Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat dans la nature [Pv. Ramos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptyDim 14 Oct - 18:58

Ils arrivents tous deux dans la forêt. Il n'y avait pas beaucoup de personne. Elle regarda autour d'elle, puis elle sortit son épée de son fourreau. Elle se remit en position combat attendant que Ramos sorte lui aussi son épée..

Je suis prête alors on commence?

Elle le regarda se préparé, elle ne connaissait rien de lui. Trop perd dans ses pensées se fut alors Ramos qui attaqua le premier. Elle put malgré tout esquiver son attaque, puis elle se décida à attaquer et se dit qu'elle ne devait plus parler. Ce concentrer sur le combat et uniquement le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptyLun 15 Oct - 14:34

Leurs épée tournoyerent en s'entre choquant. Le terrain avantager ramos. Ce denier posa un pied sur le tronc d'un arbre mort fitr un saut périlleux et attaqua Yuki de derriere qui l'esciva d'une meche

-Hmm...

Il leva son épée mais Yuki fut plus rapide et lui ouvrit une blessure au bras
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptyLun 15 Oct - 16:52

Elle le vit faire un saut périlleux et eu tout juste le temps de parer l'attaque.

...

Il leva son épée pour une deuxième attaque, mais j'avais déjà prévu mon coup, trop fort peut-être. Elle remarqua ensuite la blessure de son adversaire qui s'était ouverte! Elle s'approcha de lui. Elle sortit de sa poche une long morceau de tissus et l'enroula sur le blessure malgré le mal apparant de Ramos.

Tiens ca va tenir en attendant. À moins que tu veuille qu'on parte tout de suite. Tu veux pas qu'on reprenne le combat quand même? Quoi que moi j'ai envie de tester un peu mon lancer de Kunai.. Sur cet arbre tiens

Elle pointa un arbre au hazard. Puis elle regarda sa blessure, peut-être préférait-il rentrer, mais elle espèrait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptyVen 19 Oct - 15:46

Ramos voyait bien que Yuki voulais rester et qu'elle se fichait pas mal de sa blessure.Pourpas la décevoir il pris son épée et couru vers elle et lui donna un grand coup d'épée. Il combatter avec la main gauche et c'était donc plus difficile. Plusieurs fois Yuki le désarma et ramos eu mal de plus en plus. Avec son épée il fit un petit saut et frappa Yuki au pommeau de son épée. Yuki fut désarmé et ramos sassit contre le tronc de la'bre fort pour ressérer le tissu
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptySam 20 Oct - 16:28

Le combat continua pendant encore plusieurs minutes. Avant de se faire désarmer. Elle ne se rendait pas compte qu'il avait mal, mais tout à coup elle regarda dans sa direction et le vit s'asseoir visiblement souffrant. Elle s'approcha de lui.

Tu aurais du me dire que ta blessure te faisait mal ! Je ne t’aurais pas obligé à rester, je ne suis pas un monstre non plus. Aller viens on va aller à l’infirmerie. Parce que tu es quelqu’un de bien et que je ne veux pas qu’il t’arrive de mal, je veux dire encore plus.

Elle l’aida à se relever Et commença à marcher vers la sortit du bois.

Que je suis lunatique. Attend je vais ramasser mon épée et la tienne. Bon c’est fait allons-y maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptyLun 22 Oct - 15:43

Ramos alla chercher lui meme son épée

-C'est pas grave... On continue ? En Russie c'étais pire et puis on vas voir si je suis aussi habile avec la main gauche !

Yuki eu juste le temps de stopper son attaque

-Aller sourit et continuons le combat Dit il dans un demi-sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptyMar 23 Oct - 14:41

Elle le regarda aller chercher son épée et se demanda ce qu'il fasait. Bon s'il voulait continuer ce ne serait pas elle qui l'en enpècherait.

D'accord si tu y tiens!

Elle eu juste le temps de stopper l'attaque de Ramos. Elle l'entendit parler, mais ne lui répondit même pas. C'étaitun combat et pas une conversation entre vieux amis. Elle attaqua donc rapidement pour tester ses réflets de se côté guache. Ils étaient très bon. Puis ce fut lui qui attaqua de manière assez spécial, mais elle réussit à un bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos Hilton
élève bien dans sa peau
Ramos Hilton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18ans
Mes relations:
Sexualité: Masculin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptyMer 24 Oct - 22:08

Ramos enchaina avec une série de coups Yuki e désarma une seule fois et Ramos de meme

-Bon...

Ramos frappa YUki a la jambe sans le faire exprés et la voila avec une entaille a la cuisse

-Désolé...Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] EmptyJeu 25 Oct - 3:20

Ils continuèrent le combat, avec plusieurs série de coup. Il dit un seul mot, mais cela la déponcentra et il lui frappa dans la cuisse. Elle tomba à genou. Pas que se soit extrèment douleureux, mais cela l'avait pris par surprise. Elle le ragarda dans les yeux.

Ça fait un peu mal.. AÏE! Est-ce que tu aurais quelque chose que je pourrais mettre dessus, pour ne pas que ça s'infecte.

Elle regarda le sang couler doucement sur sa cuisse. Et sourit tristement. Elle ne changerait jamais. Elle se blessait si souvent qu'elle en avait maintenant l'habitude.

C'est drôle, maintenant on est les deux blesser! Tu es sur de ne pas avoir fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la nature [Pv. Ramos]   Combat dans la nature [Pv. Ramos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la nature [Pv. Ramos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Hynuk et Ramos [ Pv Ramos]
» Guitare en pleine nature
» une amoureuse de la nature[PV denbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser