Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... EmptyDim 21 Oct - 17:40



Juste qu'elle se entait mal , cette jeune fille bientot va devenir femme se voile la face a propos des autres . N'étant pas tres "conviviale" avec les autres . La solitude c'est ce qu'elle aimait , bien sur de temps a autres elle faisait des connaissance mais sans plus . Toute les ancienne personne qu'elle connaissaient était tous partit d'ici . Peut etre allait-t-elle faire la meme chose qu'eux apres tout . Elle s'arretta a l'eglise , l'endroit ou les gens se recueillent de leus pêchées devant une certaine personne . Miwako y entra l'air de rien , habillée de noir , son oeil caché et des blessure plein partout . Avant d'arriver elle était tombée , quand son oeil elle l'a toujour caché . Habitude peut etre , il pleuvait a torrant dehors , personne dans l'eglise . Miwako se cacha dans un coin que personne ne l'a voye , elle gelottait de froid . Au bond d'un moment , en pensant a toute sorte de choses , une chansonlui revenit a la tete . N'ayant aucune force de a chanté , elle ne chanta pas et l'ecouta dans sa tete , etrange peut etre mais il n'y avait que comme ca qu'elle se rappellait d'une chanson quand elle n'avait pas d'ecouteur . Petit a petit elle s'endormit pensant , trempé et couverte de blessure dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... EmptyDim 21 Oct - 21:58

Aujourd'hui, drôle de journée. Le temps n'en faisait qu'a sa tête.
A cette heure si, il pleuvait a torrant, alors qu'en début d'après midi, le soleil était a son comble.
Shu, tout seul marchant sous la pluie, il était vétû d'une veste légère, et d'un pantalon ... Comment dire, un pantalon usé et trempé.
Il ouvrit la porte de l'église, dans un grand fraca. Il la referma doucement, le bruit de la pluie résonnait un peu partout dans l'église. Apparament, il semblait seul ici. Il s'avança vers l'endroit au centre de l'église, où se tenait Jésus, crusifié. Il le regarda pendant un instant.

" Que fais-tu ? Que fais-tu de ce monde, de ce putain de monde qui devient qu'une ombre parmit tant d'autres ... ? "

Shu, regarda autour de lui, il avait cru entendre du bruit. Il se reprit et ferma les yeux, toujours debout. Il sentait pourtant une présence autour de lui qu'il l'observait, mais il attendit que cette personne se montre, du moins, si ce n'était pas la simple présence de Dieu sur ce monde, si au moins, il y avait encore un Dieu, si au moins, il y en avait eut un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... EmptyDim 21 Oct - 22:12

Un jeune homme blond entra dans l'église, habillé principalement de blanc il scrutait les alentours, peut-être préoccupé. Il marchait lentement, à l'intérieur, observant chaque détails de la salle, il remarqua alors une inconnue, endormi dans un coin de la pièce, se croyant alors seul il jeta de brefs regards vers la surabondance d'images, présentes dans la pièce. Puis il se mit à parler, pour la première fois, à ce que certains pourrait appeler par diverses noms, " Dieu ", " conscience " ...

" J'ai commis un grand nombre de pêchés ... et j'ai l'impression d'avoir fait la même erreur. "


Il fit une pause, puis reprit.

" Quand j'étais tout jeune, j'ai vu un homme mourir devant moi, il se vidait de son sang. Et je n'ai rien fait, je n'ai pas bougé, j'ai d'ailleurs ressentit ... une grande satisfaction en moi, un plaisir intense. J'ai alors découvert une partie sombre de moi-même, et j'ai l'impression ... que ça recommence. "


Naruden, car c'était bien son nom, arrêté son monologue sur ce moment et se retourna pour observait le fond de la salle. Il se sentait coupable, beaucoup trop d'évènements insensés s'étaient produits ces derniers jour, ça ne devait pas se passer ainsi ... selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... EmptyLun 22 Oct - 22:35

Elle dormait encore et encore. Quand soudain elle entendit deux voix . Hommes et Femmes ? ca elle ne savait pas . Miwako eu du mal a se reveilller , quand elle se reveilla et fit un bond . Elle avait sursauté et se leva avec un peu de mal . Elle s'approcha doucement quand elle dit a haute voix :

"Que Faite-Vous ici vous veux ? Dieu est pas ici..."

Elle s'approcha pour se trouver a la hauteur du jeune blond , quand elle dit :

"jolie discourt , tu devrais etre pasteur ou un homme de dieu..."

Miwako rigola ensuite ,elle...dire ca c'etait assez étrange . Elle avait assez froid et trembla un peu , avec sa lèvre violette. Elle dit alors :

"Vous êtes ? Des hommes croyant en dieu et qui vient attendre la belle voix de ce saint...si c'est ca il ne vaut mieux pas me parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... EmptyMar 23 Oct - 21:02

Après que Shu vit un deuxième homme, se receuillir, il se tût, et s'assit sur un banc. A ce moment, une jeune fille qui se trouvait dans un coin se leva d'un bond, la voilà, la présence que ressentait Shu.
La jeune fille ne semblit pas s'interesser a lui, il la regardait en silence, tout en l'écoutant parler au gars, qui était blond. Shu avait horreur des blonds. Ange, ou démon ? La couleur de cheveux blond pouvait se définir comme ange, et la couleur brune comme ... " Démon " ?

... Ange et démon de mon cul ouais ...

Shu, toujours aussi trempé, passa une main dans ses cheveux gris, de l'eau dégoulinait sur son visage, le sol de l'église était sale et mouillé ... Gris, tiens, cette couleure, que pouvait elle bien représentée ? Un Hybride ? Un Homme se trouvant entre le monde des Dieux et des Hommes ? Aucune importance.
Après s'être assit, le " jeune " homme, se leva après les dernières paroles de la jeune fille.

" Des Hommes croyant en Dieu et qui viennent attendre la belle voix de ce saint ... Tu veut rire, attendre la belle voix du Saint ?
Quel Saint ? Parceque tu crois qu'il y en a un ? Enfin, aucune importance, je ne pense pas que tu sois là pour ça et si tu ne veux pas que l'on te parle, ne vient pas te réfugier ici. "


Il se tût, et se tourna vers le blond, a ce moment même, les portes de l'église s'ouvrirent violamment a cause de l'orage et du vent qui faisait maintenant rage. Les cheveux de Shu volèrent avec le vent, il regarda le blond d'un air agressif.

" Voici la mort ...

Pardonne a Dieu ce que tu as fait. Il est maintenant ton ennemi, ne vient pas ici récolté le pardon. Mais, quel pardon ? A vrai dire, même toi tu ne le sait pas, car tu aime voir des gens souffrir si j'ai bien compris ? Si tu as aimer ça, ne vient pas te pardonner. Le pardon, tu peux te le fouttre dans le cul a présent ... "


Shu devait parraître très étrange vis à vis des deux personnes qui se tenaient devant lui, mais il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... EmptyMar 23 Oct - 22:07

Elle ecouter et soupirait , comme si cette personne pouvait tout savoir . Miwako le regarda méchant , mais s'en fichait un peu . Apres tout se battre avec quelqu'un pour ce genre de choses c'était assez...Bête et enfantin . Elle soupira un peu bas et dit alors :

"Non...Je ne suis pas de ce monde la . Je ne crois en aucun dieu , même pas au grand dirigeant . Si une personne doit mourir ou etre malade , c'est le destin...Mais qu'es ce que le destin aprés tout ... Un création ? Ca on ne sait guère..."

Elle se retourna vers le garcon au cheveux argenté . Miwako , elle les avait blanc mais peut -etre que lui c'était ces vrais cheveux . Elle avait juste teint ces cheveux . M'enfin si un jour on lui disait que les personne pouvait avoir les cheveux blanc ou autre elle aimerai assez . Tout en pensant aux cheveux (-_- trop bizarre) , elle lui dit:

"Je ne sais qui tu es mais tu parle bien . Puis-je savoir ton prénom..."

Elle regarda ensuite le blond et dit :

"le tien aussi ... Je suis navrée mais pour ce que tu as racontée enfin ce que j'ai pu entendre je ne puis t'aider ou autre . Même celui qui s'appelle "dieu" ne peut aidée....Enfin il n'existe pas...De mon point de vu aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... EmptyMer 24 Oct - 19:20

" Le jeune blond ", comme on l'appelait tourna les tête vers ces inconnus. Il pouvait bien se foutre de ce qu'ils pensaient, il avait essayer ... car, il fallait essayer. Naruden, avait tué de nombreuses personnes mais ne l'avait jamais regretté, pensant que eux, le méritait, ce qui lui arrivait, et ce qu'il ressentait, et cette fois-ci pour des personnes qui ne le méritait pas était bien plus élevé en horreur que la mort.

Alors à la jeune fille, aux cheveux blancs, sans doute teints, quelle importance il la regarda et ne dit pas tout de suite qu'il n'était pas croyant, qu'il essayait seulement de comprendre ce que pouvait ressentir les gens qui se confiaient, à une croyance sans limite, à une croyance aveugle ... Il répondit alors avec une neutralité, qui laissait voir qu'il était imperturbable.

" C'est tout autre chose ... Peut importe, croyez que je suis croyant ou " non, cela fait depuis longtemps que je me fou de ce que l'on pense de moi. "


Il rajouta, alors pour lui-même, observant dehors, la pleine lune, rouge comme le sang qui faisait son apparition

" Moi ce dont je ne me fou pas, c'est le sang. "


Sans doute ne l'avaient-ils pas entendu, c'était plus un grognement qu'autre chose, et c'était peut-être mieux ainsi.

Alors d'un regard médisant il regarda l'individu aux cheveux gris et sans une sourire il ouvrit ses lèvres pour faire résonner une voix rauque emplie de maturité.

" A ta place ... je resterais tranquil', ne concluez pas de choses trop hâtives sur mon compte. Vous me prenez pour un homme de dieu, un pasteur, ou peut-être bien un homme qui croit tout simplement en dieu.

Mais ... "


S'approchant des carreaux qui laissaient transparaitre la nuit et la lune, et après avoir sortit son katana pour s'adosser contre celui-ci il ajouta ;

" C'est bien tout le contraire. "


Le jeune homme se sentait vraiment coupable, mais il ne croyait pas en dieu. En ce qu'il croyait, c'était simplement lui-même.

" Naruden. "

Ne rajoutant rien de plus, il laissa bien deviner à la jeune femme qu'il n'avait besoin d'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shinsuke
élève appelé moulin à paroles
Shinsuke


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Mmm :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 23
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... EmptyMer 24 Oct - 20:17

Le jeune Homme qu'était Shu, regarda la jeune fille et ésquissa un regard sur l'autre gars, qui s'était posé contre le mur avec son Katana a la main.
Cet homme semblait bien être un meurtrier, à l'usure, la lame du Katana semblait changer de couleur, elle devenait sombre ? ... Le sang de tous ces innocents, réstant pourrire sur une lame que nulle ne connait.
C'est donc ça ? C'est ça la mort pour certaines personnes ? Avoir pour honneur, son propre sang entrain de pourrire a l'infini sur un bout de métal ?
Où va ce putain de monde ? Dites le moi. Des meurtriers, des attentats, des Hommes se prenant pour Dieu ?! Le rêve a une fin, mais pour certain, il ne fait que commencer ... Mieux vaudrait qu'il se termine vite et que ces personnes découvre ce qu'est la véritable vie.
Shu était Misanthrope, et cela, pouvait se deviner grâce au paroles qu'il sortait., toutes aussi acides les unes que les autres, aussi bien envers les Hommes que le Monde.
Il se tourna vers la jeune fille.

" T'as qu'a m'appeller Shu, ou bien apelle moi comme tu veux. Ca m'est égal. "

Shu semblait ... Impassible, aucuns de ses sentiments ne se faisait véritablement ressentir. Il faisait quelques sourires par-ci par-là, mais rien d'autres.
Le jeune Homme blond, Naruden, car il s'appellait bien comme ça, semblait ignorant, comme beaucoup d'autres personnes sur cette planète. Un Monde d'ignorance, ça non plus, c'est pas une vie.

" Naruden, tu devrais ouvrir les yeux sur ce pauvre Bon Dieu
Lui, il a rien demandé, il sait même plus son nom tellement qu'il est perdu, au milieu des horreurs, au milieu de ce Monde de merde, a cause de ce que commettent les fils, au nom de l'ignorance . "


Shu se tût. La tempête semblait se calmée au fur et à mesure, et la lumière de la lune, emplait d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...   Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Un Mauvais Ou Doux Souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais souvenir
» beux et doux
» Le doux son de La musique hante ses murs...
» un ptit verre c'est doux ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser