Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S'enfonce en foret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyJeu 11 Oct - 14:40

Evan's avait fait qu'une connaissance depuis son arrivée et ne se trouvait encore pas a sa place de se pensionnat !! Il longeait l'orée de la foret vetit d'un jeans vaste et d'une chemise un peu ouverte !! C'etait le debut de l'automne et il ne faisait pas tant froid que sa ... Il se decida a s'enfoncer un peu dans la foret a la recherche du calme la ou il pourrait reflechir un peu a sa vie ,il remarqua un enorme chaine plus loin ,il se precipita et y grimpa !! Il se mit assis sur une branche et sortit son paquet de clope ,il s'en alluma une et ferma les yeux quand un bruit de pas se fit entendre ..........
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyJeu 11 Oct - 16:42

Hayine faisait un petit footing comme tous les jours dans la forêt ,quand elle Sentit une odeur de fumée ,elle releva la tête et vit Evan's assit sur une branche d'arbre.

-Tiens !! mais c'est toi Evan's ? que fais-tu ici ???

Elle lui sourit ,et essaya de monter l'arbre mais n'y parveint pas et tomba .. ,elle semblait blessée à sa jambe gauche...

*Aïe j'ai mal .....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyMer 21 Nov - 0:00

Riku toujours par habitude de vagabonder seul en recherche de nouveau paysage calme, mais cet fois-ci Riku ne voulait point decouvrir il voulait fuir le plus loin possible en direction de la foret, malgré les ronce qui lui arraché la chair pendant sa course, il continua sans regardé en arrière, en realité riku courait aprés le furet qui voulait lui montrai un chemin !

Lorsqu'il s'affala a terre épuisé, son furet qui lui sauta dessus et se frottait au cou de riku, Riku remarqua que lyn était bien son unique ami , lorsque il entendit des bruits d'une personne gémir de douleur a quelque metre encore de la !

Riku se releva et coura en direction du bruit suivi par le fidele furet : lyn, mais l'envie d'aller aider la personne en danger se fit vite transformer en regret ! il aperçut assez loin pour ne pas que la personne le voit et Riku vit une jeune fille bléssé a une jambe, mais cet fille était hayine, la fille qu'il n'avait pas revu depuis le soir dernier auxquel il avait éprouver beaucoup de sentiments, l'envie de fuir en pleurant lui passa rapidemment de la tete , il pensait surtout


* Il faut l'aider *

Riku n'avait pas remarquer la personne qui était au dessus des arbres fumant une cigarette, il ne voyait qu'hayine, le decor de la foret n'était plus perçut au yeux de riku, par chance il avait encore son long manteau noir qu'il metta sur son dos en plaçant sa capuche au dessus de sa tete pour esperer qu'hayine ne remarqua pas qui il était !

Image hébergée par servimg.com


il coura vers la jeune fille, sa capuche était mise maintenant a ce qu'il soit completement camouflé, Riku parla trés doucement en changea sa voix en un ton plus grave

- que t'est-il arrivé ?
- il faut que tu desinfecte ta blessure a l'infirmerie,
tu peut marcher ou il faut que je te porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyVen 23 Nov - 11:35

Hayine vit une personne arriver vers elle ,portant une capuche ,il lui demanda si elle avait mal et si elle pouvait marcher ,elle lui répondit:

-Oui je peux marcher...

La jeune fille essaya donc de se relever ,mais sa jambe lui faisait tellement mal ,qu'elle tomba aussitot mais cette fois-ci dans les bras de l'inconnu ,elle s'agrippa donc sur sa capuche pour pas qu'elle tombe ,et vit le visage de Riku ,elle l'avait reconnu ,avec un regard triste:

-C'est toi Riku ?!!!Je voulais tant te voir ....

Elle le serra dans ses bras ,serte elle ne l'aimait pas vraiment comme Takeshi ,mais elle l'aimait comme un vrai ami ,il était venu pour l'aider ,et ça avait énormement touché la jeune fille.

Riku...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyVen 23 Nov - 13:45

Riku se sentait mal, il avait l'impression que la jeune fille se moquait de lui et il se retira de suite de l'etreinte de la fille mais l'attrapa ensuite dans ses bras pour pouvoir la transporté, comme il avait remarqué qu'elle n'était pas capable de marcher et parti en direction de l'infirmerie sans demander l'accord de la jeune fille, il hesita longuement avant de plaçer quelques mots en chemin, un seul question ne pouvait etre posé p)ar Riku, une question facile mais apparrement pas pour hayine



- pourquoi est tu parti le soir dernier ?

Riku semblait trés froid lorsqu'il posa sa question, il ne voulait pas montrer une tristesse, mais de la haine et de la deception !

S'il te plait, explique moi ce qui c'est passé , j'ai fait quelque chose que je n'aurait pas dû ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyVen 23 Nov - 15:03

Hayine se sentait en sécurité avec lui ,il l'avait prit dans ses bras ,en chemin il avait posé une question ,c'était pourquoi Hayine était parti le soir dernier? elle baissa les yeux ,il était très froid avec elle.

-Ce n'était pas moi qui était partie...mais toi Riku ... tu es parti dans ta chambre...et moi je suis restée sur le toit..

Il n'était jamais aussi froid avec elle ,c'est comme si c'était une autre personne,mais le problème c'est qu'elle aimait Takeshi..et son amour pour lui ne céssera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyVen 23 Nov - 15:46

Riku continué d'avancer, en se prenant les meme ronce qui l'avait griffé en courant, son jean était maintenant completement dechirer et ses jambes recouvert de sang mais il faisait plus attention a l'état d'hayine plutot que le sien, il continué son chemin l'esprit plongé dans ses pensées, lorsqu'il entendu la reponse d'hayine, il expira fortement

- Ne dis pas n'importe quoi, tu t'est enfui en pleurant tout en m'abandonnant sans me laisser de raisons !

- alors , dis moi qu' ai je fait de si mal ??


Riku voulait reelement savoir, il pensait que c'était de sa faute et ne voulais pas rester dans ce regret qu'il ne comprenez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyVen 23 Nov - 15:53

Hayine regarde le jeune homme.

-C'est parce que .... j'ai cru que tu m'en voulais....je n'avais pas la force de te regarder en face...

Elle le fixa ,tristement ,elle s'en voulait tellement

[Dsl pour le court post je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyVen 23 Nov - 15:57

(4 ligne de Rpg ^^ ce n'est pas une raison ton excuse de cours soit tu en fait 4 soit rien ^^ je ne te le redirait pas deux fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret EmptyVen 23 Nov - 19:20

Riku regarda enfin hayine dans les yeux, et souria en regardant la tristesse qui se dessinait sur son visage, mais cette tristesse venait de monter en lui, et riku s'éforça a gardé un leger sourire il continuait d'avancer et repris la parole

alors, tu ne m'aime vraiment p ...............(?)

ses jambes était trempé de sang, et une douleur terrible venait de surgir, il faillit tombé et se retrouva avec sa jambe droite posée au sol, la douleur se manifestait sur le visage de riku, lorsqu'il voyait le pensionnat a quelques metre, il tenait toujours hayine allongé dans ses bras

je crois que je vais plus tenir trés longtemps !

Riku se releva difficilement, il regarda le pensionnat et reflechi au trajet qui rester a faire pour atteindre l'infirmerie, il regarda la blessure de hayine qui comportait une longue coupure, lorsqu'il se sentit determiné !

Riku se mit alors a courir vers le pensionnat, il poussa quelques gemissement pendant la course, on pouvait suivre la trace de riku avec tous son sang qui s'étalait sur le sol, heureusement la porte du pensionnat était grande ouverte , il cria pour que les gens s'eloignent de l'entrée, lorsqu'il fut enfin arrivé a l'infirmerie, il reussit a posé la demoiselle sur un lit et regardant ses jambes brulant, la douleur avait augmenter terriblement !

Riku s'evanouit par terre !



[ new topics a l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enfonce en foret Empty
MessageSujet: Re: S'enfonce en foret   S'enfonce en foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enfonce en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret
» Seul en foret
» Dans la foret
» balade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser