Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 13:37

Alors qu'Evan's venait d'arrivé dans le pensionnat en train ,il s'arreta devant cet batisse en la regardant!! Il haussa les épaules et s'avança tranquillement le long d'une hallée pour gagner le hall d'entrée et se ferrer un chemin jusqu'à sa chambre qu'il esperait trouvée assez vite car ses valises l'embarassaient un peu !! Il poussa la porte d'entrée et rentra dans le hall immense et pas mal à regardé et posa ses valises à terre et s'assaya dessus !! Il regarda fixement une jeune fille puis posa son regard au sol

*Bon allez courage sa va aller *
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 13:42

Capucine arpenté le hall d'entrée comme a son habitude depuis son arrivé elle baladé pour découvrir de nouveau endroit et de nouvelle connaisance. Tout en remontant ce hall elle aperçut un jeune homme installé sur sa valise a attendre.. mais attendre quoi?... Elle s'approcha de lui le sourire aux lévres et s'arréta devant ce jeune homme au cheveux blanc

" Bonjour... je peux t'aidés peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 13:48

Evan's releva le visage pour regarder cette jeune personne qui venait de lui adressé la parole ,il ne souria pas et se leva la regardant de la tête au pied !! Il jetta un oeil autout de lui et reposa son regard bleu sur la jeune femme

"Bonjour "

Est ce que cette jeune personne pouvait l'aider ? surement pour trouver une chambre deja !!

"Oui j'aimerais trouver une chambre pour me débarasser de ses valises "
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 13:58

Capucine s'attendait au moins a un sourire sa l'aurait pas tué. Quand il se leva il lui dit qu'il voulait trouvé une chambre alors toujours dans un sourire elle reprit la parole

" Suis moi je vais te conduire"

Elle attendit qu'il soit pret pour lui montré la direction a suite elle s'avançait tranquillement dans le hall pour rejoindre les dortoirs "mec".
Elle s'aperçut qu'elle ne c'était pas présenté puis aprés tout peut etre qu'il voulait pas le savoir non plus vu qu'a peine un sourire il savait pas le faire

" Moi c'est Capucine"
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 14:03

Evan's se baissa et chopa ses valises puis rejoignit la jeune fille qui se disait s'appellée Capucine ... IL regarda devant lui puis regarda cette jeune personne toujours sans un sourire ,Evan's était comme sa tant qu'il n'était pas en confiance ou bien dans sa peau il ne souriait pas ...

"Enchanté moi c'est Evan's !!"

Evan's avait bien remarqué le ventre de la jeune femme ,il serra les dents assez fort car il aurait put lui dire un peu n'importe quoi qui ne lui aurait pas plut surement

"T'as quel âge si c'est pas indiscret?"

Il lui donnait entre 16 et 18 ans ,et elle semblait bien jeune pour être mere de famille
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 14:08

Ils remontérent tout deux le hall, elle le regarda un moment avec ses valises elle lui aurait bien proposé son aide mais... elle lui aurait pas servie a grand chose avec le peu de force qu'elle avait. Capucine était bientot a la fin de sa grossesse 8mois on déjà passé... Quand il se présenta elle lui fit un sourire trouvant son prénom trés beau

" j'ai 17ans... tu dois pas être beaucoup plus vieux que moi je me trompe?"

Tout le long du couloir ils croisérent plusieurs personnes... ce pensionnat hébergé énormement de membres... tel que c'était rare de recroisé deux fois les mêmes dans la meme journée
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 14:17

Evan's regardait les personnes qu'il croisait sur son chemin toujours sans un sourire ,il sentait qu'il allait passer de bon moment mais il avait été habitué aux études privés et se retrouver au milieu de plusieurs élèves le mettait lègèrement dans l'embarra en plus se faire voir avec une fille enceinte ,n'importe qui pouvait croire que c'était lui le pere ...

"Je vais avoir 18 ans "

Evan's avait tourner son regard vers Capucine pour lui répondre mais il était bien trop curieu pour s'en arreter la et le fait qu'elle attendait un enfant faisait débordé sa curiositée

"Et je sais pas si c'est trop indiscret de ma part mais tu es enceinte de combien de temps ?"

Sa sa trouve Evan's se serait prit une gifle rien qu'à cette question mais c'était plus fort que lui et il fallait vraiment qu'il sache ,il n'aimait pas rester sans réponse mais elle ne devait pas se sentir obligée de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 14:25

Capucine savait trés bien que cette situation pourrait géné Evan's. Il était pas le premier d'aileurs Teneo n'avait pas du tenir non plus car il était partie a son tour... Le regard des gens fait tellement dans la vie de certain.. Mais capu avait apris a ne plus faire attention aux autres... Elle savait trés bien qui était le pére et les autres pouvaient en pensé ce qu'ils veulent. Quand Evan's posa sa question par raport a sa grossesse elle eu envie de soupiré... C'est toujours la meme questions que les gens posaient...

" 8mois..."

elle ne savait pas quoi rajouté de plus alors elle préféra l'auto défense directement

" T'inquiétes pas je te dépose a ta chambre et aprés je te laisse tranquille tu n'auras plus a t'affichés avec moi"

La leçon avec Teneo lui avait bien servit et avec les mecs c'était pas prét d'être aussi facile maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Evan's Dablord
élève timide
Evan's Dablord


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 14:34

Au moin Capucine était direct et ressentait un peu ce qu'Evan's pouvait ressentir en sa compagnie voyant le regard farrouche des autres ,mais après tous tant qu'il discutait bien avec cette jeune fille et bien le reste lui était égal pour le moment !! La c'était l'heure de s'integrer dans cette nouvelle vie ,il regarda Capucine un sourire en coin !!

"C'est vrai que cette situation est pas tres confortable mais ....Il faut que je m'y fasse c'est tout et tu n'es pas obligée de me laisser à ma chambre ,on peut aller faire un saut ailleur apres qi tu as le temps !!"

Evan's soupira non pas que Capucine le genait mais c'était de voir le regarde des autres sur lui ,c'était assez agaçant
Revenir en haut Aller en bas
beverly limouze
♥ Demoiselle qui n'a pas froid aux yeux
et Admin
beverly limouze


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 39
Humeur [RPG] : Glandeuse Pro
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi
Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall EmptyJeu 11 Oct - 14:45

Capucine ne le regarda plus pendant un moment elle regardait droit devant elle évitant ainsi les regards des autres mais elle l'écouté en même temps. Il lui proposé d'allais faire un tour ailleurs alors qu'il avait l'air géné lui aussi c'était a rien y comprendre...

" Si tu veux... c'est a toi de voir aprés tout"

Elle continua d'avançait quand ils arrivérent non loin d'une porte qu'elle ouvrit pour le laissé passé avec ses valises

" Vasy passe"

Le couloirs du dortoirs était toujours ornée de gens... plein de sécheurs de cours... d'amoureux... enfin vraiment de tout... Elle passa entre plusieurs personne jusqu'à ce qu'elle aperçoit enfin une chambre libre

" Tiens c'est là soit tu reste tout seul en chambre soit tu marque sur le panneau là que tu cherches un coloc a toi de voir"

Elle lui fit un sourire et le laissa entré le premier dans sa chambre


hj: tu ouvres au dortoir mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans le hall   Rentre dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayu dans le hall...
» seule dans le hall
» kenshin dans le hall
» je suis dans le hall^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser