Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sanzo s'amuse à jongler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sanzo s'amuse à jongler... Empty
MessageSujet: Sanzo s'amuse à jongler...   Sanzo s'amuse à jongler... EmptyDim 14 Oct - 18:14

Il était 16h00, l'heure où tout était autorisé strict minimum. Sanzo entra dans cette immense salle de sport, dont la couleur principale qui resssortait, été tout simplement l'orange. Couleur mettant en avant le plafond assez clair.

Il entra dans le vestiaire des garçons, y déposa son sac de sport sur le banc.
Il s'asseya sur le rebord du banc, sortit de son sac, un jogging et des chaussures de sport. Il enfila son patanlon qui, va t'on dire lui moulait son bas du corps, mis ses chaussures et sortit des vestiaires.

Sanzo rentra dans la salle de dépôt des ballons et alla chercher au fond un ballon de football.

Il retourna dans la salle du gymnase, lanca la balle, puis la rattrapa tout en continuant de jongler avec ce ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Sanzo s'amuse à jongler... Empty
MessageSujet: Re: Sanzo s'amuse à jongler...   Sanzo s'amuse à jongler... EmptyDim 14 Oct - 18:28

Aaah le gymnase...Un lieu que Shinobu n'appreciait pas trop...Ce qu'elle préférait elle c'était le dojo centre d'entrainement aux arts martiaux...Mais bon elle devait bien y mettre les pieds pendant les cours d'EPS...Soi disant cela lui ferait du bien...A d'autres...Mais la jeune fille appreciait particulièrement le prof qui était jeune et plutot beau gosse...(Il fallait avouer qu'il lui avait fait battre son coeur plusieurs fois...)Mais ce qu'elle savait c'était qu'elle n'aurait aucunes chances...surtout avec un prof...En arrivant aux vestiaires elle mit une tenue de sport(jogging mauve et tee shirt blanc) puis se dirigea au gymnase...Tiens quelqu'un était deja là...Un nouveau?En tout cas elle ne l'avait jamais vu au pensionnat...Assez particulier d'ailleurs...mais peu interessant...Jongler avec une balle...Pff...Shino préferait le volley loin de la...Elle alla s'assoir sur le banc et observa le jeune homme frimer avec ce ballon de foot...Elle pouvait faire la même si elle le voulait...Mais bon faire l'interessante n'était pas du tout son genre...Elle l'ignora et commença à faire des tours du terrain avec un assez bon rythme...Toujours observant le jeune homme...Finalement elle le trouvait mignon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sanzo s'amuse à jongler... Empty
MessageSujet: Re: Sanzo s'amuse à jongler...   Sanzo s'amuse à jongler... EmptyDim 14 Oct - 18:39

Sanzo fut surpris, car il vit entrer une assez jolie fille vêtue d'un haut blanc et d'un pantalon mauve comme la fleur de fuchsia. Il continua tout autant à faire voler son ballon comme si l'air qui venait de passer fit flotter cette balle. En raterrissant sur le genou gauche de Sanzo, le ballon s'arréta net sur cette demoiselle, qui était entrain de courir , surement pour se défouler.

Il courut vite auprès de la jolie fille. Prit le ballo, coinca sous son avant bras gauche et continuait à avancer avec elle. pris de curiosité il lui demanda :

" Bonjour moi c'est Sanzo, je suis un ancien de ce pensionnat, je ne me montre jamais souvent, je suis assez timide.

Pourrais tu me dire comment se fait il que tu sois ici toute seule, en train de courir? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Sanzo s'amuse à jongler... Empty
MessageSujet: Re: Sanzo s'amuse à jongler...   Sanzo s'amuse à jongler... EmptyDim 14 Oct - 18:55

Niveau approche ce gars là était direct,elle trouvait ça assez marrant mais bon...Au lieu de s'arreter elle continuait de courir et s'arreta à quelques mètres un peu plus loin attendant son prof de volley...Un beau brun arriva dans la salle,Kirua le prof salua le jeune homme et se dirigea vers Shinobu et lui lança une balle de volley qu'elle attrapa de une main puis fit un clin d'oeil à Sanzo.

"Enchantée moi c'est Shinobu.Et puis comme tu le vois je ne suis pas toute seule,c'est mon prof de volley...Un ancien hein?Si tu le dit...Pourquoi pas..."

Elle lui tourna le dos et fit quelques passes à son prof puis celui ci la fit essayer à plusieurs reprises des services assez puissants...Rien de tel pour un echauffement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanzo s'amuse à jongler... Empty
MessageSujet: Re: Sanzo s'amuse à jongler...   Sanzo s'amuse à jongler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo s'amuse à jongler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jongler
» My room ( sanzo)
» Chambre de Sanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser