Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu (Tatsuya) Première fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Perdu (Tatsuya) Première fille Empty
MessageSujet: Perdu (Tatsuya) Première fille   Perdu (Tatsuya) Première fille EmptySam 13 Oct - 12:41

Quel belle journée pour aller faire laver ses habits non?
En faite Tatsuya n'etait pas venu pour ça a vrai dire il était très perdu, une vrai âme d'enfant était en lui, il ne connaissait rien...et ce petit homme avait facheuse tendance a oublier ce qu'on lui disait il était amnésique. Donc il ne savait plus qu'est-ce que c'etait une fille enfin il était toujours hétero, mais il ne savait pas comment faire ce qu'on fait a plusieurs ou a 2, bref il était perdu dans ce labyrinthe

"Ou suis-je encore je crois que je me suis encore trop bourré a la mousse au chocolat..."

Tatsuya ne rigolait pas trop en disant ça, il frotta la main dans ses longs cheuveux argentés, et s'adossa contre un mur et s'assied, est-ce que quelqu'un allait venir un peu l'aidé...en tout cas il était vraiment perdu de chez perdu, il ouvra la bouche et y introduisa son index et s'accroupissa comme pour réflechir (comme L dans DN)puis il siffla un petit air, pour eliminer son ennui

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia / Soha
élève qui n'a plus de secret
Rukia / Soha


Féminin Nombre de messages : 3177
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Mano negra/Serveuse
Signe distinctif : Attireuse d'ennuis/Demandeuse de calin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans/19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Perdu (Tatsuya) Première fille Empty
MessageSujet: Re: Perdu (Tatsuya) Première fille   Perdu (Tatsuya) Première fille EmptyDim 14 Oct - 1:13

Une jeune femme, en tenue légère, se dirigeait à grandes enjambées en direction de la buanderie. Il était temps de faire un bon ménage dans tout ça!
Son panier de linge sale, porté à bout de bras, devant elle, et la lessive posé dessus.
Arrivé dans le bon couloir, elle regarda les écriteaux sur les portes jusqu'à trouver celui qui indiquait la buanderie. Elle s'arrêta devant la porte et l'ouvrit d'un coup de hanche. Avec son coude gauche, elle appuya sur l'interrupteur. Enfin, la lumière se fit, mais si violente que la jeune mère en fut éblouit.
Machinalement elle se passa une main sur les yeux... lâchant donc le panier qui lui tomba sur les pieds.


"Aaarg puta** sa mère... arg fait chier..."

Elle se mit rapidement à genoux pour récupérer ses affaires, les remettre dans la corbeilles, et se diriger vers les machines à laver.
Elle commença à descendre quelques marches, regardant ses pieds pour savoir à peu près où elle allait... et remarqua une autre paire de pied que la sienne.
A cette vision étrange, elle s'arrêta brutalement, puis regarda le titulaire des dites chaussures.
Un jeune homme, à qui on donnerait, de par son physique, 18 ans au moins, et qui semblait en avoir beaucoup moins à cause de son comportement...
Elle le regarda un moment, comme paralysé, sans pouvoir dire quoi que se soit.
Enfin, elle lui adressa un sourire vide, et continua son chemin. La machine à laver n'était qu'à deux mètres de là.
Alors qu'elle posait le panier sur la machine, et ouvrit la petite porte/ hublot, elle parla d'une voix calme.


"Salut... qu'est-ce que tu fais là? "

Elle se redressa, le regarda, puis commença à entrer les linges dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu (Tatsuya) Première fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» recerche fille gentille (pv premiere fille)
» Perdu(pv av fille que je connai pa en jeu.)(hentai possible)
» Perdu [PV avec la premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser