Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 continuer a espérer ?...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyDim 7 Oct - 22:31

3 ans...voila 3 ans qu'il était partit. Sasuke lui avait pourtant promis de revenir 1 ans aprés leur séparation. Chana était venue sur ce toit, le toit de leur rencontre mais aucune trace de lui, elle était donc partit rechercher son fils chez son père, elle vivait maintenant seule dans un petit village, dans un petite maison avec son fils de 3 ans : Yuki

-Maman !! debout il fait jour ! t'as promis qu'on irais voir les chevaux !

Chana s'éveilla et marmona, d'une voix toujours douce

-Yuki mon coeur, il est 7 h du matin, maman est fatiguée...
-tu a fait de cauchemards àcause des demandes en mariage de Mr Chang ? Il sais que tu veux pas ! si tu veux je lui casse la figure !

Sa mère ria, le petit garçon ressemblait beaucoup a Sasuke, sauf les yeux, c'était ceux de Chana
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyDim 7 Oct - 22:40

Ca avait été long...Trois ans étaient passés...Sasuke était pourtant en vie, et avait changé...Il portait maintenant toujours les vêtements qu'il portait quand il était parti de chez Chana...Il portait ses lunettes en permanence, sur ses mains, il voyait toujours le sang de cette organisation, il avait mit trois ans à les éliminer définitivement, faisant un énorme carnage, il les avait tous tués, un par un, l'un après l'autre, pour sa famille...Aujourd'hui, c'était une semaine après cet avénement, il savait où elle était, elle l'attendait, où plutôt, devait...Elle l'avait probablement déjà oublié, Chana...Il avait mit deux ans de trop...Il la voyait bien, mariée à un autre, son fils appellant papa un beau et richissime marchand ou dans le genre...Il avancait, lentement, dans un lieu...C'est alors qu'il se baladait, dans la rue, simplement, il croisa Chana, sur l'instant, il la reconnut immédiatement, tandis qu'elle, non, il reconnut aussi son fils, le reconnaissant étant Yuki, le petit se cogna contre la jambe de son père, sans savoir qui il était.

" Pardon m'sieur, j'peux avoir ma balle siouplaît ? "

Sasuke ramassa la balle du petit, la lui donna, et doucement, enleva ses lunettes de soleil.

" Salut, Yuki. "

Le petit ne reconnut pas cette personne, elle semblait étrangère, Chana non plus d'ailleurs, ne le reconnaissait pas, le petit le regarda, et dans une sorte de crie de joie, pour taquiner sa mère.

" Maman maman ! C'est papa ! "

Disait-il en riant, finalement il regardait son père, et ne dit rien, le regardant, comme si finalement, il le reconnaissait, sans vraiment le reconnaître...Alors que Sasuke lui, reconnaissait en lui son fils...

" Maman ! Pourquoi le monsieur il a la même couleur de cheveux et me ressemble ? "

Le père remit alors ses lunettes.

" C'est probablement une coincïdence, petit. "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyDim 7 Oct - 22:51

Un coincidence ?...Chana souria, plus pour elle même qu'autre chose.
Une autre coincidence était qu'il avait mis cet habit, qu'elle detester tant, pour des raison simple, il ne le mettait que pour tuer et donc que pour partir loin d'elle.


- Et que tu ai mis ton habit de tueur c'est un coincidence aussi ?

Elle avait baptisé cet habit : habit de tueur, c'était son mot a elle.

- C'est quoi une coincidence ?

soudain, un magnifique papillon passa devant les yeux de l'enfant, il en oublia vite "la coincidence" et se mit a suivre le beaux papillon.
Chana se tourna alors vers Sasuke.


- quesqu'y ta retenu cette fois ? dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 20:59

Sasuke se tenait simplement devant Chana, sans rien dire, il était impassible, et ne laissait transparaître aucune émotion, rien, et simplement, tourna sa tête vers la droite, ses yeux toujours cachés par ses lunettes de soleil.

" Encore dix, et je les aurais finalement tous éliminés...Ce sont les meilleurs, ils se cachent bien, et m'ont donnés de nombreux pièges... "

En effet, il possédait encore des blessures recentes: une cicatrice sur la joue à peine refermée, et une légère blessure sur son front...

" J'ai tardé...Mais c'est trop tard. "

Il reprit alors sa marche, et continua de se diriger vers sa direction initiale, celle qu'il avait prise, avant de rencontrer les deux...Qu'il aurait préféré ne pas retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 21:11

Elle remarqua les blessures de Sasuke quand il tourna la tête, mais elle n'eu pas le temps de s'en inquieté, Celui ci fit demi-tour, Chana ne compris pas, elle jeta un bref regard a son fils jourant avec un papillon, il ne se préocupé pas de ses parents. Elle le retrapa donc, elle le pris par le bras.

-tu part encore ? ça te fait plaisir de me faire souffrir ?!...

Elle s'interompis, elle s'apperçut de la présence des deux personnes. Elle les regarda, puis regarda Sasuke...Yuki arriva en pleurant, il se jeta sur sa mère et s'accrocha a la jambe de celle ci

-Le papillon il est partit

elle jeta un regard sur son fils, elle ne lui répondit pas, elle le pris dans ses bras, elle regarda a nouveau Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 21:33

Sasuke se fit finalement empoigner à nouveau par le bras, comme il y avait trois ans, c'était la troisième fois, qu'elle le faisait, lorsqu'il partait, mais cette fois, c'était un peu différent tout de même...Il ne l'avait pas accepté dans ses bras, ni même pris tout simplement...

" Que t'avais-je dis, il y a trois ans...Si je ne revenais pas ?...Trouves quelqu'un de mieux que moi. "

Il laissa alors glisser son bras, relâchant l'étreinte de Chana, et commencant doucement à repartir, très lentement, tout en tenant, d'une main sur le manche de son katana...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 21:49

when you're gone...I miss you

Elle ne le reconnaissais pas, il était devenu si froid et distant...trouver quelqu'un de mieux ?...elle ne pouvait pas et ne voulait pas...Elle l'aimait, elle aimait ses défauts, ses qualités...tout. Même lorsqu'il le repousait ainsi elle l'aimait. Elle ne pu réagir son fils se dégagea de ses bras lui aussi et courut vers son père, bien que celui ci n'était pas loin le petit était essouflé lorsqu'il arriva devant son père.

- T'arrête de faire pleuré ma maman !

Il fronçé les soucrils et séré le poing devant son père, il ressemblait trais pour trais a Sasuke mis a part le bleu azure de ses yeux. en effetn Chana pleurait en silence.

-Il faut que je te le dise comment ?! t'es la seul personne qui n'a jamais compter dans ma vie, sans compter Yuki bien sur...Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 22:01

Sasuke continuait de marcher, et finalement, vit son fils s'interposer, celui-ci serrait le poing, il lui ressemblait énormément, le même caractère à peu de choses près, et le même physique...Seuls ses yeux étaient différent, ressemblant à ceux de Chana...Le petit frappa finalement du pied dans celui de Sasuke, qui ne broncha pas...Et vint à prendre par le col son fils.

" Tu oses frapper ton père, sale garnement ? "

Il se rendit alors compte de ce qu'il venait de dire...Le petit écarquilla les yeux, se rendant compte de qui il avait devant lui...Sasuke lui, cligna des yeux, et reposa le petit.

" T'es...Mon papa ?... "

Le petit retourna alors chez sa mère, confus, et finalement Sasuke répondit à Chana.

" Ne me fais pas me répéter... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 22:17

Elle était furieuse...que chercher t'il a fait en disant ça ? On pouvas voir la fureur dans les yeux découlinant de Chana. Elle sera la main de son fils, sans se préocuper de lui faire mal où non, le petit de broncha pas.

- Et moi ? tu crois que j'en ai pas marre ?! tu crois que j'aime te voir partir ?! j'attend depuis 3 ans ton retour ! j'ai frois toutes les nuits parce que tu n'est pas là pour me réchauffer, je suis retourner une bonne dizaine de fois sur le toit de notre rencontre dans l'espoir que tu serais allongé sur le sol comme la premier fois et que tu me sourirais en m'entendant avancé, seulement...j'y peux rien ! c'est plus fort que moi ! j'ai essayer de t'écouter et de t'oublier mais j'y arrive pas ! la simple idée qu'un autre que toi me touche où m'embrasse me dégoute...alors...que tu te répéte où non...c'est le cadet de mes soucis, si tu veux pas te répété, je vais te trouver un phrase toute faite : "Chana mon amour tu m'a manqué, escuse moi..." a non c'est vrai j'oublié un Uchiha de ton rang de s'escuse pas surtout devant un non-Uchiha...mais crois moi, je n'attend que ça que d'en être une !

Elle le regarder essayant toujours de contenir ses larmes, elle avait mal a la gorge et au coeur, elle était a la fois triste et en colère...un état de detresse que seul Sasuke pouvait la délivrer
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 22:39

Sasuke ne bougea pas, devant elle, il l'a fixait, elle savait qu'il ne l'avait jamais jugée comme une Uchiha...Car elle n'en était pas une, et que elle ne pouvait pas comprendre l'honneur qu'avait les Uchiha, il était ainsi, Sasuke...

" Tu me connais, et tu sais que je ne m'excuserais pas, je te l'ai dis, je dois éliminer ces dix derniers...Après, je ne sais pas, je verrais ce que je ferais. "

Il regarda un instant Yuki.

" Pourquoi tu fais du mal à maman, si tu es mon papa ?...Reste avec maman ! On s'en fiche des dix de niais ! Qu'est-ce qui t'en empêche si tu aimes maman ? "

Sasuke regarda le garçon, le petit avait raison en quelque sorte...Il ne répondit rien, et baissa simplement la tête, et fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 22:49

Ce que disait le garçon traduisait totalement la pensée de sa mère...elle ne pouvait comprendre cette envis que Sasuke avait de vouloir tuer ses 10 derniers...cet organisation n'avais rien fait a la famille de Uchiha il n'avait donc pas de dette envers cette famille, la seule choses qu'elle avait fait s'était les séparés...pendant 3 longue années, peu être qu'il leur en voulais de ne pas avoir vu grandir son fils et rester auprés de Chana pendant ces 3 ans...c'était donc ça

- Yuki mon chéri...tu ne veux pas allé jouer avec Kyo, il t'attens surment, va le voir, maman et papa ont besoin de discuter....je crois.
- seulement si tu me promet de ne plus pleuré...j'aime pas quand tu pleurs ça me fait mal au ventre
-...d'accord

Le garçon courut alors vers un maison non loin de la où il rejoint un rouqin d'a peu prés le même age, il jouaient avec des épées en bois. Chana sourit a la vu de son fils s'amusant, elle se tourna vers Sasuke. Elle ne pleurait plus comme elle l'avais promis. Elle s'approcha doucement de lui, relevant un méche sombre qui tombait sur le visage de Sasuke, lui carressant le visage par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 23:00

Sasuke ne dit rien, et laissa doucement la jeune fille relever une de ses mèches sombres, puis la laissa également caresser son visage, il enleva alors ses lunettes de soleil, et les enleva...

" Je dois y aller...Chana, non ?...Je ne sais plus...Satané Yuki...Je lui ferais payer... "

Il n'en ferait rien, cela se voyait sur son visage, une fine larme y coulait, et descendit un peu, pour tomber dans la poitrine de la jeune fille...

" Je ne sais plus quoi faire...Chana. "

Il tomba, ou plutot laissa tomber sa tête sur Chana...
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 23:08

Il laissa tomber sa tête sur l'épaule de la jeune femme (et oui elle avait 21 ans maintenant). Chana lui caressa alors les cheveux, doucement, le serant contre elle. Elle ferma les yeux, que devait il faire...Chana ré-ouvrit les yeux.

- Il est temps que tu sois heureux mon amour...

Elle n'ajouta rien de plus, elle lui releva la tête et cola ses lévres a celle de Sasuke, 3 ans...voila 3 ans qu'elle avait attendue ce baiser. Elle ne fut pas déçue, c'était comme dans ses reves...merveilleusement merveilleux.
La langue de Chana vint tapoter la lévre inférieure de Sasuke demandant a entrée dans la bouche du jeune homme. Elle se jura que maintenant qu'elle le tenait dans ses bras, elle ne le lacherait plus...du moins jusqu'au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyLun 8 Oct - 23:13

Lorsqu'il sentit la langue de Chana lui faire comprendre qu'elle voulait l'embrasser, il se laissa faire, se disant que voilà, maintenant, il allait tout de même pas la laisser ainsi, et ne pas l'embrasser ? Il l'embrassa, langoureusement, et lorsque que le baiser prit fin, il l'a regarda...Il avait oublié, qu'aujourd'hui, c'était le jour de leur rencontre, la première, leur anniversaire en quelque sorte...Quel hasard.

" cCha...Chana... "

Il acquiessa...Il ferait comme elle dirait...Il se laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMar 9 Oct - 21:52

Sasuke se laissa embrasser, leur baiser de retrouvaille. Elle lui sourit alors quand il articula son nom. Elle le regarda, sourit, déposa un autre baiser plus bref mais tout aussi doux sur les lévres du garçon.

- Sasuke...

dit elle un peu pour plaisanter. elle lui sourit

- On rentre à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMar 9 Oct - 22:02

Elle lui demandait maintenant s'ils allaient rentrer...Non, il ne pouvait pas, il relâcha alors Chana, et passa outre elle, après quelques pas, finalement, il se retourna, et la regarda un petit moment, avant de finalement lui dire.

" Je ne peux pas...Du moins...Pas tout de suite... "

Il regarda le ciel, il le regardait sans savoir pourquoi, mais simplement le faisait, un peu nostalgique peut-être...finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMar 9 Oct - 22:10

Sasuke rester encore froid avec elle, peu être n'avait il plus l'habitude de la chaleur humaine...elle le regarda, elle jeta ensuite un regard a son fils qui jouait avec son copain, avec des épées en bois, elle souria finalement avant de tourner la tête vers Sasuke.

- Quesqu'il t'empêche de rester un peu ! quesqu'il te retient loin de moi !...en plus ça fait 4 ans jours pour jours qu'on s'est rencontré

elle baissa la tête, une fine larme ruissela sur son visage avant de tomber sur sa propre main
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMar 9 Oct - 22:41

Sasuke ne bougea pas, restant simplement dos à Chana, elle avait raison, aujourd'hui, ça faisait bel et bien 4 ans...Il aurait aimé recommencé, sans avoir fait tout ce qu'ils avaient vécu, aujourd'hui, il avait 22 ans...Elle 21...Il commencait de plus en plus à vieiilir, à chaque rencontre, son fils grandissait sans cesse...

" Ouais je sais...A chaque fois que je te vois tu pleures...T'en as pas marre, Chana ? "

Sasuke semblait légèrement différent par rapport à il y a trois ans...Mais en quoi, il ne savait pas lui-même répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMer 10 Oct - 20:00

Elle sécha sa larme et releva la tête, ses yeux bleu azure contemplèrent longment le jeune homme, puis elle tourna la tête et regarda son fils jouant sans se soucié du reste...elle lui avait pourtant promis de ne pas pleurer.

-...bien sur que si j'en ai marre, tu crois que ça me fait plaisir de pleuré devant toi ? j'ai horreur que tu me vois comme ça !...et puis pourquoi tu est revenu si ce n'est pour me prendre dans tes bras ?

Elle le regarder avec un air de défis, quel défis lui lançait elle ? elle ne le savais même pas elle même
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMer 10 Oct - 20:41

Sasuke restait devant Chana, silencieusement, il n'était pas gêné de la conversation, ce n'était pas comme s'il hésitait, plutôt, il restait froid, devant Chana...Pour elle, il était certain que Sasuke soit revenu pour elle...Elle ne voyait pas la possibilitée d'autre chose, Sasuke la regarda, longuement, et se contenta finalement de lui répondre.

" Pour toi, tout est blanc ou noir, hein ?...C'est pour ça que tu n'es pas une Uchiha...Tu as porté l'enfant d'un Uchiha certes, mais tu n'es pas comme moi...Il te manque une chose. "

Il l'a regarda, et souriait légèrement, un sourire à faire froid dans le dos.

" Tu es trop pure - non - tu es trop toi-même, je ne pourrais jamais être comme toi, ni toi comme moi...Nous sommes différents en somme. "

Il se retourna de moitié et fixa un point dans le ciel, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMer 10 Oct - 21:17

Ils étaient différents c'état vrai...mais ils avaient toujours était différents aprés tout s'avança vers lui, lui carressa doucement la joue, sourit

-Oui...c'est vrai nous somme différent, je ne suis pas comme toi...mais crois tu que ce serais mieux si nous étions semblable ?...je ne pense pas...on se complete en quelque sorte, tu sais bien que sans folie il ne peut y avoir de raison...

Elle s'approcha un peu plus de lui

-pour une fois je te demande de choisir la raison...quoique c'est peu être de la folie si tu reste mais peu importe ! reste pas seulement pour moi...bien sur je ne te cacherais pas que j'adorais que tu reste mais...je n'était pas seule a attendre ton retour...Yuki...je lui beaucoup parler de toi...il te ressemble beaucoup...

elle baissa les yeux...un jour lui aussi partira...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMer 10 Oct - 21:56

Sasuke la fixa dans les yeux, on pouvait voir son regard des plus froid dans ce regard si intense plongé dans celui de Chana, ce n'était pas tout à fait le même regard qu'il y avait trois ans, il avait sensiblement changé, il était un peu plus froid, peut-être même plus différent que simplement froid, mais bon...

" Choisir encore une fois... "

Il regarda Yuki un instant, Chana et lui n'attendait que son retour, quoi que Yuki ne savait pas vraiment...Chana le savait, mais bon...

" Choisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMer 10 Oct - 22:15

Elle le regarda...non elle ne lui demandais pas vraiment de choisir...il lui restait encore 10 hommes a tués, mais il pouvais tout simplement les attendre ici et peu être même qu'ils ne viendraient pas...

- si jamais tu pars...pense a ne plus faire de promesse que tu ne peux tenir...tu as changé...et moi aussi...mais je t'aime.

Elle lui sauta au cou, elle put alors sentir la chaleur de son corps, la seule choses de chaud d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMer 10 Oct - 22:59

Sasuke restait de marbre, et pourtant, Chana l'aimait toujours, elle ne semblait pas plus triste, pas plus blessée, son amour ne vescillait pas, il semblait presque prêt à toute épreuve, et aimait infiniment Sasuke...Il caressa ses cheveux, lorsqu'elle l'enlaca, et lui sauta au cou...Il l'a regardait, profondément dans les yeux.

" Je ne t'ai pas menti...Le Sasuke qui t'avait promis cela, est toujours là...Il est simplement perdu et ne sait quoi faire... "

Il relâcha finalement Chana, la laissant partir si elle le souhaitait...Il ne savait quoi faire, et restait sur place, il ne pouvait pas partir, et ne savait pas si il devait rester...Il ne savait choisir, en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chana Kane
élève bien dans sa peau
Chana Kane


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 32
Age du personnage : Rozen Maden
Humeur [RPG] : Mère qui tuera pour sauver son fils
Signe distinctif : Amoureuse de Sasuke
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro...quoique inéxistante depuis 4 ans ^^

continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... EmptyMer 10 Oct - 23:08

Il lui carressa les cheveux, elle ferma les yeux souria lors qu'il lui avoua que Le Sasuke qu'elle Aimait était toujours là mais avait seulement peur

-Je sais...Sasuke je sais...

elle souria, et colla alors ses lèvres a celle du jeune homme, elle lui caressa les cheveux tandis qu'elle prolongeait le baiser

-Je t'aime...

Elle l'embrassa alors dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuer a espérer ?... Empty
MessageSujet: Re: continuer a espérer ?...   continuer a espérer ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
continuer a espérer ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop seul pour continuer [ pv jasdrian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser