Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une douche ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Miral
élève nouveau(elle)
Allen Miral


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

une douche ?! Empty
MessageSujet: une douche ?!   une douche ?! EmptyDim 14 Oct - 18:24

Cela faisait bientôt 2 semaines que j'étais arriver dans ce pestigieux pensionnat...bientôt 2 semaines que je n'avais sourie...bientôt 2 semaines que je n'avais pas décroché plus de 2 mots à une personne...Tous sa s'acheverait un jour ? Est-ce que je pourrais dans un futur proche me sentir bien ici ? Me sentir à ma place ?
Qu'importe, ce n'était pas sa qui me préoccupait le plus, mais le fait de ne pas avoir reussit à joindre un de mes nombreux ex petits amis qui aujourd'hui était l'une des clefs à laquelle je devais acceder...Et le plus vite possible serait le mieux !

Il était 23.47 précise, j'avais prévu de venir tard pour pouvoir me retrouver seule et ne pas être confronter des élèves avec un sourire hypocrites qui me critiqueraient dés la porte des douches mixtes
franchie. Ho oui...elles étaient mixtes! Est-ce que cela me derangeait ? Pas le moins du monde, je n'étais pas pudique du tout ce qui m'avait valu nombres problêmes parfois.
Je deposai mes affaires sur le rebord d'un lavabo tout en me fixant dans la glaçe qui refletait un visage impassible accompagnée d'un regard froid.

Je rentrais dans une des douches puis alluma doucement l'eau pour reculer avant qu'elle ne m'atteigne et me deshabiller sur le bord de celle ci.Je lançais ma jupe et mon debardeure près du reste de mes affaires et posais mes sous vêtements et ma serviette sur la barre de fer soutenant le rideau. Je me decidais alors à aller sous l'eau chauffer au maximum. Je restais sous celle ci quelques minutes sans bouger en réfléchissant à tout et à rien mais surement plus à rien...ses pensés m'amenèrent vers mon ventre qui criait famine, cela étant, je n'avais pas manger depuis plus de 24 heures et cela commençait à se ressentir pourtant l'idée d'avaler quelque chose me repugnait plus qu'autre chose.

Je pris mon gel douche placé sous le pomeau de douche puis en mis une noisette sur ma main ce qui me fit frissonner.Puis lentement je commença à me laver avec la ferme impression qu'il fallait que je presse le pas ou sinon je risquerais de tomber sur des jeunes trainant dans les couloirs qui ne feraient qu'accroitre ma mauvaise humeure. Malgré cela je continuais lentement de me savonner puis me plaça sous l'eau brulante un leger soupire encore dessiner sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

une douche ?! Empty
MessageSujet: Re: une douche ?!   une douche ?! EmptyDim 14 Oct - 23:20

Il était près de minuit. Un peu moins peut être. Le jeune aristocrate marchait à pas lents dans les couloirs déserts. Il n'avait aucunement peur de rencontrer un surveillant. De une parce qu'il était peu probable que l'un d'entre eux se soit dévoué pour sortir de son lit douillet pour venir chercher les élèves qui trainaient, de deux, parce qu'il n'en avait rien à faire. Il avait assez d'influence pour éviter toute réprimande.
Le pied quoi XD.
Bref, le lord, dans son habit noir, se déplaçait en direction des douches, ses grands yeux gris délavés ne fixant rien de particulier dans la pénombre.
Le silence régnait dans le couloir. Un silence pesant, mais nullement oppressant. Il prenait un malin plaisir à entendre ses pas claquer et résonner contre le sol carrelé.
Il y avait quelque chose de terriblement grisant dans le sentiment d'être le seul être éveillé dans cet immense bâtiment assoupi. C'était comme être le maitre. Etre l'intru, le marchand de sable, celui qui veille sur le repos de ces chères âmes endormies.
Akira ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, discret et fluide. L'idée lui plaisait.
Il en tirait une certaine satisfaction pour son égo immense qui avait été trop souvent blessé.
Le couloir était sombre, et il n'avait pas pris la peine d'allumer la lumière. A quoi cela aurait il servi ? A rien, et d'une, et de deux, cela faisait partie de sa petite mise en scène de vampire rôdant dans le pensionnat XD
Les seules lumières qui lui parvenaient étaient ces bornes diffusant une douce lueur verte, marquant clairement le mot "Exit", chemin salvateur en cas d'incendie.
Enfin, au détour d'un couloir, une autre lumière, plus vive celle là, lui indiqua que les douches étaient encore ouvertes.
Mais cela voulait également dire que quelqu'un y était.
Et alors ? Qu'importe. Rien n'impressione le Lord Akira Inushiro ! Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, laissant échapper un soupir. Vraiment n'importe quoi. Vraiment n'iiiiimporte quoi XD

Le jeune aristocrate, après avoir plus ou moins repris son sérieux, poussa la porte des douches mixtes. Encore un truc bizarre dans ce pensionnat. Enfin bon, si on ne s'en tenait qu'à ça...
Il déposa consciencieusement ses affaires sur un banc et écouta.
Un robinet coulait. Retroussant son pantalon de grande marque pour ne pas le mouiller sur le sol détrempé et glissant de la salle de douches, il se dirigea vers la cabine voisine de celle qu'il avait localisé comme celle occupée, il entra, se déshabilla et se glissa sous le jet d'eau brûlant.
Aussitôt les gouttes perlèrent et s'accrochèrent à ses cheveux blonds.

Puis, après quelques instants, il déclara simplement :


"Bonsoir."

Sa voix retentit de manière neutre dans la salle déserte. Il était curieux de voir qui donc avait pu avoir la même idée que lui et errer dans le pensionnat à pas d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Miral
élève nouveau(elle)
Allen Miral


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2007

une douche ?! Empty
MessageSujet: Re: une douche ?!   une douche ?! EmptyJeu 18 Oct - 20:29

Cela faisait bientôt un quart d'heure que l'eau bouillante ruissellait sur mon corps nue. Ce moment allait devoir être écourté pour mon plus grand malheur, nous étions jeudi et il était bientôt 00.13 et je n'avais toujours pas résolu un problême qui me posait tant de soucis.
Mes pensés divaguait de par et d'autres de mes idées mais un grincement sinistre repeter me fit secouer la tête et regarder par le leger filet de transparence qui me permettait d'apercevoir la porte des douches.
Je ne pouvais encore apercevoir l'étrange personne ayant penetrer dans cet entre secret dont moi seule avait le secret après minuit, ce n'était pas que je veuille grader cet endroit pour moi mais plutôt que je n'aimais guère pensés à des choses importantes ni me decontracté paisiblement lorsque quelqu'un était situé à moins de 3 mètre de moi.
Insociable ? Ho non j'étais tout le contraire, mais je n'y pouvais rien, un sentiment de malaise m'envahissait et je fuyais ce qui était devenue une vague habitude.

Malgré sa, cette fois ci je fixa ce que je pouvais encore apervevoir avec toute cette buée à travers le rideau. Puis après quelques minutes d'inconscience je vis une ombre remuer et finalement un jeune homme qui semblait retrousser son pantalon.Je ne pouvais pas voir son visage ni ce resait-ce une celle parcelle de sa personne, juste une ombre vacillant dangueuresement. Puis finalement après quelques minutes une fois de plus je pus apercevoir un peu plus son visage finement dessiner ainsi que ces gestes meticuleux.

Je referma finalement completement le rideau me replacant sous le jet brulant qui faisait rougire ma peau matte. Je secouai legerement mes cheveux puis passa ma main dans ceux ci pour retirer les gouttes de shampoing ne voulant s'échapper. D'un geste brusque je me tourna vers la douche ou l'eau venait de s'écouler...et en plus il m'accompgnait dans cette intense repos dont je voulais être seule maitre à bord.

A nouveua un léger soupire se dessina sur mes lèvres puis finalement disparu lorsqu'un rapide et froid bonsoir se fit entendre à travers les murs.Je reflechis quelque instant au moyen de m'y prendre, devrais-je repondre et enfin m'ouvrir à quelqu'un ou encore me taire et ne pas laisser me laisser distraire pour faire ce que j'avais à faire. Après quelques secondes d'attente e decidai de répondre d'une manière aussi froide avec le même sourire hautain sur les lèvres.


-Bonsoir...

Ces mots résonnèrent de manière étrangement faux, pourtant je guettais le moindre autre signe de vie de la part de cet inconnue dont le visage m'était pourtant familier. Je continuaide profiter des quelques derniers instants de répis en attendant une reponse de cet étranger dont la manière d'aborder était direct

[excuse pour ce rp archi nul -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

une douche ?! Empty
MessageSujet: Re: une douche ?!   une douche ?! EmptySam 20 Oct - 0:10

Les gouttes d'eau brûlantes coulaient sur les cheveux du jeune homme, collant ses mèches argentées le long de ses tempes pâles. Il ferma les yeux, goutant au plaisir rare et doux d'une douche chaude.
Il n'attendait pas de réponse à sa salutation. Juste question de politesse. Etait il Lord oui ou non ?
Il n'empêche qu'il était plutôt curieux. Pour une fois, il n'arborait pas cette manière nonchalante et cynique d'aborder le monde. Son stoïcisme était ce soir passé à la trappe.
Peut être bien qu'il était comme ces lycantropes qui se métamorphosent en loups les nuits de pleine lune.
Lui, il se transformait en gentleman rêveur et humain. Rien à voir avec le Lord froid et distant des jours passés.
Enfin, il ne fallait pas rêver non plus, autant sa douche était chaude -chose étonnante d'ailleur pour un pensionnat de plusieurs milliers d'élèves XD- autant son ton de voix charriait des glaçons... à cela rien d'étonnant par contre, encore moins d'incongru.
Enfin, quelle ne fut pas sa surprise (mesurée tout du moins !) d'entendre une voix féminine et froide lui répondre. Il n'aurait pas cru... Enfin ce n'était pas qu'il croyait que les jeunes filles ne se lavaient pas après 23h, mais en vérité il ne s'attendait pas vraiment à ça. Mais de toutes façons, c'eut été un homme qu'il aurait sans doute réagit pareil. (rien de tordu à cela, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit XD)

Akira commença à se frictionner avec le savon, faisant voler des éclats de mousse un peu partout. Il n'était pas vraiment doux avec lui même, et sa peau blanche et pâle devint peu à peu rougeâtre.
Enfin, il se remit sous le jet d'eau, faisant disparaître toute trace de savon ou de rougeur.
Toujours impeccable, voilà ce qu'était un Lord ! Comme si les lois de la physique normale ne l'atteignaient pas :p
Soudain, Akira se sentit fatiguer. Cette nature, était ce vraiment lui ? Peut être que oui, peut être que non. Après tout, il avait été conditioné dès sa naissance. Mais il l'avait bien voulu, hein ?... Non, il n'en était pas sûr.
L'aristocrate passa une main sur son visage, effleura sa cicatrice dans le cou, remonta pour effleurer les piercings de son oreilles.
Quel drôle de mélange assurément. Un mince sourire diaphane s'étalla sur ses lèvres pâles. Allons bon, voilà qu'il se remettait en question maintenant.
Encore un peu et il deviendrait humble XD

A nouveau, il soupira, et coupa le robinet. Cette courte douche lui avait fait du bien.
Vêtu d'une simple serviette, il alla devant les miroirs , essuya la condensation d'une main gracile de musicien, et se regarda.
Pour sûr, le sentimentaliste ne lui allait pas.
C'est alors qu'il revint sur terre, et prit conscience que le jet d'eau de la douche voisine était toujours en marche.
Il continua donc sur un ton de conversation :


"Je m'apelle Akira Inushiro. Lord Akira Inushiro, at your service. et toi ?"

Entrée en matière un peu brusque, mais comment aborder cela ? En lui se bousculait une foule d'émotions, et surtout deux sentiments : la curiosité et la frustration de ne pas être le seul dans les douches. Pas être le seul éveillé dans le pensionnat.
Quelqu'un empietait sur son royaume.
Et un laideron en plus, assurément. Non mais quelle gigne.

Akira était comme ça. Adepte de la théorie du complot, il se montait facilement la tête, et se comportait comme le plus parfait des dandy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une douche ?! Empty
MessageSujet: Re: une douche ?!   une douche ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche douche douche...( Takeo)
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]
» une douche
» Ryu a la douche
» A la douche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser