Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Douche matinal (PV Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 21:09

Comme tout les matins,Xion prennait une douche après avoir fait du sport.Parfois il avait beaucoup de monde,parfois personne..
Mais ce matin la,les douches étaient bombé,désormais Xion a réussit de se prendre une cabine.Mais les autres étaient occupé, à voir meme il avait beaucoup de couples qui se douchaient dans une cabine,y avait meme ceux qui laissaient échapper des sons assez suspect xD.
Xion esseya de ne pas faire attention et se concentra dans sa douche il était en mayot de bain,des boxers elastiques qui laissent son torse apparaitre..Il avait une silhouette assez sexy et musclé.
Il fit couler l'eau sur sois, en mouillant ses cheuveux violent qui lui descendaient jusqu'aux épaules.Mais ce dernier oublia de fermer sa cabine! Donc quelqu'un pouvait y pénétrer....

Il avait ainsi beaucoup de fumé visiblement les couples preferaient l'eau chaude....
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 21:21

Lily prenait une douhe tous les matins ,Elle était trés en forme aujourd'hui ,Elle entra dans les douches ,et chercha une cabine qui était vide ,du moins au moins une personne ,elle ouvra presque toutes les cabines ,et trouva des couples dans une drôle de position O_ô ,elle ferma alors laporte de la cabine ,et continua de chercher ,jusqu'à ce qu'elle trouve une cabine ou il y'avait qu'une seule personne ,elle entra enfin et vit un jeune garçon qui était là entrain de se doucher ,elle rougit discrétement puis baissa la tête et lui demanda:

-Excusez-moi ... mais est ce que je peux prendre ma douche dans votre cabine ? toutes les autres cabines sont occupées alors...

Elle était trés génée de voir le jeune garçon tout nu ,Elle lui fit un léger sourire ,puis entra ,sans attendre sa réponse ,même si il lui aurait dit non elle sortirait de suite ,elle enleva sa serviette et la posa par terre juste à coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 21:39

PS : il a son mayot il est pas tout nu mdr.

Xion se tourna alors pour voir qui est venu dans la cabine..
Une jolie blonde qui avait l'air en forme et assez géné.Par contre Xion n'était pas tout à fait en forme car Meredith qu'il croyait aimer s'est tappé un homme dans une rivière....Cela n'était pas encore tout a fait claire car c'était son copain qui a vu tout cela,mais pourtant Xion en était pérsuadé...Il fixa alors la jeune-femme avec son regard profond et assez triste par rapport aux événements qui se produisaient..Il avait quand meme envie de quelqu'un auprès de sois et d'ailleur vu que tout les cabines étaient occupé il lui restait plus de choix.Il lui répondis alors.

-Oui oui, ça me pose aucun problème..

Malgrés sa tristesse il esseya quand meme de rendre le sourire de la jeune-femme,mais on pouvait remarquer que ceci ne fut pas très naturelle.Il regarda alors ailleurs...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 21:51

HS : Zut xD désolée j'avais pas vu mdrr !!!

Lily entra alors dans la douche ,aprés l'accord du jeune garçon ,La jeune fille comprenait trés bien les sentiments des autres ,alors elle alla vers le jeune inconnu tout en s'approchant de lui et en le regardant dans les yeux.


-Dis moi qu'est ce qui ne va pas ??..excuse-moi ça ne me regarde sûrement pas..

Elle baissa alors les yeux ,puis voulait changer de sujet ,car il avait l'air de pas vouloir en parler ,serait-ce un chagrin d'amour ? pensa-t-elle ,elle sourit alors ,Lily était toujours joyeuse même dans les moments difficiles ,Elle essayait comme même de sourire ,puis releva la tête et le regarda dans les yeux.

-Je m'appelle Lily ... et toi ??

La jeune fille attendit sa réponse et mit du shampoing dans ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 22:05

La jeune-femme avait un air très joyeux ce qui aidait à Xion de se rétablir peu à peu de cette terrible nouvelle,puis elle lui demande ce qui ne va pas,il ne voulait pas tout raconter en détaille mais il dit quand meme sa raison.

-Riens de grave..just une histoire d'amour..

Dit il en la regardant à nouveau,toujours avec l'eau qui coulait sur lui.D'un coups elle changea de sujet,cela ne le dérangeait pas.
-Moi je me nomme Xion enchanté.

Il sourit de nouveau cette fois, in sourire plus vive que tentot apparut.

Il mit un shaampoing lui aussi..

-Et tu as quel age??

Dit-il pour ralonger un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 22:16

Lily le regarda ,puis sourit légermeent ,son sourire était maintenant vive que le précédent ,Elle le regarda dans les yeux cette fois-ci ,il lui s'appelait donc Xion ,quel joli prénom trouvait-elle, Elle lui souriait toujours ,Il lui demandait son age ,Alors elle ferma les yeux ,pour pas que ses yeux soient pleins de savon et dit lentement:

-J'ai 16 ans .. et toi ??...^^

La jeune fille commença à se rincer ,puis commença à se laver avec du gel-douche ,elle lui sourit alors ,quand elle finit elle allait mettre le gel-douche dans son sac ,quand elle tribucha et tomba sur Xion ,Elle commença à rougir ,elle était si génée ..

-Je...excuse moi....je suis si maladroite...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 22:27

Elle lui répondis à sa question, toujours avec son jolie sourire sur les lèvres,elle avait donc 16 ans, 2 ans de moins que lui ^^.
Il lui répondis à son tour en se lavant.

-Moi j'ai 18 ans ^^.

Puis celle-ci alla ranger son gel de douche,mais sans faire exprès elle se trébucha et tomba sur lui,heureusement qu'il l'attrapa d'une manière confortable et précise..

-Ce n'est pas grave ça arrive! ^^

Dit il en souriant amusé..Il pensa alors à sa chute qu'il a eu une fois dans la douche,puis par la suite il réalisa qu'il tennait lily toujours dans ses bras,elle sentait bien et assez agréable à avoir dans les bras mais c'était quand meme très genant,il la relacha tout de suite..

-Oups désolé je pensais à autre chose..

Il était géné lui aussi...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 22:33

Lily le regarda qui la teint toujours dans ses bras,puis la relacha, elle était un peu génée mais on aurait dit que quelque chose avait changé chez elle .. ,elle était toute rouge et ne detourna pas son regard de celui de Xion...,Serait-ce l'amour ?? ...

-Ce n'est pas grave ... c'est moi qui suis trop maladroite..

Elle rougit puis baissa la tête ,et le regarda se laver ,mais ne parveint pas à laver son dos ,alors elle s'approcha de lui et lui demanda :

-Je peux te laver le dos si tu veux ... c'est mieux non ??....

Lily commença à rougir ,puis regarda ses beaux cheveux violets ,il était si beau ,elle en était vraiment fan de ses cheveux et de sa beauté si naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 22:52

Xion baissa sa tete un instant,une fois qu'il l'a relevé leurs regards se croisent de nouveau, mais cette fois plus instence,cette fois il ne pouvait plus relacher ce regard..et cette fois quelque chose d'autre que la tristesse lui vint à l'ésprit...Elle était vraiment jolie,des yeux d'une couleur dorée et des cheuveux blonds d'une lueur dorré aussi..Ces yeux étaient d'une beauté infinite...Aucun moyen de lacher son regard maintenant..

Ce dernier voulait laver son dos mais il n'y arrivait pas..
En voyant cella elle lui proposa de l'aider.

-D'accords Merci ^^ je laverai le tiens si tu veux après..

Il rougit en attendant une réaction de sa part..Toujours sans la lacher du regard..Ce quelque chose qui rentrait peut à peut dans son esprit dans son esprit serait-ce l'amour??
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyDim 7 Oct - 23:00

Lily sourit ,et rougit à la fois ,elle prit alors le savon ,et commença à laver le dos de Xion ,il était trés musclé ,elle commença à rougir de plus en plus ,puis finit enfin ,et le regarda dans les yeux ,toujours avec son sourire sur les lévres...

-Voilà fini !!

Elle lui sourit et lui tendit le savon ,pour qu'il lui frotte le dos .. ,Lily était vraiment trés génée ,elle se tourna pour qu'il la frotte ,puis retourna son visage vers lui alors qu'il la frottait ,elle le fixait dans les yeux ,avec un regard plein d'amour.La jeune fille se doutait des sentiments qu'il éprouvait pour elle ,elle avait peur que ce ne soit pas réciproque ..,elle baissa les yeux pour regarder le sol ,Il finit alors de la frotter ,elle se retourna alors vers lui avec un grand sourire sur les lévres.

-Merci beaucoup Xion !!^^

Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux tout en souriant toujours.

-Dis-moi ... tu voudrais bien qu'on se voit ?!..Enfin..je veux dire ... dans le parc ??

Elle commença à rougir ,elle était sûr qu'il allait refuser .. même si les garçons lui courraient aprés ,elle n'aimait que le genre de garçon qu'était Xion..
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyLun 8 Oct - 17:03

Xion finit alors de lui laver le dos,puis recroisa leurs regards qui se sont séparé pendant le temps qu'il lavait son dos.
Tout a coups elle lui prit sa main,il peut ainsi sentir la douceur dont sa main possédé (main de lily xD).Il rehoigne alors sa deuxième main sur celle ou lily à posé la sienne..

-Biensur, quand?

Dit il toujours en la regardant dans les yeux..
Il ressentait vraiment quelque chose de très fort pour elle..
Et cella était l'amour..Comme un coups de tonnere,d'ailler c'était bien d'un coups de tonnerre qu'il s'agissait...

Il attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyLun 8 Oct - 17:17

Lily sourit à Xion ,et lui carressa doucement sa main tout en le fixant dans les yeux ,Elle était vraiment amoureuse de lui..

-Si tu veux on a qu'à se retrouver maintenant !! Vas-y je te rejoins dans deux minutes...

Xion se rehabilla et alla dans le parc ,Lily commença à s'habiller ,puis marcha dans les couloirs pour aller au parc ,lorsqu'elle rencontra le surveillant général ,qui lui dit d'aller au bureau de la directrice ,et lui dit que son pére va la désinscrire du pensionnat.. ,Lily fut choquée .. ,elle voulait tant rester dans ce pensionnat ,surtout aprés avoir rencontré Xion... ,Elle dit alors au surveillant de l'attendre deux minutes.

Lily partit dans le parc ,et vit Xion assit sur le banc ,elle s'assit à cot" de lui et lui fit un regard triste..

-Xion...j'ai été trés heureuse ... de t'avoir connu...

Elle le fixa dans les yeux ,mit ses mains sur les joues de Xion et l'embrassa.

-Je voulais te dire .... que ..je .. je t'aime ...

Elle se releva aprés ,et ne se retourna pas ,elle dit la raison de son départ..

-Mon pére...m'attend....il veut me désinscrire du pensionnat...

Une larme coula sur sa joue droite ,elle partit alorsdans la direction du bureau de la directrice ,elle frappa à la porte et entra..

-Bonjour pére...

Elle voulait tout de même essayer de convaincre son pére de la laisser rester dans le pensionnat...
Elle entendit un bruit de pas provenant des couloirs...

*C'est toi Xion ?*

Elle se retourna vers son pére et commença à pleurer..

-Pére...laissez moi rester dans ce pensionnat...je me suis fait plein d'amis et je tiens tant à eux ... s'il vous plait pére...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyLun 8 Oct - 17:41

Elle lui dit donc de partir au parc et la rejoindre.Xion lui fesiat confiance et partit au parc..

Puis le temps passa et Lily n'était toujours pas la! Xion commençait alors à s'inquièter.Par la suite il vit Lily venir avec un air triste et inquièt...Il s'inquièta encore plus,tout en la regardant les yeux grands ouvert sur Lily.

-Lily,qu'est ce qui se passe??

Sans s'y attendre Lily l'embrassa et lui déclara qu'elle l'aimait,d'ailleur Xion ne s'attendait pas! Il ne comprit riens au debut,mais quand elle lui dit la raison...

Elle partit aussitot,Xion était choqué, il ne voulait pas la perdre.Il fonça alors chez le bureau du directeur!..Tout en ouvrant la porte sans autorisation un garde voulait lui blocker le chemin mains Xion le rejetta,riens ne pouvait l'émpécher!...

Une fois dedans,il vit Lily,le directeur et son père...
Il se dirigea alors vers le père..

-Excusez moi pour cette impolitesse, je suis venu pour vous demander...

Il regarda Lily qui était entrain de pleurer,il ne pouvait pas supporter de la voir ainsi..mais pas du tout..

-S'il vous plait,laissez-la rester...

Dit il avec un ton bas et triste.En attendant une réponse de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyLun 8 Oct - 17:50

Lily vit Xion entrer ,il avait demandé à son pére de la laisser rester dans ce pensionnat ,elle sécha alors ses larmes et regarda son pére dans les yeux...

-S'il vous plait pére .. laissez moi rester je vous en supplie..je ne vous decevrais pas je vous le promets...

Le pére de Lily les rgarda l'un tenir l'autre ,il sourit alors en fermant les yeux.

-Et bien je suis d'accord pour que tu reste dans ce pensionnat ... mais fais attention .. les garçons d'ici ne sont pas comme tes cousins ...

Il fixa alors Xion .Lily regarda Xion en souriant et en sautant de joie lorsque son pére avait accepté qu'elle reste au pensionnat ,elle sorta alors avec Xion du bureau ,puis se retourna vers lui et le serra dans ses bras.

-Xion ... Merci .. je te remercie du fond de mon coeur ....

La jeune fille le regarda dans les yeux ,avec une petite larme de joie qui coulait au long de son visage ,et descendre au cou ,Elle le lacha alors puis baissa les yeux toute rouge.

-Excuse-moi ... de t'avoir embrassé tout à l'heure ... j'aurais pas dû excuse-moi .....

Lily croyait que les sentiments que Xion éprouvait pour elle n'était pas réciproque ,mais qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyLun 8 Oct - 18:06

Xion Sourit face à la réaction de son père..
Quand ils sortirent ils serra Lily dans ses bras..de toutes ses forces, fin sans lui faire mal ^^..Et ne voulant plus la lacher,il était trèès content ^^.

-Mais de riens...

Puis quand elle s'excusa de l'avoir embrassé,celui-ci ciompris qu'elle se doutaits de ses sentiments,alors que c'était tout à fait faux!..Il s'approcha alors près de ses lèvres, en sentant son souffle sur son visage, et en regardant le beau visage qu'elle avait...Puis il lui dit doucement..

-Moi aussi je t'aime Lily..

Puis l'embrassa tendrement..et delicatement,Tout en carressant doucement ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily/Hayine/Mirana
élève appelé moulin à paroles
Lily/Hayine/Mirana


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 33
Age du personnage : Anti Maths
Humeur [RPG] : Ètudiante
Signe distinctif : Nada
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) EmptyLun 8 Oct - 18:14

Lily fut surprise par ce baiser ,elle ne savait pas que Xion éprouvait les mêmes sentiments pour elle ... ,elle ferma les yeux quand il l'embrassa tendrement.
La jeune fille était tellement heureuse ,c'était bien son tout premier baiser ,sentant les carresses que Xion lui faisait dans ses cheveux ,pendant 5 longues minutes ,ils s'arrêterent ,Elle le fixa dans les yeux ,et commença à pleurer de joie ,c'étaitcomme un rêve pour elle ,mais 'était bien son odeur..

-Xion ... je suis .. si heureuse .... de t'aimer ...

Elle le serra dans ses bras ,puis glissa son bras autour du bras de Xion ,et partirent tous les deux au parc ,et s'assient alors sur le banc .. ,Lily se retourna alors vers Xion et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci..

-Xion ... ton épaule est si confortable ... tes cheveux son si doux .. pourrais-tu me raconter ce qui s'est passé avec ton ancienne petite amie ??

Lily voulait vraiment en savoir plus sur Xion et sur son histoire d'amour avec son ancienne petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Douche matinal (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Douche matinal (PV Lily)   Douche matinal (PV Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche matinal (PV Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche matinal
» la douche matinal^^
» Douche matinal [PV au premier.]
» Suite de la douche (pv avec Lily halary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser