Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Montre sa chambre (pv Grimm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptySam 13 Oct - 23:35

Sayoko entra dans sa chambre avec le jeune homme : les mur etait recouvert de toile noir et les rideaux de sa fentres etait rouge sang cela se voyait qu'elle etait ici depui un petit moment son bureau et so lit etait en noir et son armoir rouge sang.....C'est affaire personnelle trainée sur son bureau et on pouait appercevoir des bougie au fruit rouge eparpiller dans la piece....il y avait aussi son katana rouge sang poser sur son bureau.....Il y 'avait egelement la porte de sa penderie peinte en rouge sang au pied de son lit un tapis rouge sang, sur sa table de chevet noir :une lampe rouge, et qu'elque livre sur des meutres .....Ils entrerent donc et Sayoko alluma la lumiere rouge sang qui donnait une impression de cocon....

-Et voila mon espace....Alors tu trouve sa comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptySam 13 Oct - 23:46

Grimmjow avait suivi, depuis la douche, la jeune fille, qui montrait le chemin, ils étaient déjà sorti des douches, que personne ne se trouvait dehors, pas un chat...Puis ils entrèrent dans le couloir, toujours personne, et enfin, la porte de Sayoko, puis ils entrèrent, une aura de rouge sang était en permanence là, toujours cette couleur, et aussi du noir, de temps à autre, apparement, elle aimait assez ça, Grimmjow se mit prêt de la fenêtre, et se mit assis sur le rebord, face à Sayoko.

" - Ca me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptySam 13 Oct - 23:51

-Ah bon bah c'est cool....

SAyoko jeta son sac dans sa penderie et s'allongea sur son lit, elle regarda le plafond...

-Je sais pas toi mais moi j'ai bien envit d'un verre d'alcool pas toi?

Sayoko s'était assise et je dirigea vers sa penderie, elle prit un escabot et un tournevis et se dirigea ers la bouche d'aération , elle devisa un part un les vis de l'objet et en sortit une bouteille de vodka caramel...Et deux verres elle revisa le tout et rangea le materiel...
Elle posa tout sur son bureau et remplit les deux verres sans meme attendre la reponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyDim 14 Oct - 10:50

Grimmjow était resté là, sans rien dire, examinant un peu la chambre de la jeune fille, au nom de Sayoko, puis elle avait dit vouloir boire de l'alcool, et lui en avait proposé, sans même demander son avis, et lui tendait déjà un verre, Grimmjow le pris, et le but cul sec, sans rien dire, comme si ça n'avait été que de l'eau, et apparement, cela n'avait pas eu grand effet sur lui...

" - Qu'est-ce que ça fait...d'être humain ?

Il la fixait finalement droit dans les yeux, à cette question, en effet, il ne ressentait, ni ne vivait comme elle, il ne vivait que de combats, d'excitation de ceux-ci, et de plaisir de tuer, il n'y connaissait encore rien, aux sentiments qu'était l'amour, la tristesse, la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyDim 14 Oct - 20:03

-Je sais pas je peut pas trop t'expliquer....

Sayoko but son verre puis vin s'assoir sur son lit...

-C'est avoir des sentiments comme ceu que tu a pour le combat mais se n'est pas pareil..Par exemple pour le combat c'est l'excitation mais pour nous ces l'amour, la tristesse , tu n'a jamais pleuré?

Elle regardit le jeune homme dans les yeux elle aussi...Elle voyait un desir de savoir dans ces yeux.puis elle alla se reservir un verre d'alcool et vint se rassoir en attendant la reponse du jeune homme...

C'est trop byzarre il est jamais tombé amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyDim 14 Oct - 20:10

Grimmjow la regardait, un regard plein d'envie d'apprendre, ou plutôt, un regard qui trahissait sa manière d'apprendre, qui était très rapide, il écoutait longuement la jeune fille, elle lui parlait de tristesse, et d'amour, il n'avait jamais ressenti ces deux sentiments, elle lui demandait maintenant si il avait déjà pleuré...Grimmjow répondit à Sayoko.

" - Pleuré ? Non...Et je ne sais pas ce que c'est que cette tristesse dont tu parles...J'ai entendu dire que l'amour c'est un sentiment fort qui mélange d'autres sentiments pour quelqu'un, et que moi je devrais aimer...Mais je n'ai jamais ressenti ça...Enfin peu importe.

Peu importe ? Non, il aurait quand même voulut apprendre ces sentiments, même si la tristesse était un sentiment qu'il ne pouvait avoir...et que l'amour était un sentiment qui arrivait difficilement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyDim 14 Oct - 20:10

Grimmjow la regardait, un regard plein d'envie d'apprendre, ou plutôt, un regard qui trahissait sa manière d'apprendre, qui était très rapide, il écoutait longuement la jeune fille, elle lui parlait de tristesse, et d'amour, il n'avait jamais ressenti ces deux sentiments, elle lui demandait maintenant si il avait déjà pleuré...Grimmjow répondit à Sayoko.

" - Pleuré ? Non...Et je ne sais pas ce que c'est que cette tristesse dont tu parles...J'ai entendu dire que l'amour c'est un sentiment fort qui mélange d'autres sentiments pour quelqu'un, et que moi je devrais aimer...Mais je n'ai jamais ressenti ça...Enfin peu importe.

Peu importe ? Non, il aurait quand même voulut apprendre ces sentiments, même si la tristesse était un sentiment qu'il ne pouvait avoir...et que l'amour était un sentiment qui arrivait difficilement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyDim 14 Oct - 20:18

-La tristesse c'est quelqu'e chose d'intense....Quand tu a cette tristesse tu a l'impression de ne plus pouvoir t'en detacher c'est un sentiment byzarre caril te bloque completemen de l'interieur c'est quelqu'e chose qui te détruit peut a peu....Mais se n'est pas n'importe quoi c'est quelqu'e chose qui peut arrier a n'importe qui.....

Sayoko regarda le jeune homme comme si elle l'aait deja ecu est s'était vrai avec kahuziko...Une longue histoire...Elle expliqua sa au jeune homme d'une voix douce, en metant du ton sur se qui etait important....

-C'est comme si tu ne pourrai plus jamais aimé et puis tu rencontre quelqu'un qui te redonne se gout a la vie....Voila c'ets sa la tristesse....

Sayoko but une gorgée de son verre et eu du mal a l'avaler apres le recit qu'elle venait de faire.Elle se rendit compte qu'elle avait vecu la meme chose chaque mots elle l'avait ressentit, ce qu'elle aait dit lui venait du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyDim 14 Oct - 20:30

Grimmjow écouta longuement la jeune fille, qui parlait de tristesse principalement, expliquant clairement ce que c'était, il comprit alors ce qu'elle était, un peu, puis il leva les yeux au ciel, comme pour se le rentrer dans l'esprit, puis une fois fais, reposa son regard sur la jeune fille, silencieusement, avant de finalement, lui répondre, à Sayoko, qui semblait un peu troublée d'ailleur.

" - J'ai compris...Mais je n'ai pas encore ressenti aucun de ces sentiments d'amour ou de tristesse, j'aimerais bien voir ce que ça fait...

Il se rasseya alors sur le bord de la fenêtre, pieds à l'intérieur de la chambre, tourné vers Sayoko, il réfléchissait un peu, esseyant de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyDim 14 Oct - 20:44

-T'inquiete pas un jour tu connetra sa...

Sayoko but une autre gorgée de son verre puis le posa et prit son sac de toillettes et alla le poser dans sa penderie...Puis elle observa le jeune homme qui semblant reflechir....un jour peut-etre il connetra sa ....

-Sa viendra...Tu pourra jamais rester comme sa sans saoir se que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyDim 14 Oct - 21:00

Grimmjow écouta une fois de plus Sayoko, elle lui dit alros qu'un jour ça viendrait, et que il le ressentira, il continua à réfléchir, et finalement, n'arriva pas à comprendre exactement ce que ça pouvait faire de ressentir de l'amour, il ne comprenait pas tout à fait, mais c'était ainsi, il comprendrait peut-être un jour, s'il connait cela...

" - Espérons.

Il fermit ensuite les yeux une bonne minute, repensant à tout ce qui c'était passé, et tout ce qu'il avait appris sur les sentiments humains...Tout semblait si incertain dans l'absolu.

" - On vera.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptySam 20 Oct - 9:38

-Ouais on vera bien.....Mais bon je suis sur qu'un jour tu tiendra a une personne qui te fera rire ou pleurer....C'est obliger...

Sayoko ressentait toujour ce sentiments de deja vu mais bob elle passa dessus pour essayer d'expliquer au jeune homme....Elle alla ranger la bouteille et les deux verres dans sa cachette...Elle regarda ensuite le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptySam 20 Oct - 11:35

Grimmjow regarda longuement Sayoko, puis se contenta de l'écouter sans rien dire, que pouvait-il y dire ou redire ? Il ne trouvait rien à dire, il n'y connaissait rien après tout...Il n'allait rien faire sans savoir ce qu'elle disait, ou plutôt, ce qu'elle voulait dire...Il se contenta simplement d'écouter longuement Sayoko sans rien dire, après tout, il n'y avait pas de mal, de toute façon, à rester silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptySam 20 Oct - 20:51

Sayoko elle aussi resta silencieuse, puis elle se lea et alla ranger la bouteille et les deux erres dans sa cachette puis revint s'asssoir sur son lit....

-Au faite, ta quel age?

Et oui depusi el debut de leur rencontre il ne s'était pas eaucoup echanger d'information sur leur vie privé....

Je sais pas si je lui ai deja posé cette question et puis si c'est la cas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptySam 20 Oct - 23:16

Grimmjow regarda longuement la scène, silencieux, regardant simplement la jeune fille, qui était alors allée rangée la bouteille, ainsi que les deux verres, sans rien dire, Grimmjow, se contenta de regarder et d'écouter ensuite sa question...Elle lui demandait son age.

" - J'ai 27 ans, d'après mes souvenirs.

Grimmjow ne savait pas réellement, après tout, qu'est-ce qu'il pouvait bien savoir réellement ? Il n'était pas réellement sur de son age, mais ça devait être à peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) EmptyVen 26 Oct - 20:43

-Oh la vache.....A fuite coco....je savai pas qu'il y avait des personnes de ton ages ici...

Sayoko regarda le jeune homme elle le regarda de haut en bas...Avait-il vraiment cet age la ? elle ne pouait pas le savoir mais bon autant lui faire confiance.SAyoko resta silencieuse toujour en dévisageant le jeune homme, elle n'en revenait toujour pas.

-Mais bon m'en fous c'est pas supra important.

Mais bon Sayoko se posait quand meme des questions, c'est vrai 27 ans sa parait byzarre.Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre sa chambre (pv Grimm) Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre (pv Grimm)   Montre sa chambre (pv Grimm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre sa chambre (pv Grimm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui montre sa chambre [ Stella Aizawa ]
» Devant Un Mur...[PV grimm]
» Montre...(PV Ryuka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser