me sens tout bizarre mais mon coeur me fait horiblement mal ... Ce ne peux pas être possible ... Je n'ai jamais été amoureux de ma vie ... Je ... J'aime Ruika !! *
Le calme commença alors à doucement s'installer dans la douche et seul l'eau continuait a faire du bruit, coulant pour un rien car il ne tombait aucune personne humaine. Puis il vit Ruika réouvrir les yeux et le regarder avec une air surprise ... Comme ci elle croyait qu'il allait partir après qu'elle l'ait embrassé. Il afficha un large sourire mais ce sourire se transforma en une rougeur devenue incessante quand elle lui dit qu'il était beau.
Il la regarda et avec un air timide il répondit
- Toi aussi ...
Et après il l'embrassa avec une passion incroyable. Après ce long baiser, on pouvait à présent voir dans les yeux de Chizo un regard pétillant et fou d'amour. Il aimait Ruika maintenant et il en était sur.. Il lui avoua mais elle aussi lui avoua au même moment et leurs voix se mélangèrent pour former " On s'aime ". Puis il la regarda avec un sourire et il la sentit elle aussi le couvrir de baiser et il resta là, soupirant a chaqu'un de ses baisers tellement c'était une explosion de bonheur et qu'il ne pouvait pas tout contenir ce bonheur en lui-même. Il la regarda un instant et dit :
- Toi aussi tu es vraiment très belle
Et il souria avant de l'embrasser a nouveau. Leurs corps bougèrent et la serviette de Chizo tomba sur le sol mouillé. Ses mains continuaient de caresser son dos et passèrent devant en caressnt doucement ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyDim 4 Nov - 21:20

Aprés avoir recouvert Chizo de baisers et s'être mutuellement avoué leur sentiment, Ruika entendit le jeune homme lui dire:
- Toi aussi tu es vraiment trés belle.
La jeune fille plongea son regard dans celui de Chizo, l'enlaça et l'embrassa à nouveau. Tout en faisant cela, Ruika fit un petit pas en avant, ce qui obligea le jeune homme de reculer, c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les deux sous le jet d'eau chaude. La vapeur d'eau les enveloppa et l'eau commença a ruisseler tout le long de leur corps qui, on aurait pu le croire, ne fesaient plus qu'un tellement ils étaient rapprochés.
Ruika ne remarqua même pas qu'en bougeant, la serviette qui était nouée autour de la taille de Chizo venait de tomber et, qu'à présent, le jeune homme était totalment nu.
Soudain, un frisson parcouru le corp de la jeune fille et elle se rendit compte que Chizo lui caressait la poitrine. Elle s'arréta de l'embrasser, le regarda, prit une des mains du jeune homme dans les siennes et recouvrit le bout des doigts fins de Chizo de baisers, ensuite elle reposa la main du jeune homme sur sa poitrine et lui dit:

-C'est étrange, mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu.

Elle le regarda puis lui répéta:

-Je t'aime.

Et elle se mit à embrasser le cou de Chizo, une de ses mains lui caressait la nuque pendant que l'autre lui caressait le dos. Soudain elle se surprit a caresser le bas du dos du jeune homme.
*Au point ou j'en suis, autant continuer*
C'était bien la première fois qu'elle pensait de cette façon et ceci la fit rire interieurement.
Ruika fit glisser sa main plus bas et commença a lui caresser les fesses.









Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: de Ruika tel un naufragé sur une île déserte et il n'avait v   insomnie (pv premiere perconne) EmptyLun 5 Nov - 11:32

Chizo était a présent recouvert de baisers, partout sur le visage et cela avait provoqué chez lui une rougeur au niveau des joues. Il était tellement rouge qu'on aurait pu le confondre avec une tomate mais il fallait essayer de le comprendre car il venait d'avoir un raz de marrée de baisers sans pouvoir en renvoyer sur Ruika.
- Toi aussi tu es vraiment très belle
Après avoir dit ces quelques mots, il plongea son regard dans celui de Ruika, tel un expert observe une peinture célébre dans ses moindre recoins pour y déceler quelconque indice sur la vie au temps du peintre. Il plongeait dans les yeux, tel un aventurier perdu sur une ile déserte mais il avait tellement envie de ne pas changer de regard qu'il se demandait si il ne devait pas se transformer en statue pour regarder les yeux de Ruika jusqu'à la fin de ses jours. Il recula d'un pas et sentit a nouveau l'eau chaude couler sur son corps et celui de Ruika qui avaient presque formés un ange tellement ils étaient prêt de l'autre.
En bougeant, la serviette qui entourait le haut de ses jambes de Chizo tomba comme une feuille tombe sur le sol de béton et il n'y prétta même pas attention mais sentit quelques gouttes arriver sur ses fesses et il se demandait si c'était normal. Lorsqu'il caressa ensuite sa poitrine, elle s'arrêta de l'embrasser et prit une des mains du jeune homme, le mit dans la sienne et y déposa tout pleins de fins baisers qui le firent frisonner. Puis avec un sourire il répondit :
- Oui peut-être que nos ancêtres se sont déjà aimés et qu'on doit leur succéder !
Puis reposant a nouveau son regard sur celui de Ruika il lui avoua :
- Moi aussi je t'aime Ruika. Je t'aime plus que tout au monde !
Sentant les lévres de Ruika dans son cou et non pas sur ses lévres, il se sentit un peu bizarre et ses mains continuaient de caresser le dos de l'adolescente. Puis soudain il sentit des mains sur ses fesses et souria. Il voulait tellement que cet instant dure une éternité ... Il déposa des bioux dans la partie du cou de Ruika ou c'était possible et il déposa ses mains sur les fesses de la jeune fille puis passa devant pour caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyLun 5 Nov - 13:43

HS: je prend le fait de te faire beaucoup écrire comme un compliment XD

Ruika s'arréta d'embrasser le cou de Chizo pour lui susurrer à l'oreille:

- T'as sans doute raison, c'est la seule solution qui puisse expliquer le coup de foudre qui nous a frappé tous les deux.

A la fin de ces mots, Ruika déposa un baiser sur la joue douce et fine du jeune homme et se reblotit contre lui.
Soudain elle sentit que Chizo commença à l'embrasser dans le cou à son tour, ce qui fit imperceptiblement frisonner la jeune fille. Elle se rendit aussi compte que les mains de l'adolescent, qui lui caressait le dos, se déposèrent sur ses fesses.
[color=silver]*Que ses mains sont douces!*[color:fcb1=white:fcb1], pensa la jeune fille.
Ruika sentit que ces même mains glissèrent pour se diriger vers son ventre, le corps de la jeune fille se mit à vibrer sous les caresses que lui fesait Chizo. Elle se retrouvait dans l'incapacité de bouger.

-S'il te plaît, ne t'arrètes pas.

En disant cela, elle apartenait toute entière a Chizo. Et elle réalisa que jamais elle ne voudrait le quitter, que jamais elle ne voudrait quitter la seule personne avec qui elle se sentait si bien.
Le coeur de Ruika battait la chamade, une sensation étrange l'envahit, comme si quelque chose remuait dans son ventre.
Soudain, la jeune fille en fit de même sur Chizo, ses mains commençaient a lui caresser le torse, elles décendirent de plus en plus bas et... Ruika s'arréta net, ne sachant pas quoi faire. Elle regarda le jeune homme et se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyLun 5 Nov - 21:26

HS : Roh c'est quand même un compliment et si t'es pas heureuse j'dirais plus rien * boude * xD

Soudainement, il ne sentit plus les lévres de Ruika dans son cou mais elles commencaient a mordre gentillement ses oreilles avant de dire que c'était peut-être cette raison qui faisait qu'ils s'aimaient. Chizo pouffa de rire et dit :
- Je rigolais en disant ça mais finallement c'est juste parce que tu es belle, gentille et tellement mystérieuse que je t'aime autant ...
Il fit semblant alors de réflechir en prenant bien une position qui fairait rire Ruika puis finallement il se mit a la tache de se venger sur le cou de sa douce et bien-aimée. Il commença a donc déposer de petits baisers qui la faisait frisonner et cela le fit sourire. Continuant alors ses caresses et ses bisoux, il sentit que le corps de Ruika lui était de moins en moins inconnu. Il savait qu'elle était belle et qu'elle lui réservait encore beaucoup de surprises mais il ne voulait pas que leur amour ne soit que sexe et il fallait qu'il lui montre pendant ces prochains jours qu'il voulait du sérieux.
Il entendit alors Ruika lui demander avec une voix douce de ne pas qu'il s'arrête, comme si ces caresses provoquaient chez elle comme un besoin comme on a besoin de boire de l'eau tous les jours. Il continua alors ses caresses avec encore plus d'amour.
- A vos ordre mon amour !
Lui aussi, jamais une seule seconde il ne pensait qu'il allait la quitter et que jamais il ne l'abandonnerai. Elle était identique a lui : fragile et a la recherche d'un amour et Chizo venait de lui apporter son bonheur. Son coeur battait de plus en plus vite, donant l'impression qu'il allait se décrocher et quitter son corps pour rejoindre celui de Ruika ...
Il sentit alors les mains de l'adolescente commencer a descendre de son torse et puis soudainement s'arrêter sans aucune raison. Il la regarda et prononça un petit Ruika mais il voyait de la géne en elle et il comprenait. Il souria et l'embrassa avant de dire :
- Tu peux continuer Ruika ... C'est ma 1 ère fois que ...
Sa main descendit alors et arriva sur le sexe de Ruika qu'il commença a doucement caresser. Il était tellement rouge qu'on aurait pu croire que sa tête allait explsoer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyMar 6 Nov - 3:30

HS: mais nan, faut po bouder TT ... et pis de toute façon si tu me boude bin jte boude aussi nah! XD

Juste aprés que Ruika ait demandé a Chizo de ne pas arréter les caresses qu'il lui prodigait, elle entendit ce dernier lui répondre quelque chose qui la fit sourir, elle n'avait encore jamais été aussi heureuse. Le concentré d'amour qui flottait dans la pièce était quasi palpable, Ruika le recentait, pour elle, il était impossible que Chizo lui ait mentit sur la nature de ses sentiments parcontre si c'était le cas, la jeune fille aurait fait une croix sur toutes les émotions qu'elle aurait pu ressentir a l'égard de quiconque, mais cette pensée ne lui effleura même pas l'esprit car Ruika savait que, quand elle regardait les yeux du jeune homme, elle y voyait briller de la sincérité mêlée a de l'amour.
Quand l'adolescente se raprocha de Chizo pour lui rendre les mêmes sensations qu'il lui avait donné quelques instants plus tôt, elle se figea. Son prince charmant s'en rendit compte, embrassa sa princesse et lui confiat que c'était sa première fois, Ruika le regarda, un peu mons génée, et lui dit:

-Je crois bien qu'on est deux alors.

La jeune fille n'eue pas le temps d'ajouter quoi que se soit ou de faire le moindre geste qu'elle sentit la mains de Chizo glisser à un endroit ou personne ne l'avait encore jamais toucher auparavant.
Ruika sentit une chaleur au plus profond d'elle même, une douce chaleur à laquelle se mélée des crépitements comme si un incendie c'était déclaré en elle.Elle ferma les yeux, sa respiration devenait de plus en plus rapide, son coeur cognait tellement fort dans sa poitrine qu'elle crue un instant qu'il allait s'arréter de battre.
Quand Chizo enleva sa main de l'endroit qui proccura tant de palisir à Ruika, cette dernière ouvrie les yeux, sa respiration était encore saccadée. Elle se raprocha du jeune homme tout en le regardant, ses yeux pétillaient, et l'embrassa. Sa main commença a caresser le torse du jeune homme, descendit, descendit puis se retrouva au point stratégique où elle se rendit compte qu'effectivement, le jeune homme ne pouvait pas contenir l'attirance et le désir qu'il avait pour Ruika en lui même. Tout en embrassant Chizo, la jeune fille fesait allée et venir sa main sur le sexe de ce dernier, sans vraiment réaliser ce qu'elle était en train de faire.

-Je t'aime.

Lui répétat elle encore une fois, elle aurait voulu lui dire ces deux mêmes mots jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyMar 6 Nov - 11:57

Plus il avançait au niveau de ses caresses sur le corps de sa bien-aimée, plus il sentait en elle comme du bonheur qui arrivait en masse directement dans son coeur. Elle semblait vraiment heureuse d'avoir enfin trouvée l'amour et lui aussi l'avait enfin trouvé et il était bien plus qu'heureux. Il soupira a ces pensées si romantiques avant de continuer ses caresses en revenant toujours trois/quatre fois au même endroit pour lui procurer un plaisir continu. Il resentait tout cet amour dans la pièce : l'air avait subitement augmenté en degrés, la vapeur d'eau les entourait et on pouvait sentir un doux parfum ... Le parfum de l'amour et du plaisir auxquels Chizo et Ruika étaient en train de se préparer. Jamais une seule seconde il n'avait pensé abandonner Ruika et cela se voyait aussi bien dans ses yeux qu'au niveau de son coeur qui continuait de battre toujours aussi fort et aussi rapidement qu'il se surprenait a respirer normalement. Puis quand il lui avoua que lui aussi était " vierge ", elle fit un sourire génée et lui répondit que elle aussi et les joues de Chizo rougirent a nouveau pendant qu'il continuait de lui caresser son corps si beau et merveilleux ... Il ferait très atention car il ne voulait pas la perdre et surtout pas qu'elle soit dégoutée de ce genre de choses. Il voulait rester a jamais avec elle ...
- Ne t'inquiéte pas, dit-il, je suis très doux !
Il rougit après cette remarque pour essayer de calmer un peu Ruika car elle semblait quand même avoir une peur qui allait se transformer en douleur si il ne faisait pas attention pour la suite. Continuant de caresser son corps, il finit par descendre plus bas, après son ventre, là ou se trouvait le commencement de tout un plaisir. Il commença doucement a caresser le sexe de la jeune fille, sentant qu'il lui procurait un plaisir indescriptible qui avait un peu sacadé la voix de l'adolescente et dont le rythme de respiration avait très vite augmenté. Il continua ainsi pendant près de 5 minutes et il s'arrêta et reposa la main sur son ventre pour continuer a le caresser.
Puis il sentit Ruika se rapprocher doucement de lui et sa main aussi descendit plus loin, là ou lui aussi il avait une partie du commencement du plaisir. Et quand la main de sa douce commença un mouvement de va et vient, il soupira et s'accrocha a son épaule, soupirant et n'en pouvant plus de ce plaisir indescriptible. Il soupira encore et quand il le sentit, il attrapa doucement la main de sa douce qui continuait le va et vient et l'arrêta. Il déposa un baiser sur ses lévres et avec un geste précis, il la fit s'asseoir sur la serviette. Puis il s'abaissa aussi et écarta doucement les deux jambes à Ruika et s'approcha de son intimité et commença a le lécher. Il donna quelques coups de langues et aussi doucement que possible, il enfonça un doigt dedans puis commença un long mouvement de va et vient.
- Moi aussi je t'aime, dit-il avec une voix plus que romantique et il l'embrassa a nouveau, continuant le mouvement de va et vient de plus en plus rapide. Jamais il ne voulait que cela s'arrête ... Non jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyMar 6 Nov - 17:18

Au moment où Chizo arrèta ses caresses, Ruika voulue lui rendre le même plaisir qu'il venait de lui donner car telles doivent être les intentions de deux personnes qui s'aiment non? Faire passer le plaisir de l'autre avant le sien et c'est se que fit l'adolescente.
Quand elle s'approcha de son bien aimé et sue sa mais commença un mouvement de va et vient sur le concentré de désir du jeune homme, elle remarqua immédiatement que ses caresses affectaient déja le garçon à qui appartenait son coeur.

Elle sentit que le main de Chizo agrippait son épaule, que sa respiration s'accélerait, Ruika ressentit aussi le souffle du jeune homme sur sa peau et s'apperçut que ce simple souffle était une caresse a lui seul et elle accélera son mouvement de va et vient, ce qui occasionna un frisson qui parcouru lre corps de son partenair, elle le ressentit car leur coprs étaient collés l'un a l'autre.

Soudain, Chizo s'empra délicatement de la main de Ruika, ce qui lui fit arréter son mouvement. Elle plongea ses yeux dans l'océan d'amour que contenaient ceux du jeune homme. De sa main, qui n'était pas entre celles de Chizo, elle lui effleura le visage, ferma les yeux et sentit les lèvres de son bien aimé se mêler aux siennes.

En même temps qu'il l'embrassait, l'adolescente prit conscience que Chizo la fit s'asseoire par terre, sur la serviette qui était tombée auparavant.
Elle mit fin au baiser qu'ils étaient entrain de s'échanger mais garda les yeux fermé car elle sentait les mains de son prince se poser sur ses jambes, il les écarta doucement. Ruika se mit à frémir non pas de peur mais de désir. Quelques secondes plus tards, elle sentit que Chizo s'était raproché de son jardin secret et qu'il commença à le lécher. A peine avait-il commencé qu'un feu d'artifice explosa en Ruika et elle laissa echappé une exclamation.
Le jeune homme dû l'entendre car il arréta ce qu'il était en train de faire, se raprocha du visage de la jeune fille et lui dit a l'oreille que lui aussi l'aimait. A ces mots, l'adolescente le serra contre elle et l'embrassa. Leur langues se cherchèrent, se trouvèrent. Ce fut un long baiser langoureux pendant lequel Ruika sentit la mais de Chizo effleurer son intimité et y franchir le portail.

La jeune fille ressentait le doigt du jeune homme bouger de plus en plus vite en elle. Cette fois-ci, ce n'était pas un feu d'arifice qui explosa mais son corps entier brulait de désir, il était parcourru de fremissements incessants et elle laissait echapper d'elle de petites exclamations.

-Chizo, j'ai env...

Ruika ne pue finir sa phrase, une vague de plaisir déferla en elle et elle eue une exclamation plus sonore que les précédentes, la jeune filles en rougi.
Chizo ralentit le mouvement de sa main, ce qui permit a l'adolecente d'articuler:

-Chizo, j'ai envie de toi.

Et elle l'embrassa de plus belle, tout en laissant ballader ses mains sur tout le corps de son bien aimé.
La eune fille lui dit tout en lui mordillant l'oreille:

-J'aimerais te garder pour toujours pret de moi.

Sur ces mots, Ruika attira le jeune homme contre elle, elle entendit le coeur de Chizo battre a tout rompre et se rendit compte que leur deux coeurs battaient à l'unisson.
Ruika n'avait jamais pensé qu'un jour elle aurait pu serrer le bonheur et l'amour, qu'elle avait toujours cherché, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Teneo/Chizo
élève qui a la langue pendue
Teneo/Chizo


Masculin Nombre de messages : 637
Signe distinctif : Floodeur quand personne n'a répondu a ses RP TT
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro( à moins que j'ai changé entre temps xD )

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyMer 28 Nov - 16:15

HS : Désolé de l'énorme retard Sad Pardonne- moi !!
A peine sa langue touchait l'intimité de la jeune adolescente qui était maintenant celle dont le coeur de Chizo avait vraiment fondu qu'il l'entendit gémir et que ses joues rougirent plus que jamais. Sa respiration était sacadée en tout points et cela se remarquait facilement car il commençait à tousser discrétement. Puis quand il se releva et qu'il embrassa sa bien aimée, celle-ci lui renvoya un autre baiser avec encore plus de puissance et d'amour. Il sourit un instant et déposa un petit baiser sur ses lévres et commença à en déposer un peu partout dans le cou de sa princesse pendant que son doigt accélerait le mouvement dans le vagin de la jeune fille.
Puis il accélera mais soudainement il s'arrêta et regarda un instant Ruika qui semblait vouloir dire quelque chose mais le plaisir était tellement intense qu'elle avait du mal a le dire. Il souria et déposa un petit sur les lévres de sa douce et la regarda et quand il entendit qu'elle avait envie de lui, il rougit à son tour et la regarda.
- Moi aussi j'ai envie de toi !
Il souria et déposa un nouveau baisers sur ses lévres et sentit la jeune adolescente caresser tout son corps. Il soupira a ces caresses et il dit :
- Je veux aussi te garder pour toujours mais je t'aime déjà prêt de moi et j'en suis très heureux. Ne lache pas ma main si tu veux vraiment rester près de moi
Il laissa un baiser sur la main de Ruika puis la regarda avec un sourire et tout d'un coup, il se sentit a nouveau poussé vers elle. Il embrassa Ruika avec toujours plus de fougue et d'amour et redescendit pour lécher ses seins et remonta. Doucement, il approcha son sexe de celui de la jeune fille et la pénétra lentement et doucement.
Il ferma les yeux, prêt a entendre la jeune fille se plaindre et le pousser en arrière et s'en aller mais finallement rien ne se fit mais il sentit un gémissement. Il réouvrit els yeux et la vit, prêt de lui, elle le regardait et lui aussi. Et doucement, il commença un mouvement de va et vients.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika-chan
élève nouveau(elle)
Ruika-chan


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Humeur [RPG] : lyceéne
Signe distinctif : euh... flemmarde ça compte??
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) EmptyMer 28 Nov - 23:58

HS: t'en fais pas m'sieu, t'es pardonné! Smile par contre dsl pour le rp pas trés top...

En même temps que le doigt de Chizo faisait un mouvement de va et vient dans l'intimité de Ruika, cette denière "subissait" une invasion de baisers donnée par l'adolescent qui faisait battre son coeur.

Le rouge lui vaint aux joues quand le jeune homme lui confia que lui aussi avait envie d'elle et Ruika s'aperçue que les joues de Chizo avaient pris la même teinte que les siennes, ce qui la fit sourire. Elle le regarda et vit qu'il lui rendait son sourire puis Ruika sentit les lèvres de Chizo se deposer sur les siennes pour lui donner un tendre baiser.

Soudain, le jeune homme lui dit quelque chose qui la toucha profondement, cette phrase la toucha à un tel point que la parole ne lui venait plus et que, pour toute reponse, ressera sa main sur celle de Chizo et attira ce dernier vers elle pour l'embrasser avec encore plus de passion.
D'un coup Ruika sentit le jeune homme se diriger vers sa poitrine qu'il embrassa tout en y laissant balader sa langue, ce qui ne déplu pas a l'adolescente.

Quand il remonta, la jeune fille sentit le sexe de Chizo entrer en elle, Ruika regarda alors se dernier et vit qu'il fermait les yeux, elle comprit pourquoi.
Pour le rassurer, elle posa délicatement sa main sur la joue du jeune homme.

-je t'aime.

Ces simples mot suffirent à Chizo a lui faire ouvrir les yeux, il commença alors un léger mouvement de va et vient.
Les gémissements de plaisir de Ruika reprirent aussitôt, elle ne pensait pas pouvoir ressentir un plaisir plus intense que celui qu'elle avait eu auparavant, elle constata rapidement qu'elle se trompait. Plus le jeune homme continuait ce mouvement, plus les gémissement de l'adolescnete étaient sonores.
Son plaisir était tel que ses mains se crispèrent dans le dos de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insomnie (pv premiere perconne) Empty
MessageSujet: Re: insomnie (pv premiere perconne)   insomnie (pv premiere perconne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie (pv premiere perconne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere douche
» Insomnie, 1h du mat [PV 1 seul insomniac XD]
» Premiere douche[Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser