Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:01

-Karu ... Oui je le veux ...

Hitomi venait de lui donner carte blanche, Karu pouvait maintenant consummer ses envies avec elle. Il était réjoui, pas juste à l"idée qu'il pouvait faire l'amour, mais que se avec elle qu'il pouvait le faire, avec la fille qu'il aime.

-Karu ... Promets-moi que tu ne vivra pas une aventure avec une autre fille ... je sais que tu es un garçon sérieux et je te fais entièrement confiance..

Le jeune ne réflechit meme pas à sa réponses, il ressortit la phrase qu'il avait dit tantôt, ça voulait tout dire.

-Je t'aime... et jamais je ne fairais quelque chose qui puisse te faire souffrir!

Hitomi trébucha et de nouveau, entraîna le jeune homme dans sa chute. Mais les deux tourteraux ne portèrent même pas attention à cet événement. Ils continuèrent de s'embrasser. Karu retourna alors Hitomi pour que se soit elle qui soit sur le dos et lui sur le dessus. Il commença à lui donner des baisés dans le cou, pui descendit, sur le thorax, les seins, le ventre et finalement l'entre-jambe... il l'embrassa quelque peu, puis d'un doigt, excita le clitoris de la demoiselle. il commença alors à faire des mouvements de va-et-viens aevc sa langue à l'intérieur de la belle. il entendit hitomi pousséun gémissement de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:26

Hitomi sourit à Karu ,il lui dit qu'il ne veut pas faire ce qu'il la fera souffrir ,elle sourit alors ,et sentit les doux baisers que lui faisaient Karu sur tout le corps ,il descendit et pénétra avec sa langue la partie intime de la jeune fille ,ce qui la fit gémir ,elle ne l'avait jamais fait ,c'était sa toute première fois ,elle posa alors sa main sur les cheveux du jeune garçon et les carressa doucement tout en gémissant de plaisir.

-Karu ...Mhh ....Je t'aime...

Après plusieurs minutes ,elle se posa cette fois-ci sur lui ,pour lui procurer autant de plaisir qu'il avait fait pour elle ,elle l'embrassa sur son cou ,et descendit puis posa ses lèvres sur le sexe de Karu ,et commença des mouvements de va-et-vients ,elle devint toute rouge en gémissant ,elle regarda Karu du coin de l'oeil pour savoir si ça lui faisait autant plaisir.

Elle entoura le sexe de Karu avec ses mains ,en accélérant le mouvements de va-et-vients ,c'était si agréable ,elle sentit qu'elle n'était plus seule ,qu'il l'aimait vraiment ,pas pour son corps mais l'aimait réellement ,elle posa sa main sur la sienne ,et continue les mouvements de plus en plus forts ,après 10 bonnes minutes ,Hitomi arrêta ,puis s'allongea sur lui ,et l'embrassa tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:52

La sensation que lui procurait Hitomi était géniale. Ses lèvres apposées sur le membre du jeune homme, faisant des mouvements de va-et-vien, la langue de la demoiselle qui lèchait le gland du jeune homme, la sensation de chaleur à l'intérieur de la bouche de la belle, c'était bon! On pouvait voir sur le visage du jeune homme un rictus de plaisir, il appréciait le moment. Plus le temps passait, plus l'excitation montait. Il se sentait prêt à deverser sa semence.

-Je...je...vais éjaculer!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:02

Hitomi sentit le plaisir monter en elle ,elle continuait toujours ,lorsqu'il lui dit qu'il allait éjaculer ,elle n'arrêta toujours pas ,du liquide blanc s'échappait du sexe du jeune garçon ,elle continuait les mouvemens de va-et-vients ,sa bouche était rempli de ce liquide ,elle arrêta après 5 minutes ,et s'allongea sur Karu ,l'embrassa tendrement et amoureusement ,et posa sa main sur la sienne ,leurs corps chauds donnaient une sensation agréable à la jeune fille.

-Oh .... Karu ....

Elle l'embrassa sur son cou ,puis recolla ses lèvres à celles du jeune homme ,c'était un moment de pur plaisir ,mais elle avait bien l'attention de le faire durer ,alors elle prit le sexe de Karu une nouvelle fois ,et le pénétra dans son vagin ,et commença des mouvements de va-et-vients ,elle prit ensuite les mains de Karu et les posa sur ses fesses (à elle) . la jeune fille commença à gémir de plus en plus ,se laissant porter par ce désir qui était enfuit au fond d'elle.

-Karu ..... Je t'aime ... Mhh ....

Hitomi continua les mouvements tout en gémissant ,puis sentit qu'il éjaculait en elle ,elle commença à réflèchir qu'elle n'avait pas de moyen de contraception ,mais si elle devait tomber enceinte de lui ,elle devait d'abord lui demander si il était d'accord ,elle le fixa alors droit dans les yeux.

-Est-ce que tu veux qu'on continue ?....

Evidemment elle lui avait demandé ça pour savoir si il était d'accord qu'elle tombe enceinte après ce contact sexuel ,pour elle ce serait un rêve si il acceptait ,elle voulait tant avoir un bébé de celui qu'elle aime ,même si elle était encore jeune ,elle voulait qu'il accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:30

Même si il avait déjà éjaculer, Karu voulait continuer, il fut alors comblé lorsque Hitomi prit son sex et le rentra dans le sien. Elle commença alors à faire des mouvements de va-et-viens. C'était si bon, ses hanches allaient et venaient avec un si bon rythme! Karu enleva ses mains des feses de la demoiselle et lui empoigna les seins, il se mit à jouer avec ses mamellons. Il sentit qu'il allait encore se vider. Puis, il se rendit compte qu'il n'avait pas mis de condoms... S'il le faisait à l'intérieur de Hitomi, elle pourrait tomber enceinte. Ça avait beau ne pas le déranger d'avoir un enfant, mais était-ce la même choses pour Hitomi, même à deux, un enfant, c'est beaucoup de responsabilités, accepterait-elle d'en avoir un même en sachant tout ça? Il allait le lui demander lorsqu'elle le prit de vitesse.

-Est-ce que tu veux qu'on continue ?....

-C'est selon toi, si tu veux qu'on aie un enfaiant ensemble, je suis d'accord, er si tu veux pas, je ne m'y opposerais pas. Je t'aime et je t'appuierais dans chacuns de tes choix.

Karu n'avait paspeur de la paternité, il savait qu'il serait un père présent, il aimerait ses enfants et la mèere de ses enfants inconditionellement, tout comme son père l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:43

Hitomi sourit quand il lui dit qu'il était d'accord ,mais elle n'était pas encore prête pour ça ,elle n'avait que 16 ans ,elle était beaucoup trop jeune ,et puis ses parents ne seraient pas d'accord qu'elle ait un enfant maintenant ,alors elle se releva ,et chercha dans la poche de son jean une pillule pour ne pas qu'elle tombe enceinte ,elle l'avala et retourna dans la cabine ,et s'allongea à nouveau sur Karu ,et pénétra le sexe du jeune homme dans le sien tout en gémissant de plaisir.

-Karu ... Je ne suis pas encore prête ... mais un jour viendra ou nous aurons un enfant et qu'on s'occupera avec tout notre amour ...

Elle déposa un doux baiser tendre sur les lèvres de Karu ,tout en continuant ses mouvements de va-et-vients de plus en plus rapides ,c'était tellement éxitant et si agréable ,elle le fixa dans les yeux ,et carressa son torse musclé en gémissant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:26

-Karu ... Je ne suis pas encore prête ... mais un jour viendra ou nous aurons un enfant et qu'on s'occupera avec tout notre amour ...

Karu comprenait le pourquoi de la rétissance de la demoiselle. Il était vrai qu'à leur âge, avoir un enfant, était une très lourde responsabilité. Même avec toute la volontédu monde, ils ne pouvaient se lancer dans cette aventure sans courir trop de risques. Ils n'avaient pas assez de vécu ni de maturité pour sa.
C'était mieux ainsi, mieux pour eux et mieux pour leur futur enfant.


-Je comprend.

Ils reprirent alors où il s'étaient arrétés quelques instants plus tôt. La jeune fille fille effectuait des mouvement de va-et-vien avec le pénis de Karu à l'intérieur d'elle. Karu appreciait ça, mais il trouvait qu'il n'était pas assez participatif à son goût. Il se retira, releva Hitomi et passa ses jambes (à elle) autour de ses hanches( à lui). Il la pénétra de nouveau et, appuyant son dos (à elle) sur un mur, fit des mouvements de va-et viens. Ses mouvement étaient de plus en plus rapide, l'excitation montait en lui, il sentait son sex se préparer à cracher de ouveau tout son contenu.

-Je ...jouïs....

Il sentit alors le chaud liquide quitter son memebre et remplir la cavité vaginale de la belle. Il embrassa alors Hitomi langoureusement. Même si s'était la deuxième fois qu'il jouïssait, il voulait continuer, la sensation que lui procuait l'intérieu de la demoiselle était trop bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:43

Hitomi était très contente qu'il l'ai approuvé ,il la comprenait parfaitement ,et elle s'est sentie beaucoup mieux ,elle sourit alors tout en gémissant au va-et-vients ,il arrêta soudainement ,et se retira ,puis prit ses jambes et les passa ses jambes autour de ses hanches ,et la plaqua contre le mur tout en la pénétrant avec son sexe ,Hitomi gémit très fort cette fois-ci ,c'était tellement agréable pour elle.

-Hmmm ... Karu ... Encore .....

La jeune fille prolongea le baiser lorsqu'il l'embrassa ,et le sentit éjaculer en elle ,elle continua les mouvements en participant et en faisant elle aussi des mouvements de va-et-vients ,elle l'embrassa encore tout en jouant avec sa langue et en la mélant à celle de Karu.

-Karu ... Je t'aime ..... Je t'aime ....

Tout en continuant les mouvements ,elle glissa ses mains autour du dos du jeune homme ,rouge comme une tomate et en gémissant ,elle sentit son corps collé au sien ,et lui chuchota à l'oreille.

-Je t'aime ....

Elle lui sourit tendrement ,elle l'aimait tellement ,et ce qu'ils faisaient étaient bel et bien une preuve d'amour ,et puis même si elle ne le connaissait pas très bien ,elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance ,son amour était si fort pour elle ,qu'il ne peut tomber amoureuse d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:31

Le corps de la jeune fille était chaud, son souffle était plus fort. Karu sentait ses pulsations cardiques (à elle) à travers son torse (à elle). Elle s'aggripait de plus en plus fermement à cause de l'excitation qu'elle ressentait.

-Je t'aime ....

Karu aimait la demoiselle comme jamais il n'avait aimé, il ne pouvait pas s'imaginé sans elle à ses côtés, il ne pouvait pas s'imaginé de retour à son avant-rencontre. Il l'aimait plus que tout au monde. Il ne pouvait pas s'imaginer avec uneautre que elle, il savait que c'était LA fille de sa vie, celle avec qui il vivraient ses meilleurs moments, celle qu'il chérirait pour toujours, son âme soeur... Détachant ses lèvres de celles d'Hitomi, il lui résuma ses pensées.

-Je ne peux même pas m'imaginer vivre sans toi. Je suis comme un aveugle à qui on a donné la possibilité de voir, je ne veux plus jamais retourner dans la noirceur. Maintenant que je sais ce que c'est de t'avoir à mes côtés, je fairais tout pour t'y garder. Je t'aime et je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:44

Hitomi était très heureuse ,être avec lui ,l'embrasser ,faire l'amour avec lui ,c'était la plus belle chose pour elle ,elle n'avait jamais aimé quelqun ,même si elle ne s'interressait pas à l'amour auparavant ,elle sentit qu'elle ne pouvait vivre sans Karu ,sa vie ne sera complète que quand il est à ses côtés ,voulant partager son bonheur avec lui ,sa joie ,sa peine. La jeune fille continua les va-et-vients de plus en plus vites ,sentant le liquide en elle ,même si elle était un peu fatiguée ,elle n'arrêta toujours pas ,elle avait envie de continuer ,son envie ne n'était pas encore finie ,elle gémissait un peu plus fort cette fois ,et entendit "Je t'aime" de la bouche de Karu ,ça lui avait fait plaisir de l'entendre encore une fois.

-Moi aussi je t'aime mon Karu ...

Hitomi l'embrassa sur le cou tout en continuant les mouvements ,puis colla ses lèvres sur les siennes ,elle se sentait tellement bien et avait envie qu'il participe lui aussi à ce pûr moment de bonheur ,il lui dit ensuite : "Je ne peux même pas m'imaginer vivre sans toi. Je suis comme un aveugle à qui on a donné la possibilité de voir, je ne veux plus jamais retourner dans la noirceur. Maintenant que je sais ce que c'est de t'avoir à mes côtés, je fairais tout pour t'y garder. Je t'aime et je t'aimerais toujours."
Ces paroles touchaient énormément la jeune Hitomi ,elle était à présent la fille la plus heureuse du monde ,elle se colla encore plus à lui et le serra contre elle ,elle qui voulait tant entendre ces paroles ,étant heureuse à présent ,elle regarda Karu avec un tendre sourire comme elle ne lui avait jamais fait et répondit:

-Karu .... Je ne peux vivre sans toi... tu es tout pour moi... mon père... ma mère... et mon âme soeur en même temps .. Je t'aime et je veux rester avec toi pour toujours....

Elle sourit puis déposa un doux baiser sur ses lèvres en signe de "Merci" ,c'était beaucoup plus qu'un rêve pour elle ,mais c'était bien réel ,une douce réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:40

-Karu .... Je ne peux vivre sans toi... tu es tout pour moi... mon père... ma mère... et mon âme soeur en même temps .. Je t'aime et je veux rester avec toi pour toujours...

Le jeune homme aurait pu vivre cette scène pour toujours, il consummait son amour pour Hitomi, non seulement, il l'aimait énormément, mais ce sentiment était réciproque. il avait beau être à bout de souffle, il ne pouvait s'arrêter de pénétrer la belle, il ne voulait s'arrêter. Ce moment éatait magique et il voulait que ça dure le plus longtemps possible. il conmtinuait d'embrasser la jeune fille, ses jambes avaient beau s'affaiblir, ses mouvement de va-et-viens ne faisaient qu'accélerer. Il voulait procurer à la demoiselle autant de plaisir qu'ellle lui avait procurer, il voulait la faire jouïr, il voulait la faire devenir femme fontaine... Il sentait l'intérieur d'Hitomi se resserer sur son membre à cause de l'excitation qui causait la contraction des ses muscles, elle était sur le point d'atteindre l'orgasme. Ses halétement se faisaient plus forts et ses gémissiments de plaisirs plus bruyant et plus fréquents. karu se mit à sucer le téton de la demoiselle, àle mordiller avec douceur, à le lécher, à tout faire pour exciter Hitomi d'avantage. Lui même sentaait son memebre grossir, son memebre devenait plus sensible, ses muscles se contractait sous l'effet du plaisir. Lui même alait jouïr pour la troisième fois.

-Haa.!.. Je vais jouïr encore!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:56


Hitomi sentit Karu qui accélerait le mouvement de plus en plus ,elle n'en pouvait plus ,elle commençait déja à jouir elle aussi ,ce moment resterait à jamais gravé dans sa mémoire ,ses parents sont morts ,elle n'a pas de frères et soeurs ,mais Karu était là ,et pour elle il était son père ,sa mère et son frère ,il était à présent la seule raison de vivre pour Hitomi ,elle connaissait enfin le bonheur après tant d'épreuves à passer ,mais maintenant elle est heureuse avec l'homme qu'elle aime ,tout en continuant ,sentant son coeur battre 100 à l'heure ,c'était si éxitant pour elle.

-Karu ..... Je ... Je ... Je jouis aussi ...

Karu commença à sucer son téton ,en continuant ses mouvements ,Hitomi commença à gémir tellement elle était au bord de l'éxcitation ,elle arrêta alors ,n'en pouvait plus ,il avait fait ça pendant 25 minutes et c'était beaucoup ,Hitomi se retira alors ,et s'allongea sur Karu pour l'embrasser tendrement ,tout en jouant avec sa langue et en la mélant à celle du jeune homme ,commença à carresser ses cheveux ,et sentit leurs corps chauds collés l'un à l'autre.

-Karu ... Je t'aime à la folie ....

Elle soupira de fatigue ,les sueurs plein sur son visage ,commença à carresser son visage tout en l'embrassant ,puis s'allongea à côté de lui et ferma les yeux pour respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:34

-Karu ... Je t'aime à la folie ....

-Je t'aime aussi Hitomi.

Alors qu'Hitomi s'allongeait pour pouvoir se reposer quelque peu, Karu se leva et ouvrit l'eau pourquel soit chaude. Il se redirigea ensuite vers Hitomi, l'embrassa et lui murmura à l'oreil.

-Si j'étais toi, je me rincerais le corps, parce le sperme, quand sa sèche, sa devient collant et personnelement, je trouve ça dégeulasse...

Elle semblait vraiment épuisé, elle était étendue de tout son long sur le carrelage. Son visage était angélique elle avait les yeux mis-clos et un sourire satsfait se dessinait sur ses lèvres, Karu ne put s'empêcher de l'embrasser de nouveau.

-T'es telement belle...

Sur ces mots, karu se mit sous la douche et se rinça tout le sperme qu'il avait sur lui. Il retourna ensuite se coucher aux côté de la belle sans fermer le pommeau de douche, la vapeur d'eau qu'il engendrait était appaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:44

Hitomi sourit au jeune garçon ,il commença à se frotter ,mais Hitomi était très fatiguée donc elle voulait d'abord reprendre son souffle ,en plus l'eau chaude tombait sur elle ,puis Karu s'allongea à côté d'elle ,elle l'embrassa tendrement tout en mélant sa langue à la sienne ,c'était tellement agréable l'eau chaude.

-Je vais prendre ma douche maintenant...

Elle se releva ,prit le savon et commença à se frotter tout le corps ,toutes les parties ,les mains ,les seins ,les jambes ,quand elle finit tout ,elle se reallongea juste à côté de Karu ,elle n'était plus fatiguée ,alors elle se mit sur lui et l'embrassa tendrement tout en carressant son torse.

-Karu ... Tu es si beau mon amour ...

La jeune fille l'embrassa sur le cou ,et descendit un peu plus pour lui procurer un ptit moment de plaisir ,elle l'aimait ,et elle aimait lui faire plaisir ,c'était la moindre des choses pour elles ,pourtant elle ne le connaissait que depuis peu mais elle l'aime de tout son coeur et peut-être plus qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:58

Hitomi se leva et alla prendre sa douche, une fois terminé elle revint aux côté du jeune homme et l'embrassa. Karu fit un survol récapitulatif de leur relation en pensée. Ils s'étaient rencontrés moins d'une heure auparavant, elle cherchait < prendre ne douche, rien de moin, tandis que lui revennait chercher sa montre qu'il avait oubliée. Karu la vit nue et ca l'excita, elle, elle était plutôt génée par la situation. Karu éprouva un sentiment d'attirance envers elle qu'il confondu avec des pulsions sexuelles. Il se laissa allé à ses envies, elle avait beau, elle aussi avoir des sentiments envers Karu, elle le repoussa por cause qu'elle ne voulait pas d'une relation avec un garçon de ce genre. Sentant qu'il avait besoin d'Hitomi, il avait besoin d'elle pour combler la place vide qu'il rstait dans son coeur et qui n'attendait qu'elle, Karu s'excusa et lui demanda une seconde chance. Elle lui avait accordé cette chance. Ils s'étaient mutuelement éclaré leur amour mainte fois et avait fini par faire l'amour. Maintenant, il ne voulait plus se quitter et se jurait éternel amour. Vue sous cet angle là, Karu compara leur histoire à un épisode des de feux de l'amour... et il s'en foutait, il avait trouvé. l'amour et c'est ce qui importait, peu importe la manière.

Hitomi se mit à descendre, elle embrassait maintenant le torse du jeune homme, ensuite le ventre et enfin, elle arriva au sexe du garçon. Ce dernier, au repos, ne tarda pa à se metter aux gardes-à-vous. Hitomi mit le membre dans sa bouche. La sensation qu'éprouvait Karu cette fois-ci était encore meilleure que la première fois qu'elle l'avait sucé. Lorsqu'il éjacula, Karu fut surpris de voir qu'il avait encore autant de sperme en lui alors qu'il était déjà venu trois fois auparavant.


- aaaaaahhh, c'était vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:25

Hitomi avait prit sa douche pour rien ,en effet il commençait déja à éjaculer ,c'était assez surprenant ,sa machoire était plein de sperme ,mais elle continua sur ce rythme ,plus fort , plus profondemment et plus rapidement ,elle commençait déja à gémir ,sa main tenait celle de Karu ,et la serra très fort tout en continuant la fellation.
La jeune fille remonta sur lui et déposa un doux baiser sur les lèvres de Karu ,tout en le prolongeant puis redescendit pour remettre ses lèvres sur le sexe du jeune homme.

-Mhh .... Karu-kun ....

Elle continua les mouvements de va-et-vients de plus en plus rapides ,et ça l'excitait beaucoup ,elle arrêta puis releva la tête et regarda Karu droit dans les yeux ,voulant qu'il participe un peu lui aussi.

-Karu .... à toi Maintenant .....

Elle s'allongea à sur lui et l'embrassa tendrement et amoureusement ,puis se mit à côté de lui pour voir ce qu'il allait faire pour lui faire plaisir à elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:59

-Karu .... à toi Maintenant .....

La demoiselle avait fait plaisir au jeune homme et exiogeait maintenant qu'il en fassede même avec elle. Karu embrassa le corps de la jeune fille quelque peu et descendit vers son sexe. Il y fourra sa langue. Il faisait faire de rapides mouvements aléatoires à sa langue, de temps en temps, il la sortait pour exciter le clitoris d'Hitomi. Voyant que la belle commençait à s'humecter, le jeune homme décida qu'il était temps qu'il utilise ses doigts. Il commença par pénetra le vagin d'Hitomi avec deux doigts, il faisait des lents mouvements d'allé-retours tout en y incluant un mouvement rotatoir. À chaque aller-retour, il enfonçai ses doigts plus profondémment. Ayant la bouche libre, il décida de s'occuper des seins de la demoiselle. Hitomi avait de beaux seins, ils étaient ferme et de bonne taille. D'une main, il jouait avec la tétine du sein gauche d'Hitomi et avec sa bouche il suceait celle du sein droit. Karu se edemandait si la jeune fille appréciait ce qu'il lui faisait autant qu'il avait apprécier ce qu'elle lui avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:03

Le jeune homme embrassa Hitomi sur tout le corps ,Hitomi commença à gémir de plus en plus ,il commença à y pénétrer sa langue ,puis ses doigts en faisant des mouvements de va-et-vients c'était tellement excitant pour la jeune fille ,elle sentit la bouche de Karu se poser sur son sein droit et commença à le sucer ,puis avec sa main gauche il carressa son sein gauche.
Hitomi n'en pouvait plus ,elle commençait à jouir tellement c'était agréable.

-Oh Karu ... Je .... Encore...

Elle continua de gémir aux va-et-vients ,après plusieurs minutes ,il se retira ,elle s'allongea alors sur lui encore une fois ,puis tena le sexe du jeune garçon entre ses mains ,et le pénétra dans son vagin ,et commença des mouvements de va-et-vients de plus en plus profondemment et rapidement ,elle déposa des rapides baisers sur tout le corps du jeune homme ,étant sur lui elle déposa ses lèvres sur celles de Karu tout en gémissant ,elle méla sa langue à celle de Karu ,c'était comme un rêve pour elle ,il était clair que ce n'était pas la première fois pour Karu vu qu'il avait tenu Hitomi dans ses bras sans même qu'il la connaisse ,elle c'était sa toute première fois ,alors elle faisait de son mieux pour le combler tout en l'incitant à participer ,elle n'était vraiment pas déçue ,imaginant déja son mariage avec lui ,ce sera déja le plus beau jour de sa vie pour la jeune orpheline.

-Karu .... Je t'aime à la folie .... je sais que je n'arrête pas de te le dire .... mais je t'aime tant que .....

Elle commença à rougir ,puis baissa la tête en continuant les mouvements de va-et-vients ,elle se pencha sur lui et l'embrassa une autre fois ,mais cette fois-ci beaucoup plus passionnement et amoureusement ,le baiser dura 5 bonnes et longues minutes ,faut dire qu'Hitomi n'était jamais tombé amoureuse de qui que ce soit ,et cette fois-ci elle ne voulait pas gâcher tout son amour et celui de Karu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:25

Karu enleva ses doigts du sexe d'Hitomi, cette dernière était aux frontières de l'orgasme. Elle se mit alors sur le jeune homme, empoigna son membre et se le pénétra dans le vagin. La sensation était bonne, l'intérieur d'Hitomi était sérré, c'était surement l'une des premières fois sinon la première qu'elle faisait l'amour. Cela expliquerais aussi son inssatiabilité, Le jeune homme avait beau avoir ejaculer trois ou quatre fois, elle en voulait encore et ça ne déplaisait pas du tout à Karu, il pourrait passer des journées à le faire avec elle. La sensation était trop bonne, les mouvement de va-et-viens, de la queue du jeune homme pénétrant l'antre de la féminité d'Hitomi, Karu s'extasiait. Hitomi, pour la ennième fois, dit au garçon qu'elle l,iamait, Karu ne se lassait pas de l'entendre le dire. Ils s'embrassèrent longuement et passionnément, Karu ne voulait pas s'arrêter, il voulait profité à cent pour cent du temps qu'il passeraiot avec Hitomi, la femme de ses rêves, la femme de sa vie. Karu aimait la sensation que luiprocurait de faire l'amour car leur corps se retrouvait l'un dans l'autre et que pendant cette instant il ne faisait qu'un. Après plusieurs minutes à s'embrasser, le baiser prit fin, Karu sentait monter en son sexe sa décharge. Il s'apprêtait à se vider dans l'intérieur de la emoiselle de nouveau, mais il se rappela que même avec la pilluele, il y avait des chances de tomber enceintes pour Hitomi, plus la quantité de sperme déversée en elle était grande, plus les chances augmentaient...

- Hitomi, je vais jouïr... mais même si tu as...pris la pillule.... il y a des chances que...tu tombe enceinte.... Veux-tu courrir... le riques?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:23

Hitomi gémissait de plus en plus ,son vagin plein de sperme ,elle le regarda ,il lui disait que même si elle avait prit la pillule elle pourrait être enceinte ,c'était pas impossible ,elle se retira ,puis s'allongea à côté de lui et l'embrassa sur la bouche ,elle était très fatiguée de ses efforts ,mais au moins elle esperait l'avoir comblé.

-Si tu savais comme je t'aime ....

Elle déposa ses mains sur le torse du jeune homme ,et commença à le carresser ,c'était tellement agréable ,elle était très contente de l'avoir rencontré et de l'aimer ,c'était tellement beau pour elle.

-Karu ...... tu es si mignon .... si beau ....

La jeune Hitomi se releva ,et commença à prendre la dernière douche puis se retourna vers lui pour lui demander:

-Karu ? on sors ensemble ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 3:42

Hitomi se leva et alla prendre sa douche, le jeune homme lui, resta alongé sur le carrelage. Il était quelque peu inquiet des évènements à venir. L'amour était ardent entre elle et lui,mais combien de temps est-ce que sa duerait, combien de temps réussiraient-ils encore à rester aussi intense qu'ils l'étaient là? Que se passerait-il lorsqu'ils auront appris à mieux se connaître, la flamme brulerait-elle encore où se rendraient-l compte que ce qu'ils font n'et qu'une erreur. Il aimit la Hitomi u'il avait rencontré aujourd'hui, mais était-ce la Hitomi de tout les jours, est-ce qu'elle ne se lasserait pas delui à la longue? Karu avait peur de l'après coup-de-foudre... Mais lorsque la jeune demoiselle lui proposa de sortir, il mit ses doutes de côté et accepta.

-Karu ? on sors ensemble ce soir ?

-Avec plaisir, tu voudrais qu'on fasse quoi?

Sur ces mots, il se leva et se rinça de nouveau. De sous l'eau, il écoutait les propositions de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:46

Hitomi était très contente qu'il ai accepté ,elle sentit qu'ils resteraient ensemble ,car elle l'aime comme il est et son amour ne s'effacera jamais ,elle continua de se rincer ,quand elle finit ,elle fut toute mouillée ,cependant elle sauta sur Karu et l'embrassa amoureusement tout en le gardant dans ses bras ,mais elle n'avait pas l'attention de faire l'amour encore une fois ,c'était beaucoup trop ,en plus elle était fatiguée.

-Mon Karu ..... Je t'aime et je t'aimerai toujours mon amour....

La jeune fille sourit ,puis prit la serviette ,elle le regarda dans les yeux tendrement ,elle n'avait jamais donné ce regard à quelqun ,sauf à Karu qui était maintenant la seule raison de vivre d'Hitomi ,sans lui la vie ne serait pas aussi joyeuse et sera sûrement ennuiyeuse.

-Dis .... On iras danser d'accord ??

Elle lui sourit ,et glissa son bras autour du bras du jeune homme ,elle voulait tant danser ,c'était sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:37

-Dis .... On iras danser d'accord ??

Karu se considérait comme un piètre dnaseur même si on lui affirmait souvent le contraire. Il hésita quelque peu puis il se dit qu'il serait surement pas le pire danseur.

-Ok!

Puis le jeune homme se rappela aussi que danser était une activité épuisant et qu'il était déjè épuisé. Heureusement pour lui, le club n'ouvrait que dans quelques heures, ce qui lui laisserait le temps d'aller faire un somme pour récupérer. De plus, il fallait qu'il se change.

-Parcontre je vais allé me reposer chez moi avant, parce que là je suis crevé et je voudrais pas être à la traine ce soir. Aussi, je veux te prévenir, je suis un mauvais danseur... alors c'est à tes risques et périls.

Sur ces mots, Karu s'habilla, embrassa une dernière fois Hitomi et se dirigea vers la sortie. Juste avant d'ouvrir la porte, il se retourna et invita Hitomi à le suivre.

-Si tu veux venir avec moi, ça me fairait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:21

Hitomi sourit au jeune garçon ,elle était tellement contente qu'il ai accepté ,quand il lui alla partir ,il se retourna et lui demanda si elle voulait venir avec lui ,la jeune fille se rhabilla et courrit vers Karu ,elle prit la main du jeune garçon et lui rendit son baiser ,Hitomi était tellement heureuse ce moment là.

-Mon Karu .... Je suis si heureuse quand tu es là...

Hitomi carressa sa main ,puis partit avec Karu dans sa chambre.

-Tes yeux sont si profonds que j'aimerai y plonger mon Karu...

[Dis tu crée le topic dans la chambre ou direct dans l'acapulco ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Karu
élève bien dans sa peau
Karu


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 2:35

[ ou tu veux envoie moi un mp pour me le dire] [ dsl pour le temps de réponse, j'avais beaucoup de choses a faire ce week-end et pas beaucoup de temps libre]

Karu était rentrer dans les sanitaires seul avec pour objectif de reprndre la montre qu'il y avait oublié, et maintenant il en sortait avec sa montre et la femme de sa vie. En son fort intérieur, on pouvait le voir se féliciter d'avoir oublier sa montrer, non seulement il ne l'avait pas perdu, mais il avait trouvé le plus beau et le plus grand des trésors, l'amour!

Main dans la main, les deux tourteraux tournèrent un coin, marchèrent quelques mètres, ouvrirent une porte et allèrent se reposer en prévision de la folle soirée de danse qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]   Une douche [PV premier mec /!Hentai!\] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche [PV premier mec /!Hentai!\]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douche(pv au premier)
» se douche(pv au premier ^^)
» Douche matinal [PV au premier.]
» Sous la douche (pv au premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser