Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] EmptySam 13 Oct - 0:19

Seule. C'était le premier mot qui venait pour désigner la jeune femme qui gravissait les escaliers. Elle enjambait les marches, les yeux rivés à ses pieds, les temps passant lentement autour d'elle. Les secondes s'écoulaient en rythme avec les pas de la demoiselle.

Shin's. C'était son nom. Qui lui avait donné ? Elle l'ignorait.. et s'en fichait. Les mains bien plantées dans ses poches, son manteau noirs autour d'elle, et son katana, Ryuu, pour seul ami. Voila. c'était ses objets les plus utile. Le reste importait peut. La famille, les amis.. Elle ne connaissait pas ces mots. Ne les avait jamais resentit et n'avait jamais éprouvé aucuns sentiments autre que la haine. Elle était toujours là. Au fond de son coeur. Sachant qu'un jour, Shin's s'en servirait pour tuer son pére..

Oui, son propre pére. Celui qui l'avait crée. Et qui s'était lâchement enfuit aprés. Celui qui méritait de mourir. Les mains déja salit de sags à nombreuses reprises, Shin's n'avait pas peur. Pas peur de recommençer. Elle aimait ça. Car, à chaque fois, elle savait qu'elle se rapprochait un peu plus de son pére à chaque fois.. Et qu'elle l'aurait bientot.. Il ne s'en sortirait pas.. Alors, toutes les nuits, elle réfléchissait au moyen de lui hôter la Vie.. De la plus belle façon. Mais aussi de la plus sadique.

Le vent s'engouffra dans ses cheveux, soulevant ses méches et sa cape au passage. Un sentiement de libertée monta en elle. Un instant, Shin's ferma les yeux, et s'avança au bord du toit.. Les bras écartée, préte à se lançer dans le vide... Mais, elle dernier moment, elle fit demi tour, échappant de justesse à la chute qui lui était offerte. L'ado posa une main sur son katana, et d'un geste doux caressa la poignée.. Bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: Re: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] EmptySam 13 Oct - 1:46

Le soleil était couché, toute la journée, rien de spécial s'était profilé à l'horizon, le silence de la nuit pesait, c'était ainsi, seul la nuit dictait le ciel, le sang du combat, le sang des combats, l'oubli du passé, le rappel de la nouveautée, rien de tout cela ne pouvait être nié, ni être approuvé, rien n'était réel, et rien n'était fictif, seul la réalitée et la puretée de l'instant était au rendez-vous...Seul la vie et la mort, s'y donnait rendez-vous, la nuit...La mort était la fin de toute vie, et la vie, le commencement de toute fin...

Tout avait prit fin en cette nuit...Certains chassait, d'autre l'était, il fallait tué pour ne pas être tué, c'était le dicton d'un certain...

Grimmjow Jaggerjack !
Tel était son nom, qu'il disait, lors de ses rencontres, et tout ceux qui l'avait rencontré, ne le craignait plus, non pas qu'il n'en avait plus peur, mais n'avait plus l'occasion de ressentir quoi que ce soit, apart la poussière et la pourriture de la chair dans leur tombe, mais encore...Il faudrait que leur coeur ne ce soit pas arrêté de battre !

La mort.
La mort était là, sous ses airs de démons sadique, c'était Grimmjow, celui-là, il tenait un katana dans sa main, et était sur le toit...Une fille s'y trouvait déjà, elle possédait elle aussi une arme, elle semblait savoir s'en servir...

Un défi ?
Probablement pas...Il n'aimait pas se battre contre des femmes...
Les femmes étaient si faibles, si fragiles, il fallait les protéger, d'après ce qu'il en avait vu...
Les tuer ? Seulement en grand cas de nécessité !

Eliminer...
Eliminer ce qu'il fallait, c'est à dire...


" - Le sang coule...

Son sang coulait, de son avant bras, il venait de s'y faire une entaille avec son katana...il lécha le sang, l'avala, puis s'asseya sur le bord du toit, se laissant presque dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: Re: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] EmptySam 13 Oct - 17:00

Le silence. Tout autour d'elle n'était que silence. Le bruit, en cet instant, avait disparu. Elle ne bougeait pas, laissant le vent donner cette illusion en fesant onduler ses cheveux. Ils étincelaient dans la peine ombre de la nuit approchante. Le soleil avait disparu en cette fin de journée, laissant la place à la Lune. Sa lumiére glissait sur la peau de la jeune femme, debout, l'un de ses katanas sortit de son fourreau.

Elle était impatiente. Bientot, ne cessait-elle de se répérer. Son père aurrait sa punition.. Son chatiment.. Son pass pour l'au dela.
Living Hell To-san. Tu le mérites.


Les bruits de pas s'étaient rapprochés.. Les yeux fermés, la jeune femme les entendait.. Elle comprenait chaque son, chaque message de la nature, aussi fins soit il.. Les murmures du vent parvenaient à ses oreilles, déchiffrant son entourage sans qu'elle n'eu à se consentrée..

La nature, la rue.. Tout cela avait été son domaine dés son enfance. Jamais, elle n'avait eu de présence prés d'elle pour la réconforter. La solitude l'avait envellopée d'une aura protecrtice, la laissant autonome, vivant sa vie aux grés de ses envies.

Souvent, elle avait voyagé, parcourant le monde du regard comme si tout était possible. Mais à plusieurs reprise, elle avait croisée un Homme. Le seul qui méritait son attention. Elle savait qu'il lui servirait à assouvir ses fins. Et il lui avait apprit. Tout l'art du Sabre, et de ses dérivées. Shina's savait.

Alors, le dos à l'inconnu, elle ne dit rien. Son sang bouillonnait. La couleur de ses yeux changea légèrement, prenant une douce couleur meurtiére. Et c'est ainsi qu'elle souleva ses paupiéres. L'odeur du sang était trop forte.. le bruit du liquide collant aux lévres.. ruisselant le long de la trachée.. Shina's ne tint plus. Son corps s'emballa, et prise d'une impulsion, elle referma les yeux. Son bras bougea, attiré par l'odeur.


D'un geste, elle fit décrire à son katana un demi cercle, vif, claire et net, fendant le vent avec une rapiditée étonnante pour une fille. Meurtiére. L'attaque, bien que simple, aurait pu ceullir son adversaire à la gorge, le décapitant net. Le sang aurait puis sortir, amenant la fin de l'amusement. Il n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: Re: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] EmptySam 13 Oct - 17:44

Le sang...Il coulait de son avant bras.

Grimmjow ne cessait d'en boire, jusqu'à ce que la plaie, soit totalement refermée, puis, la jeune fille devant lui, à sa gauche, semblait trembler, elle semblait perdre peu à peu son contrôle, qu'importait...

La vie.
La vie était une chose si palpable, si peu tenace, si fragile, elle ne tenait qu'à...

Un fil.
Le fil de la mort, et de votre age, un age, qui vous étiez important, vous importait plus de responsabilitées, et plus de pouvoirs, un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées, c'était ça ?..Non.

Le pouvoir.
Le pouvoir c'est la vie, c'est la force de tuer, c'est la force de donner la mort...C'était la vie du combat, jusqu'à la fin de ce plaisir divin, de ce sentir puissant, de ressentir le pouvoir de l'éxécution du combat, de l'achèvement, de la force...Tout cela en une personne.

Que ce passait-il ? Tout avait changé, la face du monde...Pâle, semblait si grisée à la vue des humains...Humains...Si faibles.

Grimmjow souriait, la jeune femme était impossible à tenir en laisse, elle avait frappé, sur son masque, sur sa joue, qui avait agit en armure, et avait arrêté son coup sec, sans broncher...


" - Yo.

Il souriait...Un sourire sadique, un sourire anormalement sadique...

La mort...C'était la seule chose qu'on pouvait lire dans ses yeux, il tuerait sans pitié, il tuerait sans remords.
Il était puissant, cela se voyait, ses muscles étaient extrêmements puissants, son visage montrait sa puissance intérieure, il avait déjà vaincu des centaines d'adversaires...Vaincu ? Non...Il les avait tués sans exception, aucune douleur ni pitiée ne parcourait son visage, seul le plaisir d'un combat.

Le combat était tout, une excitation, une arme tranchant la chair, le sang sur la lame, la lame qui tranche...Tout était un tout.

La lame arrêtée sur le masque, Grimmjow serra de sa main la lame du katana, dans sa main, empêchant de bouger la jeune fille.


" - Tu veux mourir...C'est ça ? Tu veux combattre ? Hein ? Héhéhé...Hahaha !

La réponse...
Celle qu'elle donnerait, fixerait ce qui se passerait ensuite...
Si elle voulait se battre, Grimmjow la tuerait...Elle était armée, il n'aurait aucune pitiée, et la tuerait.
Si elle ne souhaitait pas ce combat...Quelle réponse allait-elle donner pour le calmer...Il semblait déjà si envieux à un combat...L'excitation était déjà lisible sur ce visage presque frôlant la démence...
Une réponse...C'est ce qu'il attendait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: Re: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] EmptySam 13 Oct - 20:53

Sans aucun n'autre bruit que celui de la recontre entre le sabre et l'appareil de l'inconnu, tout avait était fait dans la continuitée de la nuit...

Ses yeux sombres s'étaient posés sur la ville en dessous d'elle, sans qu'elle n'accordre le moindre regarde à l'home à coté d'elle. Peu lui importait... Elle savait qui si, par malheur, leurs regards venaient à se croiser, alors elle ne pourrait plus se retenir.. Et ce ne serait pas que sa main qui partirait... Shina's perdrait le controle de tout son corps, voir de son ame...

Il en avait toujours été ainsi. La plaisir surpassait la raison. Sans que le coeur puisse s'opposé à ce désir si puissant, qui vous prenait aux tripes et vous donnait l'envie de tout couper.. De tout posséder... De tout avoir.. Meme les choses interdites. Meme la vie des autres.


Le regard des étoiles dans ses cheveux, Le vent à ses oreilles, Shina's ne bougeait pas. Il tenait son sabre.. Peut etre croyait- il qu'il pourrait la stopper de se simple geste ? Qui sait ?
Qu'importe, il ne le tiendrait plus longtemps..

Ses paupiéres se soulevèrent, lui offrant la vu qui s'étandait devant elle.. Une envie de libertée naquit dans son âme.
Un sentiment si fort...
Si puisssant.

Puis, soudain, l'odeur, si sucrée, si parfumée de sang dans l'air.. A nouveau.. Shina's prit un inspiration... Odeur si délicieuse...

Non. Il ne fallait pas.

Mais, d'un geste, elle se tourna vers lui, et, plongeant ses yeux dans les siens, l'exitation arriva.. Il était trop tard.

Elle tira son second sabre, plus petit que Ryuu de son foureau, fesant crisser le métal, laissant la mélodie de la Mort se répendre dans l'air... Tranquillement, elle fit glisser la lame dans la direction de l'Homme. Et, d'une simple secousse, elle dégagea son premier Sabre de l'emprise qui lui avait été imposée.

La valse des deux Ryuu allait commençer...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: Re: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] EmptySam 13 Oct - 21:18

La nuit avait entamé une attaque...Une attaque d'étoiles...Grimmjow ne les aimaient pas...Ces étoiles...
Il avait été créer sous un déluge d'étoiles, des étoiles qui étaient dites "protectrices du corps et de l'esprit" non, ce n'était pas réel...
Il fermit les yeux.

La nuit avait été remplacée par le noir, un noir total, les souvenirs des combats si intense, si sanglant de Grimmjow se profilaient, il ne pouvait pas...Non...Ne pas laisser ce monstre...Cette pulsion si intense...De meurtre...Si le sang coulait, se faisait sentir...Cette fille était morte.

Il réouvrit les yeux.

Elle attaquait avec une autre épée, et avait récupérée l'autre, d'un geste vif, Grimmjow fit sortir légèrement son katana, le tenant par le manche, il donna un coup de manche dans le foie de la jeune fille, puis il sauta, esquivant le coup du second katana, le plus court.

Il fermit à nouveau les yeux, pour jeter un coup d'oeil à la ville, puis tout changea, l'odeur du sang ce fit sentir...A nouveau...Son corps parlait pour lui, il perdait le contrôle...Non pas qu'il était devenu faible, plus il perdait le contrôle, plus ses muscles se contractaient, anormalement, contrairement à un être humain, ils gonflaient étonnament, d'environ deux ou trois centimètres, puis finalement, restèrent ainsi.

Les yeux de Grimmjow se levèrent, fixant la lune, une lune si pure, si pleine, si remplie...Mais une lune sanglante...Non, il se rappellait encore...Cette douleur au cerveau, ce n'était plus un plaisir de combattre...Mais son cerveau qui saignait, étrangement, ce n'était pas de l'excitation, mais de la folie, qui en resortait...Il perdait le contrôle.


" - Sang...Sang...Tuer....TUER !...JE VAIS TE TUER !

Le visage de Grimmjow s'intensifiait, un regard dément se posa sur la jeune fille, un regard ampli de haine, de hargne de combat, il était devenu une contenance de sentiments de haine, de plaisir de combat, et d'envie de tuer...Si le combat perdurait trop longtemps, il deviendrait alors...

Incontrolâble.

C'était irrémédiable...La main sur le manche de son katana, Grimmjow le sortit alors.


" - Grince, Pentera !

Le katana était maintenant sorti, on pouvait voir sur la lame intérieure qu'il y avait des dents minimes, mais au moindre toucher, elle semblait si dangereuse...Rien qu'à l'oeil, on devinait les dégâts qu'elle offrait lors d'un coup, si elle touchait, elle ne tranchait pas...Elle déchiquètait ! Seul la mort, offrait cette arme, chaque fendement de l'air lui donnait l'air de grincer, le manche était bleu, étrangement, comme les cheveux bleus clairs de Grimmjow, son sourire sadique aux lèvres, son masque lui donnait un air inhumain.

" - Sexta Espada*: Grimmjow Jaggerjack !

*Sexta Espada: Espada n°6
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: Re: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] EmptySam 13 Oct - 21:43

Non, elle avait craquée... S'étant retenu pendant de longues secondes, elle n'avait pu aboutir à la fin qu'elle espérait... L'odeur avait été trop forte.

Alors qu'il avait ouvert les yeux, Shin's les gardaient fermés, préférant se consentrer sur les mouvements plutot que sur la visions... Alors il acceptait le combat... Hm, elle ne s'était pas trompée... Et espérait ne pas étre décut.

Lorsqu'il envoya son sabre en direction du foie de la demoiselle, d'un mouvement simple du bassin, elle se recula, escivant l'attaque inutile, puis, avait récupérée ses sabres.

Jettant les foureaux croisés qu'elle portait aux hanches pour etre plus libre de ses mouvements, elle porta Ryuu à ses lévres.. Le sang chaud de l'inconnu y perlait encore... Il glissa le long de sa bouche, se répendit dans sa gorge... Hm, quel gout si tendre... Si unique... Si... Sublime.

Une goutte perla à ses lévres, et parcouru lentement le bas de son visage. Elle ne l'essuia pas.. C'était tellement délicieux...

Ton sang. Il me le faut. J'en veux plus...

Pour la premiére fois en cette soirée, elle avait parlée, laissant ses sens s'exprimer. Elle n'avait pas mit d'intonnation dans sa voix, mais l'on pressentait qu'elle était préssée. Une femme obtient toujour se qu'elle désir. Par tous les moyens possibles.
Elle en aurait.

La lame encore ensanglatée, ayant l'impression que Ryu était souillé, elle fit claqué le métal dans le vent, s'éparant les derniéres gouttes du precieux nectar de katana.

Bien plantée sur dans ses bottes, toute vétue de noires, elle l'entendit se présenter. Alors, ses yeux se rouvrirent, et, d'une secousse, elle fit tournée ses sabres autour d'elle, dans une danse meurtriére.

Shin's. Shina's Black. Retiens se nom, c'est le dernier que tu entendras...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: Re: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] EmptyDim 14 Oct - 11:13

Quels sentiments...Quels sentiments...Quels sentiments ?

Quels sentiments pouvait-elle ressentir ? Ressentait-elle...Ce qu'il ressentait ?...Non.

Quel souffrance...Pouvait-il lui faire subir ? La mort, les blessures, le sang, elle disait en vouloir, après l'avoir goûté, lentement, il regarda vers le ciel, son sourire toujours intense...Rien n'allait durer.

Il était déjà dans l'action, elle aussi, mais lui, semblait plus calme qu'elle, elle ne se contrôlait plus, et ce serait probablement un de ses nombreux défauts en combat...

Grimmjow était un combattant né, d'où sa création dans les laboratoires, il était né pour combattre, pour vivre du combat, et seulement de ça...A ce stade, plus personne n'allait pouvoir l'arrêter, et plus rien ne le retiendrait de se battre...Finalement, elle se présenta.

Shina's semblait être son nom, ce qui fit rire Grimmjow, lorsqu'il entendit que ce serait le dernier qu'il entendrait, il était sûr de la battre, et cela semblait destiné à sa défaite, elle n'avait rien en avantage.

Elle frappa de son arme, facilement, de son bras gauche, Grimmjow para, arrêtant la lame, simplement, puis il enchaîna un coup de pied dans le ventre de la jeune fille, puis il utilisa une technique de combat de corps à corps, celle qui utilisait un saut arrière pour donner des coups de pieds, il fit un salto sur lui-même, en enchaînant deux coups de pieds à la femme.

Il souriait encore, elle, semblait probablement désorientée, elle ne savait pas à quel adversaire elle avait à faire, rien n'avait été encore donné, Grimmjow allait étudier en quelques minutes son style, puis l'éliminer.

Il la regarda, longuement, puis frappa sur le sol de son bras gauche, avec son katana, ce qui fit un tremblement au sol assez important, montrant la force colossale de Grimmjow.

La mort, c'était ce que montrait les yeux de Grimmjow, que tout ceux qui croisait ce regard, serait voué à mourir, il n'y avait d'autre sortie que la mort de ce combat.

L'un doit mourir, pour que l'autre vive.

Grimmjow tourna sur lui même, attaquant en tourbillon, durant une bonne minute, il visait durant la première demi-minute, les cuisses de la jeune fille, ce qui, au moindre coup, l'empêcherait de trop bouger et d'esquiver, puis il visa au niveau de ses hanches, un coup bien porté, et elle serait à sa merci...

Le sang coulait, elle semblait avoir été blessée, mais Grimmjow ne regarda pas où...

Il regarda son katana, lécha longuement le sang qui en découlait, l'avala aussi sec qu'il était entré dans sa bouche, puis son sourire redevint des plus intenses, voir même encore plus intense qu'avant, il était décidé, il allait la tuer.

Grimmjow la fixait, longuement, cette fille semblait pas aussi dur que lui, elle ressentait, oui, elle ressentait la peur, la crainte de mourir, très probablement, alors que lui, il s'en fichait, mourir dans un combat, ce serait ce qu'il voudrait, et s'il ne tuait pas son adversaire, c'est que celui-ci avait de la chance, et qu'il devait utiliser cette chance pour s'entraîner, et un jour tenter de le tuer à nouveau, et cette fois, il ne l'épargnerait pas, et n'aurait pas de seconde chance, pour le vaincre.

Tel était l'Espada n°6: Grimmjow Jaggerjack,

Un homme sanguinaire, sans pitié, possédant une force hors du commun, un don d'apprendre en plus rapide que n'importe quel être humain normal, dans son sang découlait le flot de tout ses combats, rien que ses yeux, trahissait une puissance insoupçonnée, et presque hors de contrôle, et qui n'était au service que de lui-même, il ne perdait jamais, il ne perdait pas, même s'il était vaincu: il devenait plus fort, bien plus fort, colossalement, il apprenait très vite, ce pour quoi il avait réussi à déjouer tout les styles de combat, les apprendres, et vaincre ses adversaires par ce moyen qui était le sien de vaincre Grimmjow...Cette fille allait avoir fort à faire, pour survivre, si elle le souhaitait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty
MessageSujet: Re: When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]   When It's Raining..  [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When It's Raining.. [ grimounet m0n ch0u ] [ ahah ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser