Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une douche pour un tueur...[PV première]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptyDim 7 Oct - 12:38

La douche coulait, oui, mais une aura étrange s'en échappait, on sentait là, qu'il n'y avait pas quelqu'un de normal à l'intérieur, en effet, c'était quelqu'un qui avait les cheveux bleus clair, était nu, et arborait un sourire extrêmement sadique sur ses lèvres, il portait malgrès tout une sorte de partie de masque sur sa joue droite, le rendant inhumain...Il se douchait simplement, mais étrangement, dans le fond de la douche, contre un coin dans un mur, était posé là son katana, derrière lui, alors que l'entrée de cette même douche était de l'autre côté, n'importe qui aurait pu entrer en ce moment même, mais bien sûr, à ses risques et périls si Grimmjow venait à avoir une pulsion meurtrière à ce moment là...Quoi qu'il semblait plutôt normal aujourd'hui...Normal ? Grimmjow ? Se pourrait-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptyDim 7 Oct - 16:01

Sayoko était en direction des douches quand elle se coupa en chemin elle se dit qu'elle pourrait se passer de l'eau et du savon dessus au douche...Elle entra donc et vit une douche allumer...Rien d'anormal...Elle posa c'est affaires de douche sur le banc et se dirigea vers le robinet.....

Je suis vraiment maladroite d'abord pourquoi j'ai joué avec mon canif.

En effet elle avait un canif dans sa poche de couleur rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptyDim 7 Oct - 16:35

Grimmjow continuait de se laver, sous l'eau, lentement, il laissait ruisseller l'eau sur sa peau, et sur son torse musclé, il laissait couler l'eau, douce sur son corps nu et musclé, il entendit alors quelqu'un a l'extérieur, il ne fit d'abord pas grande attention, puis finalement, cette personne entra dans la pièce des douches, elle n'était pas très loin, en effet, Grimmjow pouvait l'entendre allumer un robinet, par curiositée de rencontrer une personne, et de peut-être se battre, sous l'excitation, il ne resista pas à aller voir qui était là, il prit alors son katana, et l'attacha avec son hakama blanc autour de la taille, puis il sortit, toujours nu, de sa douche, toujours mouillé, et non habillé, il regarda autour de lui, et ne vit premièrement personne, finalement, il tourna son visage vers la droite, et apperçu une jeune fille, de dos, elle était assez jolie...Encore une fille ? Non, cette fois, il ne voulait pas ce battre avec une fille, et allait simplement retourner dans la douche...Etrangement, il vit qu'elle saignait, ce qui fit augmenter immédiatement d'un cran son excitation, il prit alors son doigt, et commenca à le sucer, sans savoir réellement pourquoi, il avalait en même temps le sang, en le buvant de l'autre main, il la gardait sur son katana, au cas où, finalement, il prit un peu de sang sur son doigt, et le déposa sur les lèvres de a jeune fille, pour lui faire gouter, il fit même entrer ce même doigt dans la bouche de la fille, pour qu'elle le goûte, très sérieusement, un sourire cruel et sadique se dessinna alors sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 9:36

Sayoko entendit qu'elqu'un dans la douche sortir mais elle ne se retourna pas elle contiua de nettoyer sa paie.Le jeune homme s'approcha et lui fit entrer son doigt dans sa bouche...Premiere remarque de Sayoko : il etait nu...

Mais qu'e ce qui fait ces ptetre un fou....

Sayoko sortit son canif de sa poche et trancha le torse du jeune homme elle essaya de sortir de cette salle de bain mais elle ne trouvai plus la clé, elle la it sur la banc de l'autre coté de la salle a coté du "fou".....

Quand faut y aller faut y aller...

elle se mit a courir....Pour essayer d'attraper la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 10:48

Grimmjow avait simplement fait goûté la jeune fille, qu'elle avait sorti un canif, et l'avait légèrement entaillé sur les abdominaux...Il n'avait pas cherché à esquiver, non, il avait contracté les abdominaux, et ils étaient si dur que la lame n'avait pas pénétré...Simplement érafler, rapidement, Grimmjow mit main sur le manche de son katana, et le sortit, mettant un coup de manche dans le ventre de la jeune fille, qui courait...

" - Hmm...

Le coup avait été assez violent pour mettre à terre tout homme bien musclé, alors cette jeune fille, n'allait pas pouvoir se relever avant un petit moment...Grimmjow la regarda, lentement, un sourire aux lèvres, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 10:58

SAyoko etait au sol, une douleur atroce courait tout le long de son ventre..elle ne pouvait plus bouger...elle leva la tete(seule parti qu'elle arrivait a bouger avec ces bras)....Elle vit son canif loin devant elle puis elle tourna la tete ers le jeune homme qui lui avait mit le coup....Elle le regarda avec ces yeux jaune perçant....

Dans qu'elle petrain je me suis fourer
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 11:03

La jeune fille était à terre, Grimmjow debout, devant elle, il rengaina son katana, le laissant rentrer dans le fourreau, il était toujours nu, malgrès qu'il avait sur lui son hakama blanc et son katana, c'était tout, il l'a regarda doucement, puis du pied, écrasa son canif, qui se cassa en deux sous la force énorme de Grimmjow.

" - Un jouet...? Inutile.

Il la fixa, la prit par le cheveux, de sa main libre, et la souleva, malgrès qu'elle soit à quelques centimètres de son sexe, et aurait pu la forcer à lui faire des choses peu catholiques, il l'a regardait de haut, il était un combattant, non un pervers...Et ne savait même pas ce que c'était.

" - Es-tu idiote...ou simplement tu ne me connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 11:07

Sayoko baissa le regard elle aurai aimer crier, le taper mais elle etait paraliser....

Putin quelque fois je suis conne....

Sayoko souffrait toujour, elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un d'aussi agressif....Elle sentit qu'elle reprenait un peu de force ces pied recommenceai a bouger , elle voyait son canif ecraser et le katana du jeune homme,elle savait s'en servir légérement mais pas beaucoup elle en avait un en decoration....

-T'est completement fou....

Sayoko avait reussit a murmurer ces paroles dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 11:10

Grimmjow ria à la remarque de la jeune fille, un rire sadique, et cependant, il avait toujours une main sur le manche de son katana, l'autre tenant la tête de la jeune fille en l'air grâce à ses cheveux, à la fin de son rire, finalement, il daigna répondre à la jeune fille.

" - Fou ?...Est-ce donc ça ? Je vais te dire à qui tu as à faire, femme.

Il l'a regarda, un sourire au lèvres, il allait lui dire qui il était...

" - Espada n°6: Grimmjow Jaggerjack !
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 11:38

SAyoko fut suprise par le rire , un rire SADIQUE...Sayoko snetit ces jambes bouger a nouveau mais il serrai telement les cheveux de la jeune fille qu'elle en avait mal a la tete...

-Espada n°6 c'est quoi sa....

Sayoko sentit son energie se renouveler.Elle essaya de le calmer pour pas qu'il la tue....

-Jt'ai pas fait trop mal a se que je vois.....

Sayoko avait sa force pleine elle sentait que elle pouvait combattre mais bon tant qu'il la tenait se serai difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 11:48

Grimmjow perdit immédiatement son sourire lorsqu'elle lui demanda ce qu'était l'Espada...Il semblait prendre un air triste...Doucement, il serra son katana, il en était presque enragé, rien que d'y penser...Il la regarda, et doucement, s'assit devant elle, en serrant moins fort ses cheveux, juste assez pour qu'elle le regarde toujours et n'ait pas face à terre.

" - je...Je suis une expérience de laboratoire, et non humain comme toi...Femme...L'Espada était un projet pour créér quelqu'un de très fort physiquement, avec seulement la notion de combat...Et c'est ce que je suis...Sauf que je n'ai pas été obéissant, alors ils m'ont abandonné, mais je me vengerais...Mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 11:53

-Te venger mais t'est un robot..?

SAyoko regarda les yeux de cette chose...

Abandonné....

Sayoko senti la pression se relacher au niveau de ces cheveux.Elle bougea ces jambes elle la fesait un peu souffrir mais sa aller..

-Pourquoi tu est venu ici si tu doit te venger...Tu devrait leur faire la peau....Il sont pas ici au moin?

Sayoko regarda le "créature".....
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 12:04

Grimmjow était resté assis, silencieusement, à ne rien dire, laissant les yeux se fixer sur lui, elle le regardait comme une chose étrange, il n'aimait pas ce regard, il savait que si il l'avait dit plus tôt à qui que ce soit, ils l'auraient regarder comme ces regards, qu'il voyait en rêve...Probablement ceux qui l'avaient créers...Une chaise longue, comme à l'hopital, mais pour vous vider le cerveau de vos souvenirs...

" - Je dois me venger...Mais je dois aussi savoir où ils sont, n'est-ce pas ? Ils m'ont créérs, ils ne sont pas idiots...Ils auront des protections, etc...Mais c'est mon affaire...

Il se leva, et relâcha la tête de la jeune fille, puis mit un coup de pied dans la porte, ce qui l'ouvra.

" - Si tu veux t'en aller, pars, je retourne me doucher.

Il retourna alors sous la douche, posant son katana à terre dans le fond de la douche, non loin de lui, au cas où elle l'attaquerait par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 12:08

Sayoko se leva....Se frotta le dos...

-Tu ma bien amoché dit donc....Jte signale que j'était venu pour me doucher moi aussi au depart...

Sayoko regarda le jeune homme aller dans sa douche et ellle se déshabilla et entra dans une des douches...Elle alluma l'eau et se demanda une chose.

-Tu te fait pas electrocuter avec la douche?

Sayoko laissa l'eau couler sur son corp en attendant la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 12:17

Grimmjow continuait de se doucher, lentement, il aimait bien sentir l'eau sur son corps, son corps si humain, alors que son coeur était si différent des autres...Un coeur plein de sang, plein d'envie de sang, de meurtres etc...Sayoko le rejoignit ensuite, elle aussi nue..Lui demandant si il s'éléctrocutait...Il n'était pas un robot !

" - Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas un robot...J'ai un corps aussi humain que le tiens, voir même plus que toi...Je suis plus fort plus rapide, et plus intelligent qu'un humain...Je suis comme 'sur-humain', voilà pourquoi je suis créer...Pour le combat.

Il l'a regarda, doucement, puis ajouta.

" - Je ressens la même chose que les êtres humain, ou presque...Excitation du combat, etc...Rien ne change, je ne suis en rien différent, sauf que je n'y connais rien, apart au combat...C'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 17:59

-Du calme je me poser la question, fallait bien que je l'élucide...C'est con qu'il n'y ait qu'une seule douche....
Dit moi ta les meme snetiments j'ai les humains en fin je veut dire : tomber amoureu, avoir mal , etre triste?

SAyoko prit le gel douche et se savonna....Elle regarda le jeune homme l'air curieux elle etait presser de voir sa reponse elle se mit a rire, toute seule d'un coup.....C'est SAyoko...

-Désolé sa me prend des fois je pensait a un truc...

Il va me repondre en diplomate...

Elle continua a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 18:24

Grimmjow continuait simplement de rester sous la douche, sans rien dire...Elle lui demandait maintenant s'il avait les mêmes sentiments que les humains: aimer, souffrir, et être triste...Il pouvait les avoir, mais ne les ressentaient pas...Il ne connaissait que le combat, jusqu'à maintenant, rien d'autre, rien d'autre n'avait encore effleuré son coeur, son esprit, son cerveau...

" - Peut-être...Je n'ai rien ressenti jusqu'à maintenant, mais je pourrais, normalement...Enfin, il faudrait que je sache ce que c'est...La souffrance et la tristesse, je ne peux ressentir cela, je ne ressens que le plaisir du combat, la souffrance, c'est l'autre qui la subis...La tristesse...? L'amour, je ne connais pas.

Il ne l'avait pas encore connu du moins, c'était cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 18:28

-Alors t'a jamais eu de rapport serieux avec ue fille?

Comment il fait....

Sayoko s'était retourner vers lui:Il a jamais eu de nana au le pauvre type....Sayoko eu un sourire amusé puis le retira vite : si il etait irritable il la taperai comme tout a l'heure.SAyoko regarda le gros bleu qu'elle avait au entre il la fesait un peu souffrir moin que quand elle a pris le choc , se n'éait pas un bleu c'était un ématome...

-Tu ma pas loupé

Sayoko se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 18:34

Grimmjow ne comprenait pas...Pas tout à fait ce qu'elle disait...Une relation sérieuse avec une fille ? Son cerveau, son coeur, y était inconnu, immédiatement après, il tourna son visage vers la jeune fille, qui riait...

" - Une relation avec une fille...Sérieuse ?...C'est quoi ?

Puis il garda un instant le silence, regarda l'hématome qu'avait la jeune fille, sous le coup de son manche de katana de tout à l'heure.

" - C'est mieux non ? Si je ratais la cible, je ne serais pas en vie.

Il faisait allusion à ses créateurs, en effet, ils l'auraient détruits, si il ratait sa cible, si il était 'déféctueux'...
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 18:40

-une relation avec une fille sa veut dire: sortir avec une fille l'embrasser avoir des sentiments pour elle quoi!!!L'aimer

SAyoko reprit du gel douche et se le mit sur le ventre....

-Je pense que j'aurai besoin d'une poche de glace......Si tu m'aurais raté je serai deja parti...

SAyoko ria toujour sous le choc que le jeune homme n'avait jamais rencontrer de fille ni aimer.....

-T'est créateur ne ton jamais fait gouter au plaisir d'aimer?
C'est byzarre....

SAyoko sortit de la douche s'essuya et enfila ces sous-etement rouge-sang sa couleur preferer....Puis son haut et son short....Elle sortit sa trousse de maquillage et commenca a se mettre du fond de teim sur le ventre...

-Comment je vais cacher sa moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 18:48

Grimmjow écoutait doucement la jeune fille, tout en reprenant son katana, son hakama, et en sortant, les gardant dans la main, puis il se rhabilla, tout en entendant que ses créateurs étaient bizarre, il s'en fichait d'eux, il voulait les tuer...Il apprenait déjà très vite, ça lui suffisait.

" - Je n'ai jamais aimé, ni est sorti avec une fille...Je ne connais pas cela.

Il se tut, puis regarda la jeune fille se rhabiller, puis elle tenta de cacher son hématome, avec du fond de teint...

" - Sois fière d'avoir survécu à tes blessures, pas besoin de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 18:53

-PAs besoin de les cacher attend on dirait que j'ai fait un combat de boxe et que je me suis manger 3 crochet!!!alors merci bien la honte sa sera pour une autre fois....

Sayoko en mit plein mais rien a faire il ne disparaissait pas....

-*T'aurai pu taper moin fort contre une fille quand meme!!

SAyoko se mit a rire puis se resigna a la cacher il etait trop bleu...Elle prit donc sa trousse la rangea dans son sac puis s'assit sur le banc pour enfiler ces chaussures noir a talons....Puis elle resta assise la...

-Il est beau ton haut...
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 18:58

Grimmjow la regarda, elle s'énervait seule pour dire qu'elle ne voulait pas avoir honte...Chose que n'avait pas Grimmjow, il ne ressentait pas ce sentiment, qu'était la honte, il s'en fichait totalement, ça lui était égal, pour lui, seul le combat, seul l'excitation du combat existait, c'était tout ce qu'il connaissait, pour le moment.

" - La honte...? Merci pour ma veste.

Il serra alors son hakama blanc (ceinture en tissu) autour de son pantalon blanc à intérieur noir, de même couleur que la veste, il mit ensuite son katana dans son hakama, le faisant tenir à sa taille.

" - Ce sont les vêtements des Espada, blancs et intérieur noir, avec un katana où le manche est de couleur...On possédait tous des masques comme celui sur ma joue, ils sont créers comme nous, c'est comme un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko kiyowara
élève bien dans sa peau
Sayoko kiyowara


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 34
Age du personnage : Sucidaire si sa vous derange c'est la meme chose
Humeur [RPG] : ......AuCuNe......
Signe distinctif : Avec ces yeux jaunes elle peut voir la nuit
Date d'inscription : 26/08/2007

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 19:05

-Okay sa fait bien mes chaussures aec le reste:( haut noir court dos nue et un short en jean).?

SAyoko s'était lever devant la glace accrocher dans la salle de bain et se regarda aec toujour le coin de l'oeil sur le jeune homme elle etait mefiante....

-J'ai pris deux centimetre avec ces talons....

Elle se mit a rire elle prit du parfum a la vanille et se parfuma....Elle se mit du rouge a léré tansparent...

-T'aime quoi comme marque de vetement?
Revenir en haut Aller en bas
Jiô Tôra
élève qui parle beaucoup
Jiô Tôra


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 31
Age du personnage : ¤*'-~ Ya pÔw ~-'*¤
Humeur [RPG] : Maître en Arts Martiaux !
Signe distinctif : Evangile =D
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] EmptySam 13 Oct - 19:10

Elle lui posait des questions existencielles...Celles dont il n'avait jamais eu la réponse...Et n'y pouvait répondre, c'était ainsi, il n'y connaissait rien, il possédait ses vêtements, le reste, il n'y connaissait rien...

" - Je sais pas...Ca m'est égal je pense.

Il s'asseya ensuite sur le banc où elle s'était précedement assise...Sans rien dire d'autre, il fixa le plafond, avant d'ajouter.

" - Tu es bizarre...Je ne comprends pas grand choses à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche pour un tueur...[PV première] Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour un tueur...[PV première]   Une douche pour un tueur...[PV première] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche pour un tueur...[PV première]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une douche pour Fennel(pv premiere personne)
» Une douche pour Cardi et Natsuhi(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser