Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nuit de folie (hunei)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 20:56

Sakura et kunei aprés cet rhabillé avait prit a nouveau la route du pensionnat... Tout ce passé plus que bien jusqu'à maintenant et apparement elle et lui s'entendait bien... Elle lui tenait la main peut etre par peur qu'il s'en aille... Elle ouvrit la porte de sa chambre et entra la premiére attendant que kunei entre pour refermé la porte a verrou derriére lui... Elle retira ses chaussures qu'elle mit dans un coin de la chambre et se mit allongé sur le lit en lui faisant un signe du doigt de la rejoindre

" Alors beau garçon... t'attends quoi pour me sauté dessus"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 21:11

Kusei souriait, elle était vraiment très chaude ce soir pour recommencer ce qu'il avait fait tout a l'heure dans la forêt il y a quelques minutes, Sakura était habillé, mais il ne tarda pas a enlever son soutif, puis lui enleva sa veste en la balancant contre le mur, puis ferma la porte a clef pour que ne personne ne vienne les interrompe...il enleva le pantalon de Sakura, puis baissa un peu la culotte de celle-ci et commenca a lécher son sexe, ce qui était très agréable pour elle puis introduisa un doigt dedans, il en sortait de la mouille, pour se l'enlever il lecha son doigt...puis la prena par les hanches, tout en enlevant la couverture du lit, puis la posa dessus pour qu'elle ait un "support", il posa ses menottes, puis l'embrassa fougeusement, en tourant sa langue avec la sienne, le moment était venu qu'il enleve son pantalon, en commencant par la ceinture et ensuite le tout, il était maintenant tout nu face a elle qui était presque habillé, elle n'avait que sa culotte, il l'enleva délicatement en levant ses jambes puis les laissa comme ça, et commenca a la pénétrer, il leva la tête vers le plafond en gémissant, c'etait beaucoup trop bon pour qu'il ne fasse échapper un son de sa bouche, les vas et viens de Kusei étaient sensuels...

"Tu veux utiliser mon outil de police ?"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 21:18

Sakura se laissa déshabillé et le laissa entreprendre tout ce qu'il désiré de son corp... Elle sentit vite la bouche de kunei sur son intimité c'était tellement bon qu'elle possa ses mains sur ses cheveux et ferma les yeux laissant échappé de fort gémissement de plaisir tellement c'était bon... et quand il la pénétra a nouveau elle se crue vite au nirvana... Elle continua de gémir toujour un peu plus fort car le plaisir était de plus en plus fort en elle. Quand il lui parla des menottes elle approcha son visage de l'oreille de son partenaire

" Attache moi... et fait ce que tu veux de mon corp"

Elle lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil et repris ses gémissement
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 21:28

C'était etonnement qu'une fille comme elle se laissait faire attacher mais bon il avait bien envie d'essayer avec elle surtout qu'elle était bien roulée...il prena ses mains et les attacha au pied du lit, laissant, le corps de la jeune fille, les seins et son sexe...il avait envie de tout faire cette nuit, il commenca a masturbait son pénis, qui était deja plein de son liquide blanc tellement qu'il était en transe...il y en avait un peu partout sur le lit...puis il rampa vers elle, leva ses jambes et continua sa série de pénétration, en carressant ses cuisses, puis les lacha et tout en la pénétrant, il lècha les seins de Sakura, il etait en train de sucer ses tétons comme un bébé affamé, mais il n'etait pas vraiment a table...le plaisir était au maximum mais les menottes n'étaient pas vraiment le top pour qu'ils profitent l'un de l'autre donc il la detacha, et se laissa tombé sur le fond du matelas.

"Toi aussi profite en un peu...prend mon sexe fais ce que tu veux avec...j'adore quand tu le touches, ca me rend en transe...et etrangement a chaque fois que tu me le lèche j'ejacule...profites en..."

Mais avant il recommenca a l'embrasser...les deux étaient comme des bêtes affamés...les yeux de Kusei étaient au plus profond de Sakura, un regard charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 21:43

pendant qu'il la pénétré elle avait envie de le caressémais elle ne pouvait rien faire... sauf continué de gémir toujours plus fort tellement c'était bon

" haaan... huneiii c'est bon huuuum..."

Quand il la détacha il se mit sur le dos alors elle s'allongea sur lui et prit son sexe en main et commença à le masturbé avant de le mettre en bouche a nouveau... le léchant sans oublié un centimétre de son sexe tellement c'était bon puis elle remonta jusqu'à lui embrassant tout son corp au passage... Elle l'embrassa langoureusement repénétrant son sexe en elle bougeant a nouveau son corp sur lui

" haaaaaa.... haa oui c'est bon ça ouiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 21:52

Il sentait son pénis entrait au plus profond de Sakura, il gémissait de plaisir c'etait trop bon quand elle le touchait rien que sa peau se frottait a lui même le faisait gémir, faire l'amour a elle...c'etait le 7e ciel, elle faisait ce qu'elle voulait avec son sexe...puis il commenca a toucher ses fesses en les malaxant, sa peau était douce qu'il vena a les lécher...puis une sorte de pulsion sexuelle (xD) lui venait, il avait envie, mais extrement envie de la penetrer...il arreta de lecher ses fesses, et tout doucement, il la pénetra, il se sentait au nirvana, l'orifice vaginale de la belle était plein de son liquide blanc ca coulait sur le lit tellement qu'il avait ejaculé de plaisir, mais maintenant il avait envie de faire autre chose, mais toujours la pénétrer, il resorta son pénis durci et plein de sperme, et déplaca une des table, il avait envie de la prendre par l'arrière cette fois ci

"Tu connais la musique ... met toi sur la table s'il te plait ma chérie...tu es tellement belle de l'arrière, excuse moi...mais j'ai très envie...de te faire l'amour toute la nuit...je t'aime, je te connais rien qu'en faisant l'amour avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 21:56

SAkura se leva alors du lit pour s'installa sur la table que lui avait indiqué son hunei elle prit place en lui tournant le dos n'attendant plus que lui

" Ben vasy alors.. prend moi encore... j'aime te sentir en moi"

Elle lui souria écartant les jambes pour qu'il la rejoigne au plus vite.. Elle était fatigué et ne tiendrait plus longtemp la cadence... surtout a se rythme aprés ça elle serait surement épuisé comme elle ne l'a jamais été
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 22:06

Kusei était comme ivre de plaisir sexuel...il avait quelques pulsions sexuelles quelques fois mais bon Sakura n'avait pas l'air de ne pas aimer au contraire, elle s'etait mis sur la table, il posa la main sur les épaules de sa petite amie (si je puis dire) et recommenca a la pénetrer, en l'adossant contre le support de Sakura, et en meme temps qu'il l'a penetrait il tripotait un des seins de Sakura...elle gémissait, et les cris de Sakura se perdait dans tout le dortoir en esperant que personne ne les aurait entendu...sa petite experience fait contre la table était finit, il n'avait plus d'idée pour lui faire amplement plaisir, il se laissa reposé sur le lit, et masturba son pénis pour faire sortir tout le sperme qui était encore dedans, les yeux de Kusei étaient braqué sur les fesses de la belle, il était un peu pervers mais ne pouvait pas s'en empecher de remarquer les rondeurs...ca le faisait un peu bander...il aimait de plus en plus Sakura, elle le comprenait au moins...elle l'avait laissé se depuceler maintenant il n'etait plus puceau mais il s'en foutait, il voulait Sakura...son corps était beaucoup trop beau pour qu'il puisse manqué une ocassion de sortir avec et d'avoir un enfant...

"Qu'est-ce que tu peux être belle nue tu pourrais presque restée comme ça...et moi tu me trouves comment, et sinon tu veux faire quoi je suis en manque d'idée...en tout cas je savoure notre soirée"

Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 22:14

Sakura continua de gémir si quelqu'un l'entendait ben tant pis pour lui il avait qu'à mettre des boules quies!! Quand il se retira d'elle et qu'il s'allongea sur le lit elle s'allongea a ses côté sur le dos... et ferma les yeux...

" Plus rien... je suis exténué là!!"

C'était la premiére fois qu'elle faisait autant l'amour en une soirée pas qu'elle regretté elle avait trop aimé ça puis elle se mit le visage dans le creu du cou de kunei et ferma les yeux sentant son odeur

" c'était super... ça t'as plus??"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 22:26

[Kusei Smile pas grave c'est un peu dur aussi xD]

Qu'est-ce ca pouvait l'avoir plus cette soirée, une soirée plutot arosée, il avait beaucoup dépenser d'energie...pour cette fille ca en valait la peine non? En une première experience il était etonnée...se connaitre en faisant l'amour c'etait bizzare mais très interessant, il ne se connaissait pas chaud lapin, il avait beaucoup appris en faisant l'amour avec Sakura, puis il vit Sakura déposait sa tête sur l'épaule de Kusei, il caressa ses cheuveux et souffla, lui aussi était extenué...

"Oui pour m'avoir plus ca m'a plu...qu'est-ce que tu pouvais être belle...sans te vexer aussi de derrière"

Une belle partie de rigolade et de jambes en l'air comme on pouvait dire sans être vulgaire...il avait vraiment laché tout sur elle...et elle avait aimé ça, il n'avait jamais connu une femme aussi chaude ca l'etonnait

"Tu veux faire quoi? Et sinon je me rappelle avoir...malheucontresement ejaculer en toi"

Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 22:40

Sakura resta contre lui un long moment sans bougé en souriant et quand elle l'entendue dire qu'il avait éjaculé en elle elle se redressa directement pour le regardé... était il sérieux a ce moment là?

" t'es sérieux là?? je prend pas la pilule moi"

C'était leur premiére journée... premiére rencontre...premiére fois et voilà qu'elle avait des risques de se retrouvé enceinte... aprés tout elle aurait du lui dire de se retiré... elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux;.. et si lui aussi désidé de partir elle fairait quoi de ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 22:47

"Tu n'as qu'a la prendre...ca me derange pas. Mais j'aurais mis un preservatif si j'en aurais eu un mais tu m'aimes quand meme ce n'etait pas purement sexuelle?"

Il reprena son pantalon et le renfila, il était torse nue, il tira les rideaux, il était un peu fatigué pour cette soirée ci, et le probleme de la pillule le stressait un peu...en esperant qu'elle n'allait pas le virer hors de sa chambre, il toucha les cheuveux de Sakura pour la rassurer, ce n'etait pas trop tard de la prendre leur rapport ne datait pas...

"Je suis serieux et si j'ai éjaculé en toi c'est parce que je suis attiré...pas parce que j'avais envie de te faire un bébé."

Il embrassa le cou de Sakura





Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptyVen 12 Oct - 22:56

Quand il lui dit qu'elle pouvait toujours prendre la pilule elle fit non de la tête il ne comprenait apparement pas qu'elle ne l'avait jamais pris quand il lui demanda si c'était purement sexuelle elle fit a nouveau non de la tête il commençait a se rabillé elle ne comprenait plus trop ce qui ce passé autour d'elle alors elle se leva de son lit et se mit dans les bras de kusei

" je peux pas prendre la pilule je l'est jamais mis... j'ai peur... peur d'être enceinte et que tu me laisse tu comprend... "
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 10:16

La laisser pourquoi Kusei il la laisserait, il ne ferait pas ça, si il avait fait l'amour avec elle, ce n'etait pas pour l'ivrer de plaisir et de profiter d'elle surtout de son corps, quand il avait commencer il savait qu'il allait continuer car il commencait a l'aimer, mais pour la pillule il fallait juste l'avaler...mais si elle voulait rester enceinte il serait content et il resterait avec elle. Il passa la main dans les cheuveux de Sakura, et embrassa son cou.

"Je ne partirais pas."

Le regard de Kusei n'etait pas un regard de menteur, il ne mentait pas beaucoup et sur ça, je ne pense pas qu'il rigolerait, si elle aurait un enfant de lui il serait plus content, mais serieusement elle pouvait faire ce qu'elle voulait puisque c'est elle qui sera enceinte. Puis rigola un peu et posa une de ses mains sur ses fesses, il ne le remarquait pas.

"T'inquiète pas, soit tu l'as prend ou bas soit tu fais une grossesse mais sache que si tu l'as fait je serais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 10:48

Sakura resta contre lui un moment sans rien dire ele sentait ses mains sur ses fesses ce qui la fit sourire. Elle leva alors la tête pour le regardé posa ses mains sur le visage de kusei et l'embrassa

" je t'aime"

Quand elle cessa de l'embrassé elle retira ses bras de lui aussi et se dirigea vers son lit ou elle s'allongea a nouveau... être enceinte lui faisait peur... mais si kusei resté avec elle elle serait surement assez forte pour surmonté ça...

" J'irais faire un test des qu'on peux...et a partir de la on verra... tu en voudrais toi de ce bébé? tu te sens prét a être papa a mes côtés alors qu'on se connait si peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 12:34

"Oui j'aimerais bien un bébé et pour m'en occuper je le ferais ou je demanderais a mon frère, il a un certain don"

Son frère Tatsuya un don ? Oui il en avait un et il venait d'arriver au pensionnat, il aimait s'amuser surtout avec les enfants malgré ses 16 ans il garde toujours une ame d'enfant et quand il a été informé qu'il allait venir, il avait un sourire aux lèvres, mais quand il voudra faire quelque chose avec Sakura il avait qu'a lui demander et il le ferait c'etait une vrai nounou

"Mon frère est un peu une nounou, comme ça quand on voudra faire nos petites...gateries si tu vois ce que je veux dire"

Il disait ca en rigolant, elle savait parfaitement de quoi il parlait et si elle savait pas il lui faisait un clin d'oeil tout en frottant un peu la main sur une de ses fesses. Car faire l'amour devant un bébé...un vacarme pareil allait le faire peur
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 12:45

Sakura l'écouta parlé de son frére... elle avait fait un bébé avec quelqu'un qu'elle ne savait même pas qu'il avait un frére... meme lui ne savait pas si sakura avait quelqu'un ici... Elle lui fit un sourire

" D'accord... on verra de toute façon"

Elle ferma les yeux un moment pour réfléchir a tout ça... puis un sourire se forma sur ses lévres.. aprés tout elle avait toujours voulu un bébé..

" d'accord.. tu viens me faire un calin s'il te plait"

Elle voulait juste se retrouvé dans ses bras et se sentir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 12:49

"Allez viens.."

Il lui sourit et l'accrocha par les épaules et y posa sa tête sur une de ces épaules et Sakura faisait de même, il ne fallait pas s'inquiéter pour le bébé de toute façon il savait qu'il allait bien s'en occuper surtout que son frère aimait beaucoup Kusei, ils étaient très liés, puis il murmura a l'oreille de Sakura

"Mon frère s'appelle Tatsuya, il a 16 ans, demande lui n'importe quoi et il te le fera, mais attention ne le choque pas trop, il est disons un peu gamin"

Il rigola un peu.

[Désolé du post médiocre xD]
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 12:58

Sakura se positionna contre lui son visage posé sur l'épaule de kusei quand il lui parla de son frére elle redresa son visage pour le regardé le sourire au lévres

" Tu me le présenteras??"

Elle avait surtout hate d'en connaitre plus sur lui... Elle se sentait bien dans ses bras et elle ne l'aurait quitté pour rien au monde

" Moi j'ai personne ici... t'as de la chance d'avoir un frére"

Elle se redressa a nouveau un peu juste pour l'embrassé langoureusement

" tu sais je suis trés jalouse.. je préfére te le dire tout de suite... je suporte pas de voir mon copain avec un autre fille... alors si un jour je te fais une crise... excuse moi d'avance "

Elle lui souria a nouveau au tant qu'il soit un peu au courant de son caractére pas facile tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 13:05

Quand Sakura parla de son frère pour faire connaissance il réponda

"Oui no probleme il sera content de te rencontrer"

C'est vrai que son frère adorer rencontrer des gens, mais a vrai dire il avait un peu peur des filles sans qu'il ne soit homosexuel, il aura surment un faible pour elle, mais bon il avait un peu peur que son frère ne lui saute dessus, mais bon si il ferait ca, Sakura le repoussera surment, mais bon la il revait un petit peu, puis Sakura lui sauta au coup pour l'embrasser, son baiser était très bon...comme il les aime, puis il prena un pull et l'enfila.

"Tu es jalouse ? Mais t'inquiète pas si tu t'enerves je te met une claque ! Non je deconne ! Je ne traines pas souvent avec des filles. Donc t'inquietes pas trop mais mon frère je pense que si"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 13:10

" ton frére il fait se qu'il veut mais pas toi "

Elle lui fit un sourire le regardant enfilé son pull et se reposa sur lui remontant un peu la couverture sur elle car elle avait des frissons... Elle reposa ensuite son visage contre lui

" t'es content d'être tombé sur moi au centre de rencontre?"

Elle se redressa un peu mettant ses bras sur le torse de son beau et le visage posé dessus pour le regardé pendant qu'il lui reponde...
Elle était entrain de tombé sous son charme... elle le trouvait beau.. gentil... Elle l'embrassa une derniere fois avant qu'il ne réponde elle était presque sur qu'il lui dirait oui mais elle voulait l'entendre de sa bouche... surtout si il devenait l'enfant de son bébé fallait qu'elle soit sur de tout a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 13:16

Il caressa les mains de Sakura qui était passé sur son torse, ca lui faisait un peu de bien, il était un peu fatigué aujourd'hui avec leur soirée, le jour s'etait levé. Il avait aussi mal un peu a son sexe, a vrai dire il avait beaucoup utilisé pour une première experience, mais du moins il avait encore envie de faire ce qu'il avait fait il y a quelques minutes, mais lui demander serait un peu malpoli mais bon.

"J'ai mal...il y a plein de truc blanc, enfin tu vois, sur mon sexe, je vais essayer de l'enlever"


Il l'embrassa, se leva et enleva son pantalon et baissa son slip et regarda son pénis, et essayait de l'enlever avec un peu de papier (xd)
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 13:23

Sakura se bougea et se mit allongé correctement et le regarda se levé. Elle ferma les yeux sans ne plus pensé a rien elle était plus que fatigué elle réouvra les yeux pour voir kusei et se tourna dans le lit pour se mettre de côtés... Elle referma les yeux a nouveau ne sachant quasiement plus les enpéchés de se ferma mais elle essaya de lutté pour resté avec lui

" Je suis trop fatigué... j'ai l'impressions que je vais tombé raide de fatigue"

Elle lui fit un sourire et le regarda


(hj: désolé pas d'inspi sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 20:31

Tout a coup son telephone sonna, il le prena, et réponda c'etait son frère a l'appareil, au premier coup il ne le reconnaissait pas, il avait muer, c'etait très etrange, il avait l'air plus mure mais il lui raconta une blague, donc il n'avait pas beaucoup changé, il lui demandait si il pouvait vednir le voir pour lui montrer un peu le pensionnat et recuperer un peu du temps perdu, il fallait qu'il le voit, mais peut etre que Sakura voudrait venir

"C'est mon frère Kuro, il est dans la cour il me demande tu veux venir?"

Il affichait un sourire, Kusei était assez content de revoir son frère depuis au moins 3 ans pour venir ici, il avait hate de voir comme il avait mûri, mais bon il ne pensait pas qu'il avait beaucoup changé, une âme d'enfant ca ne change pas trop.
Après avoir finit de parler au téléphone il arrêta la conversation, et posa son portable sur le bureau, il venait de finir de se nettoyer, puis il embrassa Sakura

"Si tu es trop fatiguée restes ici, t'inquiète pas c'est pas une fille !"
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) EmptySam 13 Oct - 21:52

Sakura le regarda répondre au téléphone et se redressa un peu dans le lit se mettant assise en tenant les couvertures car elle trouvait qu'il faisait froid dans la chambre elle comprit vite que c'était son frére puis Kusei raccrocha le télèphone avant de la rejoindre en lui demandant si elle voulait venir elle lui fit un sourire

" c'est a toi de voir si tu veux que je viens je viens si tu veux resté un peu tout seul avec lui je comprendrais et je t'attendrais"

Elle passa sa main sur le visage de son amoureux et l'attira vers elle pour l'embrassé langoureusement. Aprés un long baiser elle le regarda attendant qu'il lui dise si elle devait se préparé ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





nuit de folie (hunei) Empty
MessageSujet: Re: nuit de folie (hunei)   nuit de folie (hunei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de folie (hunei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade en folie?(Pv ac Jasdrian)
» la nuit sur la mer...[PV Yam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser