Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tite balade [pv ruby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

tite balade [pv ruby] Empty
MessageSujet: tite balade [pv ruby]   tite balade [pv ruby] EmptyMer 10 Oct - 17:18

Ryusuke se promenait dans les rues de la villes, marchant sans chercher a savoir où aller, il regardait les nouveautés aux vitrines et observait les gens.
Il aperçut alors une fille très belle au loin, il la déshabilla du regard puis manqua de se faire renverser par une voiture, et tomba par terre...

*Pffiuuh! j' ai eu chaud là...N' empeche cette fille m' attire beaucoup...*

Il se releva puis alla vers un café pour prendre un petit verre de quelque chose...

"Monsieur s' il vous plait!! je voudrais un verre de coca cola!!"

Le serveur, se hata dans les cuisine du café pour aller chercher ce que ryu' lui avait demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

tite balade [pv ruby] Empty
MessageSujet: Re: tite balade [pv ruby]   tite balade [pv ruby] EmptyMer 10 Oct - 17:59

s'ennuyant un petit peu ce jour la, Ruby etait sortie se promener dans les rues au alentour du penssionnat . Marchant depuis quelque minute deja elle regardais les vitrine d'un magasin lorsqu'un kalxon retentis dans la rue . se tournat elle apercus a ce moment la un jeune homme qui semblait y avoir echapée belle. le suiovant des yeux elle le vit s'assoir a la table d'un café terasse . interressée , Ruby se faufilant dans la foule elle arriva devant le cafe malheureusement a moins que ce ne soit le contraire toutes les table etaient prise il ne restait qu'une seule table la ou se trouvait Ryusuke .s'approchant, ses cheveux blanc dansant au vent elle demanda gentillement .

"euh...Salut ! sa te derange si je m'assois ici ? toute les autre table sont prise alors ......"

*allez un peu de cran ma fille ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
élève qui parle beaucoup
Ryusuke


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 34
Humeur [RPG] : étudiant
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

tite balade [pv ruby] Empty
MessageSujet: Re: tite balade [pv ruby]   tite balade [pv ruby] EmptyMer 10 Oct - 21:02

Le serveur du café amena le verre de coca cola a Ryusuke lorsque la fille qu' observait Ryusuke tout a l' heure vint vers lui .Elle lui demanda si elle pouvait s' asseoir a la meme table que Ryu', sans aucun doute celui-ci répondit alors:

"Oui biensur ^^, pas de probleme!"

Une fois que celle ci s' assit, Ryusuke lui proposa

"Tu veux quelque chose à boire?C' est moi qui paye"

*J' ai pas interet a rater cette occasion, cette fille m' attire trop pour que je la laisse tomber*

"Au fait je m' appelle Ryusuke et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

tite balade [pv ruby] Empty
MessageSujet: Re: tite balade [pv ruby]   tite balade [pv ruby] EmptyJeu 11 Oct - 20:53

tirant une chaise la jeune fille s'asseya en face de Ryusuke . et se presenta a son tour :
"Ruby Kanon Yoshihiro enchanter ....mais tu peux m'appeler Ruby ^^ Kanon ( prononcer Kanone) c'est mon deuxieme prenom "
le jeune homme se proposa pour lui offrir un verre ne voulant pas abuser de sa gentillesse elle refusa
"non merci je ne voudrais pas t'obliger "
Ruby lui sourit puis elle commanda un the glacer au serveur qui attendait a cote de la table .La jeune fille croisa les mains sur la table esseyant de trouver un sujet de conversation
" tu vis par ici ? "
le serveur revins le the glacer de Ruby a la main , il le posa et s'en alla discretement .le regard rouge de la jeune fille se posa sur son verre ou les glacon 'grelotaient ' un sourire timide au levres
*il est vraiment gentil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite balade [pv ruby] Empty
MessageSujet: Re: tite balade [pv ruby]   tite balade [pv ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite balade [pv ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite Balade ^^
» P'tite balade !
» P'tite balade [Sybille]
» Tite balade... Tranquille???
» Tite Balade Au Parc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser