Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seule... [Pv premier garçon célib...^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyVen 19 Oct - 17:23

Nahory ne se sentait pas très bien aujourd'hui... Elle était restée casiment toute la journée à sa fenêtre à regarder le paysage. Elle se sentait seule... Terriblement seule. Il lui manquait une présence masculine dans sa vie... Elle déscida d'aller se promener dans le parc, comme elle avait l'habitude dans les grands moments de blues...
Elle mit son pull blanc par dessu son T-shirt noir, et resta en jupe plissée blanche, avec ses sandales roses pâles.
Quand elle arriva au parc, le soleil se cacha derrière un gros nuage noir. Elle alla s'assoir sous un vieux chêne fasse à la mare aux canards, il commençait à pleuvoir, et des larmes allairent couler sur ses joues, sans un bruit.

* Aller Nahory ressaisis toi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 20 Oct - 0:35

Xion se prommenait dans le parc..Il était pensive meme très pensive! Tout en marchant et ayant ses yeux fixé sur le sol il essseyé de comprendre pourquoi le vie est comme ça...Il avait rencontré Meredith et tout était parfait et maintenant plus riens...
Il était pourtant sur que c'été l'ame-soeur et non..Comme que la vie est trompeuse...

C'est en marchant doucement qu'il se cogna contre un arbre et just à coté il vit une jeune-femme assis sur le tronc d'arbre...
Ainsi qu'une larme coulé de sa joux..Son regard était fixé sur l'horizon.

Mais Xion détéstait la voir ainsi..

Il s'apperçu alors qu'il ya un deuxième tronc près de celui de la jeune-femme..

Il s'adressa alors, tout en esseyant de lui sourire à travers la douleur qu'il ressentait.

-Bonjour,puis-je m'asseoir près de vous?

C'est alors qu'il commença à pleuvoir,Xion ne bougea pas de point et attendit la réponse de la jeune-femme qui était en effet très mignonne, mais Xion se jura de ne plus tomber sous les charmes des femmes aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 20 Oct - 0:44

Nahory était tellement désepérée d'être seule. Elle pensait ne jaimais trouver l'amour. Elle était tellement plongée dans ses tristes pensée qu'elle ne fit même pas attention au jeune homme. Puis quand elle tourna légèrement la tête elle le percut enfin.
Essuya vites ses larmes et répondit, d'une voix douce.

" Ho avec plaisir! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal..."

Elle se décala tout en fesant un sourir au jeune homme. Bien mignon daileur.
Il semblait pensif lui aussi. Et puis avec un temps aussi moche que celuici... Difficil de trouver un moral corecte.
Masi elle n'était plus seule dans son coin à déprimer, ce qui était déjà un bon début...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 20 Oct - 19:00

La jeune-femme sécha alors ses larmes, Xion lui souria en signe de remerciment.
Elle lui répondis alors tellement gentiment que cela serait avec plaisir, elle avait l'air d'etre très gentille ainsi avoir un bon coeur.
Xion s'asseois alors près d'elle, en regardant l'horizon, vers les petits canards qui nagent tranquilement dans l'eau..
Le jeune-femme avait l'air de déprimer aussi ce qui leurs fit un point communs xD.

Il pleuvait de plus en plus fort mais Xion s'en foutait il était completement ailleur...
Après quelque minutes de silence il commença à lui parler.

-Aufaite, je me nomme Xion et vous?

Dit il en tournant un peu ses yeux violets vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 20 Oct - 19:39

Nahory regarda un ainstent le jeune homme. Elle fut marquée par la couleur des yeux. Elle lui rendit son sourir une nouvelle fois, puis tourna son regard vers les petit cenetons, suivant leur mère pur se mettre à l'abrit...
Elle sourit en les voyant.
Puis entendant le jeune homme se présenter, elle le regarda, toujours avec un beau sourir.

" Enchantée Xion! Moi c'est Nahory!"

La pluie ne cessait de tomber. Mais de moins en moins fort. Heureusement, pas d'orrage... Juste la pluie. Puis elle lui demanda sur un ton doux.

" Je supose que tu es au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 20 Oct - 23:33

Il attendait la réponse tout en regardant de nouveau sur les petits oies... Elle s'appelait donc Nahory, jolie prénom ^^.
Il prit une pierre et la jetta doucement dans l'eau sans toucher les animaux.Puis soupira et écouta Nahory.

-Oui et toi? ^^

D'un coups il s'est mit à la tutoyer il savait pas pourquoi, sans doute parce qu'il connaissait son nom à prèsent.
Il était sur de l'avoir déjà vu au penssionnat.

((deso pas d'inspi xD))
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyDim 21 Oct - 0:03

Nahory fixa les ronds dans l'eau que venait de former la pierre.
Puis remarqua qu'un fin rayon de soleil vient percer le gros nuage gris qui le cachait.
Elle garda sons sourir puis regardant tourjours le ciel, reflaichissa une minutes avant de répondre...

" Ho et bien... Deux mois... Oui je crois que cela fait deux mois que je suis arrivée ici...^^"

Puis elle rétorca.

" C'est étrange... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu je me trompe?"

Elle remarqua à son tour qu'elle l'avait tutoyée en premier... Elle sourit intrieurement à cette pensée car d'ordinaire... C'était généralement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyJeu 8 Nov - 18:33

Après avoir jeté quelque pierre Xion s'asseoit de nouveau auprès de Nahory en soupirant une dernière fois, il était de nouveau partit sur la lune quelques secondes,mais il se rappelait toujours de quoi ils discutait,il lui répondis alors.

-Oui oui, moi aussi je t'ai vu! et beaucoup de fois meme.

Il fit un doux sourire amicale,Xion baissa doucement sa tete en mettant doucement ses mains dessu.
Tout ses pensés qui le fesait souffrire tant..
Il se rappela par la suite qu'il devait continuer la conversation...

-Moi ça doit faire 6 mois, ça passe si vite, j'ai l'impression d'etre arrivé hier.

D'ailleur cela n'était pas tout à fait ce qu'il pensait, car pendant ces 6 mois beaucoup d'événements se sont produit..
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyJeu 8 Nov - 18:42

Nahory lui fit un doux sourir. Elle ajouta d'un ton calme et doux.

" Ha oui 6 mois. Oui c'est Déjà pas mal.^^"

Puis, lorsque celuici baissa la tête pour la poser dans ses main. Nahory se pencha légèrement près de lui, l'observa. Il n'avait pas l'air d'aller très bien, elle remarqua alors que quelquechose le tracassait,et demanda timidement.

" Je ne veux pas me meller de ce qui ne me regarde pas... Mais... Tu me semble pensif tout d'un coup? Que t'arrive t-il?"

Elle était assez embarassée pour lui... Ne sachant quoi ajouter pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyJeu 8 Nov - 18:53

La jeune-femme lui répondit alors avec douceur.
Xion redressa sa tete et vit que celle-ci avait l'air de s'inquieter pour lui.
Ce qui lui fit plaisire,meme si elle ne pouvait pas l'aider, d'après lui le fait qu'elle s'inquiète pour lui fesait preuve d'un bon coeur, ce qu'il trouvait important chez une personne..

-Ce sont les histoires d'amour... on m'a largué!

Largué n'était peut-etre pas le mot pour bien décrire l'acte de Meredith mais pourtant cela semblait evidant! Xion le dit alors avec un ton plutot rigolote, il trouvait cela drole et triste en meme temps.C'était bizars mais pourtant c'était la nature à lui !

Il l'a regarda alors dans les yeux et vit que elle non-plus n'était pas tout à fait à la forme.

-Et toi tu vas bien?

Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyJeu 8 Nov - 19:03

Nahory lécouta parler avec attention. Elle qui ne connaissait rien de l'amour... Comment pouvait on savoir ce que l'on ressent dans ses moments là? Justement... Rien.
Elle ne répondit rien d'autre qu'un...

" Oui je vois..."

Un peu attristé pour lui. Puis lorqu'il lui posa sa question. Un légé sourir intimidé s'afficha sur son visage. Elle baissa le regard et la tête en direction de ses pieds.

" He bien moi en règle général ça va... Seulement... Ce qui m'arrive, est carément le contraire de ta situation... Je... Je ne sais pas ce qu'est l'amour. En fait... Je n'ai jamais ut de petit ami..."

Ses joues deveinrent rouges écarlate, elle tourna la tête en direction opposée à Xion. Allait il se moquer d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyJeu 8 Nov - 19:24

Il écouta attentivement Nahory, c'était quand meme impressionant! Il en était sur qu'elle ressentait la meme chose que lui.Et d'ailleur elle était belle et gentille tout ce qu'un jeune-homme pouvait rechercher..Quand meme rare de voir cella.

Il l'a regarda alors étonné,elle se tourna vite sa tete, croyait-elle qu'il allait se moquer d'elle?
Il regarda alors droit vers lui.

-Ah bon c'est vrai? Je pensais que tu étais à la meme situation que moi ^^... J'imagine que tu cherche à rencontrer l'amour?
Moi a ta place je laisserai les choses passer..Il faut pas la chercher, sinon c'est sur de la merde qu'on tombe..

Dit il en regardant la ciel, il y avait bien des gens ayant un regards different sur l'amour..Mais après les quelques experiances qu'il a eu, c'été sa seul conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyJeu 8 Nov - 19:56

Nahory se tourna vers lui et ajouta la tête légèrement recrocvillée dans ses épaules.

" Alors c'est vrai? Tu ne te moque pas de moi?"

Elle ut d'un coup un sourir illuminé, et se retient droite assise sur le tron d'arbre. Il devait être un garçon exeptionnel... Celui que toutes filles pouraient rêver d'avoir...
Elle ut un petit rire lorsqu'il explica son ressentit sur l'amour. Il l'avait dit si spontané...
Nahory regarda le ciel à son tour. Il se dégajait petit à petit. Lanssant le soleil perser le plus gros des nuages, pour laisser apparaître quelques rayons.Puis reposa son regard sur lui.

" Disons que... J'aimerais connaître un peu ce que vivent ses filles qui semble flotter sur un nuage et lorsqu'elle parle ce n'est juste soupirer de bien être."

Elle rit légèrement à voir leur tête, complètement dans la lune...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyJeu 8 Nov - 21:25

XIon regarda attentivement Nahory puis regarda de nouveau le ciel qui était entrain de laisser parraitre quelques rayons de soleil, et finalement il refixa Nahory avant de prendre la parole.

-Eh oui, moi aussi à l'époque je voulais connaitre ce sentiment..Mais la je suis mal barré ^^.

Dit il en rigolant de nouveau, en effet il se moquait de lui meme..
Il n'était pas quelqu'un aveuglé par sa fiérté, il aimait bien se moquer de sois comme se moquer sur les autres.

-Mais bon, j'éspére que tu connaitrai pas ce que je ressens maintenant ^^.

Dit il en fesant un leger clin d'oeuille ainsi qu'un petit sourire au coin des lèvres.Toute cette conversation lui donna envie de fumer..Il sortit alors un paquet de clope en proposant une à Nahory si elle fumait biensur..Vu qu'elle était si pur que ça, elle fumait surement pas xD constata Xion..
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyJeu 8 Nov - 23:06

Bonne subjection! Non elle ne fume pas! Etonnant! XD.
Elle rit finalement avec lui. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Au fond, leur histoire se rejoignait un peu... Elle ne connaissait pas l'amour, et lui en était rescapé...
La situation était plutôt marante...
Elle décida alors de changer de sujet.

" Dis moi... J'ai oublié de te demander ton âge. Simple question de curiosité. Moi j'ai 17 ans! Et toute mes dents."

Elle se mit à rire. Ca fesait super longtemps qu'elle n'avait pas sortit cette expression venant de sa cambrousse. Et si non elle voulais en savoir un peu plus sur lui.

" Et si non tu as des passions? Des hobis.^^"

Elle lui fit un grand sourir atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyVen 9 Nov - 19:47

Xion s'entendait bien avec elle, il avait meme oublié de lui demander son age,elle utilisa alors une drole d'expression,ce qui le fit rigoler tout autant qu'elle.
Mais celle-ci le rappela, il lui répondit alors.

-Moi j'ai 18 ans.

Puis elle demanda ses hobbys,biensur il en avait beaucoup, et pour tous les citer il fallait qu'il ait une bonne humeur,ce qui n'était pas le cas,donc il racourssit un peu ^^.

-Euh..J'en ai beaucoup ^^.. et toi??

Il lui fit un petit sourire et la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyVen 9 Nov - 19:57

A sa réponse elle n'insista pas et fit un sourir de bien être. d'être avec lui, lui avait fait oublier ses soucis. Qui n'en était pas un pour autant.^^
Elle répondit enfin.

" Hé bien moi, j'adore la musique, en particulier le piano. Et si non j'adore les animeaux.^^"

Elle regarda le ciel. Qui laissait apparaître son bleu azur. Nahory le regarda et ferma les yeux, toujours avec son nourir aux lèvres.

" Tu as vu le ciel se dégaje?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 10 Nov - 1:19

Les gouts de la jeune-femme étaient exactement idantiques à ceux dont Xion estimait.. Nahory était bien le genre de fille que Xion pensait, gentille et positive, et vu qu'elle ne connaissait riens à l'amour elle restait toujours ouvertes aux gens..Le fait de rester avec elle fesait partir sa douleur ^^.

C'était agréable, mais il esperait que cette pureté resterait toujours ainsi..Xion regarda à son tour dans les ciaux le ciel se dégageait d'avantage le lieu allait surement etre bientot éclairé par les rayons de soleil..Il lui rendit alors son sourire.

-Et oui enfins ^^. Je croyai que c'était une journée de pluie..

L'eau commençait à refleter peu à peu de la lumière et s'éclaircir, tout comme l'esprit de Xion en étant auprès de cette jeune-femme..

-Eh ben moi je me sens mieux ^^. Pas toi?

dit il en posant de nouveau son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 10 Nov - 1:26

Nahory soupira un coup. De bien être évdemment.^^
Elle était bien ici en compagnie de se jeune homme. Qui semblait si simple si doux, si attentif à ce qu'elle disait. Lorsqu'il lui demada comment elle se sentait après en, elle répondit en se trournant doucement vers lui, un sourir doux aux lèvres.

" Oui c'est sûr! Je me sents comme libérée. C'est fou. Je n'en n'avait jamais vraiment parlé jusqu'ici. En plsu avec un garçon!^^"

Elle se mit à rire légèrement. Puis posa son regard sur les alentour.
Le petit étang se trouvant face à eux était vide il y a quelques munites, et maintenent, une cannes et ses petits fesaient leur apparition, de leur petite maisonette de bois, pour enfin venir flotter sur l'eau à la file indienne.
Nahory les absverva, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 10 Nov - 1:32

Xion s'allongea alors contre l'arbre qui était près de son dos, le soleil envahit l'endroit une foulée d'ombre provenant de cet arbre recouvre les ado.Xion ferma doucement les yeux en profitant du bon temps qu'il fesait et biensur en écoutant Nahory qui l'avait un peu surpris,n'osait-elle pas parler aux garçons? Elle n'avait surement jamais eu de petit copain, mais comment ça se fait qu'elle était toujours genée de parler avec les garçons? xD..

Il ouvrit alors doucement ces yeux en regardant l'horizon et en parlant calmement à Nahory.

-Comment ça se fait? Tu es toujours génée de parler à un garçon? N'as-tu pas de frère ou de cousin avec qui tu parle? ^^

Dit il en souriant, était-elle aussi pur que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 10 Nov - 2:05

Nahory s'émervaillait devant les petits cannetons. C'est alors que le jeune homme posa la question fatal: Es-tu toujours comme cela avec les garçons?
Nahory se redressa, gèné encore un peu plus... Les garçons? Elle les croisaient vite fais. Parlais avec uex sens y prêter vraiment d'attention. Ayant à peine connut son père, ne sachant si elle possaidait une famille. Une VRAI famille. Avec des cousins, comme venait de demander Xion, des oncles, des tantes... Bref, elle mit un certaint temps avant de répondre et se lanç, sans pour autant regarder le jeune homme.

" He bien pour te parler franchement... Non. Je n'ai pas de frère... De cousins non plus, du moins je ne le sais pas. Et un père... Un père. Dans ma vis j'ai dût prononcer le nom de papa, trois où quatre fois."

Puis repris ses espris et ajouta avec le sourir, en direction de Xion.

" Donc non. Je n'ai jaimais ut l'occasion de bavarder avec un garçon vraiment sérieusement. Et je dois avouer que ce n'est pas désagréable. J'ajouterais même... Au contraire!^^"

Ele rit légèrement à sa rfelction...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 10 Nov - 17:31

Vu la reflexion de Nahory, Xion vit qu'elle avait des problèmes familiales..

-Ah désolé...

Il baissa alors un peu son regard, il ne voulait pas lui faire du mal ainsi..Lui aussi en avait et il savait ce que cela provoquait comme sensation.

Puis Nahory lui refit son jolie sourire en disant qu'elle n'a jamais eu l'occasion de parler à un garçon!! Xion fut surprit de nouveau.
Mais elle avoua que ce n'été pas désagreable, ce qui a fait Xion sourire.

-Moi j'ai été timide un certain temps ^^ puis j'ai osé parler aux filles...Et je dis pas que c'est désagréable, ça depends avec laquelle je parle ^^.

Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptySam 10 Nov - 18:04

Nahory l'écouta elle rit avec lui.

" Dois je comprendre que je ne suis pas à la hauteur de vos attentes pour bavarder avec vous monsieur?"

Elle se remit à rire de nouveau. En même temps , elle pensait que grâce à lui elle avait surmonté sa crainte de bavarder avec un garçon. Elle rougit légèrement et ensuite ajouta avec le sourir.

" Merci en tous les cas d'être venut à mes c^^otés, sans toi je serait passer à côté d'une formidable moment, et d'une rencontre inoubliable.^^"

Elle le regarda les yeux pétillants, et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyMar 13 Nov - 21:28

Il sourit face à la réaction de Nahory.

-mmm..oué xD

Dit il en rigolant,tout a coups le soleil apparait complement ainsi la journée de pluie est devenu une très belle journée ensoleilée.
D'ailleur grace à elle il a pu oublier ses problèmes au lieu de passer son temps à depresser toute la journée c'était beaucoup mieux de parler à cette jeune-femme qui lui fait oublier ses soucis ^^.

-Merci à toi, sans toi je serai toujours entrain de dépresser xD.

Dit il lui aussi avec un gros sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nahory/Kazuhiko/Sayoko
élève qui n'a plus de secret
Nahory/Kazuhiko/Sayoko


Féminin Nombre de messages : 1012
Age : 33
Humeur [RPG] : lycéenne/ lycéen
Signe distinctif : joue du piano, et aime dessiner/ joue de la guitard et compose, aime écrire des poèmes.
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17/18/19 ans
Mes relations:
Sexualité: les deux! XD

Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] EmptyMar 13 Nov - 21:55

Nahory sourit à son tour, elle s'approcha doucement du visage du jeune homme et déposa ses lèvres délicatement sur ça joue. Puis ajouta en rougissant.

" Je suis désolé... J'étais trop tantée..."

Elle lui fit un sourir, et regarda autour d'elle. Puis pencha son visage en arrière et ferma les yeux pour mieux sentire le soleil. Et croisa ses mains en avant sur ses genoux.

" Hummm. Quel beau temps il fait tu ne trouve pas?"

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Pv premier garçon célib...^^]   Seule... [Pv premier garçon célib...^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [Pv premier garçon célib...^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser